Wikipedia, le nouveau front de guerre que mène l' Algérie au Royaume du Maroc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas la même galère, à la rigueur pour nous on n'a pas de pétrole et de gaz. Mais un pays za3ma riche doit plutôt se mesurer au Qatar et au Kowait. Aux dernières statistiques les harraguas algériens sont une fois et demi plus nombreux. Mais tu vois pour moi, ces gens là font ce qu'ils peuvent pour vivre dignement, je salue même leur courage. Mais si on avait le pétrole et le gaz vos harraguas viendraient chez nous, on les accueille sans problèmes. Cela dit ce serait bien de te concentrer sur ton pays, ne fait pas comme ta junte qui fait une fixation sur le Maroc. Vous avez du pain sur la planche! (sans jeu de mot)

A Tindouf, un mec des campements parlait du PQ qu'on ne leur envoie plus, ensuite il a montré un monticule de pierre lisses en disant voilà notre vrai PQ. Donc Marhaba croyait que c'était des graines d'arganiers, meskine!!:D
Au point que Saoud veut ouvrir une usine de PQ chez eux ! Un des cinq projet :D

Si tu fais référence aux chouhada, c'est une mauvaise blague sans goût.
Mais tu n'es pas à ton premier essaie gininal beja3di

Si je suis ton raisonnement, Tindouf a été libérée par la baraka de Mohamed lkhamiss et il l' a offert aux algeriens.
Non mais sans blague, on vous a fait croire que vous avez gagné Tindouf?🤣
Tu veux que je te détaille la guerre des sables? Si tu viens défendre ton régime de vieillards tu ferais bien de nous faire l'honneur de faire place nette.

Quand le régime veut les museler il leur sort la rengaine des chouhadas. Si vous avez vraiment du nif, vous oseriez demander à la france de vous restituer leurs crânes exposés dans les musées de khalti franssa

Non mais sans blague, on vous a fait croire que vous avez gagné Tindouf?🤣
Tu veux que je te détaille la guerre des sables? Si tu viens défendre ton régime de vieillards tu ferais bien de nous faire l'honneur de faire place nette.
@NowHereMan est tout simplement anti monarchiste et c'est son droit donc c'est juste un opportuniste qui utilise tout les supports possible pour faire passer son message rien de plus.

Quand Macron vous est rentré dedans en vous mettant devant un miroir vous avez coupé les relations, et vous avez exigé des excuses du président français. Celui ci ne les a jamais faites, mais malgré ça votre ambassadeur est retourné à Paris sans que la France elle même ne soit au courant.
Top fort les bounifs!😂

Salam

Après vu les 1000 et 1 couscous DZ on comprend cet acharnement à vouloir voler le patrimoine Tamarghrabit

:D

@NowHereMan est tout simplement anti monarchiste et c'est son droit donc c'est juste un opportuniste qui utilise tout les supports possible pour faire passer son message rien de plus.
elle fait passer des kdoubs oui!😂
Bah si elle est antimonarchiste où est le problème? Elle n'est pas marocaine que je sache? Donc elle devrait s'en foutre vu qu'elle a une démocratie populaire 😄

elle fait passer des kdoubs oui!😂
Bah si elle est antimonarchiste où est le problème? Elle n'est pas marocaine que je sache? Donc elle devrait s'en foutre vu qu'elle a une démocratie populaire 😄
Si Marocain opposant a la monarchie.
Qui profite des litiges un opportuniste.

En attendant les recettes dont celle aux pattes de poulet c'est bien DZ oulla chinwi :D ô le couscous au café pour faire passer l'f9assa :D sinon kan b'dela7 oulla l'babouche pur DZ.

o ma cheftich l'7rira b'zermoumiate!😅
hadak el bebouche kat l9ah ghir f'les déchetteries, 7it el bebouche 3ziz 3lih lemzabel😂

Je ne comprend pas pourquoi le Maroc n'interdit pas aux avions algérien de survoler son territoire par mesure de réciprocité ?

Autre chose, vu que le Maroc est leader mondial en phosphate, engrais nécessaire pour les terres agricoles du monde entier. Pourquoi le Maroc n'interdirait il pas lui aussi a ses partenaires de ré exporter de l'engrais marocain à l'Algérie comme vient de décider l'Algérie d'interdire à l'Espagne de revendre du gaz algérien au Maroc via une clause spéciale.

Je ne comprend pas pourquoi le Maroc n'interdit pas aux avions algérien de survoler son territoire par mesure de réciprocité ?

Autre chose, vu que le Maroc est leader mondial en phosphate, engrais nécessaire pour les terres agricoles du monde entier. Pourquoi le Maroc n'interdirait il pas lui aussi a ses partenaires de ré exporter de l'engrais marocain à l'Algérie comme vient de décider l'Algérie d'interdire à l'Espagne de revendre du gaz algérien au Maroc via une clause spéciale.
si le maroc fais ça ce serait se mettre au niveau de ces tarés puis le maroc à d'autres préoccupations pour son pays,déjà que malgré lui il dépense des fortunes en armement alors que ces fortunes auraient pue servir pour des structures...

si le maroc fais ça ce serait se mettre au niveau de ces tarés puis le maroc à d'autres préoccupations pour son pays,déjà que malgré lui il dépense des fortunes en armement alors que ces fortunes auraient pue servir pour des structures...

Les autorités marocaines sont trop soft avec les barbares de chengria and co...🧐

Les autorités marocaines sont trop soft avec les barbares de chengria and co...🧐
le maroc dans toutes son histoire a toujours était un pays pacifiste hamdoulleh et inchallah qu'il le restera ainsi, beaucoup critique notre roi et nous traîte de larbin ect... ils comprendront jamais que la lignée des rois au maroc sont bénient par allah swt ils ont tout était un pillier pour le pays sans eux avec la bénédiction d'allah swt le maroc serait comme tout les pays voisin chaos total

le maroc a rien de comparable avec la junte militaire voisine on mélange pas les torchons et les serviettes

Tu penses que les Algériens achètent des produits marocains ?

Comment ca se fait qu'ils n'ont pas appris le turk? Tres complique pour leur petite tete?
Je ne trouve pas le Turk trop complique. Tu mets une grosse boule de couscous avec une bonne dose de Harissa dans la bouche et tu commences a parler sans toutefois l'arroser avec du petit lait. (Lben).

Dernière édition:
il dit quoi je comprend pas trop ,il dit que c'est lui qui l'a inventé?

parceque bon, si il a reprise c'est courant que les chanteurs reprennent d'anciennes chansons,les marocains aussi reprennent des chansons algérienne
Il dit qu'il l'a modifié mais je vois pas où 🤷‍♀️ sinon il aurait du reprendre celle de Macias au moins c'est de son pays :D

Mdr so funny les gens qui '' défendent'' le Maroc alors qu'ils vivent tranquille en Europe .

Allez vivre là bas si vous êtes de vrais hommes et de vraies femmes et si c'est si merveilleux que cela ;)
Pas plus que ceux qui baladent leur drapeau en toute occasion même quand ça les concerne pas... et en Europe, en France plus précisément chez leur ancien tortionnaire comme ils aiment à le rappeler si souvent ! Je crois bien qu'en terme d'apport des MRE au Maroc et de retours au pays aussi fréquents, de création de petites affaires familiales ou d'investissements y a pas beaucoup d'équivalent en Afrique. :stop:

Salam

Tu sais je suis ici depuis 2012 avec des périodes plus actives que d'autres et une amputation de milliers de messages par bladi lors d'une mises à jour.
Bref des discutions j'en eu ai de toutes sortes sur bien des sujets que ce soit dans actu Islam ou autres parfois houleux mais tjrs enrichissant ! Les DZ, les extrémistes de tout bord les Tamarghrabit ANTI tout j'ai échangé sur tout
Malheureusement aujourd'hui sur le forum je constate l'absence de beaucoup de Tamarghrabit que ce soit MRM ou MRE des canadiens surtout qui ont laissé place à ces parasites DZ imbue d'eux même et cette mentalité de Maghreb sauce soviet boukhorouba totalement obsolete.
Ô l'hamdoullah il reste malgré tout de vrais patriote et des bladinautes de différentes nationalités avec qui échanger nos point de vues et qui savent faire la différence entre les différents postes et rubriques.
Exactement !!! Ces DZbelistes pensent nous insulter et venir foutre le zbel entre marocains , MRM et MRE c'est pareil, c'est nos familles, notre pays , notre patrie, y a pas de consulat virtuel ici pour venir dire qui est un marocain et qui l'est pas, et encore moins de la part d'un DZzzz en perdition, échoué par hasard sur ce site pour dieu sait quelle raison et on est sur notre forum de marocains et vous aller pas nous la faire avec des histoires de "fitna", de "khawa", de MRE qui rentrent pas, ça éxiste pas ça, les MRE rentrent et investissent de manière écrasante au pays, nous ont fini pas en Turquie , en Espagne sans revoir le pays pendant 20 ans. Aller donner vos leçons de "marocanité" aux khawatistes mais pas à nous.

Exactement !!! Ces DZbelistes pensent nous insulter et venir foutre le zbel entre marocains , MRM et MRE c'est pareil, c'est nos familles, notre pays , notre patrie, y a pas de consulat virtuel ici pour venir dire qui est un marocain et qui l'est pas, et encore moins de la part d'un DZzzz en perdition, échoué par hasard sur ce site pour dieu sait quelle raison et on est sur notre forum de marocains et vous aller pas nous la faire avec des histoires de "fitna", de "khawa", de MRE qui rentrent pas, ça éxiste pas ça, les MRE rentrent et investissent de manière écrasante au pays, nous ont fini pas en Turquie , en Espagne sans revoir le pays pendant 20 ans. Aller donner vos leçons de "marocanité" aux khawatistes mais pas à nous.
Salam

Exactement 👍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour