Y a t'il des filles pas sérieuses?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BenBecker
  • Date de début Date de début
Surtout noté les pseudo et prenez un max d'info sur elles ! comme ça si un jour elle vous fait du charme vous savez qu'elle est pas sérieuse d'avance !

t'as tout compris lol
ou bien s'en prémunir, tout dépend

En quoi ? je pense rien c'est juste un pré-sentiment ! même si tu es un mec volage j'ai le sentiment que a force tu en paiera un prix.

C'est que mon avis.

mais non c'est un gars sérieux, d'ou tu crois qu'il est volage ??

mhmhm coquine pas sérieuse va ! :D

mdrrrr :D

Bent 7ram, une enfant de ***** quoi, ha oui effectivement...

est ce que tu penses etre une fille bien ? est ce que tu penses malgré tout que tu peux etre une fille bien mais pas très sérieuse ... ?

J ai jms espéré etre canonisée un jour, mais je ne me considère pas comme une fille sérieuse (d ailleurs ca veut dire quoi etre serieux réellement?) , je suis qqn qui profite de la vie tout en me respectant

Bent 7ram ou pas???

est ce que tu penses etre une fille bien ? est ce que tu penses malgré tout que tu peux etre une fille bien mais pas très sérieuse ... ?
haha pcq t'en connais beaucoup des filles qui te diraient qu'elles pensent être mauvaises ?! awaw

chacun à ses torts et ses vices
on détermine pas toute son existence sur base de qq déviances kou mam !

J ai jms espéré etre canonisée un jour, mais je ne me considère pas comme une fille sérieuse (d ailleurs ca veut dire quoi etre serieux réellement?) , je suis qqn qui profite de la vie tout en me respectant

Bent 7ram ou pas???
t'es trop sérieuse tu passes pas le CT

haha pcq t'en connais beaucoup des filles qui te diraient qu'elles pensent être mauvaises ?! awaw

chacun à ses torts et ses vices
on détermine pas toute son existence sur base de qq déviances kou mam !
bonsoir

qui a parlé d'etre mauvaise ?

bahhh moi pardi !
alors pour te répondre mademoiselle sis, je connais peu de filles qui avoueraient etre mauvaises, par contre j'en connais un peu plus qui avoueraient etre peu sérieuses ...

une fille pas sérieuse n'est pas forcément mauvaise

toi par exemple t'as l'air sérieuse et bonne, tu ne devrais pas participer a ce post

Bent 7ram, une enfant de ***** quoi, ha oui effectivement...

Bent 7ram ou pas???

moi je dis non.
ref a ma définition de bent hram.

bonne définition ^^

y a des filles pas sérieuse qui sont sérieuses :-D

exactement t'as tout dit :)

et y'a des filles sérieuses(en apparence), pas sérieuses du tout :D

bien sur y'a des filles sérieuses, vraiment sérieuses.

les filles pas sérieuses, vraiment pas sérieuses, ca, ca n'existe pas par contre

exactement t'as tout dit :)

et y'a des filles sérieuses(en apparence), pas sérieuses du tout :D

bien sur y'a des filles sérieuses, vraiment sérieuses.

les filles pas sérieuses, vraiment pas sérieuses, ca, ca n'existe pas par contre

moi je suis une fille pas sérieuse qui est sérieuse :rougette:

après chacun a sa définition de pas sérieuse lol

Il cherche des filles pas sérieuse, je pensais donc au final que lui aussi ne l'était pas et chercher une aventure d'un soir.

mais non c'est juste un topic pour plaisanter un peu, voila tout

les filles pas sérieuses sont pas condamnés aux aventures d'un soir, ceci dit.
il arrive meme qu'elle suscite un interet bien plus profond..dans un sens sentimental, bien sur.

pourquoi vous mélanger tout?
une personne sérieuse qu'elle soit femme ou homme celle ou celui qui est dans tout et pour tout
1) vraie c'est elle même et non une double personnalité
2) qui agis, dit, fait, entreprendre des choses importantes
3) qui est confiante , donne la confiance
4) déterminé(e) ouiiiiiiiiiiiiiiii c'est oui nonnnnnnnnnnnnn c'est non
5)appliqué(e) dans tous les domaines même dans son intimité
je pense que c'est ça une nana sérieuse non? c'est mon avis et l'homme doit être pareil

Retour