Whatsapp ou facebook ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Malheureusement je n’y vais plus depuis un bail.

Je n’ai pas spécialement le temps de le gérer.

giphy.gif

Oh trop mignonne l'idée est super merci de m'y avoir invitée @Khoulood 🥰

Malheureusement je suis trop parano pour donner mon numéro privé dans un groupe ! Avec encore plus de crainte depuis la remarque de @GPA2SOU sur ceux qui bossent chez les opérateurs téléphoniques...

Aussi, je m'imagine vite y découvrir le numéro d'un collègue ou une connaissance, ou pire, de mon amoureux secret, moi qui raconte ma vie sur bladi haha !

En tout cas je vous souhaite de n'avoir que de belles personnes et de bien rigoler ! Ne nous marginalisez pas pour autant hein on veut pas de castes enter les bladi-whatsapp et les bladi-paranos 🤓

"Peut être" que si vous êtes une une famille ou une bande d'ami.es ou des copains qui ce connaissent visuellement ou autre pour la plupart vous pouvez "faire confiance" (et encore) car il faut toujours garder en tête, que peut être le compte d'un de vos contacts à été pirater

En tout cas, si dans ce groupe ce trouvent des personnes que vous ne connaissez pas, dans ce contexte je ne conseil pas

Cela dit toi et les autres, vous êtes libres de vos choix c'est juste de les assumez après dans le sens ou si votre num est récupérer etc pour ...

D'autres petites mises en gardes élémentaires évité de cliquez sur des liens, photos, fichiers poster dans le groupe voir même de manière générale

Si ce lien, etc viens d'une personnes que vous "connaissez" demander au préalable si c'est bien elle qui vous à envoyer le lien et si elle vous dit que oui, demander lui quelques infos vous concernant pour voir si elle vous connais bien

Une source récente concernant Whatsapp et "ses dangers" https://www.01net.com/astuces/comme...s-de-vous-espionner-a-votre-insu-1668549.html

Bref, je ne vais pas m’étaler sur le sujet

Faites vous votre propre avis et ainsi que vos propres conclusions

Origami c'est un bon si vous avez un doute demander lui son avis

Peut être que finalement c'est une bonne idée!
Jsuis dedans, pour l’instant on a que des discutions légères, on essais de se connaître un peu mieux, on peut s’entendre y’en a qu’ont mît des photo du coup ça rapproche...perso je voi un peu ça comme un groupe de partage, on verra après perso j’avou que j’ai l’option de changer mon num de tel en 2 cliques pour 10 bals si jamais ça respecte pas, jusqu'à maintenant trouvé ça pas mal et j’ai pu échanger avec des gens avec qui j’ai jamais échangé ici. 🙂

Jsuis dedans, pour l’instant on a que des discutions légères, on essais de se connaître un peu mieux, on peut s’entendre y’en a qu’ont mît des photo du coup ça rapproche...perso je voi un peu ça comme un groupe de partage, on verra après perso j’avou que j’ai l’option de changer mon num de tel en 2 cliques pour 10 bals si jamais ça respecte pas, jusqu'à maintenant trouvé ça pas mal et j’ai pu échanger avec des gens avec qui j’ai jamais échangé ici. 🙂
En même temps, qui va garder ton numéro 😂😂

Bon je sors :D

MDRRRR c’est exactement pour ce genre de petits jeux que jvoulais pas rejoindre^^

Les captures d’écran, c’est rapide et ça ne pardonne pas le jour où les gens s’accrochent!
Je me suis dis la même chose, mais là c’est même pas histoire de capture d’écran, je lui ai fait cette blague parce que c’est lui qui m’a montré comment désactivé l’enregistrement automatique, en voulant faire une photo pour la mettre je me suis rendu compte que j’avais les têtes de tout le monde dans l’an bibliothèque...déjà que j’étais pas trop chaud ça m’a carrément refroidi...franchement y’en a beaucoup qu’ont joué le jeu, et qu’on été courageux, je vais peut-être opter pour la photo de dos histoire d’un peu rééquilibrer la balance...

Je me suis dis la même chose, mais là c’est même pas histoire de capture d’écran, je lui ai fait cette blague parce que c’est lui qui m’a montré comment désactivé l’enregistrement automatique, en voulant faire une photo pour la mettre je me suis rendu compte que j’avais les têtes de tout le monde dans l’an bibliothèque...déjà que j’étais pas trop chaud ça m’a carrément refroidi...franchement y’en a beaucoup qu’ont joué le jeu, et qu’on été courageux, je vais peut-être opter pour la photo de dos histoire d’un peu rééquilibrer la balance...

Perso j’ai envie mais vraiment trop de mal à accorder ma confiance^^

Retour