Vous préférez réussir professionnellement ou sentimentalement ?

Vous préférez réussir dans quel domaine ?


  • Total des votants
    24
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui m'a toujours plus intéressé que la réussite professionnelle ou sentimentale c'est la réussite de l'éducation de mes enfants....
Leur inculquer des valeurs....
La réussite sentimentale c'est peut-être quand tu vois certaines femmes en couple et tu penses " oh là là quelle chance d'avoir échappé à ce genre de meuf"
Mais là toi tu parles du niveau au dessus... lol t'es au next level...

Pour faire des enfants il faut à priori avoir déjà réussi un minimum dans me sentimental et le pro...
 
En fait, je me pose pas cette question qui me paraît bizarre et je saurais pas quoi répondre.
Est ce que j'ai réussi ma vie sentimentale ?
Je préfère dire que je suis bien avec la femme on s'entends bien on se comprend bien....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour juger d'une réussite professionnelle ou sentimentale faut attendre plusieurs années...5 10 20 30 ans
Merci juste de me citer stp la prochaine fois... merci


Ben non t'es bien tant mieux... Et juger de la réussite pareil ... t'as pas besoin d'attendre un bilan pour ça...

On parle d'épanouissement en fait...tu manques de rien bonne ambiance pas de prise de tête tu fais ce que t'aimes etc... c ca dont on parle
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben lui, il a la plus belle place puisque c'est le roi des k/// , le plus pathétique dans son délire c'est quand il rajoute le fait de faire semblant d’être idiot ...
...

j'ose même plus lui répondre parce que ça en devient vraiment dérangeant ...
Très philosophique... Mdr va dormir si t'as la haine de la mise à l'amende d'hier... pourtant tu me likes ce matin...

Bref tkt je mords pas... si t'as qqch d'intelligent et pertinent à dire... je t'écoute en attendant change de pseudo... y'a pas plus pitoyable que qqn qui se donne un genre intello qd il n'en a pas les capacités...


Tu veux du clash? Je sais faire tkt... alors revient à la raison tu sera mignon et moi aussi... c pas mal tu dis de la mierda sur un sujet que je t'en t en rancune poyr autant.. alors porte tes couill et surtout tes idées... je te mangerais pas si tu es pas invectivant comme hier... alors ne me prends pas de haut Et on pourra tout à fait parler d'egal à égal comme des êtres civilisés...autrement ben reste sur ta position et ne parle plus de moi dans ce cas...autrement ben tu en subira les conséquences...me felsafa ta3 batata
 
Très philosophique... Mdr va dormir si t'as la haine de la mise à l'amende d'hier... pourtant tu me likes ce matin...

Bref tkt je mords pas... si t'as qqch d'intelligent et pertinent à dire... je t'écoute en attendant change de pseudo... y'a pas plus pitoyable que qqn qui se donne un genre intello qd il n'en a pas les capacités...


Tu veux du clash? Je sais faire tkt... alors revient à la raison tu sera mignon et moi aussi... c pas mal tu dis de la mierda sur un sujet que je t'en t en rancune poyr autant.. alors porte tes couill et surtout tes idées... je te mangerais pas si tu es pas invectivant comme hier... alors ne me prends pas de haut Et on pourra tout à fait parler d'egal à égal comme des êtres civilisés...autrement ben reste sur ta position et ne parle plus de moi dans ce cas...autrement ben tu en subira les conséquences...me felsafa ta3 batata
je t'ai liker pour que tu me like aussitôt ... alors que je n'étais pas spécialement d'accord avec toi ... juste pour voir ta réaction ... et ça n'a pas loupé ...

va continuer à essayer de vendre tes batatas avec ton langage de roturier !
 
A

AncienMembre

Non connecté
je t'ai liker pour que tu me like aussitôt ... alors que je n'étais pas spécialement d'accord avec toi ... juste pour voir ta réaction ... et ça n'a pas loupé ...

va continuer à essayer de vendre tes batatas avec ton langage de roturier !
Donc en fait t une victime qui n'a pas d'idée... y la juste pour jouer...

Moi quand je like c moi je le pense... ni de non like par rancune et encore moins de like de remerciement ...

C'est bien ce que je disais... t'as aucune idée propre... aucune personnalité... du zeft en fait... t là où pas là va fait aucune différence et donc cherche à exister par tes petites manigances en cherchant l'amitié de gens qui en ont en parlant dans le dos des autres... un lèche cu quoi... un faire valoir...ben tu ne seras que ça toute ta vie si tu continues ainsi ... affirme toi et existe par toi même...porte tes couill... soit un homme...Mais non reste un jeffaf gallek filozof..change de pseudo tu fais honte à cette matière
 
Donc en fait t une victime qui n'a pas d'idée... y la juste pour jouer...

Moi quand je like c moi je le pense... ni de non like par rancune et encore moins de like de remerciement ...

C'est bien ce que je disais... t'as aucune idée propre... aucune personnalité... du zeft en fait... t là où pas là va fait aucune différence et donc cherche à exister par tes petites manigances en cherchant l'amitié de gens qui en ont en parlant dans le dos des autres... un lèche cu quoi... un faire valoir...ben tu ne seras que ça toute ta vie si tu continues ainsi ... affirme toi et existe par toi même...porte tes couill... soit un homme...Mais non reste un jeffaf gallek filozof..change de pseudo tu fais honte à cette matière
c'est quoi ton souci , t'as pas d'ami ? en fait tu me donne envie de vomir quand je te lis ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est quoi ton souci , t'as pas d'ami ? en fait tu me donne envie de vomir quand je te lis ...
Ben vomis er met toi la tête dans les wc ... au moins ça t'empêchera d'ouvrir la bouche...


Et au passage s'il y a une fenêtre... rend service à l'humanité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouvre plutôt ta bouche que je vomisse dedans ... ça évitera de salir les chiottes ...
Mais? T'es encore vivant toi? Mais donne ton corps à pasteur qu'ils testent les vaccins dur toi en isolement.... au moins tu servira qqch...jertila que t'es
 
@reddington j aurai besoin de toi vue que tu es un grand chercheur de renommée internationale et médecins à titre à OMS

Peut tu nous donner des avances sur le virus corona
Merci et désolé de te déranger vue la tache que tu as à affecter pour sauver l humanité
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington j aurai besoin de toi vue que tu es un grand chercheur de renommée internationale et médecins à titre à OMS

Peut tu nous donner des avances sur le virus corona
Merci et désolé de te déranger vue la tache que tu as à affecter pour sauver l humanité
Demande à Hamid à l'épicerie... ça doit être dans les 2e
 
Et toi tu as une femme? Ta mère Elle en pense quoi?


Donc ou tu ke vous pas la contradiction dans tes propos ... Entre mère femme et surtout enfants vi ce que tu défends
Ma mère m as dis... Une fois qu elle a vu les maghrébines d aujourd'hui... ne te marie pas avec ça mon fils... vous les hommes méritez mieu que ces trucs
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si tu réussi pas ta vie professionnelle tu est un looser, la réussite professionnelle c'est un prérequis pour réussir sa vie sentimentale....
Zayna tu pourrais réussir une vie sentimentale avec un mec qui rate tout ce qu'il fait et vivrait à ton crochet ????
Un peu de sérieux...
Quand tu as suffisamment de flouss pour emmener ta femme voyager dans des hôtels 4 et 5 étoiles c'est plus facile de réussir sentimentalement que si tu paye pas d'impôts


Oui j'ai l'impression que pour les hommes l'aspect professionnel est + important

Vous avez une forte pression sociétale à ce niveau là.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam


Vous préférez réussir dans quel domaine ?

Si vous deviez n'en choisir qu'un.

Professionnel : bon job, salaire élevé, passionné par ce travail, des collègues géniaux, des horaires souples ....

Sentimental : mari / femme aimant(e)
Cocon familial très solide
De beaux enfants


A vous.


Sentimental. Evidemment .
Pourquoi ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui j'ai l'impression que pour les hommes l'aspect professionnel est + important

Vous avez une forte pression sociétale à ce niveau là.
C'est pas une pression societale mais une certaine image de soi quand ce n'est pas une image certaine

L'homme se définit et se mesure par sa fortune , sa richesse, son argent . C'est nécessaire à son propre self estime

J'ai de l'argent donc j'ai de la valeur donc je suis heureux . C'est ça un homme.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salam

Pro car je pourrais tjs m'offrir des filles comme zahia ou nabilla avec mon fric et des bébés éprouvette ( je selectionnerait la donneuse car jamais de la vie je ferais un enfant avec elles)

Et l'amour dure 3 ans enfin quand on a de la chance c'est prouvé scientifiquement lol

Et puis vivre d'amour et d'eau fraîche au rsa dans une bergerie du larzac en jouant à Charles ingalls c pas trop mon truc mdr
Beuuurkkk !
 
Salam


Vous préférez réussir dans quel domaine ?

Si vous deviez n'en choisir qu'un.

Professionnel : bon job, salaire élevé, passionné par ce travail, des collègues géniaux, des horaires souples ....

Sentimental : mari / femme aimant(e)
Cocon familial très solide
De beaux enfants


A vous.
Toi la pauvre ni l un ni l autre

Comme le **... ni une belle vie... ni le paradis dans l au delà
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam


Vous préférez réussir dans quel domaine ?

Si vous deviez n'en choisir qu'un.

Professionnel : bon job, salaire élevé, passionné par ce travail, des collègues géniaux, des horaires souples ....

Sentimental : mari / femme aimant(e)
Cocon familial très solide
De beaux enfants


A vous.
Pourquoi il faut que ce soit l’un ou l’autre ?
les 2 étants possibles et beaucoup arrivé à concilier pro et perso
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Salam


Vous préférez réussir dans quel domaine ?

Si vous deviez n'en choisir qu'un.

Professionnel : bon job, salaire élevé, passionné par ce travail, des collègues géniaux, des horaires souples ....

Sentimental : mari / femme aimant(e)
Cocon familial très solide
De beaux enfants


A vous.
Je préfère réussir ma vie sentimental... !
Me demande pas pourquoi je risque d écrire un roman...lol
Je suis du genre a vouloir vivre d'amour et d'eau fraiche !!! HMD.
 
Sentimental, Le travail c'est important mais accessoire, l'amour et l'amitié à toujours été pour moi le carburant avec les émotions positives que ça procure si c'est bien géré... c’est très bénéfiques quand c'est partagé mutuellement...tant pour le bien-être que pour la santé physique et mentale ☺☺
 
Haut