Vous avez mangé quoi ce midi ?

j'avoue les conserves c'est le pire en fait!

j'connaissais pas trop le bo bun, j'viens d'aller voir sur marmiton vite fait lol ça à l'air bien bon aussi ça!
t'as l'air d'être a fond dans les plats asiatiques quand même :D
C'est cro bon et bien frais surtout !!

J'aime bien la cuisine asiatique oui je trouve ca "simple", trés minutieux et puis y'a pleins de mélanges de saveurs sympas en bouche

Mais en faite je suis une gourmande moi j'aime TOUTE les cuisines du monde !!!!
Dés que c'est exotique j'adhére, ca me fait voyager c'est top :love:
ce soir je passe faire trois courses et je me fais mon taboulé vous m'avez donné trop envie
On va tte se mettre à manger des salades lool !!!

C'est cro bon et bien frais surtout !!

J'aime bien la cuisine asiatique oui je trouve ca "simple", trés minutieux et puis y'a pleins de mélanges de saveurs sympas en bouche

Mais en faite je suis une gourmande moi j'aime TOUTE les cuisines du monde !!!!
Dés que c'est exotique j'adhére, ca me fait voyager c'est top :love:

c'est vrai t'as raison, c'est bien de diversifier son assiette sinon on se lasse trop vite aussi, on a plus envie de rien et c'est pas le top non plus!

On va tte se mettre à manger des salades lool !!!

Vaut mieux ça qu'autre chose!!

un repas fade à la cantine....filet de poisson blanc (Lieue) avec des légumes sans goût, des pâtes...sans sel...

c'est à nous de rajouter les épices et les condiments

sandwich au thon ce midi!

Et ce soir je teste ta salade neytha c'est sur lol pcq hier soir j'avais tellement faim que j'avais pas le courage de manger de la salade, j'me suis enfiler un gros hamburger et des frites a la place :D

sandwich au thon ce midi!

Et ce soir je teste ta salade neytha c'est sur lol pcq hier soir j'avais tellement faim que j'avais pas le courage de manger de la salade, j'me suis enfiler un gros hamburger et des frites a la place : D

c'est trop bien quand on a fin a un tel point qu'on peut plus attendre 10min de plus ^^

le moindre truc qui passe sous les yeux a l'air tellement bon :D

mais une fois bien rassasié t'as plus envie de voir un seul gramme de nourriture :D

Ce midi, j'ai mangé des galettes de pommes de terre (Crunshy de McCain), des oeufs au plat et un steack haché, je suis tellement calée que je me suis privée de dessert :)

c'est trop bien quand on a fin a un tel point qu'on peut plus attendre 10min de plus ^^

le moindre truc qui passe sous les yeux a l'air tellement bon :D

mais une fois bien rassasié t'as plus envie de voir un seul gramme de nourriture :D

waa c'est clair quand t'as faim le moindre petit truc te fais rêver!
mais attention j'ai quand même pris le temps de faire mon hamburger et mes frites maison lol, donc j'aurais pu faire la salade mais quand t'as la dalle tu mangerais un boeuf quoi!

par contre après ton estomac te dit pas merci!

waa c'est clair quand t'as faim le moindre petit truc te fais rêver!
mais attention j'ai quand même pris le temps de faire mon hamburger et mes frites maison lol, donc j'aurais pu faire la salade mais quand t'as la dalle tu mangerais un boeuf quoi!

par contre après ton estomac te dit pas merci!

il dit encore il est ou le dessert :fou::langue:

Retour