Vous vous habillez comment pour un entretien d'embauche?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
ahh ca c'est presque obligé je dirai ...

; )
Et essentiel j'ai envie de dire surtout lool !!!

nan mais elle me gonfle a faire madame je sais tout!! On a quand même le droit de donner notre avis même si c'est pas le sien !! ***** alors : D
Pfff mais c'est un fake !!!!!
Qu'est ce tu te prends la tete avec un pauvre fake là !!!!
Ton avis est "vrai" comparé à la fakerie de ces propos voilà ce qui l'énerve......

Bonsoir

Vous vous habillez comment pour un entretien d'embauche?
D'abitude je m'habille comme dans la vie de tout les jours parceque c'est que dans la vente et comme serveuse que j'ai tafé mais la je me vois pas mhabillé comme maintenant je m'habille vu que c'est pas se qui me plait de mettre. Mais j'ai pas envi non plus qu'on me trouve trop grosse et ne me prenne pas pour ça.

question qui ne doit pas être posée, en mini-jupe, et décolleté biensur :langue:

Loool bah voilàààààààààààààààààààà tu as tout compris !!!

Franchement les fakes comme ca, qui partent ds des propos soit disant provoc à leurs yeux mais ne les calcules meme pas !!!!

Allumes un cierge plutot pour le salut de leurs ames mdrrrr
Mouais :prudent:
C'est plus fort que moi j'arrive pas à rester de glace :pleurs:

J'aurais du mettre conseil pour habiller UNE GROSSE pour un entretien lol parceque les balerines je n'en mets jamais même d'avant quand je n'étais pas grosse et la maintenant en mettre je vais ressemblé à quoi?

J'aurais du mettre conseil pour habiller UNE GROSSE pour un entretien lol parceque les balerines je n'en mets jamais même d'avant quand je n'étais pas grosse et la maintenant en mettre je vais ressemblé à quoi?

ohhhhhhhhhhhhhh! mais il n y a pas que les tailles mannequins qui trouvent du travail:oh:
déjà stop! tu te focalises trop sur ton poids et ça va se ressentir à l'entretien que tu n'es pas à l'aise!

ohhhhhhhhhhhhhh! mais il n y a pas que les tailles mannequins qui trouvent du travail:oh:
déjà stop! tu te focalises trop sur ton poids et ça va se ressentir à l'entretien que tu n'es pas à l'aise!

Ou j'ai déjà travaillé que se soit dans la vente et comme serveuse je n'ai vu personne comme je suis maintenant et je sais qu'ils regardent ça.
Je ne suis pas à l'aise comme ça et en plus de savoir qu'ils regardent ça je le suis encore moins.

Ou j'ai déjà travaillé que se soit dans la vente et comme serveuse je n'ai vu personne comme je suis maintenant et je sais qu'ils regardent ça.
Je ne suis pas à l'aise comme ça et en plus de savoir qu'ils regardent ça je le suis encore moins.

les gens préfèrent une personne qui s'assume et qui a confiance en elle, ça se ressent toute suite! j'ai vu une fille une fois avec des formes, juste magnifique!

les gens préfèrent une personne qui s'assume et qui a confiance en elle, ça se ressent toute suite! j'ai vu une fille une fois avec des formes, juste magnifique!

Oui mais moi je ne me trouve pas magnifique, juste pas bien. Et se qu'ils preferont c'est une fille à l'aise bien dans sa peau mais d'une taille normal et je le suis plus.

le plus souvent : Jean brut foncé, ceinture noir et sobre, chemise blanche manches longues et veste cintrée.

Classique, même si ma famille me hurle dessus parce que je porte un jean, ca m'a à priori jamais posé problème.

Oui mais moi je ne me trouve pas magnifique, juste pas bien. Et se qu'ils preferont c'est une fille à l'aise bien dans sa peau mais d'une taille normal et je le suis plus.

si ils prenaient que des femmes super bien foutues il y aurait beaucoup plus de chômage :langue:

si je t'attrapes je te tire tes oreilles:fou:

Oui certaines que j'ai deja vu n'était pas bien foutu lol mais pas non plus pas du tout bien foutu. Puis sa depen du domaine mais comme serveuse il regarde sa.

oh ma petite tu te trompes! le visage, le sourire , le regard, ce que tu dégages peut en scotcher plus d'un ou d'une!

Tu peux te faire engager comme coach :D

Enfin si elle te laisse lol !!
ellle ne voudra pas de moi:indigne:

Pas maigre mais comme serveuse je n'ai jamais vu une grosse quand je travaillais
Pourtant j'en croise
Mais si vrmt ca te pose pb, pq ne pas envisager de débuter du sport ? Avoir une alimentation plus saine ?
oh ma petite tu te trompes! le visage, le sourire , le regard, ce que tu dégages peut en scotcher plus d'un ou d'une!

ellle ne voudra pas de moi:indigne:
Moi je t'engage, je te laisse meme choisir sur quoi tu souhaites me coacher lol !!

Retour