Vous êtes vous déjà...

salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénom :sournois: je plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?

L'avantage d'un forum c'est que ces membres sont anonymes. Par conséquent les gens ont plus de facilité demander des conseils ou raconter leurs problèmes qui sont parfois très intimes. Genre de problèmes qu'on ne peut aborder sans être dans l'anonymat car on serait gêné ou peur d'être jugé.
Et c'est tout l'intérêt des forums.

Pour les rencontres pour mariage par exemple vaut mieux passer par les sites qui sont dédiés à cela, même si je suis dans l'avis que les meilleurs rencontre se font dans la vrai vie.

Il peut y avoir des rencontres amicales dans les forums et je pense que c'est le cas pour les plus anciens qui ont tissé des liens fort au fil des années.
 
Haut