Je le fais toujours, pas forcément tout d'un coup.Féroce @etre2en1 es-tu prêt(e) à raconter ton passé à de nouvelles connaissances?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fais toujours, pas forcément tout d'un coup.Féroce @etre2en1 es-tu prêt(e) à raconter ton passé à de nouvelles connaissances?![]()
C'est ce que j'ai bien compristu acceptes alors de ne rien demander sur son passé?
Olala ma petite Kadi, wallah que ça me touche ce que tu viens d'écrire@marokaine2frans, tu es trop chou je suis fan de tes réponses....même si je ne partage tjs ton pt de vu^^
Pas du doute.
tu l'as déjà visité?![]()
Olala ma petite Kadi, wallah que ça me touche ce que tu viens d'écrire
Tu es adorable, merci![]()
Je vais finir par ne plus savoir où me mettreTu es sincère, niya, vrai, avec de l'humour et bcp de pertinence
Je vais finir par ne plus savoir où me mettre
Je t'assure que ça me fait vraiment plaisir que tu ais pu déceler cela en moi et ce, à travers de simples écrits
Merci encore pour les propos que tu as envers moi ==> wallah que ça me va droit au cœur![]()
Si c'est un passé de psychopathe, de brute ................ je préfère le savoir pour lui dire adieu.
Le plus tôt c'est le mieux.
Et moiBeaucoup de personnes pensent vouloir connaître le passé de leur partenaire finalement pas du tout, ils veulent entendre qu'une certaine vérité et ne sont pas prêts à entendre la vérité
Bref faîtes attention à ce que vous voulez
PS : Le post me rappelle la phrase "Je m'en fiche d'être le 1e, je veux être le dernier"
Savoir si je suis face à un adulte surtout ... quelqu'un de responsable en mesure d'évaluer les conséquences de ses actes notamment. Quant à l'impuissance, il me semble t'avoir déjà dit ce que j'en pensais : )c'est à dire ?
Virilité, c'est à dire que tu veux savoir s'il est impuissant ou non![]()
C'est ce que j'ai bien compris![]()
Pas du doute.
Tu veux être la dernière?Beaucoup de personnes pensent vouloir connaître le passé de leur partenaire finalement pas du tout, ils veulent entendre qu'une certaine vérité et ne sont pas prêts à entendre la vérité
Bref faîtes attention à ce que vous voulez
PS : Le post me rappelle la phrase "Je m'en fiche d'être le 1e, je veux être le dernier"
Coucou mon petit félin@marokaine2frans coucou fleur de lys
baraka allaho fik, tu as une personnalité très mature que j'apprécie bien Accepter son passé et le comprendre c'est pour pouvoir écrire une nouvelle page en toute franchise sans secrets; un nouveau et bon départ sur des bases solides garantira la longue vie de la relation sérieuse (évidemment). Tu as tout dit, donc je ne peux rien y ajouter
Allah ybarak fikCoucou mon petit félin
Baraka Allah ou fik té ntèya à l'foulfoul
Oh c'est très gentil de ta part, merci pour le compliment à l'kréymisse que je m'empresse de te retourner
Tbarkellah 3lik, tu as parfaitement synthétisé mes propos
AmineAllah ybarak fik ta façon d'écrire reste unique, énergitique et distinguée
Quand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?
A vous,
SalamQuand vous rencontrez une personne qui vous semble formidable sur tous les plans et que vous accrochez, vous préférez chercher à fouiner son passé ou vous préférez ouvrir une nouvelle page et mettre le passé aux oubliettes? vous préférez ne pas savoir ou avoir une idée générale?
A vous,
J'admire ton honnêtetéJe préfère qu'il me raconte son passé pour que je puisse m'engager en toute connaissance de cause.
Je ne vais pas chercher à fouiner dans son passé mais je ne voudrais pas non plus qu'il me cache des informations que j'estime important à mes yeux .
Ex: le nombre de partenaires et la durée des relations, s'il a déjà été marié, s'il a des enfants d'une précédente union, s'il a fait de la prison et pour quelle raison, etc.
Bien sûr ça ne sera pas un interrogatoire ou une évaluation de ses moeurs mais plus un échange basé sur la confiance et l'honnêteté
Le but c'est quand même de faire sa vie avec quelqu'un avec qui on partage les mêmes principes et valeurs...
Si j'estime que je peux accepter son passé, on pourra sereinement s'engager et il ne sera plus question de sortir les dossiers (même si j'ai une bonne mémoire ). Sinon je lui souhaite une bonne continuation. ^^
Selon moi il est quand même important d'être franc vis à vis de la personne avec qui on a envie de partager sa vie.
Je ne lui demanderai jamais de me détailler ses anciennes histoires amoureuses si il en a eu, je préfère que ça vienne de lui.
Il est clair qu'il y a des choses que j'aimerai connaître.. pas pour le juger parce que je pars du principe que le passé appartient au passé et que jamais je ne me permettrais de juger l'homme dont je suis amoureuse, mais tout simplement parce que j'aimerai tout savoir de lui.
En revanche il y a des choses que je préférais ne pas savoir. Si il a déjà eu des relations, je ne veux pas savoir comment ça s'est passé, comment étaient ses exs avec lui, etc. Ce sont des informations qui lui appartiennent et ça me ferait mal de l'entendre parler de ça.
Enfin voilà, personnellement je serai franche avec lui (en même temps vu le néant de ma vie sentimentale ça ira vite) en espérant qu'il soit transparent avec moi dans la limite du raisonnable.
J'admire ton honnêteté
Un secret ne pourra être confié qu'après un certain temps, tu ne peux pas ni lui de raconter toute ta life alors que vous êtes au début, après un certain échange, et une certaine connivence, on commence à parler de nous , à nous confier
Dans une relation, il faut donner à l'autre le temps et bien sûr ne pas utiliser contre lui ce qu'il a avoué (si tu acceptes le passé).
ce qui peut apparaitre évident pour toi, ne l'est pas pour tout le monde et ce n'est pas toujours évident d'attendre quand on commence à tomber amoureuxMais je suis patiente lol c'est normal de ne pas se confier à l'autre le temps que la complicité et la confiance s'installent.
Cela va de soi que je ne vais pas utiliser contre lui ses propres confidences. Je ne fais pas ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse^^
ce qui peut apparaitre évident pour toi, ne l'est pas pour tout le monde et ce n'est pas toujours évident d'attendre quand on commence à tomber amoureux![]()
Une crise cardiaque ga3?Vous préférez connaitre son passé? non du tout, je peux pas supporter au risque d'avoir une crise cardiaque
Tu as raisonComme on dit en arabe : " sara7a ra7a ", enfin si ça vient d'elle biensur et qu'elle est à l'aise de le raconter oui et en meme temps faut pas faire une sorte de pression pr le savoir car en fin de compte la vérité se devoile tjr mais il vaut mieux le savoir d'elle au lieu de l'exterieur comme ça une bonne confiance s'installe et après tout celui ou celle qui t'accepte comme tu es est la bonne personne avec qui on peut partager l'avenir...