bon ben si c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui j'essayerai d'aimer tout le monde ( aie dur défi )![]()
La journée de la gentillesse ?
Vous êtes sérieuses ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben si c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui j'essayerai d'aimer tout le monde ( aie dur défi )![]()
Bonjour kamaro, je te souhaite toute la gentillesse du monde en cette belle journéeLa journée de la gentillesse ?
Vous êtes sérieuses ?![]()
sadiquec est largement suffisant: D![]()
La journée de la gentillesse ?
Vous êtes sérieuses ?![]()
fais moi un cheque pour prouver ta gentillesseBonjour kamaro, je te souhaite toute la gentillesse du monde en cette belle journée![]()
ok mais y a rien sur le compte krkrkrfais moi un cheque pour prouver ta gentillesse![]()
Bonjour kamaro, je te souhaite toute la gentillesse du monde en cette belle journée
fais le cheque j attendrais ta paie pour l encaisser tu vois je suis gentilleok mais y a rien sur le compte krkrkr![]()
...ben....merci..toi aussi...ru dent:
J'ai toujours trouvé que c'était débile ces journées spéciales.
Le pire c'est la journée de la femme....c'est d'une stupidité je trouve...on vous a déjà sur le dos 365jours/an !!
![]()
Je trouve ça débile aussi dans le sens où cela signifie que toute l'année les gens sont méchants intolérants et c'est l'année des hommes!...ben....merci..toi aussi...
J'ai toujours trouvé que c'était débile ces journées spéciales.
Le pire c'est la journée de la femme....c'est d'une stupidité je trouve...on vous a déjà sur le dos 365jours/an !!
: D
t'es pas gentille t'es une gratteusefais le cheque j attendrais ta paie pour l encaisser tu vois je suis gentille: D
Je trouve ça débile aussi dans le sens où cela signifie que toute l'année les gens sont méchants intolérants et c'est l'année des hommes!
Mais si c'est ce qu'il faut pour que les gens puissent vivre ensemble une journée cote à cote sans se rentrer dedans et bien soit!! bonne fête kamaro!!!
Quand à nous avoir sur le dos continue comme ça et tu n'auras plus personne sur le dos non mais ho
c est jolie chemsy on dirais que tu ecrit pour disneyJe trouve ça débile aussi dans le sens où cela signifie que toute l'année les gens sont méchants intolérants et c'est l'année des hommes!
Mais si c'est ce qu'il faut pour que les gens puissent vivre ensemble une journée cote à cote sans se rentrer dedans et bien soit!! bonne fête kamaro!!!
Quand à nous avoir sur le dos continue comme ça et tu n'auras plus personne sur le dos non mais ho
c est jolie chemsy on dirais que tu ecrit pour disney:l ve:
bon alors ce cheque: D
lol arrete je dois payer un kebab a mido meme l euro je le prendt'es pas gentille t'es une gratteuse Puisque c'est comme ça je t'envoi un euro symbolique![]()
un escargot???????????????????????????Sissini tu ressembles à un escargot
><'
TU FUMES TOISissini tu ressembles à un escargot
><'
Qamary à du caca de lapin
misschemsy a des cerises
Désolé :S(de dire la vérite)
un escargot???????????????????????????:ee k:
Merci !!!: D
Je suis plus pessimiste que toi sur le sujet. Je pense que tout le monde s'en fout de la journée de la gentillesse, moi le 1er.
Mais ça ne mempêche pas d'être sympathique avec ceux qui le méritent.
Alors bonne fête de la gentillesse MissChemssy ! ; )
ben quoi elle est pas belle la vie quand tout le monde est sympa avec tout le monde?c est jolie chemsy on dirais que tu ecrit pour disney:lov e:
bon alors ce cheque: D
Bon ben si c'est pour Mido tiens http://cp.lakanal.free.fr/ressources/math/monnaie/billet5r.jpglol arrete je dois payer un kebab a mido meme l euro je le prend: D
Sissini tu ressembles à un escargot
><'
misschemsy a des cerises
Désolé :S(de dire la vérite)
comme dis enrico macias dieu te le rendra merci pour midoBon ben si c'est pour Mido tiens http://cp.lakanal.free.fr/ressources/math/monnaie/billet5r.jpg![]()
"LE CP EN FORCE, LES CE1 ON LES EMM**** !!!"
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU La Pieuvre is in the house !!!!!
![]()
c'est bon les cerises !!!!!Sissini tu ressembles à un escargot :ee k:
><'
misschemsy a des cerises
Désolé :S(de dire la vérite : D)
Ouais et ya pas que toiiiiiiiiii!
marxislam il ressemble à une tortue
pogoss à un singe
woman 1 à une courgette
sarah à des glaçons
break a du chili
Hot dog mam baaaaaa à un hot dog
Moi à une sorcière
Mmm
giant bel à une brioche cramé
elle fume j en suis certaine"LE CP EN FORCE, LES CE1 ON LES EMM**** !!!"
WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU La Pieuvre is in the house !!!!!
c'est bon les cerises !!!!! :rou ge:
Merci bonne fête :lo ve:
Trop d'imagination. On dirait une petite couette-couette, je kiffe les gosses.![]()
c est cool bon gateau ma belleBon allez je vous laisse dans le HS ( qui soit dit en passant est plus intéressant que le sujet du post)
Je vais être gentil avec mon Doudou et lui faire un joli gâteau A plus tard les loulous![]()
elle fume j en suis certaine![]()
Merci t'es chou tiens cadeauBa ouais t'es la seule que je kiff ici : D
Alors je t'ai mit en truc bon : D
Merci à plus tardc est cool bon gateau ma belle; )
Nan c'est du 100% naturel, c'est ce qui fait son charme.
N'as-tu pas vu cette puissance de séduction qui se dégage au travers de ses écrits Sissi ? :love :
oui c est certain c est son charmeNan c'est du 100% naturel, c'est ce qui fait son charme.
N'as-tu pas vu cette puissance de séduction qui se dégage au travers de ses écrits Sissi ?
oui c est certain c est son charme :rolley es:
enfin ca reste qd meme une fumeuse : D