Vous préférez réussir professionnellement ou sentimentalement ?

Vous préférez réussir dans quel domaine ?


  • Total des votants
    24

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam

Pro car je pourrais tjs m'offrir des filles comme zahia ou nabilla avec mon fric et des bébés éprouvette ( je selectionnerait la donneuse car jamais de la vie je ferais un enfant avec elles)

Et l'amour dure 3 ans enfin quand on a de la chance c'est prouvé scientifiquement lol

Et puis vivre d'amour et d'eau fraîche au rsa dans une bergerie du larzac en jouant à Charles ingalls c pas trop mon truc mdr
🤣
 
j'opte pour la partie sentimental car trouver l'amour de sa vie est une chose très difficile ... enfin ,c'est pas vraiment trouver son ame soeur qui est difficile mais c'est réussir à s'unir à elle qui l'est !

l'amour ne dure pas 2 ou 3 ans ... sinon ce n'est pas de l'amour ...ça fait 15 ans que j'adore ma femme comme au premier jour c'est réciproque et ce n'est pas près de changer !

pourquoi les sentiments et notre vision de la famille idéale en premier ? ben parce qu'après on peut toujours faire nos projets de vie ensemble ...

pourquoi pas l'argent en premier, ben , c'est parce que ça risque de fausser toutes les pistes et se dire que c'est uniquement, ou même en partie, pour notre situation que l'on est aimé ce n'est vraiment pas ce qui peut nous rendre heureux ...bien au contraire !! et vivre dans le doute c'est pas terrible ... et en plus l'argent en trop ce sera toujours pour les rapaces qui nous tournerons autours... même si on les appréciait avant ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi pas connaître dasz? Haggen dasz? Malheureusement même l'excuse d'être gelé ne te convient pas...


Donc en gros tu proposes quoi?

Donner du Nutella à tout un chacun ... ? Non du sentiment pour en vendre ? Tu j'ai pas besoin de la pub de Nutella pour vendre

Donc expliqué moi
Merci, mais laisse le mec il est kon... c pas sa faute
Qu'il soit co.n ou non ça le regarde... il a on point de vue et il doit être apprécié.
.et entre nous si je ne devais parler qi'a des non non co.ns ben je te parlerait même pas...

Alors Fais un effort... tu as une intelligence et au savoir... Donc même si on est pas d'accord... même si on est *** selon toi pq tu rejettes au lieu d'éduquer? Et franchement
C pas de la la7sha. Mais des gens comme toi ou d'autres ont trop lâché l'affaire à moins d'être suivi par des disciples... Donc exprimé toi.
. Je serais le premier à te contre dire s'il le faut ... Et trouve in contradicteur crédible.


Ps je ne l'adresse pas à toi Mr sigurd mais aux gens qui écoutent et lisent
 
Toi pas connaître dasz? Haggen dasz? Malheureusement même l'excuse d'être gelé ne te convient pas...


Donc en gros tu proposes quoi?

Donner du Nutella à tout un chacun ... ? Non du sentiment pour en vendre ? Tu j'ai pas besoin de la pub de Nutella pour vendre

Donc expliqué moi
Qu'il soit co.n ou non ça le regarde... il a on point de vue et il doit être apprécié.
.et entre nous si je ne devais parler qi'a des non non co.ns ben je te parlerait même pas...

Alors Fais un effort... tu as une intelligence et au savoir... Donc même si on est pas d'accord... même si on est *** selon toi pq tu rejettes au lieu d'éduquer? Et franchement
C pas de la la7sha. Mais des gens comme toi ou d'autres ont trop lâché l'affaire à moins d'être suivi par des disciples... Donc exprimé toi.
. Je serais le premier à te contre dire s'il le faut ... Et trouve in contradicteur crédible.


Ps je ne l'adresse pas à toi Mr sigurd mais aux gens qui écoutent et lisent

Ton discours est comme tes doigts de pieds
Désordonné
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'opte pour la partie sentimental car trouver l'amour de sa vie est une chose très difficile ... enfin ,c'est pas vraiment trouver son ame soeur qui est difficile mais c'est réussir à s'unir à elle qui l'est !

l'amour ne dure pas 2 ou 3 ans ... sinon ce n'est pas de l'amour ...ça fait 15 ans que j'adore ma femme comme au premier jour c'est réciproque et ce n'est pas près de changer !

pourquoi les sentiments et notre vision de la famille idéale en premier ? ben parce qu'après on peut toujours faire nos projets de vie ensemble ...

pourquoi pas l'argent en premier, ben , c'est parce que ça risque de fausser toutes les pistes et se dire que c'est uniquement, ou même en partie, pour notre situation que l'on est aimé ce n'est vraiment pas ce qui peut nous rendre heureux ...bien au contraire !! et vivre dans le doute c'est pas terrible ... et en plus l'argent en trop ce sera toujours pour les rapaces qui nous tournerons autours... même si on les appréciait avant ...
Ben en tant que philosophe... tu as des lacunes...certes la première partie je te la concède volontier... il est très difficile de trouver corde à son arc... plis encore de s'unir à elle...


Ncc'est un chemin qu'il fait entreprendre...Et réclamant du sacrifice...

Mtzos non si tu trouves un plan pour unir les a mes soeurs ... Ben je t'écoute volontier...alors juste tais toi stp

Pour le reste ferme ta bouche serieu ... on a jamais d'argent en trop quand on sait l'utiliser .. Et pas pour ta ***** psycho pseudo avenante pour un adepte ... ni pour creuser un puit déjà financé par l'UE

.Bref tu parles mais tun'en aura JAMAIS les compétences
Toi tu as cru le genre begbeidé réagissait la vie de ma mère ou de mes alentours... en fait tiya9ti lîch8ar... l'amour dure 3 ans ...

Vas tenir la réponse à la Posteuse sur l'idiot qui s'y croit...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton discours est comme tes doigts de pieds
Désordonné
Mais toi tu oses encore me parler ? T sérieux?

J'attend de voir ton nom sur ta merco pour te répondre...de la tu osera encore m'invectiver vu que pour toi c l'argent qui fait l'homme ...


Mais va te jeter t pas crédible

.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais sa mère a réussi à avoir un mari et à le garder

Vous non
Et toi tu as une femme? Ta mère Elle en pense quoi?


Donc ou tu ke vous pas la contradiction dans tes propos ... Entre mère femme et surtout enfants vi ce que tu défends
 
Ben en tant que philosophe... tu as des lacunes...certes la première partie je te la concède volontier... il est très difficile de trouver corde à son arc... plis encore de s'unir à elle...


Ncc'est un chemin qu'il fait entreprendre...Et réclamant du sacrifice...

Mtzos non si tu trouves un plan pour unir les a mes soeurs ... Ben je t'écoute volontier...alors juste tais toi stp

Pour le reste ferme ta bouche serieu ... on a jamais d'argent en trop quand on sait l'utiliser .. Et pas pour ta * psycho pseudo avenante pour un adepte ... ni pour creuser un puit déjà financé par l'UE

.Bref tu parles mais tun'en aura JAMAIS les compétences
Toi tu as cru le genre begbeidé réagissait la vie de ma mère ou de mes alentours... en fait tiya9ti lîch8ar... l'amour dure 3 ans ...

Vas tenir la réponse à la Posteuse sur l'idiot qui s'y croit...
Ben en tant que philosophe... tu as des lacunes...certes la première partie je te la concède volontier... il est très difficile de trouver corde à son arc... plis encore de s'unir à elle...


Ncc'est un chemin qu'il fait entreprendre...Et réclamant du sacrifice...

Mtzos non si tu trouves un plan pour unir les a mes soeurs ... Ben je t'écoute volontier...alors juste tais toi stp

Pour le reste ferme ta bouche serieu ... on a jamais d'argent en trop quand on sait l'utiliser .. Et pas pour ta * psycho pseudo avenante pour un adepte ... ni pour creuser un puit déjà financé par l'UE

.Bref tu parles mais tun'en aura JAMAIS les compétences
Toi tu as cru le genre begbeidé réagissait la vie de ma mère ou de mes alentours... en fait tiya9ti lîch8ar... l'amour dure 3 ans ...

Vas tenir la réponse à la Posteuse sur l'idiot qui s'y croit...
tu pourrais te relire avant de poster pour qu'on comprenne ce que tu dis avant de te répondre ?

parce que franchement j'ai pas tout compris, certes j'étudie les langues mortes mais malheureusement, je n'ai aucune compétence en charabia ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais vraiment croire qu'il y a beaucoup de nazes ici
Si tu me dis...

Mais ai contraire ... @alicemoitronkil tout comme toi avez un droit de réponse...Et j'essaie de faire le lien diplomatique entre vous deux...

Et vrai ment c fatiguant de toujours être dans le juste milieu ou du moins essayer... Et donc être attaqué par tous...


Vous me passez vraiment...Et dire que je lis des 'Allah li 7as biaya'...

Moi me le j'ai du mal à me faire entendre et pourtant je n'ai aucune vérité à faire entendre mes message alors que pourtant je pourrais en avoir perso...


Mais non ce qui m'intéresse c juste que tout le monde se comprenne déjà ... ensuite échange avec un minimum de civilité. .. er surtout faire avancer la cause que ce soit des musulmans à travers le monde des musulmans en France au Maroc ôu même que ce soit des français dans le monde ou ne serait ce qu'en Europe
..

Mais se comprendre est déjà trop compliqué

Je dois galérer rien que pour ca..

Ça donne plus envie de lâcher l affaire qu'autre chose... de la on se demande pq des gens comme mourad ou abdallah se font parti du président sans concessions..
.

SI C pour ce résultat honnêtement je les comprends au moins ils ont un bénef jisqu'a servir de fusible... Mais vous quelle est votre excuse?

On est nazes... les rebeux c des fornicateur et des voleurs.. quand est ce qu'il y aura un lobby musulmans dans l'assemblée?
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu pourrais te relire avant de poster pour qu'on comprenne ce que tu dis avant de te répondre ?

parce que franchement j'ai pas tout compris, certes j'étudie les langues mortes mais malheureusement, je n'ai aucune compétence en charabia ...
Citer 2 fois mon message ne te rend pas plus explicite...

Mon message était pourtant clair... Mais bon faisons comme si tu ne l'avais pas compris...

Qu'est ce qui te dérange ?

Le fait que je te parle de ton amour?
 
Citer 2 fois mon message ne te rend pas plus explicite...

Mon message était pourtant clair... Mais bon faisons comme si tu ne l'avais pas compris...

Qu'est ce qui te dérange ?

Le fait que je te parle de ton amour?
en fait je n'avais même pas vu que j'avais poster 2 fois ton message ...tellement illisible que j'ai pas fais attention ...

ah , parce que tu parlais de mon amour ?

ben avant de te dire ce qui aurait pu me déranger, tu pourrais me traduire ce que tu en a dis avant ... qu'on ai un semblant de discussion et pas une discussion de sourd ...

tu penses vraiment que le fait de me poser des questions sur ce que tu as écris me fera oublier que je n'avais rien compris à ce que tu as griffonné sur ton clavier ?

refais ton texte et ensuite pose moi toute les questions que tu veux, j'ai aucun souci la dessus !
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu pourrais te relire avant de poster pour qu'on comprenne ce que tu dis avant de te répondre ?

parce que franchement j'ai pas tout compris, certes j'étudie les langues mortes mais malheureusement, je n'ai aucune compétence en charabia ...
Si toi pas comprendre toi pas mériter ton pseudo..
 
A

AncienMembre

Non connecté
en fait je n'avais même pas vu que j'avais poster 2 fois ton message ...tellement illisible que j'ai pas fais attention ...

ah , parce que tu parlais de mon amour ?

ben avant de te dire ce qui aurait pu me déranger, tu pourrais me traduire ce que tu en a dis avant ... qu'on ai un semblant de discussion et pas une discussion de sourd ...

tu penses vraiment que le fait de me poser des questions sur ce que tu as écris me fera oublier que je n'avais rien compris à ce que tu as griffonné sur ton clavier ?

refais ton texte et ensuite pose moi toute les questions que tu veux, j'ai aucun souci la dessus !
Genre t sérieux... toi tu veux te prétendre philosophe et refaire ma syntaxe ? ... joue une pierre pas les 2 coups
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me prétend juste filauzof ... mais c'est pas suffisant pour lire du charabia...c'est aussi et surtout un pied de nez pour tout ceux qui se prétendent vraiment philosophes ...
Euh en fait tu réponds quand à la question? Ou même se est ce je tu réagis à mes réponses?

J'attend tjs une question claire et précise sur le sujet...

Tu sais faire?


Visiblement non...

Bref j'attend tjs des réponses autres que des attaques...

Sur le fond ça donne quoi?


Try... il vu ce toi what you want ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
j'opte pour la partie sentimental car trouver l'amour de sa vie est une chose très difficile ... enfin ,c'est pas vraiment trouver son ame soeur qui est difficile mais c'est réussir à s'unir à elle qui l'est !

l'amour ne dure pas 2 ou 3 ans ... sinon ce n'est pas de l'amour ...ça fait 15 ans que j'adore ma femme comme au premier jour c'est réciproque et ce n'est pas près de changer !

pourquoi les sentiments et notre vision de la famille idéale en premier ? ben parce qu'après on peut toujours faire nos projets de vie ensemble ...

pourquoi pas l'argent en premier, ben , c'est parce que ça risque de fausser toutes les pistes et se dire que c'est uniquement, ou même en partie, pour notre situation que l'on est aimé ce n'est vraiment pas ce qui peut nous rendre heureux ...bien au contraire !! et vivre dans le doute c'est pas terrible ... et en plus l'argent en trop ce sera toujours pour les rapaces qui nous tournerons autours... même si on les appréciait avant ...


J'aime bien ta manière de penser.
Je partage ton avis.
 
Ben en tant que philosophe... tu as des lacunes...certes la première partie je te la concède volontier... il est très difficile de trouver corde à son arc... plis encore de s'unir à elle...


Ncc'est un chemin qu'il fait entreprendre...Et réclamant du sacrifice...

Mtzos non si tu trouves un plan pour unir les a mes soeurs ... Ben je t'écoute volontier...alors juste tais toi stp

Pour le reste ferme ta bouche serieu ... on a jamais d'argent en trop quand on sait l'utiliser .. Et pas pour ta * psycho pseudo avenante pour un adepte ... ni pour creuser un puit déjà financé par l'UE

.Bref tu parles mais tun'en aura JAMAIS les compétences
Toi tu as cru le genre begbeidé réagissait la vie de ma mère ou de mes alentours.
.. en fait tiya9ti lîch8ar... l'amour dure 3 ans ...

Vas tenir la réponse à la Posteuse sur l'idiot qui s'y croit...
voilà en gras tout ce que je n'ai pas bien compris, voir , pas du tout compris !
 
J'aime bien ta manière de penser.
Je partage ton avis.
merci...
tu mérites quelqu'un de bien , tu le trouvera, j'en suis sur ... mais ce qui est embêtant c'est souvent l'immaturité de ce genre de personne qui n'osent faire le premier pas ! mais avec ta façon de faire, il pourrait essayer de tenter sa chance... avec beaucoup de courage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
voilà en gras tout ce que je n'ai pas bien compris, voir , pas du tout compris !
Je n'y vais aucune réponse... bien au contraire juste mes interrogations...

Donc en fait tu me reproches de ne pas te comprendre qd toi même tu ke te comprends pas? C ca la fin du but ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci...
tu mérites quelqu'un de bien , tu le trouvera, j'en suis sur ... mais ce qui est embêtant c'est souvent l'immaturité de ce genre de personne qui n'osent faire le premier pas ! mais avec ta façon de faire, il pourrait essayer de tenter sa chance... avec beaucoup de courage...
T sérieux la ?a tu crois que ma non. Réponse dans le temps de ta réponse de fait de toi le gagnant philo pck tu as ce pseudo? ...


Mais laisse moi rire tu en as encore bcp à prouver... Et pas avec des subterfuges.... Mais qqn qd il est la il dérange... in montre sa prestance non seulement par seulement par sa présence outrecuidance... Mais aussi par son absence... c quand le chat n'est pas là que les souris dansent ...et cela te convient à priori...


Mais autrement c quand le chacal vient que le crocodile nage...

Ça c pour autrui...


Cherche à me tester ..toi tout comme tes consorts...t'auras pas fini tant que je ne me serais pas lassé des mouches qui mangent la vermine de mon popotin ruisseaux sur mon caca tel un hyppo...

Vous êtes nécessaire ... c la moi de la vie... Mais ma t9arench ldjaja m3a b3etkt3a
 
Toi pas connaître dasz? Haggen dasz? Malheureusement même l'excuse d'être gelé ne te convient pas...


Donc en gros tu proposes quoi?

Donner du Nutella à tout un chacun ... ? Non du sentiment pour en vendre ? Tu j'ai pas besoin de la pub de Nutella pour vendre

Donc expliqué moi
Qu'il soit co.n ou non ça le regarde... il a on point de vue et il doit être apprécié.
.et entre nous si je ne devais parler qi'a des non non co.ns ben je te parlerait même pas...

Alors Fais un effort... tu as une intelligence et au savoir... Donc même si on est pas d'accord... même si on est *** selon toi pq tu rejettes au lieu d'éduquer? Et franchement
C pas de la la7sha. Mais des gens comme toi ou d'autres ont trop lâché l'affaire à moins d'être suivi par des disciples... Donc exprimé toi.
. Je serais le premier à te contre dire s'il le faut ... Et trouve in contradicteur crédible.


Ps je ne l'adresse pas à toi Mr sigurd mais aux gens qui écoutent et lisent

Je ne pense pas qu'il soit kon dans le sens intelligent du terme... j
 
Arrête de dire que tout le monde est ***... tu l'es toi même aussi.. comme tout le monde alors ...

Soit plus patient et plus pédagogue stp... j'ai un certain respect pour toi mais il k'ira jamais jusqu'au seing blanc..a donc je me rangé pas de ton côté stp... Je réagis selon ce que je juge juste selon la situation...tout simplement
Je ne te demande pas de te ranger de mon coté !
Le mec est kon en ce moment, mais c'est pas grave, comme tu dis nous le sommes tous à un moment ou un autre... mais ça ne change pas que j'ai pas envie de discuter avec lui sur ce sujet. En plus nous sommes le weekend et j'ai pas envie de me prendre la tête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne te demande pas de te ranger de mon coté !
Le mec est kon en ce moment, mais c'est pas grave, comme tu dis nous le sommes tous à un moment ou un autre... mais ça ne change pas que j'ai pas envie de discuter avec lui sur ce sujet. En plus nous sommes le weekend et j'ai pas envie de me prendre la tête.
Ben tu tombes bien moi non plus mdr...


Mais comme je te disais on est tous le kon d'un autre ...lui comme toi
 
Si tu réussi pas ta vie professionnelle tu est un looser, la réussite professionnelle c'est un prérequis pour réussir sa vie sentimentale....
Zayna tu pourrais réussir une vie sentimentale avec un mec qui rate tout ce qu'il fait et vivrait à ton crochet ????
Un peu de sérieux...
Quand tu as suffisamment de flouss pour emmener ta femme voyager dans des hôtels 4 et 5 étoiles c'est plus facile de réussir sentimentalement que si tu paye pas d'impôts
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu réussi pas ta vie professionnelle tu est un looser, la réussite professionnelle c'est un prérequis pour réussir sa vie sentimentale....
Zayna tu pourrais réussir une vie sentimentale avec un mec qui rate tout ce qu'il fait et vivrait à ton crochet ????
Un peu de sérieux...
Quand tu as suffisamment de flouss pour emmener ta femme voyager dans des hôtels 4 et 5 étoiles c'est plus facile de réussir sentimentalement que si tu paye pas d'impôts
Bof je serais plus mesuré... si ma vie pro doit prendre le pas sur la sentimentale ou familiale... ben je la sacrifierait sans hésiter... les 4* c surfait en plus lol donc oui le matériel est nécessaire dans une certaine mesure mais le superflu ne l'est pas non plus...

Donc il faut d'avoir trouver un juste milieu
 
Ce qui m'a toujours plus intéressé que la réussite professionnelle ou sentimentale c'est la réussite de l'éducation de mes enfants....
Leur inculquer des valeurs....
La réussite sentimentale c'est peut-être quand tu vois certaines femmes en couple et tu penses " oh là là quelle chance d'avoir échappé à ce genre de meuf"
 
Haut