Vous prenez la douche à quelle fréquence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .

Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte

Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte

le matin au réveil, le soir en rentrant, et au cours de la journée si piscine, sport... ou toute autre activité intense

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis plié de rire !! :D

Moi aussi je veux savoir ! Parce que beaucoup d'hommes sont des boules puantes. :eek:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis plié de rire !! :-D

Moi aussi je veux savoir ! Parce que beaucoup d'hommes sont des boules puantes. :eek:
pkoi tu mets tjrs MDRRRRRRRRRRRR ?
c comme moi qd je mets HAHAHAHAHAH
mais après je trouve que c abusé et que svt jai juste souri (grand sourire) au fait :rolleyes:

Pour ma part, tous les matins :-D

Tous les soirs ... sinon 2 fois par jour quand j'ai natation, oui le chlore ça reste !

le mieux c quoi le soir ou le matin ?
moi je dis le soir mais qu en pensez vous ?

mais après je trouve que c abusé et que svt jai juste souri (grand sourire) au fait :rolleyes:

Avant je me lavais plutôt le soir.

Mais là j'opte plutôt pour le matin, ça me permet d'être en forme et de prolonger quelques minutes de sommeil dans la douche sous l'eau chaude et de se réveiller progressivement sans brutalité :D

moi c'est plutot les deux. Impossible d'aller au boulot sans une bonne douche, et impossible d'aller dormir aussi sans etre douchée.

Pour répondre , il faudrait d'abord comprendre la question , on a pas tous un vocabulaire aussi soutenu .

une douche c'est quoi ? :eek:

Pour répondre , il faudrait d'abord comprendre la question , on a pas tous un vocabulaire aussi soutenu .

une douche c'est quoi ? :ek:

lol c'est une bonne action

pourquoi tu veux savoir c en rapport avec le chinois ?

euh ouais si tu veux bien :D

C'est quoi le problème t'a fais une mauvaise rencontre ce week end ou quoi???? :roleyes:

D

pas exactement tout a fait

a chaque fois que je fait l'amour, tous les 15 jours environ D

et le reste du temps tu fais quoi ?

-Quand je sens que ma tête de gratte
-Quand je touche mes cheveux et que j'ai assez d'huile pour faire cuire des poissons panés sur la poile
-Quand je sens que mes aisselles commence à avoir l'odeur de la menthe
-Quand je vois que mon caleçon est marron qui tend carrément vers le dorée
-Quand je gratte mon dos et que sur le peu d'ongle que j'ai il y'ai de la saleté noir qui en sort et quand je ne supporte plus mon odeur corporelle au bout de plusieurs semaine sayai je me lance je prend ma douche pour être tranquil un bon mois ! :D

pellicules?? désolé je ne connais pas, je me lave avec de l'eau tiede pour les cheveux comme ça il n'y a pas de calcaire

genre les filles se laves les cheveux tous les jours???

non
tous les 3 jours oui

Le premier jour c bien
le deuxième aussi
le 3eme c moins bien que le 2eme
et le 4 eme ça devient gras alors lavage le 3eme jour soir

Retour