Andgel777
Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
cela donne de très belles femmesJe suis métissée moitié Tounsi moitié Suissesse et Belge...,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela donne de très belles femmesJe suis métissée moitié Tounsi moitié Suissesse et Belge...,
MA classe attitude... hmmm c'est vrai que j'en ai pas pr tes yeux!..C est pas comme ça qu'on dit, ya une autre façon de dire bcq plus classe et sans équivoque...
![]()
J’ai jamais dit que j’avais beaucoup de temps de gérer celui là aussi (je n’intervient d’ailleurs pas énormément dessus) mais j’ai pas l’application installer pour l’autre.
Hahaha.. au moins toi tu me comprends!. C'est l'essentiel!..^^Oui, j'ai bien compris notre ami, en tout bien tout honneur![]()
^^ Pas de soucis soeurette DDR!... y'a que toi ici qui comprend de travers certaines formule de politesses!..Ça peut prêter à confusionen tt cas comme j'ai ri en le lisant !! ... merci frérot Jbel ^^
J'ai connu une personne un peu comme toi!..Je suis métissée moitié Tounsi moitié Suissesse et Belge...,
Possible que les gentils en virtuel soient des méchants en irl ... et inversement ^^ .. mais cette régle n'est pas toujours vrai.
Il ya aussi des Gens Vrais qui n'ont Aucun Masque, À la Vie comme à la Scénec'est tout Moi ça ^^
![]()
Malheureusement je n’y vais plus depuis un bail.
Je n’ai pas spécialement le temps de le gérer.
Tu es rif?J'ai connu une personne un peu comme toi!..
Moitié Pakistanaise, Rifaine et Belge...
Très très belle et magnifique (mashaAllah 3li8a)![]()
Oh trop mignonne l'idée est super merci de m'y avoir invitée @Khoulood
Malheureusement je suis trop parano pour donner mon numéro privé dans un groupe ! Avec encore plus de crainte depuis la remarque de @GPA2SOU sur ceux qui bossent chez les opérateurs téléphoniques...
Aussi, je m'imagine vite y découvrir le numéro d'un collègue ou une connaissance, ou pire, de mon amoureux secret, moi qui raconte ma vie sur bladi haha !
En tout cas je vous souhaite de n'avoir que de belles personnes et de bien rigoler ! Ne nous marginalisez pas pour autant hein on veut pas de castes enter les bladi-whatsapp et les bladi-paranos![]()
Peut être que finalement c'est une bonne idée!Non tu te trompes ...il y a plein d'autre sujets où l'on peut être d'accord ...sauf celui ci![]()
J'ai des doutes sur certains....
Bon je suis pas magnifique non plus! Oui il y a des sacrés mélanges sur cette terre !J'ai connu une personne un peu comme toi!..
Moitié Pakistanaise, Rifaine et Belge...
Très très belle et magnifique (mashaAllah 3li8a)![]()
Jsuis dedans, pour l’instant on a que des discutions légères, on essais de se connaître un peu mieux, on peut s’entendre y’en a qu’ont mît des photo du coup ça rapproche...perso je voi un peu ça comme un groupe de partage, on verra après perso j’avou que j’ai l’option de changer mon num de tel en 2 cliques pour 10 bals si jamais ça respecte pas, jusqu'à maintenant trouvé ça pas mal et j’ai pu échanger avec des gens avec qui j’ai jamais échangé ici.Peut être que finalement c'est une bonne idée!
En même temps, qui va garder ton numéroJsuis dedans, pour l’instant on a que des discutions légères, on essais de se connaître un peu mieux, on peut s’entendre y’en a qu’ont mît des photo du coup ça rapproche...perso je voi un peu ça comme un groupe de partage, on verra après perso j’avou que j’ai l’option de changer mon num de tel en 2 cliques pour 10 bals si jamais ça respecte pas, jusqu'à maintenant trouvé ça pas mal et j’ai pu échanger avec des gens avec qui j’ai jamais échangé ici.![]()
Dommage que je viens d’effacer tes photos de mon tel...En même temps, qui va garder ton numéro
Bon je sors![]()
Dommage que je viens d’effacer tes photos de mon tel...![]()
Rien n’oblige à partagerMDRRRR c’est exactement pour ce genre de petits jeux que jvoulais pas rejoindre^^
Les captures d’écran, c’est rapide et ça ne pardonne pas le jour où les gens s’accrochent!
Rien n’oblige à partager
Je me suis dis la même chose, mais là c’est même pas histoire de capture d’écran, je lui ai fait cette blague parce que c’est lui qui m’a montré comment désactivé l’enregistrement automatique, en voulant faire une photo pour la mettre je me suis rendu compte que j’avais les têtes de tout le monde dans l’an bibliothèque...déjà que j’étais pas trop chaud ça m’a carrément refroidi...franchement y’en a beaucoup qu’ont joué le jeu, et qu’on été courageux, je vais peut-être opter pour la photo de dos histoire d’un peu rééquilibrer la balance...MDRRRR c’est exactement pour ce genre de petits jeux que jvoulais pas rejoindre^^
Les captures d’écran, c’est rapide et ça ne pardonne pas le jour où les gens s’accrochent!
Je me suis dis la même chose, mais là c’est même pas histoire de capture d’écran, je lui ai fait cette blague parce que c’est lui qui m’a montré comment désactivé l’enregistrement automatique, en voulant faire une photo pour la mettre je me suis rendu compte que j’avais les têtes de tout le monde dans l’an bibliothèque...déjà que j’étais pas trop chaud ça m’a carrément refroidi...franchement y’en a beaucoup qu’ont joué le jeu, et qu’on été courageux, je vais peut-être opter pour la photo de dos histoire d’un peu rééquilibrer la balance...
Il paraît que tu n’as pas confiance en moiPerso j’ai envie mais vraiment trop de mal à accorder ma confiance^^
Il paraît que tu n’as pas confiance en moi![]()
MoiMDRRRR qui a dit ça?
OuiTu es rif?
Le plus important, c'est la beautée interieur!..^^Bon je suis pas magnifique non plus! Oui il y a des sacrés mélanges sur cette terre !
Très beau model!.. sauf qu'avec celui-là, la DDR aura droit qu'à un seul tire!.. tremblante qu'elle est la @DuneDuRif!..^^Tu veux que je tire sur @Jbelnarif, c'est ça? Ou tu veux le faire toi-même? Tiens je t'en fais cadeau. Vise bien
Très beau model!.. sauf qu'avec celui-là, la DDR aura droit qu'à un seul tire!.. tremblante qu'elle est la @DuneDuRif!..^^
Hahaha..c'est gentil, mais j'ai l'habitude avec la DDR!..C'est fait exprès. Je t'aide comme je peux![]()