Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demande a ton mari d abord
merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .
Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte
tiens l contraire m aurrait etonneej'ai pas de mari
j'ai que des narines .
le matin au réveil, le soir en rentrant, et au cours de la journée si piscine, sport... ou toute autre activité intense
Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte
mdr quelle question!merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .
pkoi tu mets tjrs MDRRRRRRRRRRRR ?MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je suis plié de rire !! :-D
Moi aussi je veux savoir ! Parce que beaucoup d'hommes sont des boules puantes.![]()
Pour ma part, tous les matins :-D
Tous les soirs ... sinon 2 fois par jour quand j'ai natation, oui le chlore ça reste !
pkoi tu mets tjrs MDRRRRRRRRRRRR ?
c comme moi qd je mets HAHAHAHAHAH
mais après je trouve que c abusé et que svt jai juste souri (grand sourire) au fait
le mieux c quoi le soir ou le matin ?
moi je dis le soir mais qu en pensez vous ?
Il n'y a que les sales qui se lavent ...![]()
moi c'est plutot les deux. Impossible d'aller au boulot sans une bonne douche, et impossible d'aller dormir aussi sans etre douchée.pkoi tu mets tjrs MDRRRRRRRRRRRR ?
c comme moi qd je mets HAHAHAHAHAH
mais après je trouve que c abusé et que svt jai juste souri (grand sourire) au fait
le mieux c quoi le soir ou le matin ?
moi je dis le soir mais qu en pensez vous ?
Pour répondre , il faudrait d'abord comprendre la question , on a pas tous un vocabulaire aussi soutenu .
une douche c'est quoi ? :ek:
pourquoi tu veux savoir c en rapport avec le chinois ?
C'est quoi le problème t'a fais une mauvaise rencontre ce week end ou quoi???? :roleyes:
D
a chaque fois que je fait l'amour, tous les 15 jours environ D
a minuit
pourquoi cette question ?
tous les jours sauf les cheveux
1 fois/ jour souvent ça fait du bien apres le travail.
pkoi pas les cheveux
voilà le soir en rentrant c'est mieux je crois
a chaque fois que je fait l'amour, tous les 15 jours environ![]()
sa prend du temps et ce n est pas necessaire...
il n y a pas de moment precis, soir nuit ou matin meme aprem...
et les cheveux gras avec les pellicules ça te dérange pas ?
pellicules?? désolé je ne connais pas, je me lave avec de l'eau tiede pour les cheveux comme ça il n'y a pas de calcaire
genre les filles se laves les cheveux tous les jours???
t'aime pas l'endurance![]()
pellicules?? désolé je ne connais pas, je me lave avec de l'eau tiede pour les cheveux comme ça il n'y a pas de calcaire
genre les filles se laves les cheveux tous les jours???