Ya7ya a fini sa vie en se battant contre des robots. Un morceau de bois contre un drone, une image aussi tragique que romantique tu peux pas faire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le beauf nazillon connait des noms des otages colons mais aucun des 100k civils exterminés par son armée de tueur de gosses.
Le "beauf nazillon" te souhaite un bon retour. Je vois que tu n'as pas perdu ton répertoire d'insultes stéréotypées durant ton ban, bonnes à ressortir en toutes occasions. J'espérais que cette période t'aurait fait prendre du recul... Raté.

Et sinon, tu as été banni pour quoi ? Parce qu'insulter les autres, c'est 99% de tes threads...

J'ai été très surpris que cela ne passe pas la dernière fois. Aurais-tu insulté un modo de "nazillon", "beauf", "débile", "alcoolique", "demeuré" ? En tous cas, c'était visiblement pas la bonne personne. Avec moi, tu peux y aller^^

Tiens d'ailleurs, on a des nouvelles de Kfir, le bébé de 9 mois, raflé par le Hamas lors du progrom du 7 octobre 2023 ?
Et le pauvre gamin roux de 6 ans raflé le même jour et ramené à Gaza sous les quolibets ("juif, juif") et taloches des gamins palestiniens dont j'avais publié la vidéo sur le thread supprimé, il est devenu quoi ?

Dans cette guerre, il n'y a pas des "gentils résistants" d'un côté, et des "méchants nazi-sionnistes" de l'autre.

Tu pleures, à juste titre sur les civils palestiniens tués aujourd'hui. Mais pour ceux tués le 7 octobre ? J'ai trop souvent lu ici que soit, c'était des soldats (même les femmes et les gamins) que c'était mérité ou que c'était des dommages collatéraux, comme des "assiettes cassées". Le thread a été supprimé mais l'expression "assiettes cassées" m'avait bien choqué à l'époque.
Cette guerre est inepte et injuste, quelle que soit la date où on remonte. Avec des crimes monstrueux des deux côtés.

Il serait temps que le Hamas libère les derniers otages encore en vie (et je ne pense pas que les deux gamins évoqués plus haut soient dedans). Cela obligerait Israël à s'arrêter et négocier.

Hélas, les dirigeants n'ont aucun intérêt à cela et ils s'en foutent de leur population (ou otages comme l'a montré Israël). Donc, cela va continuer encore et encore et nous ne pourrons que déplorer cela.

Le génocide contre les palestiniens et les massacres réguliers contre le Liban commencent en 47 48.

Le Hamas n'avait aucun controle nulle part.

Cela fait un siècle que les envahisseurs sionistes convertis au Kazar au judaisme sévissent pour l'expansion messianique.

Le nombre de morts et blessés astronomique a un lien direct avec le mépris de vie non juive.

Si tu connaissais leur vraie nature par les ouvrages des historiens israeliens tu en saurais plus.

Le fait qu'un génocide commis par des occupants preferant l'occupation et la colonisation a la paix et subis par les occupés te laissent de marbre et ça te situe dans l'echelle humanitaire.

Le "beauf nazillon" te souhaite un bon retour. Je vois que tu n'as pas perdu ton répertoire d'insultes stéréotypées durant ton ban, bonnes à ressortir en toutes occasions. J'espérais que cette période t'aurait fait prendre du recul... Raté.

Et sinon, tu as été banni pour quoi ? Parce qu'insulter les autres, c'est 99% de tes threads...

J'ai été très surpris que cela ne passe pas la dernière fois. Aurais-tu insulter un modo de "nazillon", "beauf", "débile", "alcoolique", "demeuré" ? En tous cas, c'était visiblement pas la bonne personne. Avec moi, tu peux y aller^^
Il (elle) a eût l'insulte de trop envers le royaume du Maroc et sa monarchie ! Ce pseudo et ceux cacher derrière se pseudo se sentait trop a l'aise car n'étant pas Marocain, il c'était senti en sécurité par ses propos pensant que la francophonie et son établissement juridique Français pouvait l'immunise de toute poursuite...je profite ici pour réitérer mes dires son dossier est en étude et qu'il y a des accords entre la France et le royaume du Maroc des données en matière de terrorisme, d'appel a la rébellion, d'embrigadement idéologique terroriste etc ...sur le net
L'opération récente Neptune de coopération entre l'Europe et le royaume a été un succès.
Être sur un forum ou la visibilité est moindre que sur d'autres RS ne les mets pas a l'abri.

C'était juste un rappel....ne l'oubliez pas le makhzen vous a l'oeil :D

Encore une manip victimaire immonde comme dans vos médias. L'insulte et la violence vienne du nazillon qui revomit ici de manière pitoyable la propagande des génocidaires.
Je ne t'ai insulté de rien, toi oui.
Je ne fais pas la victime, te disant même qu'avec moi, tu peux y aller... Toi, par contre, tu chouines.

Tu sais lire en fait ?

Bon, salut. Bon retour ici à déverser de la haine, seule chose que tu sais faire. Je te plains énormément d'en être autant rempli.

PS : On t'attend sur un autre thread pour commenter la dernière lubie liberticide des talibans en Afghanistan. Mais comme d'hab, tu éviteras soigneusement ce sujet (parce que quand il est question de hurler contre l'interdiction liberticide du burkini dans les piscines municipales françaises, t'es là. Pour parler de l'interdiction de l'instruction pour les femmes ou même d'aller dans un parc, t'es aux abonnés absents :rolleyes:)

Le génocide contre les palestiniens et les massacres réguliers contre le Liban commencent en 47 48.

Le Hamas n'avait aucun controle nulle part.

Cela fait un siècle que les envahisseurs sionistes convertis au Kazar au judaisme sévissent pour l'expansion messianique.

Le nombre de morts et blessés astronomique a un lien direct avec le mépris de vie non juive.

Si tu connaissais leur vraie nature par les ouvrages des historiens israeliens tu en saurais plus.

Le fait qu'un génocide commis par des occupants preferant l'occupation et la colonisation a la paix et subis par les occupés te laissent de marbre et ça te situe dans l'echelle humanitaire.
Oui c'est très moche. Les attentats terroristes, dont le pogrom du 7 octobre 2023, aussi.

Pourquoi te sens-tu plus concerné par les uns que les autres ?
Moi, les deux me glacent.

Il (elle) a eût l'insulte de trop envers le royaume du Maroc et sa monarchie ! Ce pseudo et ceux cacher derrière se pseudo se sentait trop a l'aise car n'étant pas Marocain, il c'était senti en sécurité par ses propos pensant que la francophonie et son établissement juridique Français pouvait l'immunise de toute poursuite...je profite ici pour réitérer mes dires son dossier est en étude et qu'il y a des accords entre la France et le royaume du Maroc des données en matière de terrorisme, d'appel a la rébellion, d'embrigadement idéologique terroriste etc ...sur le net
L'opération récente Neptune de coopération entre l'Europe et le royaume a été un succès.
Être sur un forum ou la visibilité est moindre que sur d'autres RS ne les mets pas a l'abri.

Ah alors, si c'est insulte au Roi, je comprends...

La plèbe, en revanche, peut se faire traiter de tous les noms. Je suis rassuré :p

Tu menaces tout le monde ici en te croyant dans une caserne du makhzen, tu as meme réussi à intimider plein de monde dont moi, ta capacité à mentir et à diffamer comme tu le fais plus haut est admirable vu ton niveau de base, tu as réussi à manipuler pas mal de gens, tu as définitivement gagné.
Je demande donc à ta sérénissime personne de me pardonner et de ne pas me torturer ou pire m'envoyer sous terre passer le reste de ma vie dans le froid (j'aime pas le froid sans lumière). Je tien à ma vie et à mes séances de natation syncro.
Peux tu me pardonner? en seras tu capable?
Bien à vous caporal!

Tiens d'ailleurs, on a des nouvelles de Kfir, le bébé de 9 mois, raflé par le Hamas lors du progrom du 7 octobre 2023 ?
Et le pauvre gamin roux de 6 ans raflé le même jour et ramené à Gaza sous les quolibets ("juif, juif") et taloches des gamins palestiniens dont j'avais publié la vidéo sur le thread supprimé, il est devenu quoi ?
50 000 civils, femmes et enfants. Sale race nazioniste.
Dans cette guerre, il n'y a pas des "gentils résistants" d'un côté, et des "méchants nazi-sionnistes" de l'autre.
Ah bon ? 75 ans d'occupation ne produisent pas de résistants peut-être chez les collabos de ton espèce.
Le peuple palestinien a de la dignité.
Mais pour ceux tués le 7 octobre ?
Dont la majeure partie le fut par les hélicos et tanks de tsale. C'est Haaretz qui le dit.
Tu es minable!

Je ne défends pas Israël, j'évoque simplement une anecdote.
Cette bonne blague.
Tu nous vomis une "anecdote" lorsqu'on vient d'assassiner lâchement un grand résistant.
S'il y avait eu 1000 morts par jour en Palestine depuis 1948, la population de la Palestine aurait été réduite à néant dès 1949...
Il n'a pas dit 1000 morts par jour.
Vous avez le mensonge dans l'adn.

Tu menaces tout le monde ici en te croyant dans une caserne du makhzen, tu as meme réussi à intimider plein de monde dont moi, ta capacité à mentir et à diffamer comme tu le fais plus haut est admirable vu ton niveau de base, tu as réussi à manipuler pas mal de gens, tu as définitivement gagné.
Je demande donc à ta sérénissime personne de me pardonner et de ne pas me torturer ou pire m'envoyer sous terre passer le reste de ma vie dans le froid (j'aime pas le froid sans lumière). Je tien à ma vie et à mes séances de natation syncro.
Peux tu me pardonner? en seras tu capable?
Bien à vous caporal!
Tu te sens mieux..aiwa l'7amdoullah.🙂

Non je suis Bent l'makhzen :love: je sais bien qu'en tant que non Marocain tu ne saisi pas la porté de ce terme ! N'ayant été berce que par les kabranates et la propagande maghrebeur .

Bonne fin d'après midi.

Cette bonne blague.
Tu nous vomis une "anecdote" lorsqu'on vient d'assassiner lâchement un grand résistant.

Ils ont quand meme osé sortir l'histoire des 40 bébés et des femmes violées.
Ces gens sont capables de tout, ils n'ont pas de morale, tromper c'est tout à fait normal pour eux.
On imagine meme pas ce qu'ils ont inventé sur la SGM après 1945.

Tu mens Je ne t'ai pas insulté par contre en revomissant la propagande des tueurs de gosses, tu nous as tous insulté comme les tiens le font dans leurs médias.
Je mens ? Tu m'as pourtant bel et bien insulté ad hominen dès ta première réponse...
Le beauf nazillon connait des noms des otages colons mais aucun des 100k civils exterminés par son armée de tueur de gosses.

Perso, je m'en fous et ai l'habitude avec toi. Mais pour le reste, tu peux aller te faire cuire le luc : je n'ai strictement rien à justifier à un mec haineux qui n'a que l'insulte à la bouche.

Tu te sens mieux..aiwa l'7amdoullah.🙂
Tu crois avec ce genre de phrases que tu pourras tromper les gens sur le fait que tu es française vivant en France et que tu n'as rien à voir avec les notre au bled et partout ailleurs qui eux sont en solidarité totale avec leurs frères dans le monde entier et notamment en Palestine!

Je sais que vous avez la haine de cette image mais c'est celle de la réalité, celle des notre au Maroc et partout dans le monde, la fraternité musulmane comme elle vous révulse au plus profond de vous meme!
1729436561639.png

Je ne défends pas Israël, j'évoque simplement une anecdote.

Sinwar est d'ailleurs longtemps resté en relation avec ce médecin qui l'a sauvé.

Contrairement à toi, je fais la distinction entre les extrémistes juifs sionistes d'un côté, et le reste des juifs de l'autre.

Je déteste les premiers, mais je n'ai rien contre les seconds.

S'il y avait eu 1000 morts par jour en Palestine depuis 1948, la population de la Palestine aurait été réduite à néant dès 1949...

Faut revoir tes bases de maths ;)

C'est abominable.
Et le bilan est sans doute pire que les chiffres officiels

Ah la la il t'avais Manqué @Anser 😂

Rien d'étonnant. Ce comportement est en tous point conforme à leur Halakha qui considère les non juifs comme des non humains en temps normal.

Et qui justifie toutes les atrocités contre les non juifs en temps de guerre, à fortiori dans cette guerre colonialo messianqie justifie d'assassiner tout un groupe pour atteindre un seul patriote palestinien ou libanais.

Exemple au Liban...6 immeubles de 7 étages habités et réduits en poussières pour assassiner le chef de la résistance libanaise qui a mis 2 fois l occupant dehors lors de l'occupation du Liban par le sioniste.

Pareil à Gaza. Assassiner en masse est un moyrn de persuasion pensent ils.

Alors que c'est plus un motif de détermination.

50 000 civils, femmes et enfants. Sale race nazioniste.
Qui traites-tu de "sale race nazioniste" ? D'ailleurs, dès qu'on parle de "race", on est raciste. Tu es raciste ?

Ah bon ? 75 ans d'occupation ne produisent pas de résistants peut-être chez les collabos de ton espèce.
Le peuple palestinien a de la dignité.
75 ans de guerres, d'intifadas et d'attentats aussi.
Le peuple palestinien a de la dignité ? Je pense que tu confonds Hamas et peuple palestinien. Car cela aurait été bien de demander au peuple palestinien son avis (comme au peuple israélien aussi, d'ailleurs)

Que veut le peuple palestinien aujourd'hui ? Je gage que c'est que cette guerre inepte cesse. Je gage aussi que le peuple israëlien aimerait aussi qu'elle s'arrête. Donc, que font les dirigeants ? Ils s'en foutent... (et c'est pas les seuls d'ailleurs à s'assoir sur l'opinion du peuple)

Dont la majeure partie le fut par les hélicos et tanks de tsale. C'est Haaretz qui le dit.
Tu es minable!
Bien sûr comme le montre les nombreuses vidéos du festival Nova ou des vidéos de tueurs du Hamas ravis d'avoir tué des juifs.
Le minable est celui qui ne sait pas regarder quand les terroristes eux-mêmes filment leurs exploits.
Avec tous mes compliments !

Oui c'est très moche. Les attentats terroristes, dont le pogrom du 7 octobre 2023, aussi.

Pourquoi te sens-tu plus concerné par les uns que les autres ?
Moi, les deux me glacent.

Tous ces palabres ne servent à rien.

La violence coloniale subie date de l'arrivée des

Anglais. Ce sont eux qui ont introduit ce cancer.

Depuis le projet d'eradiquer la population

autochtone se poursuit.

Tu mettrais donc la faute du conflit sur les

français occupés par les allemands avec cet

esprit malade.

Et encore les allemands n'ont pas atteint le

comportement des sionistes.

Comme empêcher les français de vivre et de les

confiner sur qlqkm carrés sans eau ni aliments

avec le permis absolus de tuer de la part de

colons, d'assassiner de voler d'incendier des

champs, vehicules et les maisons qui n'ont

pas encore été volées.

Encore hier on apprends qu'en Cisjordanie une

palestinienne de 59 ans ayant été recolté les

olives de son avec permissiondes militaires

sionistes...s'est quand même fait tirer dans

le dos par un de ces nazis.

Quels genre d'humains vous pretendez être au

de rendre l'assassinat d innocents sous votre

occupation comme un sacerdoce ?

Le reste du monde découvre votre vrai visage

d'hitleriens.

.

Cette bonne blague.

Celui-là de grand résistant !

Ce résistant était tellement fabuleux, que depuis le 7 Octobre 2023, la population gazaouie est victime d'un génocide.

Ça valait le coup de sacrifier sa population pour quelques israéliens tués...

Effectivement, ton nouveau copain islamiste @Anser sponsorisé par le Qatar a écrit, je cite :

"Ya7ya et son peuple vivent depuis 1948 tous les jours des 7 octobre en pire. "

C'est quoi pour toi "pire que 1000 morts et des centaines d'otages en une journée" ?

C'est quoi cette histoire d'ADN, tu pourrais développer stp ? 🤔

Qui traites-tu de "sale race nazioniste" ? D'ailleurs, dès qu'on parle de "race", on est raciste. Tu es raciste ?
Qui se sent morveux, se mouche.
75 ans de guerres, d'intifadas et d'attentats aussi.
Tu voulais qu'ils se soumettent ?
Le peuple palestinien a de la dignité ? Je pense que tu confonds Hamas et peuple palestinien.
Ta petite cervelle de facho n'arrive pas à intégrer le fait que les membres du Hamas sont des palestiniens. Radio sion t'a dit que c'étaient des Martiens et tu n'as pas cherché à voir plus loin que le bout de ton ez.
Car cela aurait été bien de demander au peuple palestinien son avis (comme au peuple israélien aussi, d'ailleurs)
Cela aurait été nettement mieux s'ils avaient demandé l'avis de tsale et le tiens par la même occasion.
Que veut le peuple palestinien aujourd'hui ?
La restitution de ses terres volées. Le jugement de tous les bouchers qui les ont génocidé ainsi que celui de tous ceux qui leurs ont fournit une aide quelle qu'elle soit. Le réparation tant matérielle que morale de toutes les barbaries qu'ils ont subit. ...
Bien sûr comme le montre les nombreuses vidéos du festival Nova ou des vidéos de tueurs du Hamas ravis d'avoir tué des juifs.
Pendant 75 ans les chiens nazionistes ont dansé à chaque tuerie qu'ils commettaient.
Remballe !

Ce résistant était tellement fabuleux, que depuis le 7 Octobre 2023, la population gazaouie est victime d'un génocide.

Ça valait le coup de sacrifier sa population pour quelques israéliens tués...

Effectivement, ton nouveau copain islamiste @Anser sponsorisé par le Qatar a écrit, je cite :

C'est quoi pour toi "pire que 1000 morts et des centaines d'otages en une journée" ?

C'est quoi cette histoire d'ADN, tu pourrais développer stp ? 🤔
Tu es un menteur et tu continus comme tous les votre à mentir sans vergogne.

Ils ont quand meme osé sortir l'histoire des 40 bébés et des femmes violées.
Ces gens sont capables de tout, ils n'ont pas de morale, tromper c'est tout à fait normal pour eux.
On imagine meme pas ce qu'ils ont inventé sur la SGM après 1945.
.

Je suis un assidu des nouveaux historiens israeliens qui ont ouvert les archives de la Hagana qui confirment les dires des témoins survivants quant a la barbarie nazie qui a été mise en execution en 47 afin d'agrandir le territoire juif voulu par Ben Gourion.

Pendant qu ils commettaient des horreurs sans nom pour terrifier la population...écolières violées et mutilées à mort...civils attachés aux arbres et brûlés vifs...civils groupes et égorgés..femmes enceintes éventrées avec foetus arrachés..enfants en bas âges tués à coup de bâton...pendant ce temps dans la presse européenne les pro sionistes diffusaient non pas que les sionistes faisaient une guerre d'expansion avec nettoyage erhnique visant les autochtones mais qu ils étaient en lutte pour leur survie.

Refrain chaque fois renouvelé pour faire taire sur les crimes sur la dernière guerre coloniale au monde qui vise en plus à exterminer et pousser les survivants à partir d'eux mêmes sous les affres de la guerre, la famine et les blessures non soignées.

.

OUI ne t'en déplaise. Vous pouvez inventer tout ce que vous voulez, plus grand monde ne vous accorde la moindre crédibilité.
C'est un grand résistant contrairement à ton cheytanyahou qui court se réfugier dans son bunker à la moindre sirène et qui a envoyé son avorton se réfugier aux US pendant qu'il envoit les moutons au front faire le sal boulot.
Par qui le génocide ?
C'est donc lui qui les a tué. Vous êtes à vomir. J'espère vivement rester encore en vie pour vous voir devant un Nuremberg bis.
Effectivement, ton nouveau copain islamiste @Anser sponsorisé par le Qatar
Tu peux le prouver ? Le mensonge dans l'adn.

C'est le génocide qui s'en est suivi duchmol. 1 000 morts dont 90% assassinés par les leurs (sachant que parmi eux il y avait une majorité de soldats) relativement aux millions de palestiniens chassés de leurs terres, exilés, emprisonnés sans jugement, exterminés sauvagement ...

.

Je suis un assidu des nouveaux historiens israeliens qui ont ouvert les archives de la Hagana qui confirment les dires des témoins survivants quant a la barbarie nazie qui a été mise en execution en 47 afin d'agrandir le territoire juif voulu par Ben Gourion.

Pendant qu ils commettaient des horreurs sans nom pour terrifier la population...écolières violées et mutilées à mort...civils attachés aux arbres et brûlés vifs...civils groupes et égorgés..femmes enceintes éventrées avec foetus arrachés..enfants en bas âges tués à coup de bâton...pendant ce temps dans la presse européenne les pro sionistes diffusaient non pas que les sionistes faisaient une guerre d'expansion avec nettoyage erhnique visant les autochtones mais qu ils étaient en lutte pour leur survie.

Refrain chaque fois renouvelé pour faire taire sur les crimes sur la dernière guerre coloniale au monde qui vise en plus à exterminer et pousser les survivants à partir d'eux mêmes sous les affres de la guerre, la famine et les blessures non soignées.

.
Israel est une organisation terroriste et génocidaire qui a réussi mais pas pour longtemps bi idnilah.

Israel est une organisation terroriste et génocidaire qui a réussi.

Elle a tout a fait raison Zineb Rhezaoui qui a fini

par ouvrir les yeux.

Elle a dit que l'occupant est un Daesh qui a réussi

D'autant plus que Daesh est sa création pour

sous traiter le combat contre le Hezb qui

en Syrie contre lui...flanqué des USA G.B France

Rappelons Fabius..."Al Assad ne merite pas de

vivre"

.

Retour