wa 7a9 el bezzoula

h_meo

lien France Palestine
VIB
oui ds ma bouche ça fourche tjrs:D

@hmeo sort de là je sais que tu vas dire une connerie
mdr....

je jure que je ne fourche jamais .....:D

sinon en effet cette action d'allaiter est et a toujours été la plus naturelles qui soit dans nos villages .. dans nos vielle elle est devenue pervertie par (la parabole ) :D
bah oui les gens ont appris à regarder dans l'intimité de leur baraques ce qu'on fait d'autre avec ces engins d'affection dans d'autre contrées et se sont mis à en avoir honte
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
salam
encore un topic tordu?
nan penses tu..
Je voulais parler d'un truk qui me frappe depuis que je suis petite : c'est la non vulgarité du mot bezzoula :D (seins) en darija, apparament ça passe très bien et ça n'a aucune connotation sexuelle enfin je crois (ça depend du contaxte lol)
wa 7a9 el bzizila que ce topic n'a pas de but hchoumik lol
Idem pr le fait d'allaiter les enfants, devant le papa ou les freres, apparament c'est pas hchoumique, mais moi çe me fait hchouma quand meme!

On dit ausssi, wa7e9 lben lli fi lbazzoula :D

Malna ghadi ndirou saykouk :eek:
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salam:D
encore un topic tordu?
nan penses tu..
Je voulais parler d'un truk qui me frappe depuis que je suis petite : c'est la non vulgarité du mot bezzoula (seins) en darija, apparament ça passe très bien et ça n'a aucune connotation sexuelle enfin je crois (ça depend du contaxte lol)
wa 7a9 el bzizila que ce topic n'a pas de but hchoumik lol
Idem pr le fait d'allaiter les enfants, devant le papa ou les freres, apparament c'est pas hchoumique, mais moi çe me fait hchouma quand meme! LOL

Avez vous une idée cmnt on appelle le mot bezzoula en rifaine??? :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il n'y a rien de hchouma à avoir de donner le sein à son enfant, je ne comprends pas que cela choque jusqu'à la femme, c'est à ne rien y comprendre.

Il faut décoreller la fonction sexuel du sein dans un contexte conjugal de la fonction nourricière du sein. En plus, de sexuel, il n'y a pas grand chose quand la maman donne le sein, entre les crevasses, les écoulements, ça ne doit pas exciter des masses les hommes. Bon, effectivement, de voir le fort poitraille d'une maman, ça peut donner envie de se jeter dessus :D ou de se dire, il doit avoir de la chance, à la maison, c'est le plat pays et on n'est même pas belge ;)

++
 

ummalik

Ne jamais perdre espoir!
salam
encore un topic tordu?
nan penses tu..
Je voulais parler d'un truk qui me frappe depuis que je suis petite : c'est la non vulgarité du mot bezzoula :D (seins) en darija, apparament ça passe très bien et ça n'a aucune connotation sexuelle enfin je crois (ça depend du contaxte lol)
wa 7a9 el bzizila que ce topic n'a pas de but hchoumik lol
Idem pr le fait d'allaiter les enfants, devant le papa ou les freres, apparament c'est pas hchoumique, mais moi çe me fait hchouma quand meme! LOL
:D

les femmes qui allaitent en public !! c une honte
on a pas le droit en islam !

ya pas de pudeur

tu vois toi la femme avec son jilbeb qui sort ses sein devant son daron !!:eek:

là c grave
 

R.Chakib

Artist
salam: D
encore un topic tordu?
nan penses tu..
Je voulais parler d'un truk qui me frappe depuis que je suis petite : c'est la non vulgarité du mot bezzoula : D (seins) en darija, apparament ça passe très bien et ça n'a aucune connotation sexuelle enfin je crois (ça depend du contaxte lol)
wa 7a9 el bzizila que ce topic n'a pas de but hchoumik lol
Idem pr le fait d'allaiter les enfants, devant le papa ou les freres, apparament c'est pas hchoumique, mais moi çe me fait hchouma quand meme! LOL
: D

Wati rah kano bekri waaaaahli kano lem3aze lihom 9ima kbira oukano kijobohom lswi9a bach li bra chi kass dial le7libe fresh realtime kikhelass sur place ou hara bra3 ewa wa7ed khayna ja bari yakhod kass bzez men wa7ed lme3za dial wa7ed lemra ou hia tnod lih 9alet lih : Wa 7e9 lbezzoula dial m3ayzti hta nechtef bik lard alkhanez " et tt le monde l'a entendu et a pris un fou rire comme c'étais tres vulgaire à l'epoque alors il ont pris que la moitier ( mdr :D )


et mnt à nos jours on s'est mnt que c'étais tt faux :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam:eek:D
encore un topic tordu?
nan penses tu..
Je voulais parler d'un truk qui me frappe depuis que je suis petite : c'est la non vulgarité du mot bezzoula :eek:D (seins) en darija, apparament ça passe très bien et ça n'a aucune connotation sexuelle enfin je crois (ça depend du contaxte lol)
wa 7a9 el bzizila que ce topic n'a pas de but hchoumik lol
Idem pr le fait d'allaiter les enfants, devant le papa ou les freres, apparament c'est pas hchoumique, mais moi çe me fait hchouma quand meme! LOL
:D

wa7a9 el bzizila li mcharkine ila tar liya lferkh :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
salam
encore un topic tordu?
nan penses tu..
Je voulais parler d'un truk qui me frappe depuis que je suis petite : c'est la non vulgarité du mot bezzoula :D (seins) en darija, apparament ça passe très bien et ça n'a aucune connotation sexuelle enfin je crois (ça depend du contaxte lol)
wa 7a9 el bzizila que ce topic n'a pas de but hchoumik lol
Idem pr le fait d'allaiter les enfants, devant le papa ou les freres, apparament c'est pas hchoumique, mais moi çe me fait hchouma quand meme! LOL
:D
Tu es folle!

Le mot "bzzoula" est un peu gênant en public, mais w 7a99 lbazzoula ila j'ai toujours allaité sans gene au maroc, les gens s'en foutent (ou font semblant). Ici au Québec... c'est mal vu, on m'a fait avertir dans un centre commercial une fois, j'ai bien degagé ma poitrine et demandé au gar de la sécurité d'appeller la police s'il voulait me condamner pour le crime de nourrir mon enfant. Idem dans les restos ici, on me propose d'aller allaiter aux toilettes pour ne pas déranger!
 
Tu es folle!

Le mot "bzzoula" est un peu gênant en public, mais w 7a99 lbazzoula ila j'ai toujours allaité sans gene au maroc, les gens s'en foutent (ou font semblant). Ici au Québec... c'est mal vu, on m'a fait avertir dans un centre commercial une fois, j'ai bien degagé ma poitrine et demandé au gar de la sécurité d'appeller la police s'il voulait me condamner pour le crime de nourrir mon enfant. Idem dans les restos ici, on me propose d'aller allaiter aux toilettes pour ne pas déranger!


Aux toilettes ??
Je pensais pas que les Canadiens étaient comme ça...
 
Tu es folle!

Le mot "bzzoula" est un peu gênant en public, mais w 7a99 lbazzoula ila j'ai toujours allaité sans gene au maroc, les gens s'en foutent (ou font semblant). Ici au Québec... c'est mal vu, on m'a fait avertir dans un centre commercial une fois, j'ai bien degagé ma poitrine et demandé au gar de la sécurité d'appeller la police s'il voulait me condamner pour le crime de nourrir mon enfant. Idem dans les restos ici, on me propose d'aller allaiter aux toilettes pour ne pas déranger!
Quelle hypocrisie dans des pays où on milite pour que la femme dispose de son corps comme elle le souhaite.
Ca ne m'étonne pas, les seins sont aujourd'hui vu comme sexuels et seulement sexuels
 
Haut