Vous travaillez dans quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
PTDR :D
Je parlais de la CIA dans le sens où vous rendez ça SECRET DÉFENSE
Va dormir va..
OK , mais pourquoi il a fallu dévier la discussion ?
Et pourquoi selon toi ,c est impossible pour qu il en soit un secret defense?
Puisque tu ne nous connait même pas,
Tu ne sait pas ce qu on fait?
Ou Tu fais de la voyance ou ton cerveau est programmé qu un marocain ne peut exercer sur un poste important ou ayant un emploi secret defense.
Je suis déçu et regrette qu'il y ait des personnes comme toi dans cette communauté qui l attire vers le bas
Je ne trouve intéressant de discuter avoir toi ,c est même une perte de temps ...sur ce
Bonne continuation

@ibo95 doit être banquier ou comptable:ange:

Tu travailles dans quoi @Ch3aybya,
Je ne travaille pas je suis à la maison avec ma poupée
Je reprendrai Incha'Allah sûrement à la rentrée j'aurai une place en crèche
Assistanat de direction à la base mais ce n'est pas ce que je recherche donc pas de métier précis
Je voulais vraiment entamer des études d'infirmière mais pour une raison perso malheureusement je ne peux pas

OK , mais pourquoi il a fallu dévier la discussion ?
Et pourquoi selon toi ,c est impossible pour qu il en soit un secret defense?
Puisque tu ne nous connait même pas,
Tu ne sait pas ce qu on fait?
Ou Tu fais de la voyance ou ton cerveau est programmé qu un marocain ne peut exercer sur un poste important ou ayant un emploi secret defense.
Je suis déçu et regrette qu'il y ait des personnes comme toi dans cette communauté qui l attire vers le bas
Je ne trouve intéressant de discuter avoir toi ,c est même une perte de temps ...sur ce
Bonne continuation
Excuse moi c'est vrai ce n'est vraiment pas facile d'être agent secret et devoir se couvrir...bon courage

Je ne travaille pas je suis à la maison avec ma poupée
Je reprendrai Incha'Allah sûrement à la rentrée j'aurai une place en crèche
Assistanat de direction à la base mais ce n'est pas ce que je recherche donc pas de métier précis
Je voulais vraiment entamer des études d'infirmière mais pour une raison perso malheureusement je ne peux pas

Et ce n'est pas de tt.repos la.maison et les enfants!

Allah i sahel 3alik!

Vous n'avez pas des cours d'infi en horaire décalé? Une a deux fois semaine chez vous?

Retour