Vous préférez réussir professionnellement ou sentimentalement ?

Vous préférez réussir dans quel domaine ?


  • Total des votants
    24
Ça marche dans les 2 sens ce genre de discours ...

Oui mais toujours est-il qu'il y a bcp plus de femmes qui n'attendent rien d'un homme et qui sont indépendantes financièrement (regarde le nbr de femmes célibataires et le nbr d'hommes qui ne payent pas de pension alimentaire). Tu ne peux pas nier que la plupart des femmes participent aux frais courants du ménage et ne vivent pas au crochet de leurs maris. Et c'est très bien.
Mais à côté il y a de moins en moins de vrais hommes qui veulent assumer leurs responsabilités.

C'est la faute des féministes :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

si si car je reçois des piques de sa part!^^
mais bon, ça reste mon grand frère, je l'aime mais pas quand il se comporte comme ça!^^
Après je le connaît pas ni votre relation ... Mais ça peut être 'bienveillant' de sa part dans le sens où il te dit ca pour que tu fasse mieux et te bouge car il estime que tu mérites mieux ... Et donc ça part d'une bonne idée, mal exprimée et mal perçue...



Tout comme ça peut être de la méchanceté comme tu le dis ...j'en sais rien ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Par rapport à la situation... Je t'en avais parlé à l'époque pour déjà bloquer les intérêts de tes dettes... Après ce n'est qu'un souvenir donc je ne me rappelle pas des détails


salam

depuis que je paie, il n'y a plus d’intérêt qui augmente donc ça va...j'en suis à 6000 euro...d'ici là dans 3 ou 4 ans j'aurai finie inchALLAH!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais toujours est-il qu'il y a bcp plus de femmes qui n'attendent rien d'un homme et qui sont indépendantes financièrement (regarde le nbr de femmes célibataires et le nbr d'hommes qui ne payent pas de pension alimentaire). Tu ne peux pas nier que la plupart des femmes participent aux frais courants du ménage et ne vivent pas au crochet de leurs maris. Et c'est très bien.
Mais à côté il y a de moins en moins de vrais hommes qui veulent assumer leurs responsabilités.

C'est la faute des féministes :rolleyes:
Franchement tout ça y'a que toi qui le dit ... Je cautionne pas du tout ...Et en vrai j'ai même pas envie de rentrer dans ce débat... Je sais d'avance comment il va finir...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Après je le connaît pas ni votre relation ... Mais ça peut être 'bienveillant' de sa part dans le sens où il te dit ca pour que tu fasse mieux et te bouge car il estime que tu mérites mieux ... Et donc ça part d'une bonne idée, mal exprimée et mal perçue...



Tout comme ça peut être de la méchanceté comme tu le dis ...j'en sais rien ...

salam

j'en doute, il pense que je suis incapable...

je dirai pas que c'est de la méchanceté mais il aime bien s'en vanté!^^
 
Franchement tout ça y'a que toi qui le dit ... Je cautionne pas du tout ...Et en vrai j'ai même pas envie de rentrer dans ce débat... Je sais d'avance comment il va finir...

Toi tu penses qu'il n'y a que moi qui le dit mais moi je sais que je ne suis pas la seule malheureusement lol bien sûr que tu ne cautionnes pas.
Moi non plus je n'ai pas envie de rentrer dans le débat. Je parlais à Madalena au départ. :rolleyes: on fait du hors sujet en plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu penses qu'il n'y a que moi qui le dit mais moi je sais que je ne suis pas la seule malheureusement lol bien sûr que tu ne cautionnes pas.
Moi non plus je n'ai pas envie de rentrer dans le débat. Je parlais à Madalena au départ. :rolleyes: on fait du hors sujet en plus...
C tout le pb des réseaux qd on s'y enferme ... on ke voit les choses que par un prisme que l'on choisit...

Et je ne cautionne pas non par essence réfractaire à ce genre d'idées., même si ce serait désolant d'adopter ces principes... Mais surtout par réalité...donc ne voir les choses que par un prisme non globalement je trouve ça dommage...

Bref slt
 
C tout le pb des réseaux qd on s'y enferme ... on ke voit les choses que par un prisme que l'on choisit...

Et je ne cautionne pas non par essence réfractaire à ce genre d'idées., même si ce serait désolant d'adopter ces principes... Mais surtout par réalité...donc ne voir les choses que par un prisme non globalement je trouve ça dommage...

Bref slt

Moi je ne m'enferme dans aucun réseau...je m'intéresse bcp au vécu des autres divers et variés que ce soit homme ou femme.
Mais peut-être que toi aussi tu ne vois les choses que par un prisme que tu as choisi...alors comment savoir quelle est la réalité de manière objective?? Il faudrait une enquête nationale ou un sondage ifop...:intello:

Oui salut ^^
 
Au fait qu'as-tu compris de mon message premier?
Rien...
en fait tu me gonfles en ce moment ....et tu viens d'arriver sur le forum :D... on se re parlera après ta première mise au piquet :D:D tu seras moins enthousiaste... maintenant il est 23h30 (à peu près) et il est temps que je sorte me détendre un peu avec des mécréants... On est vendredi soir quand même !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bein, elle l'est!
La socièté voit d'un mauvais oeil les filles qui ne veulent pas d'enfants.
Je ne vois pas en quoi je les juge.
Il ne te dit pas non plus que tu les juges perso.. il te demande en gros pq développer cette opinion... car lui défend l'effet inverse...

Franchement j'en ai marre de faire le diplomate...on devrait me payer pour ça sérieux... surtout qd c sur mon temps libre...


Tu avances une info..
Mal exprimée... il te réponds de la même façon...mal coordonnée... Et me connaissant un peut il en joue sûrement...

Mais ton 'on' ne le satisfait pas ... vu que toi même tu t'en dédouane sans mettre personne à l'index au juste ...Et c'est ce qu'il attend pour te répondre clairement... ou pas mdr ... C un vicieux donc tu as intérêt à bien choisir ta réponse...Mais il est le semble t il fidèle à lui même.. enfin à ma connaissance...


Bref ne te crois pas invincible no toi ni lui ... échangez avec les plus grand des respects et j'aurais plaisir à vous lire ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne m'enferme dans aucun réseau...je m'intéresse bcp au vécu des autres divers et variés que ce soit homme ou femme.
Mais peut-être que toi aussi tu ne vois les choses que par un prisme que tu as choisi...alors comment savoir quelle est la réalité de manière objective?? Il faudrait une enquête nationale ou un sondage ifop...:intello:

Oui salut ^^
Ben tout simplement car par exemple je ne prends parti que pour moi même je te contredit comme je l'ai fait avec lui ...

Que r suis connu ici comme ailleurs de par mes convictions et c bien à ça que je suis si reconnaissable... car je n'y déroge jamais ...tu veux tester MON intégrité ? T sérieux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci, mais laisse le mec il est kon... c pas sa faute
Arrête de dire que tout le monde est ***... tu l'es toi même aussi.. comme tout le monde alors ...

Soit plus patient et plus pédagogue stp... j'ai un certain respect pour toi mais il k'ira jamais jusqu'au seing blanc..a donc je me rangé pas de ton côté stp... Je réagis selon ce que je juge juste selon la situation...tout simplement
 
Haut