Y a-t-il un complot ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talib22
  • Date de début Date de début
Salam,

J'aimerais revenir à ce sujet et parler du complot des présidents arabes.

Tous les présidents arabes ont pris le pouvoir par des complots , c'est la raison pour laquelle les pays arabes sont les plus " mauvais "dans le monde.

il faut pas attendre du bien d'un agresseur qui a pris le pouvoir de façon mal honnête et par FORCE.

Je ne peux pas supporter cette injustice , les rois et présidents sont trop riches et les peuples sont très pauvres ... et en plus ils embrassent la main de leur " agresseur" et prosternent devant lui ! C'est grave quand même .

il faut du changement ! je pense pas que ça va se passer pacifiquement avec ce genre des gens , ils veulent tous avoir la fin de khadafi ! espèce de ....
On nous parle de démocratisation et développement ! mais c'est que du poudre aux yeux !

Salam,

Tous les présidents arabes ont pris le pouvoir par des complots , c'est la raison pour laquelle les pays arabes sont les plus " mauvais "dans le monde.

il faut pas attendre du bien d'un agresseur qui a pris le pouvoir de façon mal honnête et par FORCE.

Je ne peux pas supporter cette injustice , les rois et présidents sont trop riches et les peuples sont très pauvres ... et en plus ils embrassent la main de leur " agresseur" et prosternent devant lui ! C'est grave quand même .

il faut du changement ! je pense pas que ça va se passer pacifiquement avec ce genre des gens , ils veulent tous avoir la fin de khadafi ! espèce de ....
On nous parle de démocratisation et développement ! mais c'est que du poudre aux yeux !

Est-ce que l'on ne peut pas aussi parler de complot (taqqiya) quand on cache aux musulmans de nombreuses choses sur ce qu'est réellement l'islam?
avec une interdiction de la réflexion critique.

« Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient » (coran 5.101)

« Allah déteste, dit l’Envoyé de Dieu, […] que vous posiez des questions à propos de la religion » (sahih al-Boukhâri).

L’islam subsiste-t-il parce qu'il est la vérité ou grâce à l’ignorance des masses et aux menaces de mort qui planent au-dessus de la tête des apostats?

Je pense que ça rejoint ce qu'on voit avec le 11/9:

une vérité officielle qu'il est interdit de remettre en question sous peine de devenir un pariat, cible des railleries de la "masse"

Est-ce que l'on ne peut pas aussi parler de complot (taqqiya) quand on cache aux musulmans de nombreuses choses sur ce qu'est réellement l'islam?

« Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient » (coran 5.101)

« Allah déteste, dit l’Envoyé de Dieu, […] que vous posiez des questions à propos de la religion » (sahih al-Boukhâri).

L’islam subsiste-t-il parce qu'il est la vérité ou grâce à l’ignorance des masses et aux menaces de mort qui planent au-dessus de la tête des apostats?

une vérité officielle qu'il est interdit de remettre en question sous peine de devenir un pariat, cible des railleries de la "masse"

Salam aleykoum,

En effet, moi par exemple je ne connais pas bien l'arabe. Je me pose des questions sur le sens de certains mots, versets etc. Il va de soi qu'en tant que musulman, je ne vais surtout pas aller apprendre la langue arabe pour essayer de comprendre. Au risque d'être détester par Allah. :prudent:

Pourquoi ne pas citer le premier verset révélé :
"Iqra" "Lis".

salam j'ai pas tout lu mais dernièrement je suis tombé sur les vidéo de "wake up project" si ça vous intéresse....il y en des choses tirés par les cheveux mais il y a aussi des choses troublantes.....

salam j'ai pas tout lu mais dernièrement je suis tombé sur les vidéo de "wake up project" si ça vous intéresse....il y en des choses tirés par les cheveux mais il y a aussi des choses troublantes.....

Salam aleykoum,

Ces vidéos comme beaucoup d'autres ne sont pas à la portée de tous.
Il y a certaines personnes hypersensibles qui finissent complètement parano. comme the arrivals. (où il vaut mieux couper le son car tout est fait pour faire flipper les gens, un peu à la hollywood)

Il faut faire attention avant de les propager.

Et aussi les gens doivent avoir un certain recul, sans quoi ils délaissent leur religion et passent leur temps à psychoter et analyser tout.

Il y a un site qui recense certaines vidéos, sur différents thèmes.

Salam aleykoum,

Ces vidéos comme beaucoup d'autres ne sont pas à la portée de tous.
Il y a certaines personnes hypersensibles qui finissent complètement parano. comme the arrivals. (où il vaut mieux couper le son car tout est fait pour faire flipper les gens, un peu à la hollywood)

Il faut faire attention avant de les propager.

Et aussi les gens doivent avoir un certain recul, sans quoi ils délaissent leur religion et passent leur temps à psychoter et analyser tout.

Il y a un site qui recense certaines vidéos, sur différents thèmes.
alikoum salam

ou je suis tout a fait d'accord avec toi.Il faut prendre du recul et ne pas devenir parano.C'est vrai pour la musique mdrr ça fait film d'horreur,et certaine personne son "a fond dedans" :confus:

Pour ma part ça na fait que me conforter dans ma religion et j'ai fait le tri de ce qui est vrai et ce qui est tiré par les cheveux..si on regarde bien ça nous apprend rien de nouveau....on sait grâce au coran que le diable est notre ennemi déclaré et qu'il fera tout pour nous nuire....donc partant de ce principe rien ne m’étonne et la seule solution est dans la pratique......

Déja quand on cite un verset coranique , on le met complètement pour que le sens reste lié à son contexte :

Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. (101) Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants. (102)

La suite du verset répond à ta question , la réflexion critique n'est pas interdite , bien au contraire le Coran et la raison vont ensemble et il y a de nombreuses versets qui poussent à la réflexion.

- Premiers versets révélés : Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, (1) qui a créé l’homme d’une adhérence. (2) Lis! Ton Seigneur est le Très Noble, (3) qui a enseigné par la plume [le calame], (4) a enseigné à l’homme ce qu’il ne savait pas. (5)

- Commanderez-vous aux gens de faire le bien(4), et vous oubliez vous-mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre? Etes-vous donc dépourvus de raison? (44)

Cette phrase en gras se répète plusieurs fois dans le coran , c'est une invitation directe à la réflexion.Voilà ça c'est le coran = la religion .

Si on veut parler de la politico-religieux , là on va trouver certains " savants du sultan " qui essayent d'orienter la masse à leurs visions pour légitimer la gouvernance de certains dictateurs . Il ne faut pas mélanger la pureté du Coran avec la saleté des certaines personnes qui parlent au nom de l'Islam.

alikoum salam

ou je suis tout a fait d'accord avec toi.Il faut prendre du recul et ne pas devenir parano.C'est vrai pour la musique mdrr ça fait film d'horreur,et certaine personne son "a fond dedans" :confus:

Pour ma part ça na fait que me conforter dans ma religion et j'ai fait le tri de ce qui est vrai et ce qui est tiré par les cheveux..si on regarde bien ça nous apprend rien de nouveau....on sait grâce au coran que le diable est notre ennemi déclaré et qu'il fera tout pour nous nuire....donc partant de ce principe rien ne m’étonne et la seule solution est dans la pratique......

C'est vrai ! il y a des diables humains et des diables djinns , ils veulent nous nuire et nous égarer . Alors que nous devons faire ?

Ibliss et ses scribes sont des diables djinns , on les voit pas et donc on les combat par la prière et l'invocation d'Allah . Concernant les diables humains , on peut les connaitre et on doit les combattre , ce sont les personnes injustes , criminels et agresseurs ... ils cherchent que la corruption sur terre.

En tant que croyants cherchant la satisfaction de Dieu , on ne doit pas les laisser faire ce qu'ils veulent , on doit établir la justice et l'égalité sur terre.

Ils complotèrent. mais Allah complote, et Allah est le meilleur en stratagèmes. (S.8/V.30)
Si Allah cOMplote c'est qu'il est fait d'hommes.

Ce n'est pas à son honneur, car c'est dans le dos
Allah par sa puissance devrait se faire au grand jour.

"Ils complotèrent" c'est l'ère de NT=nous et tous dans le cOMplot, un nOMbre incOMmensurable de o, dans "ils"

« stratagèmes » est fait de STRATe, comme de la Glaise sous la forme d'âge et "èMe représente les mémoires des ondes (MeS) leur effigie est exacte.

M est une onde est dedans le mEILLEUR, le EI est particulièrement dans l'ensEIgnement, des parts de l'hEURe se trouvent dans "meil"

Et cela pourquoi ? juste pour comprendre une énergie !

Un Dieu qui agit comme les hommes, n’est pas digne d’être un Dieu. C’est pour cela qu’il est demandé de réfléchire.

Déja quand on cite un verset coranique , on le met complètement pour que le sens reste lié à son contexte :QUOTE]
On saute souvent du coq à l’âne, s’ils sont en partitions c’est pour que cela saute aux yeux.
Tu as raison, et c’est le problème. Le saut des sujets devrait faire réfléchire on passe alègrement de l’homme à l’animal sans lien apparent
Ô les croyants! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. (101) Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants. (102)

QUOTE]

Dans la quEStion ESt un ESprit
"diVULGUées, trop comme VULGarisée
déFAIT
déPLACé
méCONTE-TENTE-R-AIENT, de la mémoire d'une onde (mé) sort contenteraient parce que comme VULGarisée (c'est pour comprendre le système)

le suJET est un JET qui se jette par S

pardonné Pardonneur c'est la part de mot par un don et qui sera né ou celui d'une part de l'hEURe

« Un peuple avant vous avait posé des questions (pareilles) puis, devinrent de leur fait mécréants »

Seulement un peuple à l'unanimité. C'est autre choses c'est un paire de P qui rePrésente des Père (une èRE dans P)

(pareilles) identique, et grandiose

ils sont devenus méCRÉANts parce que des mots dans des mots se sont enVOLé et c'est du CRÉAteur que cela est PARTis
il y a plusieurs créations de l’univers

A que c'est difficile ! Même pour un monde moderne, avec l’esprit très ouvert.

N’oublions pas que d’autre Allah existent.

28.78.Il dit : "C'est par une science que je possède que ceci m'est venu". Ne savait-il pas qu'avant lui Allah avait périr des générations supérieures à lui en force et plus riches en biens? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés" !
« Ne savait-il pas qu'avant lui » lui c’est Allah petit « l »
le Bien c’est un bien matériel, toujours, puisque « Allah avait périr des générations supérieures »

"C'est par une science que je possède" ce « Je » c'est « J » est personne d'autre.

genre de sujet qui ne me rassure pas tellement sur le genre humain :confus:
heureusement qu'il y a quand meme des gens un peu plus censés sur terre
parce qu'il y aurait vraiment de quoi se faire péter la tête :confus:

Ce groupe de mecs et de Nanas dont tu parles ne devront pas faire ce qu'ils veulent dans ce monde , j'avais ouvert un sujet sur ces gens là intitulé ( les maîtres du monde) , mon but était de les dévoiler , qui-sont ils ? quel est leur but et leur stratégie ? ils travaillent pour qui finalement ? sont-ils croyant en Dieu ?

Sans doute, ils disposent les pouvoirs qui leur permettent d'orienter le monde vers leur vision en essayant de mettre en place des concepts biaisés menant à la perversion comme:
- l'homosexualité dont on parlait
- l'évolution de l'homme à partir des singes pour écarter la version de la religion qui dit que c'est Dieu qui a crée l'Homme
- Et j'en passe ...ainsi que le modèle de la société dite "démocratique" qui veulent l'exporter partout dans le monde pour transformer les autres sociétés en marchés permettant de gagner du sous.

Ce qui me gène le plus , ce n'est pas ces gens qui cherchent leurs intérêts par tous les moyens mais les traîtres qui les aident à obtenir ce qu'ils veulent au profit des peuples : là il y a un complot . Ces traîtres là sont des **** et leurs fins serait souvent catastrophiques.

Salam Talib, en espérant que tu ailles bien. J'avais un peu perdu de vue ce sujet. J'aurais aimé savoir surligner mais ce n'est pas le cas lol donc pour suivre ça va pas etre fastoche pour toi.

Qui sont-ils? > le fameux 1%
Leur but et stratégie? > Dominer le monde et reigner dessus, parce qu'avoir tout l'or du monde ne leur suffit pas, ils s'amusent à diriger le monde plus que maladroitement.
Pour qui travaillent-ils? > Indéniablement pour Sheytan qui leur fait de belles promesses.
Croient-ils en Dieu? > Je suis tentée de dire que pour croire en Diable, il faut croire en Dieu. Mais avoir l'agrément de Dieu s'avère plus difficile que d'avoir celui du diable, le calcule est vite fait.

Concernant l'homosexualité comme perversion très largement insufflée à l'homme, j'ajouterais la "dévirilisation" des hommes et la masculination des femmes. Une famille c'est comme une entreprise, elle doit suivre une hiérarchie qui tient compte des compétences et du rôle de chacun. Or dans les couples modernes (au sens "contemporain" et non au sens "positivement évolué") la femme a souvent tendance à vouloir dominer, certains garçons sont d'ailleurs élevés dans cet esprit par leur mère féministes du dimanche.

La théorie de l'évolution est la plus simple (et tordue) façon de mettre à terre l'idée du couple originel créé par Dieu, et une façon bien sinueuse d'expliquer la genèse ainsi que la diversité de la création.

Le système démocratique quant à lui est le meilleur moyen de persuader un peuple qu'il est le maître du jeu pour le tenir tranquil, alors qu'en réalité il n'est qu'un joueur sur le banc de touche. Dans la Grèce antique (d'où nous vient la notion de "démocratie"), les lois étaient faites par les citoyens (hommes majeurs natifs libres), ils étaient tous conviés pendant des jours entiers pour participer à des assemblées législatives. Or aujourd'hui il n'existe plus de démocratie à proprement dit, seulement des démocraties participatives. On peut élir toutes sortes d'élus mais nullement élire des propositions de lois, cherchez l'erreur, car il y en a une (clin d'oeil à ceux qui regardent l'émission Carambolage) ;)

Salam,

J'ai eu une réflexion là dessus il n'y a pas très longtemps.

Pour prendre le pouvoir dans un Etat, généralement on fait quoi? un "coup d'Etat"? Bon, c'était facile là.

Et pour prendre le pouvoir dans un royaume? On fait quoi?? On fait un..., allez: un... un "coup de royaume"! Eh non! une usurpation d'identité avec conscentement de la partie civile ou monarchique plutot suffit amplement.

Jt'explique: pour qu'un M6 soit roi aujourd'hui, il a fallut qu'un H2 le soit hier, et avant lui son père. Or M5 n'est pas le père de H2, en tout cas pas biologiquement parlant. Comment est-ce possible dans une monarchie où par définition le pouvoir est transmis par les liens du sang? Cherchez l'erreur...

Et pour parler de ceux qui baisent la main de M6, dis toi qu'ils n'ont pas internet pour s'informer comme on le fait, au contraire ils ont 2M pour leur apprendre que le roi a fait construire telle ou telle infrastructure pour tant et tant de millions de dirams. On peut pas leur en vouloir.

Suite à mon com de 23h10, on peut ajouter aux perversions sexuelles, l'hyper-sexualisation à travers les médias et de manière générale afin de détruire le modèle familial traditionnel (parents + enfants fortement liés, pour le meilleur et pour le pire) qui est la pierre angulaire de toute société pour mieux la fragiliser (société dans le sens "ensemble d'etres humains vivant sur un même territoire et se battant pour lui").

Si Allah cOMplote c'est qu'il est fait d'hommes.

Ce n'est pas à son honneur, car c'est dans le dos
Allah par sa puissance devrait se faire au grand jour.

"Ils complotèrent" c'est l'ère de NT=nous et tous dans le cOMplot, un nOMbre incOMmensurable de o, dans "ils"

« stratagèmes » est fait de STRATe, comme de la Glaise sous la forme d'âge et "èMe représente les mémoires des ondes (MeS) leur effigie est exacte.

M est une onde est dedans le mEILLEUR, le EI est particulièrement dans l'ensEIgnement, des parts de l'hEURe se trouvent dans "meil"

Et cela pourquoi ? juste pour comprendre une énergie !

Un Dieu qui agit comme les hommes, n’est pas digne d’être un Dieu. C’est pour cela qu’il est demandé de réfléchire.

Salut,

Tu te rends compte que tes propos ne sont pas clairs ?

Je ne peux pas te répondre ni discuter avec toi , je te demande d’être un peu plus clair et de parler NORMALEMENT comme tout le monde , sans jouer sur les minuscules et majuscules et dire des bêtises insensés.

Merci.

Salut,

Tu te rends compte que tes propos ne sont pas clairs ?

Je ne peux pas te répondre ni discuter avec toi , je te demande d’être un peu plus clair et de parler NORMALEMENT comme tout le monde , sans jouer sur les minuscules et majuscules et dire des bêtises insensés.

Merci.
.

En claire les mots représentent des partages, les lettres ont une action et participent.

pour découvrire cela je montre la procédure

Les majuscules montrent le groupe à comprendre, je suis obliger de les différenciés pour l'expliqué

Comme ce que je veux expliquer n’est pas normal, (convention au préalable de chaque écriture) je ne peux pas l’expliquer normalement c’est comme une surimpression

Si tu ne peux pas me répondre ce n’est pas grave, je suis conscient que c’est quelque chose de nouveau et difficile à comprendre, moi-même je ne comprends pas tout, et surtout pas de l’ensemble. Je montre une éventualité, et je démontre.

Le Coran en français et plus facile que la Bible car les éléments de la Bible se multiplie très vite, c’est seulement quelque conjoncture qui montre cela.

Le coran en français tente d’expliqué mais seulement avec une lettre majuscule, c’est pour attiré l’attention, il n’y à pas besoin d’un point pour donner des majuscules à des choses, et pas forcement à des noms propres.
Le Feu avec majuscule gène, je le vois. Aucune explication

Dedans le mot il y a des familles de 3 ou 4 lettres pour comprendre cette famille doit se trouver dans un autre mot à l’extrême gauche

L’écriture arabe paraît-il possède l’arbre des mots
Le français aussi, mais personne ne le sais

Imaginons que l’homme est une particule et bien les lettres ME c’est la mémoire de HOM et il y a autant de ME dans HOM, ce H est au centre c’est des Lignes magnétiques comme le centre de notre terre plat très comprimé, il ce lie avec le ciel, (CL) c’est de ce ciel que tous les versets parlent, avec des mots empruntés à l’homme d’ont les mots non plus la même logique
Quant la Bible ou le Coran parlent des hommes ils pensent au pOInt (je devrais rajouter le P car c'est des ensembles de O du bas à gauche)
La terre c’est une mémoire et représente tous les R des mots

Allah en français est un champ magnétique pur comme il est au centre, il recoupe tout, et protège l’intérieur par son ciel, il est composé de tous ce qui est dit dans le Coran (en français)
H c’est très Haut, non, il fait haut et rejoint le Ciel comme la figurine, il forme un arC ou a l’envers un saC, tu comprends, je n’ai que mes mots pour te l’expliqué, excuse-moi de te le dire, la religion c’est s’extasier, le coté merveilleux, tendis que moi c’est la science, la science c’est ce ciel avec les C et les ondes S et M c’est bien dessiné pourtant.

Tout ce qui est écrit se passe à de très haute température, le Froid c’est un Feu caché voilà pourquoi le Feu porte une majuscule

Ma peur c’est que cela sorte de la France et d’un coté pour reproduire ce qui est écrit, il faut une technologie très coûteuse pour ces débuts, ce n’est pas le fanatisme qui risque de comprendre.

Bien à toi

.

En claire les mots représentent des partages, les lettres ont une action et participent.

pour découvrire cela je montre la procédure

Les majuscules montrent le groupe à comprendre, je suis obliger de les différenciés pour l'expliqué

Comme ce que je veux expliquer n’est pas normal, (convention au préalable de chaque écriture) je ne peux pas l’expliquer normalement c’est comme une surimpression

Si tu ne peux pas me répondre ce n’est pas grave, je suis conscient que c’est quelque chose de nouveau et difficile à comprendre, moi-même je ne comprends pas tout, et surtout pas de l’ensemble. Je montre une éventualité, et je démontre.

Le Coran en français et plus facile que la Bible car les éléments de la Bible se multiplie très vite, c’est seulement quelque conjoncture qui montre cela.

Le coran en français tente d’expliqué mais seulement avec une lettre majuscule, c’est pour attiré l’attention, il n’y à pas besoin d’un point pour donner des majuscules à des choses, et pas forcement à des noms propres.
Le Feu avec majuscule gène, je le vois. Aucune explication

Dedans le mot il y a des familles de 3 ou 4 lettres pour comprendre cette famille doit se trouver dans un autre mot à l’extrême gauche

L’écriture arabe paraît-il possède l’arbre des mots
Le français aussi, mais personne ne le sais

Imaginons que l’homme est une particule et bien les lettres ME c’est la mémoire de HOM et il y a autant de ME dans HOM, ce H est au centre c’est des Lignes magnétiques comme le centre de notre terre plat très comprimé, il ce lie avec le ciel, (CL) c’est de ce ciel que tous les versets parlent, avec des mots empruntés à l’homme d’ont les mots non plus la même logique
Quant la Bible ou le Coran parlent des hommes ils pensent au pOInt (je devrais rajouter le P car c'est des ensembles de O du bas à gauche)
La terre c’est une mémoire et représente tous les R des mots

Allah en français est un champ magnétique pur comme il est au centre, il recoupe tout, et protège l’intérieur par son ciel, il est composé de tous ce qui est dit dans le Coran (en français)
H c’est très Haut, non, il fait haut et rejoint le Ciel comme la figurine, il forme un arC ou a l’envers un saC, tu comprends, je n’ai que mes mots pour te l’expliqué, excuse-moi de te le dire, la religion c’est s’extasier, le coté merveilleux, tendis que moi c’est la science, la science c’est ce ciel avec les C et les ondes S et M c’est bien dessiné pourtant.

Tout ce qui est écrit se passe à de très haute température, le Froid c’est un Feu caché voilà pourquoi le Feu porte une majuscule

Ma peur c’est que cela sorte de la France et d’un coté pour reproduire ce qui est écrit, il faut une technologie très coûteuse pour ces débuts, ce n’est pas le fanatisme qui risque de comprendre.

Bien à toi

Salam aleykoum,

Les lettres c'est toi qui decide de les mettre en majuscules. En te basant sur des règles ou sur ce qui t'arrange pour arriver à faire dire aux lettres ce que tu veux/ce qui t'arrange?

Salam aleykoum,

Les lettres c'est toi qui decide de les mettre en majuscules.?
Salut,
OUI, pas tous, il y a les originaux du coran qui se réduit à une lettre sans qu'il ait un point pour une ponctuation. (très nombreux)

En te basant sur des règles ou sur ce qui t'arrange
particulièrement sur ce que le public peut comprendre

le verset 16.66. est une orfèvrerie en la matière

Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Le croyant est persuader que le lait ce fait avec des excréments, puisque Dieu le dit, c'est pas grave, il devrait quand même y avoir des septiques par mis eux.

pour arriver à faire dire aux lettres ce que tu veux/ce qui t'arrange?

A non, tu peux lire tous mes postes, et c'est pas du copier collé

il est claire que c'est grâce à vous que j'ai évolué, car les questions entre vous étaient pertinentes

Salam aleykoum,

Les lettres c'est toi qui decide de les mettre en majuscules. En te basant sur des règles ou sur ce qui t'arrange pour arriver à faire dire aux lettres ce que tu veux/ce qui t'arrange?

Salut,
OUI, pas tous, il y a les originaux du coran qui se réduit à une lettre sans qu'il ait un point pour une ponctuation. (très nombreux)

Muslimshands n'a pas posé une question lorsqu'il a dit que c'est toi qui décide de mettre les lettres en majuscules, et toi " malhonnêtement" t'as ajouté une " ? " pour transformer sa phrase en question !

Développe alors ton idée et donne nous des exemples : les originaux du coran qui se réduit à une lettre sans qu'il ait un point pour une ponctuation

Alors je repose la question de muslimhands : Y- a t-il des règles sur lesquelles tu te bases pour raisonner ainsi ?

Par exemple, selon tes messages j'ai retenu que D veut dire toujours Dieu ou quelque chose en rapport avec Dieu , comme le Destin , la Décision ....? C'est ça la règle ?

Rolinet avant toi ( ou c'est toi meme ) disait que V a toujours un rapport avec le mouVement , par exemple : Vent , Voiture, Vélo , aVion , Vitesse... etc

Aller à toi de nous expliquer ce raisonnement . Tu dois maîtriser le sujet pour que tu sois clair , sinon tu vas dire n'importe quoi.

J'ai eu une réflexion là dessus il n'y a pas très longtemps.

Pour prendre le pouvoir dans un Etat, généralement on fait quoi? un "coup d'Etat"? Bon, c'était facile là.

Et pour prendre le pouvoir dans un royaume? On fait quoi?? On fait un..., allez: un... un "coup de royaume"! Eh non! une usurpation d'identité avec conscentement de la partie civile ou monarchique plutot suffit amplement.

Jt'explique: pour qu'un M6 soit roi aujourd'hui, il a fallut qu'un H2 le soit hier, et avant lui son père. Or M5 n'est pas le père de H2, en tout cas pas biologiquement parlant. Comment est-ce possible dans une monarchie où par définition le pouvoir est transmis par les liens du sang? Cherchez l'erreur...

Et pour parler de ceux qui baisent la main de M6, dis toi qu'ils n'ont pas internet pour s'informer comme on le fait, au contraire ils ont 2M pour leur apprendre que le roi a fait construire telle ou telle infrastructure pour tant et tant de millions de dirams. On peut pas leur en vouloir.

Salam,

C'est dangereux ce que tu dis, Si M5 n'est pas le père de H2 , alors comment ça se fait que dans la réaction " chimique " on a H2 comme résultat ?

la règle dit qu'un roi succède un roi , et si l'un des rois est stérile , on fait comment ?

Si un roi " pieux" a un seul fils méchant ou handicapé ....ou qu'il n'est pas apte pour être comme son père , on fait comment ?

Réponse intelligente : une usurpation d'identité avec conscentement de la partie civile ou monarchique plutot suffit amplement

Salam Talib, en espérant que tu ailles bien. J'avais un peu perdu de vue ce sujet. J'aurais aimé savoir surligner mais ce n'est pas le cas lol donc pour suivre ça va pas etre fastoche pour toi.

Qui sont-ils? > le fameux 1%
Leur but et stratégie? > Dominer le monde et reigner dessus, parce qu'avoir tout l'or du monde ne leur suffit pas, ils s'amusent à diriger le monde plus que maladroitement.
Pour qui travaillent-ils? > Indéniablement pour Sheytan qui leur fait de belles promesses.
Croient-ils en Dieu? > Je suis tentée de dire que pour croire en Diable, il faut croire en Dieu. Mais avoir l'agrément de Dieu s'avère plus difficile que d'avoir celui du diable, le calcule est vite fait.

Salam Soumeya,

Ces gens qui représentent en gros 1% , qui sont-ils réellement ?

Sans les connaitre personnellement, ils doivent être des gens qui ont le pouvoir et un poids important dans la société. Sans doute ils ont de l'argent et une force militaire , technologique et médiatique pour orienter l'opinion publique à ce qui les arrangent.

En réfléchissant un peu , ce n'est pas étonnant ce qui se passe : c'est la règle du jeu dans ce monde. Le plus fort s'impose et impose son mode de vie et son idéologie.

Le fait de dire qu'ils travaillent pour Sheytane n'est pas vraiment convainquant , moi je dirai qu'ils travaillent volontairement pour eux même , pour leur plaisir et leurs propres intérêts , et involontairement pour sheytane puisque ils ne sont pas sur le droit chemin.

Leur Dieu c'est l'argent ---- leur religion actuelle c'est le capitalisme ---- leur moyens pour atteindre leurs objectifs sont divers et n'ont pas de règles ni de valeurs humanitaires!

Mentir , désinformer, truquer , Tuer , massacrer, diaboliser .... et bien communiquer , sont des actions souvent utilisés chez eux.

suite :

3-Beaucoup d’autres choses peuvent renter dans cette théorie de conspiration, qu’il faut vraiment les vérifier et demander plus de preuves pour y croire :

--- Le programme Apollo est-il posé vraiment sur la Lune ou serait qu’une mise en scène !

Dernièrement j'ai assisté à une conférence ou un expert européen nous a donné son point de vue sur ce programme Appolo. ça confirme ce que je disais , c'était bien un complot : l'Homme n'a jamais marché sur la lune.

Le programme Apollo est le programme spatial de la NASA mené durant la période 1961 – 1975 qui a permis aux États-Unis d'envoyer pour la première fois des hommes sur la Lune. Il fut lancé par John F. Kennedy le 25 mai 1961, essentiellement pour reconquérir le prestige américain mis à mal par les succès de l'astronautique soviétique, à une époque où la guerre froide entre les deux superpuissances battait son plein.

Le contexte de cet évènement explique le pourquoi du comment. Pendant une guerre froide se montrer Fort et puissant est déjà une victoire . Manipuler l'opinion publique à travers les médias n'est pas vraiment difficile.

Voici quelques observations et preuves qui démontrent ce complot d'Appolo :

- On ne voit pas d'étoiles sur les clichés supposés pris sur la lune

- Le drapeau américain ne devrait pas flotter sur la lune puisque sur cet astre il n'y a pas d'air

- Etant donné que l’attraction sur la lune est très faible, le mec (Neil Armstrong) quand il courait , il devait y avoir un nuage de poussière , mais ce que nous avons vu ressemble à un sol terrien.

Bill Kaysing s'étonne que l'alunissage n'ait pas formé de cratère sous le module. L'élément qui le conforte dans sa certitude que l'exploration n'a jamais existé est la ceinture de Van Allen dans l'espace. Bill Kaysing juge qu'il est impossible que les astronautes aient pu traverser ces radiations sans encombre.

Salam,

C'est dangereux ce que tu dis, Si M5 n'est pas le père de H2 , alors comment ça se fait que dans la réaction " chimique " on a H2 comme résultat ?

la règle dit qu'un roi succède un roi , et si l'un des rois est stérile , on fait comment ?

Si un roi " pieux" a un seul fils méchant ou handicapé ....ou qu'il n'est pas apte pour être comme son père , on fait comment ?

Réponse intelligente : une usurpation d'identité avec conscentement de la partie civile ou monarchique plutot suffit amplement

C'est très dangeureux mais avec des photos preuves à l'appuie... Y a qu'à fouiller un peu sur internet pour en trouver.

Si le roi est stérile, le trône reviendra à un autre mâle de la famille: frère cadet du roi défunt, neveu, cousin, il doit exister une hiérarchie de reprise du trône. Méchant ou inapte ne sont pas des arguments suffisants: méchants ça veut dire quoi concrètement? Ils sont formés depuis leur enfance à l'éventualité de succèder.

Dernièrement j'ai assisté à une conférence ou un expert européen nous a donné son point de vue sur ce programme Appolo. ça confirme ce que je disais , c'était bien un complot : l'Homme n'a jamais marché sur la lune.

Le programme Apollo est le programme spatial de la NASA mené durant la période 1961 – 1975 qui a permis aux États-Unis d'envoyer pour la première fois des hommes sur la Lune. Il fut lancé par John F. Kennedy le 25 mai 1961, essentiellement pour reconquérir le prestige américain mis à mal par les succès de l'astronautique soviétique, à une époque où la guerre froide entre les deux superpuissances battait son plein.

Le contexte de cet évènement explique le pourquoi du comment. Pendant une guerre froide se montrer Fort et puissant est déjà une victoire . Manipuler l'opinion publique à travers les médias n'est pas vraiment difficile.

Voici quelques observations et preuves qui démontrent ce complot d'Appolo :

- On ne voit pas d'étoiles sur les clichés supposés pris sur la lune

- Le drapeau américain ne devrait pas flotter sur la lune puisque sur cet astre il n'y a pas d'air

- Etant donné que l’attraction sur la lune est très faible, le mec (Neil Armstrong) quand il courait , il devait y avoir un nuage de poussière , mais ce que nous avons vu ressemble à un sol terrien.

Bill Kaysing s'étonne que l'alunissage n'ait pas formé de cratère sous le module. L'élément qui le conforte dans sa certitude que l'exploration n'a jamais existé est la ceinture de Van Allen dans l'espace. Bill Kaysing juge qu'il est impossible que les astronautes aient pu traverser ces radiations sans encombre.

A cela on peut ajouter qu'en sortant de l'atmosphère terrestre, ils auraient eu à faire face à des champs de radiations dont ils ne seraient pas revenus indemnes.

Moi ce qui m'interpelle c'est la retransmission télévisuelle, et en direct live (!), de leurs soit-disant explois. Etait-ce possible à l'époque?

Mouais le complot...

Les illuminatis sont de mèche avec les extraterrestres pour dominer la terre. Ou ah non... En fait les illuminatis font croire au monde que les Ovni existent mais en fait c'est soit des hologrammes ou soit des démons qui ont été invoqués par les illuminatis.

J'vous assure que c'est vrai.

Y'a même le calendrier Maya qui dit que le 21 décembre 2012 ça sera la fin du monde. Obligé c'est les extraterrestres qui vont nous envahir.

Mouhahahahahaha qu'est-ce que j'aime faire le gogole :D

Ces gens qui représentent en gros 1% , qui sont-ils réellement ?

Réellement, si on va dans la logique, ce serait les plus grosses fortunes du monde (industrie du divertissement, des ressources naturelles, des banques, de l'armement, de la pornographie (?), des réseaux de proxénétisme (?) etc.), ils appartiendraient à la franc-maçonnerie, qui serait leur ciment, c'est la cas de le dire ;)

On sait aujourd'hui que ce ne sont pas les gouvernements qui dirigent le monde, donc même en démocratie, ce n'est pas le peuple (ouhhh, désolé chers citoyens libres).

Ce sont les institutions bancaires, à qui les gouvernements empruntent au nom du peuple, qui donne la donne. Et plus forts que les banques, ce sont les grands noms qui se cachent derrière les banques.

A cela en doit ajouter le lobbiing qui peut avoir un gros poids de pression sur les insitutions politiques, comme aux Etat-Unis où certains lobbies pro isra el parviennent à influer sur des décissions prises par le Congrès.

A toute cette réflexion je joindrais le terme "illuminatis".

Réellement, si on va dans la logique, ce serait les plus grosses fortunes du monde (industrie du divertissement, des ressources naturelles, des banques, de l'armement, de la pornographie (?), des réseaux de proxénétisme (?) etc.), ils appartiendraient à la franc-maçonnerie, qui serait leur ciment, c'est la cas de le dire ;)

On sait aujourd'hui que ce ne sont pas les gouvernements qui dirigent le monde, donc même en démocratie, ce n'est pas le peuple (ouhhh, désolé chers citoyens libres).

Ce sont les institutions bancaires, à qui les gouvernements empruntent au nom du peuple, qui donne la donne. Et plus forts que les banques, ce sont les grands noms qui se cachent derrière les banques.

A cela en doit ajouter le lobbiing qui peut avoir un gros poids de pression sur les insitutions politiques, comme aux Etat-Unis où certains lobbies pro isra el parviennent à influer sur des décissions prises par le Congrès.

A toute cette réflexion je joindrais le terme "illuminatis".

C'est compliqué de savoir qui gouverne exactement au niveau mondial, mais manifestement ce sont les grandes puissances qui dictent aux petits pays ce qu'il faut faire.

Déjà dans les démocraties, le peuple peut choisir son représentant. C'est vrai ce n'est pas lui seul qui décide mais toute une équipe de décideurs disposant d'un poids important dans le pays concerné.

L'avantage de la démocratie c'est que la personne élue a un temps limité pour répondre aux attentes de son peule. Si on juge qu'il n'est pas convenable à ce poste ,on votera pour quelqu'un d'autre dans 5 ans.

Par contre, dans les dictatures on n'a pas le choix :( . On a qu'une seule personne qui déclare sa candidature à l'élection présidentielle , et le peule doit répondre par OUI ou NON . En fin de compte le OUI l'emporte à 99 % qu'on le veuille ou non !

Dans les royaumes "dictatures " il n'y a pas de candidat. Le roi est choisi par Dieu ^^ puisque le fils du roi est automatiquement devient roi sans l'accord du peuple . Pas d'élection, pas de débat politique, pas de projets proposés .... rien sauf que X est le fils de Y !

Plus le peule devient instruit et conscient , plus les dictateurs tombent.

Mouais le complot...

Les illuminatis sont de mèche avec les extraterrestres pour dominer la terre. Ou ah non... En fait les illuminatis font croire au monde que les Ovni existent mais en fait c'est soit des hologrammes ou soit des démons qui ont été invoqués par les illuminatis.

J'vous assure que c'est vrai.

Y'a même le calendrier Maya qui dit que le 21 décembre 2012 ça sera la fin du monde. Obligé c'est les extraterrestres qui vont nous envahir.

Mouhahahahahaha qu'est-ce que j'aime faire le gogole :D

En parlant d'OVNI , bien sur qu'ils existent mais non identifiés , comment tu expliques les vidéos , photos et témoignages qui en parlent ?

T'es pas au courant qu'on a trouvé une erreur dans le calendrier de Maya ?

Ne t'inquiète pas , la fin du monde n'est pas dans 2 mois et demi....

En parlant d'OVNI , bien sur qu'ils existent mais non identifiés , comment tu expliques les vidéos , photos et témoignages qui en parlent ?

T'es pas au courant qu'on a trouvé une erreur dans le calendrier de Maya ?

Ne t'inquiète pas , la fin du monde n'est pas dans 2 mois et demi....

Les trucages et autres conneries hallucinogènes oui...

Voilà le genre d'ovni que les idiots croient avoir vu http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:B-2_Spirit_original.jpg

Ah mince, c'est un Northrop B-2. Et ça c'est juste ce qui est connu du monde, les USA ont très certainement développé une techno qu'ils cachent. Croire aux petits hommes vert, très peu pour moi, je laisse ça aux gosses :langue:

La fin du monde ? Seul Allah sait quand... Même les anges, ni les prophètes ne savent pas. Alors un calendrier fait par des types nus dans une jungle, j'y crois pas vraiment tu sait... MDR

Les trucages et autres conneries hallucinogènes oui...

Voilà le genre d'ovni que les idiots croient avoir vu http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:B-2_Spirit_original.jpg

Ah mince, c'est un Northrop B-2. Et ça c'est juste ce qui est connu du monde, les USA ont très certainement développé une techno qu'ils cachent. Croire aux petits hommes vert, très peu pour moi, je laisse ça aux gosses :langue:

La fin du monde ? Seul Allah sait quand... Même les anges, ni les prophètes ne savent pas. Alors un calendrier fait par des types nus dans une jungle, j'y crois pas vraiment tu sait... MDR

Il ne faut pas sous-estimer un peuple antique parce qu'il vivait quasi nu. Les Mayas avait un savoir non négligeable, c'est mal connaitre leur civilisation de la reduire à des types limites vétus de peau de bête. Ils avaient des connaissances avancées, semblerait-il, en médecine, en botanique, en mathématique, en astronomie, en architecture entre autres. Le plus remarquable est que leur système de calcul contenait un zéro. Sans parler de leur système d'écriture, pas des plus simples mais des plus artistiques en tout cas.

Pour le reste c'est vrai, Seul Dieu connait l'Heure :)

Il ne faut pas sous-estimer un peuple antique parce qu'il vivait quasi nu. Les Mayas avait un savoir non négligeable, c'est mal connaitre leur civilisation de la reduire à des types limites vétus de peau de bête. Ils avaient des connaissances avancées, semblerait-il, en médecine, en botanique, en mathématique, en astronomie, en architecture entre autres. Le plus remarquable est que leur système de calcul contenait un zéro. Sans parler de leur système d'écriture, pas des plus simples mais des plus artistiques en tout cas.

Pour le reste c'est vrai, Seul Dieu connait l'Heure :)

LoL LoL LoL LoL LoL

Les Mayas un peuple antique ? T'es sûr de ce que tu dit ?

La période antique va de -3500 à 600 après JC.

Je ne crois pas que les Mayas construisaient des pyramides et savaient compté à cette époque...

Car l'âge d'or des Mayas c'est vers le 15ème siècle, juste avant de se faire trucidés par les espagnols.

Tu sais quand les Mayas venait juste d'apprendre à compter, les arabes faisaient déjà de la chimie, de l'astronomie, médecine, philosophie et mathématique des plus avancés. Se construisaient des palais somptueux et étaient les premiers au monde à se parfumer.

LoL LoL LoL LoL LoL

Les Mayas un peuple antique ? T'es sûr de ce que tu dit ?

La période antique va de -3500 à 600 après JC.

Je ne crois pas que les Mayas construisaient des pyramides et savaient compté à cette époque...

Car l'âge d'or des Mayas c'est vers le 15ème siècle, juste avant de se faire trucidés par les espagnols.

Tu sais quand les Mayas venait juste d'apprendre à compter, les arabes faisaient déjà de la chimie, de l'astronomie, médecine, philosophie et mathématique des plus avancés. Se construisaient des palais somptueux et étaient les premiers au monde à se parfumer.

Tu ne confonds pas avec les Incas?

Tu ne confonds pas avec les Incas?

D'importantes cités-États mayas des Basses-Terres du sud, telles que Copán, Tikal ou Palenque, connurent leur niveau de développement le plus élevé à la période classique, entre le VIe et le IXe siècle de notre ère, avant d’être rapidement abandonnées entre la fin du VIIIe et du IXe siècle. D'autres cités subsistèrent ou se développèrent alors dans les Basses-Terres du nord ainsi que dans les Hautes-Terres du sud, avant d'entrer en décadence puis de disparaître peu après la conquête espagnole au XVIe siècle.

Un peu de recherche ne te fera pas de mal.

Retour