Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sur que cest pas gaby?
C'est moi qui vous l'a fait découvrir![]()
LolTu es sur que cest pas gaby?
Il y'a pas de bladinaute qui se voient en live
T'es sur ?
Pleins de bladinautes se voient en vrai
Non !Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ?
salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénomje plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?
J'ai rencontré une seule bladinette dans la "vraie vie", @Serenade
Sans regrets
Mais comme l'a dit quelqu'un, l'avantage d'un forum c'est l'anonymat donc à quelques exceptions près, je préfère ne pas rencontrer les gens en vrai![]()
C'esf clair on peut avoir de sacrées surprises![]()
Il y a quelques bladinettes que j'aimerais rencontrer et un bladinaute en particulier![]()
Il n'est plus sur le forum![]()
Dommage fallait tenter quand il était la![]()
Ça peut toujours s'arrangerIl n'est plus sur le forum![]()
Mdrrr arrête de krkrkrkrkr laba, tu as du voir tellement de moche la ou tu es que notre moche à nous doit te paraître canonTu crois ?
Krkrkrkr
Mdrrr arrête de krkrkrkrkr laba, tu as du voir tellement de moche la ou tu es que notre moche à nous doit te paraître canon![]()
salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénomje plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?
On me l'a proposé plusieurs fois, mais j'ai toujours reporté à plus tard.![]()
???? quelle vidéo ,,,,,, ??????Je suis pas contente !
Ou est la vidéo pour étayer tes dires ?![]()
les extraits de films que tu postes d'habitude.???? quelle vidéo ,,,,,, ??????
À passer le temps à apprécier des binne discussions des conseils des rigoladessalam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénomje plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?
ça vous direz de se voir tous