Wé c'est ça mon oeil !! , tiens met y du sable ^^Le plus important, c'est la beautée interieur!..^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé c'est ça mon oeil !! , tiens met y du sable ^^Le plus important, c'est la beautée interieur!..^^
Je rigole tkt pasC’est pas que jte fais pas confiance, c’est juste que ma confiance se gagne et que c’est le même tarif pour tout le monde![]()
Miroir ... Miroir .......^^ Pas de soucis soeurette DDR!... y'a que toi ici qui comprend de travers certaines formule de politesses!..
@Felicitee a bien compris!..
Tu avoue porter un masque !! , moi qui pensais t'avoir cernéTu es peut être la seule alors![]()
Tu donne la permission
C'est connu les femmes préférent payer des tueurs à gageTu veux que je tire sur @Jbelnarif, c'est ça? Ou tu veux le faire toi-même? Tiens je t'en fais cadeau. Vise bien
C'est fait exprès. Je t'aide comme je peux![]()
Jy arriverai facilement sur une poupée vaudou à ton éfigieTrès beau model!.. sauf qu'avec celui-là, la DDR aura droit qu'à un seul tire!.. tremblante qu'elle est la @DuneDuRif!..^^
Jy arriverai facilement sur une poupée vaudou à ton éfigieavec des fléchettes empoisonnées, on laisse tomber le gun, le modéle proposé par @Sharm est naze !!
Par contre je compte sur lui pour me donner une de ses recettes de maraboutage"cough" .. si7al baldi _ bladi ... "cough" "cough"
![]()
J'en suis ravie !! ...MDRRRRRR je suis pliée à cause de toi![]()
Jy arriverai facilement sur une poupée vaudou à ton éfigieavec des fléchettes empoisonnées, on laisse tomber le gun, le modéle proposé par @Sharm est naze !!
Par contre je compte sur lui pour me donner une de ses recettes de maraboutage"cough" .. si7al baldi _ bladi ... "cough" "cough"
![]()
J'en suis ravie !! ...moi aussi je le suis même en me relisant ^^
Rire .. C'est la Vie![]()
J'espère que tu n'as pas mal pris ma blague sur @SharmC’est pas que jte fais pas confiance, c’est juste que ma confiance se gagne et que c’est le même tarif pour tout le monde![]()
J'espère que tu n'as pas mal pris ma blague sur @Sharmc’était pour rire hein
Concernant les risques pour ce genre de groupe whatssap, il faut pas non plus exagérer, de nos jours n'importe qui peut pirater les coordonnées ou photos d'une personne si vraiment l'intention de lui faire du mal existée.
Quant aux discussions que nous avions eues, elles étaient très sympathiques, les photos et les audios qui circulent dans le groupe sont des photos que tu peux retrouver sur des sites comme Linkdin ou tweeter.
Et si vraiment tu finis par te friper avec une personne dans le forum c'est pas ce genre de chose qui risque de te faire perdre la face.
J'en suis ravie !! ...moi aussi je le suis même en me relisant ^^
Rire .. C'est la Vie![]()
Bras droit du tout puissant carrément !!Voilà ma carte de visite Madame. Cantactez-moi pour prendre rendez-vous.
Tu donne le bâton pour te faire battre, sans rechigner en plus !!Elle ne fait pas que rigoler, elle se moque de moi.
Bah c'est loin d'être mon cas !!je n ai qu'un frere et je suis sure qu'il n'est pas sur bladi lol
donc ça va ^^
les autres sont a amsterdam ou maroc et parlent pas français
Pareille que toi et meme plus !! , j'aime aussi faire la clown avec mes filles ... on se marre pour rien des fois ...Mais grave! Moi aussi, j’ai tout le temps besoin de rireAu moins une fois par jour, c’est le minimum
![]()
Je dis çà également parce que c'est bien dommage que tu ne nous ai pas rejoins, j'aurais bien apprécié entendre ta voix ou te voir comme beaucoup l'on fait et ainsi que @janoum @h_meo @Lou1987 @TIGELLIUS @belgika @Mamacoco @Takamine @DuneDuRif @Lilyla @boublil92 @Zaynaa @GPA2SOUNon du tout!! J’ai complètement oublié de répondre, j’étais au boulot et d’autres notifs s’y sont ajoutées, sorry!
Ça m’a fait rire parce que jconnaissais pas du tout la chanson et la première fois que jl’ai entendue, c’était ce matin en mettant la radio puis y’a eu ton clin d’oeil
J’entends tout ce que tu dis mais niveau pro, ça peut vite devenir incontrôlable...
Je dis çà également parce que c'est bien dommage que tu ne nous ai pas rejoins, j'aurais bien apprécié entendre ta voix ou te voir comme beaucoup l'on fait et ainsi que @janoum @h_meo @Lou1987 @TIGELLIUS @belgika @Mamacoco @Takamine @DuneDuRif @Lilyla @boublil92 @Zaynaa @GPA2SOU
et @Drianke (il aurait pu me décrire les ruelles de Maroc en audio)
et tirer gentiment les oreilles de @typologie (pour ce qu'il a dit sur Lella Aicha (Radi allah Ou 'Anha)
et plein d'autres encore que j'aime lire et que j'ai oublié de citer...
Tiens par exemple @Eaudecouture je l'ai trouvé très sympa et il a un accent marseillais c'est juste incroyable (il a une voix très grave et viril avec un accent qui chante) je ne m'attendais pas du tout à ça).
Quant à khoulood elle est juste adorable, elle m'a sortie une épine du pied ce matin.
Ok... S'il y a que des femmes![]()
Wé c'est ça mon oeil !! , tiens met y du sable ^^![]()
Hahahaha mais oui, tu as mon approbation!..mais n'oublie pas que tu n'as qu'une seule cartouche!..Tu donne la permission, maintenant que j'ai ton approbation je vais commencer à faire mon plan pour un meurtre parfait !! ...
=> les curieux vont cliquer évidemment![]()
Kr kr kr kr kr kr kr => j'ai capté ton message caché, pas bien du tout du tout , c'est chitanesque... , mais la réaction reste marrante ..
...
j'ai visé juste faut croire !!^^ .. je vais continuer jusqu'a ce qu'on y voit à travers hihihi
N'oublie pas je suis un
![]()
Bah c'est loin d'être mon cas !!![]()
Tu avoue porter un masque !! , moi qui pensais t'avoir cerné, snifff snifff
![]()
Comme moi.
Tu fais peur.Jy arriverai facilement sur une poupée vaudou à ton éfigieavec des fléchettes empoisonnées, on laisse tomber le gun, le modéle proposé par @Sharm est naze !!
![]()
D'où exactement? ^^Comme moi.
Vers Aknoul.D'où exactement? ^^
Salam !dommage mais je te comprends
jaimerais essayer snapchat ou facebook ou insta, un.truc qui permet l'anonymat mais jsais pas lequel est mieux
en tout cas si ça peut te rassurer les admins du groupe cest @origami et moi![]()