blouuuuuujaaaasmiiiineeee rhooooooooMa réponse sunito
[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/beurette-mp3.173265/][/AUDIOPLUS]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blouuuuuujaaaasmiiiineeee rhooooooooMa réponse sunito
[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/beurette-mp3.173265/][/AUDIOPLUS]
aaah minceee ! et bien si un jour tu viens sur panam mp moion fera plus ample connaissance
blouuuuuujaaaasmiiiineeee rhoooooooofranchement tu m'as brisé le coeur avec ton message...alors en parlant de toi personnellement, je n'ai jamais insinué que tu étais une beurette jamaaaais j'ai tjrs pris soin de toi et je t'ai tjrs aimé. j'ai pas tjrs été gentil avec toi certes (rappel toi le jour de notre rencontre où je t'avais invité au kebab tu es allée au wc tu es revenu plus de kebab et bien c t moi
pardon j'avais faim) à part ce genre de bétise je ne t'ai jamais fais plus de mal que ça... non g plutôt remarqué une fille bien et intelligente... la beurette ce n'est pas toi je le dis haut et fort ! pour tes photos met toi à ma place tu m'avais vraiment plu ! g t dans ma bulle et là une onde de choc (photos bizarres) vient détruire mon petit monde ! tu ne m'as donné aucune explication rien et en plus lors de notre rencontre tu me disais que le vernis était haram que c t sunna de se lever en ayant du siwak dans la bouche et que tu irais sûrement au paradis si tu entrais au wc avec le pied droit et en ressortait par le pied gauche. mais moi je me suis dis mais quelle fille mashallah elle et belle intelligent et elle à tout compris à la religion g t prêt à t'épouser mais malheureusement c foutu photos st venus tout détruire :'( tu remues les blessures ma bella bloujamina
C'est sympa l'Alsace, si tu viens du 93 tu as du avoir un choc culturel: c'est propre et carré. Par contre, jcrois qu'il n'y a pas trop de rebeus et assez racistes pourtantSi tu fais un tour en Alsace passe en MP , je serais ravie de faire plus amples connaissances.![]()
hééé mais c tjrs à moi de faire le premier pasSi tu fais un tour en Alsace passe en MP , je serais ravie de faire plus amples connaissances.![]()
peu importe... quand c pressé j'y saute même à pied joint pour te direEt rectification au toilette on rentre du pied gauche et on ressort du pied droit pas l'inverse
bien à toiMerci
je suis déjà allé plusieurs fois à luxembourg city je crois être passé par l'Alsace metz longwi thionville c en alsace ?C'est sympa l'Alsace, si tu viens du 93 tu as du avoir un choc culturel: c'est propre et carré. Par contre, jcrois qu'il n'y a pas trop de rebeus et assez racistes pourtant![]()
C'est sympa l'Alsace, si tu viens du 93 tu as du avoir un choc culturel: c'est propre et carré. Par contre, jcrois qu'il n'y a pas trop de rebeus et assez racistes pourtant![]()
Çà doit être la Lorraine.je suis déjà allé plusieurs fois à luxembourg city je crois être passé par l'Alsace metz longwi thionville c en alsace ?
Tu m'as inspirée : )tu as une très belle voie![]()
J'te comprends .....Non à la base je suis alsacienne, je suis partir vivre en Seine saint Denis , et je suis revenu car je n'ai pas accrochée , Paris es une ville trop stressante pour moi .
Par contre si il ya beaucoup de reubeu il y a que ça ici
Mais c'est raciste c'est vrai , comme partout où presque .
Vous n'aurez pas l'Alsace et la lorraine.....Çà doit être la Lorraine.
Je me suis uniquement rendue à Strasbourg
Meli93 pourra dire
J'ai manqué tout mes rendez-vous à tout mes voyagessalam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénomje plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?
Bon rappel historique merci collègue !Vous n'aurez pas l'Alsace et la lorraine.....
Dire qu'il y a des marocains qui ont contribué à sa libération, les premiers au front avec les sénégalais..... jusqu'à pénétrer en Italie et combattre, quelle reconnaissance.....
Histoire vécue par des proches...Bon rappel historique merci collègue !
On en parle pas suffisamment d ailleurs.Histoire vécue par des proches...
Je t'en prie
Jaloux!!!!Ben dis donc, il s'y passe des choses en coulisse![]()
Si tu le dis !Jaloux!!!!
Jaloux !!Si tu le dis !
Rabat-joie.Jaloux !!
Quand je t'ai vu mettre ta main dans le sacRabat-joie.
Sur quel critère tu t'es basé pour me qualifier de Jaloux ?
Tu sais, parfois je dirai même souvent je comprends vraiment pas le sens de des commentairesQuand je t'ai vu mettre ta main dans le sac![]()
LOLTu sais, parfois je dirai même souvent je comprends vraiment pas le sens de des commentaires![]()
le français de base s'en fiche.On en parle pas suffisamment d ailleurs.
Ça mériterait un sujet
comme ?Ben dis donc, il s'y passe des choses en coulisse![]()
J'ai déliré. Pour des sorties jpense quil vaut mieux d autres espaces avec un centre d intérêt commun, association culturelle par exemple etc si on veut faire de nouvelles rencontres pour partager et rencontrer.Si tu le dis !
Je parlais d ici éventuellement; )le français de base s'en fiche.
hééé mais c tjrs à moi de faire le premier pasbon ok mais uniquement si tu m'invites à miam une Flàmmeküeche hlel