Vous êtes vous déjà...

C'est bizarre dis donc... Oui ça doit être un bug


Pour m'excuser de ce bug, tiens, prends ta part.

172972

J'aime bcp les gâteaux au chocolat parmi les 7 péchés capitaux j'ai la gourmandise mais la curiosité surpasse tout donc je ne te lâcherai pas :D

Un peu de crème anglaise et de la chantilly sur le gâteau et des fraises coupées à côté aussi please merci :intello:
 
salam à toutes et à tous. Vous êtes vous déjà rencontrez en dehors du virtuel ? entre bladinaute ? j'aimerai avoir votre ressenti vos témoignages... peut-être avez vous eu une histoire d'amour avec un ou une bladinaute grace à ce forum ? si oui dites avec laquel de bladinette ou bladinaute donnez nous son prénom :sournois: je plaisante. est ce que ce forum c juste pour parler pour tuer le temps ou alors il sert aussi à se rencontrer en vrai ?

J'ai rencontré 3 bladinettes, 1 bladinaute, j'ai parlé au tel avec 3 bladinettes. Tous sympa. Rien en dessous de la ceinture, c t pas le but. Je ne crois pas que j'aurais une aventure avec une bladinette simplement parce que je ne cherche pas à en culbuter une.
 
J'ai rencontré 3 bladinettes, 1 bladinaute, j'ai parlé au tel avec 3 bladinettes. Tous sympa. Rien en dessous de la ceinture, c t pas le but. Je ne crois pas que j'aurais une aventure avec une bladinette simplement parce que je ne cherche pas à en culbuter une.
ok bien ! attention je n'ai jamais insinué de rencontre pour autre chose que la sympathie frèro !
 

meli93

VIB
J'ai rencontré 3 bladinettes, 1 bladinaute, j'ai parlé au tel avec 3 bladinettes. Tous sympa. Rien en dessous de la ceinture, c t pas le but. Je ne crois pas que j'aurais une aventure avec une bladinette simplement parce que je ne cherche pas à en culbuter une.

Pas moi , je suis une femme , souplesse , tendresse, étanchéité, tu me vois comme ça , bé ta qu'une envie me culbuter contre un mur ! Ptdddrrrrr
 

meli93

VIB
Moi je n'ai encore vu personne , mais j'ai discuter avec 4 bladinautes , et en multiples avec zézette , et Lana , en bladinettes.

Sinon je voudrais bien voir , ma zézette , Lana ( elles ont l'air super , elle aussi ), fatnazine ( j'aime bcp sa façon de penser , et sympa, et on sent le petit grain de folie ) et misspopotte elle est complètement taré .
Et marok19 ( la fifille super posé , et franche , qui faitt la dur , mais avec un petit coeur )

Et en bladinautes , la pipelette de abazaa , ebion ( mais il est trop loin , super gentil )

Momojojo j'aimais bien aussi il a disparu celui là .( Il faisait trop marrer)

Babouches ( un peu fou fou ), et intricationQ ( c'est un amour )
 
Haut