Y-a-t-il un grand architecte dans l'univers ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Si je peux me permettre, l'on se fout royalement de ton avis sur cette question: c'est un fait scientifiquement démontré.
Parle pour toi seulement et laisse les autres
décider par eux mêmes . Si j'avais parlé de l'esprit de Dieu au dessus de l'abîme tu aurais dit que c'est une fable.
L'eau en abondance présente sur Terre au stade liquide a plus que probablement deux origines au moins. La première remonte à la formation même de la planète par accrétion de milliards de météorites rocheuses recouvertes d'une pellicule d'eau à l'état de glace qui libéra par dégazage volcanique des quantités gigantesques d'eau à l'état gazeux.
Tu as une imagination débordante que l'on retrouve dans les fictions hollywoodiennes . Tu sais comment
était la Terre et le Ciel au commencement avant de parler de météorites puisque tu parles de formation ? Dis moi pourquoi dans ton fantasme des milliards de météorites se seraient accrochées à la Terre ? Et cette matière tu vas la chercher ou ?
La deuxième est d'origine extra-terrestre et remonte aux périodes (des millions d'années!) de bombardement de corps célestes majoritairement composés d'eau comme c'est le cas des comètes ou des micro-météorite.
Des millions d'années ? encore des inventions pour tromper le public qui n'est pas averti de ces hypothèses farfelues
indémontrables . Tu connais le fonctionnement des comètes ? pourquoi elles existent ? pourquoi la comète
"haley" revient d'une manière cyclique ? demande à tes pseudo experts bien payés et bien nourris . Tu devrais savoir
pourtant qu'une météorite est destructeur .

La Lune témoigne remarquablement de ces millions d'années de pluies célestes aux impacts d'une violence inouïe. Si cette dernière n'a pas conservé d'eau, c'est parce qu'à contrario de la Terre, elle ne développa pas d'atmosphère capable de retenir l'eau à l'état de gaz.
Encore ton imagination puisque tu n'a rien de logique et de rationnel
à proposer .Tu sais il y a déjà des scénaristes à hollywood . Qu'est ce qui te fait dire que la Lune a subi des impacts ? tu connais son fonctionnement ? pourquoi elle est attachée à la Terre comme le Soleil à la perfection ? Et sa "rotation"
encore le rêve. Dis moi elle est venue avant ou après la Terre ? et les autres planètes tu connais leur rôle ?
Un type de vie différent se serait développé dans un laps de temps différent, sans doute.
Encore vos jokers quand vous êtes en panne n'est ce pas ?

Une salinisation plus importante des océans primitifs aurait constitué un milieu à la base plus hostile à la vie. Je dis "à la base" car de récentes découvertes ont stupéfait les scientifiques: la vie se développe aux sein d'environnements extrêmes que l'on pensait impossible pour elle.
Il n'y pas une mer qui est appelée mer morte ?
pourquoi ? Arrête d'émettre des informations grotesques .
Ce qui ajoute une énorme dose de probabilités quant au développement d'espèces vivant ailleurs que sur notre planète.
Dans star trek ou SG .
Par contre roswell c'est bien joué .

Parle pour toi seulement et laisse les autres
décider par eux mêmes . Si j'avais parlé de l'esprit de Dieu au dessus de l'abîme tu aurais dit que c'est une fable.
Tu as une imagination débordante que l'on retrouve dans les fictions hollywoodiennes . Tu sais comment
était la Terre et le Ciel au commencement avant de parler de météorites puisque tu parles de formation ? Dis moi pourquoi dans ton fantasme des milliards de météorites se seraient accrochées à la Terre ? Et cette matière tu vas la chercher ou ?

Des millions d'années ? encore des inventions pour tromper le public qui n'est pas averti de ces hypothèses farfelues
indémontrables . Tu connais le fonctionnement des comètes ? pourquoi elles existent ? pourquoi la comète
"haley" revient d'une manière cyclique ? demande à tes pseudo experts bien payés et bien nourris . Tu devrais savoir
pourtant qu'une météorite est destructeur .

Encore ton imagination puisque tu n'a rien de logique et de rationnel
à proposer .Tu sais il y a déjà des scénaristes à hollywood . Qu'est ce qui te fait dire que la Lune a subi des impacts ? tu connais son fonctionnement ? pourquoi elle est attachée à la Terre comme le Soleil à la perfection ? Et sa "rotation"
encore le rêve. Dis moi elle est venue avant ou après la Terre ? et les autres planètes tu connais leur rôle ?

Encore vos jokers quand vous êtes en panne n'est ce pas ?

Il n'y pas une mer qui est appelée mer morte ?
pourquoi ? Arrête d'émettre des informations grotesques .
Dans star trek ou SG .
Par contre roswell c'est bien joué .
Euh... Ça t'arrive de te relire parfois ? J'ai rarement lu un discours aussi débile que le tien :-) en fait je ne pensais même pas qu'on puisse être aussi stupide :-(

L'evolution est une theorie comme une autre,je prefere croire en Adam et Eve,qu'a la petite grenouille qui devient un prince.Les evolutionistes aiment les comptes de fées.

Les "fossiles vivants" réfutent la théorie de l'évolution
La seule existence de ces créatures réfute de manière frappante la théorie de l'évolution. Ces espèces sont connues sous le nom de "fossiles vivants" puisqu'elles sont restées inchangées après des millions d'années, leurs représentants modernes étant identiques aux spécimens des enregistrements fossiles. Les fossiles vivants d'aujourd'hui incluent un grand nombre d'espèces, des fourmis aux arbres, et des chauves-souris aux requins. Cela confirme définitivement qu'au cours de l'histoire de ces espèces, aucune évolution n'a eu lieu. ;)
Salam jeandin :)
Je ne peux pas te laisser dire ça !
Que la théorie de l'évolution n'explique pas tout, personne ne le nie. ça reste une théorie, basé sur des observations des analyses etc. Contrairement aux religions qui sont seulement des dogmes et rien que des dogmes.
Sur les fossiles vivants, je doutes que le crocodile d'aujourd'hui soit le même que celui d'avant. Par exemple il y a 110 millions le Sarchosuchus imperator (crocodile) mesurait plus de 11 mètres.
Pour se renseigner sur l’évolution mieux vaut éviter le site religieux créationnistes, et allé sur des sites scientifiques.

Salam jeandin :)
Que la théorie de l'évolution n'explique pas tout, personne ne le nie. ça reste une théorie, basé sur des observations des analyses etc. Contrairement aux religions qui sont seulement des dogmes et rien que des dogmes.
Sur les fossiles vivants, je doutes que le crocodile d'aujourd'hui soit le même que celui d'avant. Par exemple il y a 110 millions le Sarchosuchus imperator (crocodile) mesurait plus de 11 mètres.
Pour se renseigner sur l’évolution mieux vaut éviter le site religieux créationnistes, et allé sur des sites scientifiques.

Vaut mieux éviter youtube aussi. :D

Salam jeandin
Mai moi aussi j’ais jamais dit le contraire
je m'appel jeandin pas remake ni LeMagnifique
c'est moi qui bois, et c'est toi qui saoul, j’étais tranquille dans mon coin.
Bon rétablissement

L'evolution est une theorie comme une autre,je prefere croire en Adam et Eve,qu'a la petite grenouille qui devient un prince.Les evolutionistes aiment les comptes de fées.
Les "fossiles vivants" réfutent la théorie de l'évolution
La seule existence de ces créatures réfute de manière frappante la théorie de l'évolution. Ces espèces sont connues sous le nom de "fossiles vivants" puisqu'elles sont restées inchangées après des millions d'années, leurs représentants modernes étant identiques aux spécimens des enregistrements fossiles. Les fossiles vivants d'aujourd'hui incluent un grand nombre d'espèces, des fourmis aux arbres, et des chauves-souris aux requins. Cela confirme définitivement qu'au cours de l'histoire de ces espèces, aucune évolution n'a eu lieu.
Pas besoin de chercher si loin, l’évolution, nous en somme l’exemple, bon c’est plutôt matériel, mais l’évolution ne s’arrêtera pas là et ce n’est pas Dieu qui dicte nos jestes.
Les fossiles nous disent que les montagnes ne son pas fixe, c’est déjà un bon point. Normalement tu devrais réviser ton Livre et comprendre qu’il parle un autre langage. Le français est clair Il parle des ondes qui sont fixée dans la matière avec des mot bien choisi.

Euh... Ça t'arrive de te relire parfois ? J'ai rarement lu un discours aussi débile que le tien :) en fait je ne pensais même pas qu'on puisse être aussi stupide :-(
C'est un exalté. En général, il n'y a rien d'intelligible à attendre de ce genre d'individu. Ceci-dit, je vais quand même lui répondre: ça peut être drôle.

Tu as une mauvaise compréhension de l'évolution darwienne. Les vivants n'ont pas de tendance inhérente à l'évolution. Si une population est bien adaptée à son environnement, elle reste ce qu'elle est : c'est la sélection stabilisatrice... mais s'il y a pression de l'environnement, la population s'adapte ou elle disparaît.

Les fossiles vivants ont simplement trouvé un environnement particulièrement stable où ils n'avaient aucune raison d'évoluer.
pourquoi ils n'ont pas appris à parler et faire du commerce ?? a force d'essayé de parler ils aurait du y arrivé...

comme les poissons volants et les souris volantes....

pourquoi ils n'ont pas appris à parler et faire du commerce ?? a force d'essayé de parler ils aurait du y arrivé...

comme les poissons volants et les souris volantes....
Salam bro :)
Et qu'est ce qui te dit qu'ils ne le font pas ?
Sur le faite qu'ils sachent communiquer, ça ne fait aucun doute. Question commerce, ils n'en ont pas besoin. Ils doivent être plus sage que les humains, sont pas capitaliste.

Au lieu de renchérire comme un âne achète toi des lunettes
oups qu'est ce qui t'arrive !!! C'est un Âne avec un chapeau ou un bonnet ?
Si tu nous faisais plutôt une analyse de Âne en utilisant ton logiciel.
tu peux être commerçant sans être capitaliste ... la thésaurisation est une maladie...
Alors c'est une maladie qui peu rapporté gros :D
la journée a été bonne dans ta troisième dimension ?

Euh... Ça t'arrive de te relire parfois ? J'ai rarement lu un discours aussi débile que le tien :) en fait je ne pensais même pas qu'on puisse être aussi stupide :-(
Pourquoi est ce que tu me cites ignorant ? si t'es pas capable d'argumenter sur un fil pourquoi t'es là ?
Il existe des forums pour des personnes de ton espèce .

C'est un exalté. En général, il n'y a rien d'intelligible à attendre de ce genre d'individu. Ceci-dit, je vais quand même lui répondre: ça peut être drôle.
Je suis normal je te
rassure mais c'est ma façon de répondre qui dérange je comprends .
Tu trouves que la Création n'est pas une excellente œuvre ? ma réponse est logique et sensée pourtant .
Elle est intelligible si ton esprit était plus doux .

Dernière édition:
Tu as une mauvaise compréhension de l'évolution darwienne. Les vivants n'ont pas de tendance inhérente à l'évolution. Si une population est bien adaptée à son environnement, elle reste ce qu'elle est : c'est la sélection stabilisatrice... mais s'il y a pression de l'environnement, la population s'adapte ou elle disparaît.

Les fossiles vivants ont simplement trouvé un environnement particulièrement stable où ils n'avaient aucune raison d'évoluer.
Les innombrables espèces de poissons dans les mers et les océans ils sont venus comme ça ?
darth n'a pas pu me répondre au sujet de la salinité . Tu pourrais me dire pourquoi le taux de salinité
des océans et des mers est adéquat afin qu'il y ait de la vie ? est ce un hasard intelligent ?

Les innombrables espèces de poissons dans les mers et les océans ils sont venus comme ça ?
darth n'a pas pu me répondre au sujet de la salinité . Tu pourrais me dire pourquoi le taux de salinité
des océans et des mers est adéquat afin qu'il y ait de la vie ? est ce un hasard intelligent ?

ben y a pas de vie dans la lave des volcans !

t'es bloqué là !

Salam bro :)
Et qu'est ce qui te dit qu'ils ne le font pas ?
Sur le faite qu'ils sachent communiquer, ça ne fait aucun doute. Question commerce, ils n'en ont pas besoin. Ils doivent être plus sage que les humains, sont pas capitaliste.
7 Mais interroge donc les bêtes, et elles t’instruiront; ou les oiseaux des cieux, et ils te l’annonceront;
8 Ou parle à la terre, et elle t’instruira; et les poissons de la mer te le raconteront.
9 Qui ne sait, parmi tous ces êtres, que la main de Dieu a fait cet univers?
10 Qu’il tient en sa main l’âme de tous les vivants, l’esprit de toute chair d’homme?
(Job 12)

oups qu'est ce qui t'arrive !!! C'est un Âne avec un chapeau ou un bonnet ?
Si tu nous faisais plutôt une analyse de Âne en utilisant ton logiciel.
Tu n'es pas concerné, au-dessus de la phrase il y a un nom, et ce n'est pas le tien, c'est celui qui à renchéri sur ton erreur qui peut arriver à tout le monde.
Une simple:
l'Âne est dans le crÂne
70.16. arrachant brutalement la peau du crâne.
Il n’est pas question d’un vrais Âne c’est quelque chose de répétitif comme NE compris comme une négation,
NE = nous les mémoires (en gros) tout est au pluriel, le vrais pluriel lui donne un ESprit avant tout.
C’est pris d’un AN, (Âne) qui ne son pas des vrais année c’est du temps pas très différent de l’heure.
La terre n’a pas d’heure, sinon tous dans le même temps, c’est ce cumule en UN, c’est cette image que les versets veulent donner.

L'homme a été créé par Dieu comme la femme qu'il a tiré de l'homme .
-
il n'a pas été tiré
-
il a été pris d'une cÔte, ce signe " ^ " c'est un V à l'enVers d'où le nom d'eVe
-
l'homme c'est l'homme
Adam c'est Adam
-
la pomme c'est une pomme
la pluchure c'est une pluchure même si elle vient de la pomme
-
Dieu à été crée par ?
quand tu met une remorque, tu l'a met derière ou devant ?
Dieu n'est jamais seul, si non il cesse d'exister.

Retour