Vous êtes vous déjà...

Iman07

VIB
salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénom :sournois: je plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?

J'ai rencontré une seule bladinette dans la "vraie vie", @Serenade
Sans regrets :cool:

Mais comme l'a dit quelqu'un, l'avantage d'un forum c'est l'anonymat donc à quelques exceptions près, je préfère ne pas rencontrer les gens en vrai :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénom :sournois: je plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?

Alaykum salam, oui j'ai déjà rencontré une bladinette, pas de regrets non plus. Si tu sens bien un bladinaute n'hésite pas.

J'ai aussi montré ma tête à 2-3 bladinettes, je regrette juste de l'avoir aussi montré à un bladinaute mais bon c'est pas très grave (c'est juste que je préfère la montrer qu'à des bladinettes mais sur le coup j'ai pas réfléchi) puis on me voyait mal sur la photo (on va dire ça :p).


Le forum me sert de moins en moins mais je l'utilise pour discuter de sujets qui me parlent dans un cadre qui me parle.

Est-ce que je serais prête à rencontrer d'autres bladinettes : c'est pas mon envie première dira-t-on, why not, ça dépend, mais je suis d'abord anonyme ici.
 
salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénom :sournois: je plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?
À passer le temps à apprécier des binne discussions des conseils des rigolades
 
Haut