Whatsapp ou facebook ?

Khoulood

Chauvophobe
Merci @Sharm
Moi aussi j'ai raté quelques photos du partage.
Et ce que je regrette c'est de ne pas avoir entendu la voix de notre chère enseignante ---> @Khoulood
Désolée d'avoir quitté le groupe si tôt Khoulood.

@janoum oui on fait le groupe, mais je ne pouvais pas rester
j'ai au moins eu la chance de m’apercevoir que les gens sont bienveillant lorsqu'il n'y a plus d'anonymat. Tout les gens que j'ai pu voir on beaucoup de "sharme", toi aussi @nordia ;)
C'est pour ça que j'ai dit à @TheNeuroGirl "qu'elle aurait du y aller" lol

Si tu reviens tu pourras entendre ma voix :p

C'est pas grave ma belle je comprends, ca reste une gestion de notif whatsapp, peut être trop intime dans le tel

Peut être que les appli comme insta ou autre seront plus adaptées

En tout les cas le groupe reste ouvert do'c reviens qua'd tu veux 😘😘
 

Khoulood

Chauvophobe
Mais on est pas parti ma chérie on est la avec toi :love:

Parce que je n'arrivais plus à gérer les nombreuses notifications sur mon tel. entre les messages de mes proches et ceux du groupe, car je passais beaucoup de temps à lire les échanges par respect pour les gens qui écrivaient des messages.

Je suis comme toi à ce niveau, jai tendance à tout lire mais ça me dérange pas. :)
Après j'avoue que quand ça parle de foot je lis en diagonale :p
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
...vous devez être 3 sur le forum à comprendre ce charabia - pour le coup j ai envie de dire - créez un groupe wtsp ))

Nous sommes "peut être" un peut plus que tu ne le penses (à moins que tu connaisses une majorité de personnes ici?);)

Un grpe wtsp non merci

Je souhaite que beaucoup de monde pour ne pas dire énormément rejoignent le grpe de @origami et @Khoulood car pour aimer et conseiller ce genre d'application qui sans contexte est "peut être" l'une des meilleures il doit être vraiment bien comme gars il es peut être même pour la confidentialité de vos données

Cela dit, je trouve quand même qu'il aurait mieux fait de vous conseiller "peut être" FB ou Messenger voir les deux why not ...

Car ces applications aussi sont pas mal niveau confidentialité 😂

Lol (humour quand tu nous tiens, tu nous lâches plus)
 
Haut