Voilà qui va rassurer @
Ebion, juste un malentendu il aurait pu penser que tu l'a traité dâne, alors qu'en faite tu le traite de crâne, et ça change tout.
Et le ^ (V à l'envers) dans Âne il n'a aucune signification ? une relation avec Eve
Il peut porter le bonnet d’ âne sans rougire, parce que visiblement c’est du parti pris, et il peut te le prêter car en plus tu laisse le lik, sur des propos fausse puisqu’il y a erreur sur la personne, c’est n’importe quoi.
Tout le monde peut se tromper, je suis bien d’accord, mais il faut savoir rectifier le tire.
Vaut mieux éviter youtube aussi.
Moi je dit ouvre tes yeux, et regarde youtube peut être seras-tu plus attentif pour voir ce qui est faux ou ce qui est juste, je ne vois rien de risible.
-------------
Avec la Bible si cela a une relation
2.21
Alors l'Éternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place.
-
le nom d'EVe c'est en relation avec la cÔte, ce n'est pas par hasard que Adam choisi ce nom
-
3.20
Adam donna à sa femme le nom d'Eve: car elle a été la mère de tous les vivants.
3.21
L'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit.
-
Pour le Coran dont l’addition de la Bible le rend plus évolué « ève » apparaît sans majuscule, pour dire je suis dans les mots, comme lève, parachève, élève…
-
On relativisera le nom d’ève qui ne figure qu’entre parenthèse.
-
Dans tous les cas L est désignés comme celui qui fait V (un rebond sur le L)
-
Tous les vivants sous-entend, la poussière et leurs mémoires
-
Tout ce que je te dis, es-tu capable de vérifier ? combien de fois ève apparaît ?
-
Bien après la Bible Jésus est plus grand qu’a ces premier jour.
-
3.59. Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut.
-
Je pense comme Allah, c’est ce qui est demandé, si non ce n’était pas écrit.