Parle pour toi seulement et laisse les autresSi je peux me permettre, l'on se fout royalement de ton avis sur cette question: c'est un fait scientifiquement démontré.
décider par eux mêmes . Si j'avais parlé de l'esprit de Dieu au dessus de l'abîme tu aurais dit que c'est une fable.
Tu as une imagination débordante que l'on retrouve dans les fictions hollywoodiennes . Tu sais commentL'eau en abondance présente sur Terre au stade liquide a plus que probablement deux origines au moins. La première remonte à la formation même de la planète par accrétion de milliards de météorites rocheuses recouvertes d'une pellicule d'eau à l'état de glace qui libéra par dégazage volcanique des quantités gigantesques d'eau à l'état gazeux.
était la Terre et le Ciel au commencement avant de parler de météorites puisque tu parles de formation ? Dis moi pourquoi dans ton fantasme des milliards de météorites se seraient accrochées à la Terre ? Et cette matière tu vas la chercher ou ?
Des millions d'années ? encore des inventions pour tromper le public qui n'est pas averti de ces hypothèses farfeluesLa deuxième est d'origine extra-terrestre et remonte aux périodes (des millions d'années!) de bombardement de corps célestes majoritairement composés d'eau comme c'est le cas des comètes ou des micro-météorite.
indémontrables . Tu connais le fonctionnement des comètes ? pourquoi elles existent ? pourquoi la comète
"haley" revient d'une manière cyclique ? demande à tes pseudo experts bien payés et bien nourris . Tu devrais savoir
pourtant qu'une météorite est destructeur .
Encore ton imagination puisque tu n'a rien de logique et de rationnelLa Lune témoigne remarquablement de ces millions d'années de pluies célestes aux impacts d'une violence inouïe. Si cette dernière n'a pas conservé d'eau, c'est parce qu'à contrario de la Terre, elle ne développa pas d'atmosphère capable de retenir l'eau à l'état de gaz.
à proposer .Tu sais il y a déjà des scénaristes à hollywood . Qu'est ce qui te fait dire que la Lune a subi des impacts ? tu connais son fonctionnement ? pourquoi elle est attachée à la Terre comme le Soleil à la perfection ? Et sa "rotation"
encore le rêve. Dis moi elle est venue avant ou après la Terre ? et les autres planètes tu connais leur rôle ?
Encore vos jokers quand vous êtes en panne n'est ce pas ?Un type de vie différent se serait développé dans un laps de temps différent, sans doute.
Il n'y pas une mer qui est appelée mer morte ?Une salinisation plus importante des océans primitifs aurait constitué un milieu à la base plus hostile à la vie. Je dis "à la base" car de récentes découvertes ont stupéfait les scientifiques: la vie se développe aux sein d'environnements extrêmes que l'on pensait impossible pour elle.
pourquoi ? Arrête d'émettre des informations grotesques .
Dans star trek ou SG .Ce qui ajoute une énorme dose de probabilités quant au développement d'espèces vivant ailleurs que sur notre planète.