Ben oui je te connais est pour cause tous les chinois se ressemblentTu me connais dans la vraie vie, toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui je te connais est pour cause tous les chinois se ressemblentTu me connais dans la vraie vie, toi.
Tu as une femme libre à me présenter ?Ben oui je te connais est pour cause tous les chinois se ressemblent![]()
Désolé, je connais aucune ChinoiseTu as une femme libre à me présenter ?![]()
Arrête de me pister, lolDésolé, je connais aucune Chinoise
D'ailleurs j'ai jamais parlé avec un Chinois dans la vraie vie bien entendu
Je connais ton point faible,Arrête de me pister, lol
Faut peut-être sortir prendre un verre ?
J'aime beaucoup celles avec la peau mâteJe connais ton point faible,quand je te parle des chinoises ça t'énerve
![]()
OK , mais pourquoi il a fallu dévier la discussion ?PTDR
Je parlais de la CIA dans le sens où vous rendez ça SECRET DÉFENSE
Va dormir va..
Est ce que ça existe des Chinois noirs ?J'aime beaucoup celles avec la peau mâte
Il y a aussi les asiat métissé brésilienne aux yeux clairs, mdr
Il y en a.Est ce que ça existe des Chinois noirs ?
Tu as une femme (Chinoise) libre à me présenter ?Il y en a.
Elles sont jolies, elles en sont souriantes
Les Chinoises
Pourquoi pas, tu as un budget ?Tu as une femme (Chinoise) libre à me présenter ?![]()
Elles ont le styleLes Chinoises![]()
Pourquoi tu me parles de budget, Je te parle de femme et pas de dividendePourquoi pas, tu as un budget ?
Je vais redevenir étudiant.Pourquoi tu me parles de budget, Je te parle de femme et pas de dividende![]()
Ah oui tu te cherches encore tu n'as pas encore trouver ton cheminJe vais redevenir étudiant.
Et toi, quoi de beau dans le métier ?
Même pas.Ah oui tu te cherches encore tu n'as pas encore trouver ton chemin
Je confirme.Sérieux ?
Ce n'est pas moi Messieurs, j'étais à la piscine.Chui sûr que t'as cracké tous les ordis et smartphones des bladinautes avec accès à toutes leurs données personnelles ... Vicieux.
Je ne travaille pas je suis à la maison avec ma poupée
Excuse moi c'est vrai ce n'est vraiment pas facile d'être agent secret et devoir se couvrir...bon courageOK , mais pourquoi il a fallu dévier la discussion ?
Et pourquoi selon toi ,c est impossible pour qu il en soit un secret defense?
Puisque tu ne nous connait même pas,
Tu ne sait pas ce qu on fait?
Ou Tu fais de la voyance ou ton cerveau est programmé qu un marocain ne peut exercer sur un poste important ou ayant un emploi secret defense.
Je suis déçu et regrette qu'il y ait des personnes comme toi dans cette communauté qui l attire vers le bas
Je ne trouve intéressant de discuter avoir toi ,c est même une perte de temps ...sur ce
Bonne continuation
Je ne travaille pas je suis à la maison avec ma poupée
Je reprendrai Incha'Allah sûrement à la rentrée j'aurai une place en crèche
Assistanat de direction à la base mais ce n'est pas ce que je recherche donc pas de métier précis
Je voulais vraiment entamer des études d'infirmière mais pour une raison perso malheureusement je ne peux pas
Amin c'est gentil^^ j'en ai qu'une encore ça va hamdoullillahEt ce n'est pas de tt.repos la.maison et les enfants!
Allah i sahel 3alik!
Vous n'avez pas des cours d'infi en horaire décalé? Une a deux fois semaine chez vous?
Franchement celui ou celle qui trouve pour moi, je lui paie un resto
Tellement c'est "improbable" Que je sois dans ce corps de métier
![]()
Dans un bar à chat.
Non je plaisante, dans un bordel ?
je suit prof de franssais a l'univercité.
herboriste : D@ibo95 moi je le vois dans un taff de bureau avec des petites lunettes une chemise qui met en avant sa musculature...
.....Ou mangeur de chat![]()
Et toi tu fais quoi ? Tu cires les chaussures à base de crachat ?@Marok19 les enfants te croient quand tu leur apprends que la capitale de la Roumanie c'est Tanger ?
![]()
Et toi tu fais quoi ? Tu cires les chaussures à base de crachat ?![]()
On fait le même métierJe touche le rsa ça me suffit.
Ouii ! Rendre le taff plus facile, soutenir, écouter, former! Pour l'équipe. Pour les clients offrir un moment unique." Le meilleur des hommes est celui le plus utile aux hommes »"
=> est ce que vous avez cette dimension "utile auprès des autres" à travers votre profession ?
" Le meilleur des hommes est celui le plus utile aux hommes »"
=> est ce que vous avez cette dimension "utile auprès des autres" à travers votre profession ?
Ouii ! Rendre le taff plus facile, soutenir, écouter, former! Pour l'équipe. Pour les clients offrir un moment unique.