ce soir je passe faire trois courses et je me fais mon taboulé vous m'avez donné trop envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cro bon et bien frais surtout !!j'avoue les conserves c'est le pire en fait!
j'connaissais pas trop le bo bun, j'viens d'aller voir sur marmiton vite fait lol ça à l'air bien bon aussi ça!
t'as l'air d'être a fond dans les plats asiatiques quand même![]()
On va tte se mettre à manger des salades lool !!!ce soir je passe faire trois courses et je me fais mon taboulé vous m'avez donné trop envie
Si t'es au boulot ca va normalement tu ne peux pas grignoter lol !!Un sandwich mangé rapidement en plus .... et j'esssai de ne pas grignoter depuis![]()
C'est cro bon et bien frais surtout !!
J'aime bien la cuisine asiatique oui je trouve ca "simple", trés minutieux et puis y'a pleins de mélanges de saveurs sympas en bouche
Mais en faite je suis une gourmande moi j'aime TOUTE les cuisines du monde !!!!
Dés que c'est exotique j'adhére, ca me fait voyager c'est top![]()
On va tte se mettre à manger des salades lool !!!
Moi j'ai mangé une Raclette à midi![]()
C'est clair !une raclette avec cette chaleur
bonjour la digestion ^^
C'était quoi aujourd'hui ?j'ai bien mangé
j'ai bien bue
j'ai la peau du ventre bien tendu
C'était quoi aujourd'hui ?
Sardine, spaghettis ? Kebab ? Granola ? lool
tbark allah 3lik
un vrai de vrai ^^
a wili tu a mangé juste se petit amuse gueule malek a sa7bi : D
sandwich au thon ce midi!
Et ce soir je teste ta salade neytha c'est sur lol pcq hier soir j'avais tellement faim que j'avais pas le courage de manger de la salade, j'me suis enfiler un gros hamburger et des frites a la place : D
c'est trop bien quand on a fin a un tel point qu'on peut plus attendre 10min de plus ^^
le moindre truc qui passe sous les yeux a l'air tellement bon
mais une fois bien rassasié t'as plus envie de voir un seul gramme de nourriture![]()
pffffffffffff moi même quand je dors je rêve de ripaille : D
yalatifyak ma fik sinta ?
Ce midi, j'ai mangé des galettes de pommes de terre (Crunshy de McCain), des oeufs au plat et un steack haché, je suis tellement calée que je me suis privée de dessert![]()
c'est trop bien quand on a fin a un tel point qu'on peut plus attendre 10min de plus ^^
le moindre truc qui passe sous les yeux a l'air tellement bon
mais une fois bien rassasié t'as plus envie de voir un seul gramme de nourriture![]()
waa c'est clair quand t'as faim le moindre petit truc te fais rêver!
mais attention j'ai quand même pris le temps de faire mon hamburger et mes frites maison lol, donc j'aurais pu faire la salade mais quand t'as la dalle tu mangerais un boeuf quoi!
par contre après ton estomac te dit pas merci!
pfffffffffffff privée de dessert la hooooooonte![]()
Je prendrais mon dessert au goûter :langue:
wesh t'es abonné au sandwich thon toi :
wesh depuis quand tu weshweshise ? : D
j'ai une carte fidélité : (