Working from home

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis en télétravail à temps plein.

Pas d'enfants donc j'ai la paix 👌

J'aime vraiment ça. J'avais demandé à être en télétravail juste avant la pandémie et mon gestionnaire m'avait demandé d'attendre un peu car j'étais encore dans ma courbe d'apprentissage.

La covid aura eu certains points positifs 👌
 
Bonjour Tout le monde,
Alors qui travail de la maison et comment ca se passe ?

Moi perso quand j'ai une reunion, je ferme toujours la porte a cle pour eviter ca :D

A cle ga3? :D

Je pense que ce genre de scene est plus tolere avec la Covid. J'ai vu des mamans dinner des calins a leurs bebes lors des reunions et entendu la femme de mon bosse parler dan's sa reunion a elle...

Sinon yes je travaille de la maison et ca doit durer longtemps :(
 
A cle ga3? :D

Je pense que ce genre de scene est plus tolere avec la Covid. J'ai vu des mamans dinner des calins a leurs bebes lors des reunions et entendu la femme de mon bosse parler dan's sa reunion a elle...

Sinon yes je travaille de la maison et ca doit durer longtemps :(
Je te comprends, honnêtement un café avec des collègues Ca me manque. Puis des fois c’est difficile de se concentrer.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Télétravail 3 jours sur 5
C'est assez cool, et depuis je ne vois plus la sale gueule de mon boss 🤟
On a un ordinateur portable fourni par la boîte, avec un cable HDMI, le tour est joué.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans mon travail, on fait bcp de reunions avec plusieurs nationalites et ya un truc que jai remarque chez:

  • les indiens: on etend al adan :love:, la vaiselle, des enfants qui joue, des femmes qui papotent
  • Amerique latine: des femmes qui geulent :D welah!

Au Brésil ? Vous voyez pas des exécutions a la machette en live?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ma sœur est en télétravail au début elle était perplexe mais depuis c est un plaisir moin stressée par les stranports et elle me dit c est plus agréable
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon j'ai pas un boulot qui pour qu'il se déroule dans de bonnes conditions puisse se faire en télétravail mais même si ça avait été le cas, j'aurais pas supporté... me faut une coupure entre ma sphère privée, mon chez moi et mon travail.
 
A

AncienMembre

Non connecté
normalement c'est a la societe de le faire... mais on a deja des cuts dans les salaire avec la crise :(
mais hmdl au moins j'ai un travail

Tu ne peux pas ramener ceux du bureau chez toi?

Moi franchement je le regrette surtout quand je dois comparer des trucs.... je fais pareil, je bosse sur mon laptop, il est assez puissant donc pas de soucis à ce niveau c'est juste le visionnage qui réduit un peu ma productivité (ça me ralentit).
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai! As-tu essaye de ramener ceux du bureau comme suggere par @misszara88 ?

Sinon, je t'encourage a in vestir un peu dans une workstation confortable. Ta sante n'a pas de prix.

Normalement tu as juste de la paperasse à signer auprès de la personne qui s'occupe du parc informatique (il notent la marque et l'état du matériel, s'il y a un souci , une échancrure ou autre, il faut la signaler pour qu'ils ne pénalisent pas plus tard) et ils te remettent le matos... il faudra qu'il demande à son supérieur, il pourra voir ce qu'il peut faire pour lui et envoyer un mail aux bonnes personnes.
 
Tu ne peux pas ramener ceux du bureau chez toi?

Moi franchement je le regrette surtout quand je dois comparer des trucs.... je fais pareil, je bosse sur mon laptop, il est assez puissant donc pas de soucis à ce niveau c'est juste le visionnage qui réduit un peu ma productivité (ça me ralentit).

le meme chose, et puis je n'ai pas de souris ni d'ecrans, sauf le headset que j'ai achete sur amazon. maalich :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je te comprends, honnêtement un café avec des collègues Ca me manque. Puis des fois c’est difficile de se concentrer.
il faut que ce soit équilibré,,, le télé travail posséde pleins d'avantages, mais le lien "physique" avec les collègues est tout aussi important,,,
l'idéal c'est de se rendre sur son lieu de travail au moins une fois par semaine, ne serais ce que pour revoir les collégues mais aussi de faire des mises au point sur le travail,,,
 
il faut que ce soit équilibré,,, le télé travail posséde pleins d'avantages, mais le lien "physique" avec les collègues est tout aussi important,,,
l'idéal c'est de se rendre sur son lieu de travail au moins une fois par semaine, ne serais ce que pour revoir les collégues mais aussi de faire des mises au point sur le travail,,,

100% d'accord! mais le problem c'est tout le monde fais du home working, donc je vais me retrouver Solo.
mais j'aurais bien aime, une fois par semaine franchement
 
Haut