tu penses que je me suis fait cramé ... ?! mince alors zut flute
Nan nan que sa risque de mal finir ton histoire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu penses que je me suis fait cramé ... ?! mince alors zut flute
mais je veux trouver une fille pas sérieuse justement !!!
t'es pas sérieuse ?
tu penses que ça peut finir en kewkew .............. ?Nan nan que sa risque de mal finir ton histoire.
tu penses que ça peut finir en kewkew .............. ?
mhmhm coquine pas sérieuse va !Haha ça c'est top secret....
mhmhm coquine pas sérieuse va !![]()
Surtout noté les pseudo et prenez un max d'info sur elles ! comme ça si un jour elle vous fait du charme vous savez qu'elle est pas sérieuse d'avance !
En quoi ? je pense rien c'est juste un pré-sentiment ! même si tu es un mec volage j'ai le sentiment que a force tu en paiera un prix.
C'est que mon avis.
mhmhm coquine pas sérieuse va !![]()
C est quoi au juste les critères d une fille dite pas sérieuse?
bent hram !
est ce que tu penses etre une fille bien ? est ce que tu penses malgré tout que tu peux etre une fille bien mais pas très sérieuse ... ?C est quoi au juste les critères d une fille dite pas sérieuse?
bent hram !
est ce que tu penses etre une fille bien ? est ce que tu penses malgré tout que tu peux etre une fille bien mais pas très sérieuse ... ?
haha pcq t'en connais beaucoup des filles qui te diraient qu'elles pensent être mauvaises ?! awawest ce que tu penses etre une fille bien ? est ce que tu penses malgré tout que tu peux etre une fille bien mais pas très sérieuse ... ?
t'es trop sérieuse tu passes pas le CTJ ai jms espéré etre canonisée un jour, mais je ne me considère pas comme une fille sérieuse (d ailleurs ca veut dire quoi etre serieux réellement?) , je suis qqn qui profite de la vie tout en me respectant
Bent 7ram ou pas???
bonsoirhaha pcq t'en connais beaucoup des filles qui te diraient qu'elles pensent être mauvaises ?! awaw
chacun à ses torts et ses vices
on détermine pas toute son existence sur base de qq déviances kou mam !
nan c'est pas ca bent hram
bent hram c'est une fille issue d'une union adultérine ou hors mariage.
a part ca, les filles pas sérieuses sont des filles biens comme les autres
D
bahhh moi pardi !t'es trop sérieuse tu passes pas le CT
bonsoir
qui a parlé d'etre mauvaise ?
t'es trop sérieuse tu passes pas le CT
alors pour te répondre mademoiselle sis, je connais peu de filles qui avoueraient etre mauvaises, par contre j'en connais un peu plus qui avoueraient etre peu sérieuses ...bahhh moi pardi !
Bent 7ram, une enfant de ***** quoi, ha oui effectivement...
J ai jms espéré etre canonisée un jour, mais je ne me considère pas comme une fille sérieuse (d ailleurs ca veut dire quoi etre serieux réellement?) , je suis qqn qui profite de la vie tout en me respectant
Bent 7ram ou pas???
ça a tjrs été très dur ...Tu cherches une te-bé en faite! ah oui! une 3agouna
Ca court les rues, c est si dur de serrer en ce moment?![]()
bonne définition ^^
y a des filles pas sérieuse qui sont sérieuses :-D
Tu cherches une te-bé en faite! ah oui! une 3agouna
Ca court les rues, c est si dur de serrer en ce moment?![]()
exactement t'as tout dit
et y'a des filles sérieuses(en apparence), pas sérieuses du tout
bien sur y'a des filles sérieuses, vraiment sérieuses.
les filles pas sérieuses, vraiment pas sérieuses, ca, ca n'existe pas par contre
t'as tout compris lol
ou bien s'en prémunir, tout dépend
mais non c'est un gars sérieux, d'ou tu crois qu'il est volage ??
Il cherche des filles pas sérieuse, je pensais donc au final que lui aussi ne l'était pas et chercher une aventure d'un soir.
moi je suis une fille pas sérieuse qui est sérieuse
après chacun a sa définition de pas sérieuse lol
mais non c'est juste un topic pour plaisanter un peu, voila tout
les filles pas sérieuses sont pas condamnés aux aventures d'un soir, ceci dit.
il arrive meme qu'elle suscite un interet bien plus profond..dans un sens sentimental, bien sur.
Bof si ont veut .
Tu ira bruler en enfer.Moi
...................
Tu ira bruler en enfer.
Qu'est ce t'en sait ?C'est possible mais t'es pas Dieu pour le savoir ^^
imaginons si une fille pas sérieuse(mais tu le sais pas bien sur, d'ou tout l'interet) te fait du charme, tu crois que tu y résisteras ?
Tu es l'image de ton avatar en repondant de la sorte. Inutile pour la raison.Qu'est ce t'en sait ?