Vous êtes vous déjà...

Ma réponse sunito

[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/beurette-mp3.173265/][/AUDIOPLUS]
blouuuuuujaaaasmiiiineeee rhoooooooo :( franchement tu m'as brisé le coeur avec ton message...alors en parlant de toi personnellement, je n'ai jamais insinué que tu étais une beurette jamaaaais j'ai tjrs pris soin de toi et je t'ai tjrs aimé. j'ai pas tjrs été gentil avec toi certes (rappel toi le jour de notre rencontre où je t'avais invité au kebab tu es allée au wc tu es revenu plus de kebab et bien c t moi :( pardon j'avais faim) à part ce genre de bétise je ne t'ai jamais fais plus de mal que ça... non g plutôt remarqué une fille bien et intelligente... la beurette ce n'est pas toi je le dis haut et fort ! pour tes photos met toi à ma place tu m'avais vraiment plu ! g t dans ma bulle et là une onde de choc (photos bizarres) vient détruire mon petit monde ! tu ne m'as donné aucune explication rien et en plus lors de notre rencontre tu me disais que le vernis était haram que c t sunna de se lever en ayant du siwak dans la bouche et que tu irais sûrement au paradis si tu entrais au wc avec le pied droit et en ressortait par le pied gauche. mais moi je me suis dis mais quelle fille mashallah elle et belle intelligent et elle à tout compris à la religion g t prêt à t'épouser mais malheureusement c foutu photos st venus tout détruire :'( tu remues les blessures ma bella bloujamina
 

meli93

VIB
blouuuuuujaaaasmiiiineeee rhoooooooo :( franchement tu m'as brisé le coeur avec ton message...alors en parlant de toi personnellement, je n'ai jamais insinué que tu étais une beurette jamaaaais j'ai tjrs pris soin de toi et je t'ai tjrs aimé. j'ai pas tjrs été gentil avec toi certes (rappel toi le jour de notre rencontre où je t'avais invité au kebab tu es allée au wc tu es revenu plus de kebab et bien c t moi :( pardon j'avais faim) à part ce genre de bétise je ne t'ai jamais fais plus de mal que ça... non g plutôt remarqué une fille bien et intelligente... la beurette ce n'est pas toi je le dis haut et fort ! pour tes photos met toi à ma place tu m'avais vraiment plu ! g t dans ma bulle et là une onde de choc (photos bizarres) vient détruire mon petit monde ! tu ne m'as donné aucune explication rien et en plus lors de notre rencontre tu me disais que le vernis était haram que c t sunna de se lever en ayant du siwak dans la bouche et que tu irais sûrement au paradis si tu entrais au wc avec le pied droit et en ressortait par le pied gauche. mais moi je me suis dis mais quelle fille mashallah elle et belle intelligent et elle à tout compris à la religion g t prêt à t'épouser mais malheureusement c foutu photos st venus tout détruire :'( tu remues les blessures ma bella bloujamina

Mdrrrrrr ta manger le kébab !!!

Et rectification au toilette on rentre du pied gauche et on ressort du pied droit pas l'inverse , on rentre chez soit du pied droit et on sort du gauche . Merci
 

meli93

VIB
C'est sympa l'Alsace, si tu viens du 93 tu as du avoir un choc culturel: c'est propre et carré. Par contre, jcrois qu'il n'y a pas trop de rebeus et assez racistes pourtant :D

Non à la base je suis alsacienne, je suis partir vivre en Seine saint Denis , et je suis revenu car je n'ai pas accrochée , Paris es une ville trop stressante pour moi .

Par contre si il ya beaucoup de reubeu il y a que ça ici :D
Mais c'est raciste c'est vrai , comme partout où presque .
 
salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénom :sournois: je plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?
J'ai manqué tout mes rendez-vous à tout mes voyages :)
 
Haut