Je ramene des epices et des ragots lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ses avions nous ramènent bienbah l'avion dans les prix raisonnable c'est pas trop ce qu'on ramène du bled
c plutôt lui qui nous ramène...
Mais ses avions nous ramènent bien à notre table et de tous ce qu'on aime au Bled
Des problèmesSalam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Cc kuzanDes problèmes
Moi je ramène mon envie de repartir ...
Non juste pas envie d'aller au Maroc, et toi ça va sinon?Cc kuzan
Yek labess? LOL
Moi j'en reviens ..snifNon juste pas envie d'aller au Maroc, et toi ça va sinon?
Mon père aussi d'ailleurs ainsi que des melonsJe connais une famille qui ramene des figues de barbarie![]()
tu trouves les mêmes chez IkeaJai une copine qui a acheté un beau tapis du maroc
C'est le genre de truc que je prendrais si j'étais en voiture
Il y a des choses canons traditionnelles et modernes à la fois
Le tout fait main et c'est une façon d'aider les artisans à notre niveau
Les melons sont delicieux mais quand tu les manges en france il manque le paysage....Mon père aussi d'ailleurs ainsi que des melons![]()
Ça j'aurais kifféLes melons sont delicieux maiz quand tu les manges en france il ma que le paysage....
Avec nous les marocains tous ce qui est transportable y passe lol
j ai deja vu des gens ramener des escargots mdrrrr
Les melons sont delicieux mais quand tu les manges en france il ma que le paysage....
Ils seraient capable de demander le passeport et les papiers de vaccinationvivants?
je ne sais pas si tu as le droit de passer avec des animaux vivants aux douanes
à moins que l'escargot n'est pas un animal lol
Oui c est vrai sa transporte.....Ça j'aurais kiffé
Le paysage est dans la tête
Tu mange tu ferme les yeux avec une bouchée dans la bouche et la tu revois et ressens tout comme si tu y étais encore
Oui oui! Tu sais les filets jaune mdrrrr ils ont peur de rien les gens lolvivants?
je ne sais pas si tu as le droit de passer avec des animaux vivants aux douanes
à moins que l'escargot n'est pas un animal lol
Jai une copine qui a acheté un beau tapis du maroc
C'est le genre de truc que je prendrais si j'étais en voiture
Il y a des choses canons traditionnelles et modernes à la fois
Le tout fait main et c'est une façon d'aider les artisans à notre niveau
Ils seraient capable de demander le passeport et les papiers de vaccination![]()
Les chewing gum qui te pètent les dents?Les chewing-gum flash
Des babouches, des épices de l'huile des olives mais surtout des souvenirs pleins la tête et le cœur![]()
Elle l'a touché 35€ ca vaaaaMouais ... à marrakech ils arnaquent déjà bien les touristes. Vaut mieux aller dans les villages alentours , ils en ont vraiment besoin et c'est bien moins cher
![]()
Et j'ai deja vu des chibani ramener des sardines dans l'avionLes melons sont delicieux mais quand tu les manges en france il manque le paysage....
Mdrrrr Ca devait sentir bon lolEt j'ai deja vu des chibani ramener des sardines dans l'avion![]()
Shame on you Ikea !!tu trouves les mêmes chez Ikea
il manque juste les motifs
tu les dessines et le l'affaire dans le sac, pas besoin de voiture
![]()
Allahy selmek !
tu serais pas chleuh toi par hasard ?Allahy selmek !
Rien ! Juste un tagine piqué chez mes parents![]()