Y a t il un lobby pro métissage sur Bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?

C'est pas parce que l'on est entre "Marocain" (je suis Franco-Algérien) que on peut justifier la discrimination...

Quand les Français "entre Français" sont contre le métissage, les arabes et les noirs, on en fait tous un cake ! Et quand c'est des gens de couleurs qui sont anti métisse, anti français ou autres fraudais rien dire ?

Le racisme je le condamne dans les deux sens.Et je ne voie pas ce qu'il y a de si injuste ou grave à être métisse.

Perso je vois personne le crier sur les toits ... C est toi qui fait une fixette la dessus et ne vois que ça ...

quand je vois comment vous me tombez dessus
limite je ne fait que vous servir ce que vous rechercher

dans votre comportement vous attendez quoi ?
c'est normal un peu d'humour dans ce monde ne fait pas de mal

oui mais pourquoi le crier sur les toit ou le revendiquer comme une cause humanitaire

ca fait trop
Ni ***** ni soumises

le complexe d'une féministe maghrébine en perdition offerte à un vigile pro israélien
Le métissage est plus un choix personnel qu'une idéologie; il n'y a là rien à revendiquer mais sûrement pas non plus à cacher.
C'est ta lecture qui est intéressante, tu politises des choix amoureux...Un malien n'est pas plus pro-israélien qu'un marocain, et les femmes ne sont pas un butin de guerre.

non je suis un coeur a prendre j'ai du succes avec les filles mais je ne tombe que sur des matérialiste

impossible de fonder une famille avec une femme qui ne pense qu'a l'argent facile sans effort

Ben en même temps tu reproches aux autres en n'oubliant que tu n'es pas toi même irréprochable.Puis tu m'excuseras,mais si tu n'as du succès qu'avec des femmes matérialistes c'est que les femmes ne voient en toi d’intéressant que le côté matériel.

Occupe toi de ta vie,de ta tombe,car tu seras jugé en fonction de cela dans ta tombe et non pas des femmes qui sortent ou se marient avec des noirs.C'est trop dur à faire et à comprendre ?

tu es bien naive

ils sont en train d'imploser la communauté de l'intérieur

on a absolument rien à gagner avec ce genre de fille la

mais si tu veux te tuer pour elle, elle ne le ferai pas pour toi

Attend Shingo faut pas abuser quand même ! ne me dis pas que tu crois qu'un jour il n'existera plus aucun Marocain parce que le métissage arrive ? je vie en France, il y à beau avoir des arabes, des noirs et des asiatiques, il y à toujours autant de français pur souche !

Moi je pense que tu as une peur irraisonné (mais compréhensible) d'une invasion par métissage.

Le métissage est plus un choix personnel qu'une idéologie; il n'y a là rien à revendiquer mais sûrement pas non plus à cacher.
C'est ta lecture qui est intéressante, tu politises des choix amoureux...Un malien n'est pas plus pro-israélien qu'un marocain, et les femmes ne sont pas un butin de guerre.

une grande naiveté me fait rire dans le monde dans lequel nous vivons

tu me fait penser Senseii a une personne qu'on abuse on lui chante une chanson devant lui agréable à l’écoute et derrière toi on te crache dessus hypocritement et toi qui ne voit rien du tout...

Je suis contre justement toute cette hypocrisie et c'est pour ça que je met le pavé dans une marre, je n'ai rien à gagner a faire ce genre de sujet impopulaire

mais que ferai je d'une popularité égoiste quand je vois la situation dans lequelle nous vivons ?

J'ai l'impression et plusieurs bladinautes m'ont déjà fait la remarque que l'on fait un crime de lèse-majesté si on dit qu'on est pas spécialement pour le métissage.

Directement on a une armée qui surveille (souvent des maghrébines en couple avec des blacks) qui vienne te taper dessus t'insulte de tout les noms, te crache à la gueule pourtant on est entre marocain

Incroyable on dirait qu'on voit ça nul part ailleurs que sur bladi !!!!

Comment expliquez vous ce phénomène ?

Tu alimentes toi meme tes sujets mdr!
Tu fais les posts qui attaquent, puis ceux qui dénoncent (et ou tu chouines géneralement).

Solution : si on élimine la 1e partie, plus de problèmes ! :cool:

ERREUR

Le forum a été initialement conçu pour que les membres de la communauté marocaine, puissent se retrouver et discuter sur des thèmes les concernant, entre autres.

Mais il semble que les modérateurs appliquent une politique d'ouverture et de tolérance, en permettant à des internautes qui ne sont pas d'origine marocaine d'y participer.

P.S: Si je dis des bêtises qu'un modérateur me reprenne.

bientot ils vont imposer le visa :D

Je disais pas çà pour savoir si je pouvais me mettre avec toi :prudent:!

Mmm ok..t'es original :D

je suis un bladinaute sensible et décalé
mais je ne suis pas ici pour trouver l'ame soeur je sais qu'ici tissé des relation avec une personne serai voué à l'echec, vu que je ne cherche pas une personne pour passer le temps mais quelque chose de solide

or a notre époque il n'y a de solide que la bêtise et l'erreur et les valeur de la famille ne sont plus apprécier par les jeunes filles

une grande naiveté me fait rire dans le monde dans lequel nous vivons

tu me fait penser Senseii a une personne qu'on abuse on lui chante une chanson devant lui agréable à l’écoute et derrière toi on te crache dessus hypocritement et toi qui ne voit rien du tout...

Je suis contre justement toute cette hypocrisie et c'est pour ça que je met le pavé dans une marre, je n'ai rien à gagner a faire ce genre de sujet impopulaire

mais que ferai je d'une popularité égoiste quand je vois la situation dans lequelle nous vivons ?
Ma naïveté, puisque tu appelles ainsi l'idée qu'une femme est capable de faire ses choix en toute connaissance de cause, sans être manipulée par des idéologies obscures; me permet au moins de vivre serein, sans recevoir un coup de pied au *** à chaque fois que je croise une femme qui ne m'a pas choisi (parce que c'est un peu ça ton souci).
La culture marocaine a plus à perdre avec ses choix "touristiques" qu'avec le métissage (minoritaire).

mais je ne suis pas ici pour trouver l'ame soeur je sais qu'ici tissé des relation avec une personne serai voué à l'echec, vu que je ne cherche pas une personne pour passer le temps mais quelque chose de solide

or a notre époque il n'y a de solide que la bêtise et l'erreur et les valeur de la famille ne sont plus apprécier par les jeunes filles

c'est bien dommage.......tu tentais tellement de bladinettes ! c'est triste !

D'accord avec ta dernière phrase:cool:

Pas mal..Pas mal l'amigo :rolleyes:

Personnellement mes copines et moi meme on est pas intéressées pour se mettre en couple mixte. Les filles qui le sont, sont généralement des femmes qui ont des problemes avec elles memes.

ERREUR

Le forum a été initialement conçu pour que les membres de la communauté marocaine, puissent se retrouver et discuter sur des thèmes les concernant, entre autres.

Mais il semble que les modérateurs appliquent une politique d'ouverture et de tolérance, en permettant à des internautes qui ne sont pas d'origine marocaine d'y participer.

P.S: Si je dis des bêtises qu'un modérateur me reprenne.

J'ai envie de te dire heureusement que ya pas que des marocains ici la diversité a du bon

TOLERANCE où est tu?

je suis d'accord avec shingo et asminaa

tu n'es pas tolérante misschemsy du 31

tu traques tout les bladinautes qui ne pense pas comme toi à croire que tu veut aucun homme marocain sur ce forum que des personnes qui ont ton mode de vie

tu as un problème avec la communauté maghrébine et tu demande l'exclusion systematique des bladinaute qui aime le maroc !!!

je pense que tu fais parti du lobby pro métissage de bladi

tu traques tout les bladinautes qui ne pense pas comme toi à croire que tu veut aucun homme marocain sur ce forum que des personnes qui ont ton mode de vie

tu as un problème avec la communauté maghrébine et tu demande l'exclusion systematique des bladinaute qui aime le maroc !!!

tout à fait
des qu on est pas pro metissage, miss chemsy débarque et commence à manquer de respect aux gens
cette fille n'est pas quelqu'un de tres intelligent

Être tolérant c'est accepter l'autre tel qu'il est, hors vous vous rejetez les gens qui ne sont pas "comme vous" : de pur souche Marocaine !

Alors il est plutôt amusant que te reproche à Misschemsy de rejeter tous ceux qui pensent pas comme elle...

t'es grave toi!! faut arrêter d'être parano!! et qui suis je pour demander l'exclusion de qui que ce soit? chacun donne son avis y compris moi c'est un forum! :oh:

tout à fait
des qu on est pas pro metissage, miss chemsy débarque et commence à manquer de respect aux gens
cette fille n'est pas quelqu'un de tres intelligent
où as tu vu que j'avais manqué de respect? j'ai mis un com qui parle de tolérance mais apparemment tu ne sait pas ce que cela signifie!
Oui je ne dois pas être intelligente du tout d'ailleurs pour parler avec vous :sournois:

Retour