Ya7ya a fini sa vie en se battant contre des robots. Un morceau de bois contre un drone, une image aussi tragique que romantique tu peux pas faire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C'est un grand résistant contrairement à ton cheytanyahou

Netanyahou et les dirigeants du Hamas boxent dans la même catégorie : celle des fanatiques haineux, qui n'ont strictement rien à carrer des conséquences de leurs décisions sur la population des leurs.

Par qui le génocide ?
C'est donc lui qui les a tué.

Il savait très bien qui sont les dirigeants d'Israël en face, et savaient très bien quelles seraient conséquences du 7 Octobre sur la population gazaouie.
Ils savaient très bien que les extrémistes supremacistes à la tête d'Israël seraient prêts à tout.

Le Hamas est le pantin des extrémistes à la tête d'Israël. Ni les uns ni les autres ne veulent la paix.

Finalement, ton copain Yahya a rendu service à Israël, qui n'attendait que ça pour anéantir Gaza.

C'est le génocide qui s'en est suivi duchmol. 1 000 morts dont 90% assassinés par les leurs

C'est faux.

Un seul exemple ? :
Tu as prétendu n'avoir aucun lien avec le Qatar.
La on est au niveau 1 du pilpoul! :D
Téma le niveau de la manipulation rhétorique, le menteur balance une phrase qui implicitement affirme que j'ai un lien avec le Qatar et que donc j'ai menti en disant que je n'ai pas de lien et ce genre de stratagème pour enfant (l'auteur beauf doit surement se croire malin) permet avec la meme abjecte méthode de te dire "tu as prétendu de ne pas etre cannibale".
Bref c'est de l'ordre de l'israélien qui défend son armée de génocidaires sur les plateaux tv qu'éduquent les beaufs nazillons et fabriquent leurs opinions.

Netanyahou et les dirigeants du Hamas boxent dans la même catégorie : celle des fanatiques haineux, qui n'ont strictement rien à carrer des conséquences de leurs décisions sur la population des leurs.
Absolument pas.
L'un est mort les armes à la main contrairement à votre propagande le désignant tantôt réfugié au Qatar tantôt caché dans les tunnels avec les otages comme bouclier humains, pendant que l'autre court se terrer tel un rat qu'il est dans son bunker à la moindre sirène.
Prouve le toi qui fabule sur les liens de Anser avec la Qatar et ceux de LFI avec les frères musulmans. Tu es d'un ridicule sans commune mesure.

Absolument pas.
L'un est mort les armes à la main contrairement à votre propagande le désignant tantôt réfugié au Qatar tantôt caché dans les tunnels avec les otages comme bouclier humains, pendant que l'autre court se terrer tel un rat qu'il est dans son bunker à la moindre sirène.

Ton ami Yahya savait que son peuple allait morfler, vu les tarés suprémacistes intégristes et racistes qui dirigent Israël...

Mais ce cher Yahya n'a aucune considération pour la vie humaine des Palestiniens. Un point commun de plus avec Netanyahou.

Prouve le toi qui fabule sur les liens de Anser avec la Qatar et ceux de LFI avec les frères musulmans. Tu es d'un ridicule sans commune mesure.

Il est VRP pour le Qatar.
Des posts et des topics systématiquement élogieux envers le Qatar et ses dirigeants.
Alors qu'il se permet de critiquer à longueur de posts le Maroc et son roi, par exemple.

Discussion 'Toi qui as vécu en france pourquoi tester le qatar?' https://www.bladi.info/threads/toi-qui-as-vecu-en-france-pourquoi-tester-le-qatar.484009/

Discussion 'Le Qatar reste le pays avec le plus important PIB par tete d'habitant en parité du pouvoir d'achat! Cheh les rageux!' https://www.bladi.info/threads/le-q...ite-du-pouvoir-dachat-cheh-les-rageux.537993/

Discussion 'Hypocrisie de l'élite RF et ses médias : critique les morts au travail au Qatar et tout pays qu'ils veulent diaboliser mais oublient leurs 1200 morts' https://www.bladi.info/threads/hypo...oliser-mais-oublient-leurs-1200-morts.539437/

Discussion 'Des hypocrites justice warriors norvègiens et autres veulent saboter le Qatar.' https://www.bladi.info/threads/des-...ns-et-autres-veulent-saboter-le-qatar.522014/

Discussion 'Le Qatar et les Emirats classés comme pays les plus safety au monde. La Tunisie le plus safe du Maghreb et le Maroc bien mieux classé que la RF et UK.' https://www.bladi.info/threads/le-q...roc-bien-mieux-classe-que-la-rf-et-uk.540095/

Mais aussi et surtout, il poste des centaines de liens vers Islamweb, référence de l'Islam salafiste qatari (créé, financé et dirigé par le Ministère des Affaires Islamiques du Qatar)

Il a posté des dizaines, voire des centaines de liens, vers ce site salafiste.

Je ne vois pas comment il pourrait ne pas bosser pour eux (à moins qu'il exerce en tant que bénévole :D )

Dernière édition:
Absolument pas.

Les sionistes et les britanniques ont prétendu qu'il s'habillait en femme en trainant avec lui les otages comme bouclier !

Donc imagine le topo...c'etait la meilleure façon d'attirer l'attention d une part et d'autre part quand on est endurci par le combat contre un occupant s habiller en femme est tout simplement grotesque.

Par contre Barak l'a fait et s'en est vanté dans un documentaire quand il racontait comment il s'est dissimulé en habit de femme pour s'introduire dans un immeuble et assassiner a Beyrouth un membre du FPLP palestinien.

Ils reportent sur les autres leurs propres perfidies de lâches.

.

Rien d'étonnant. Ce comportement est en tous point conforme à leur Halakha qui considère les non juifs comme des non humains en temps normal.

Et qui justifie toutes les atrocités contre les non juifs en temps de guerre, à fortiori dans cette guerre colonialo messianqie justifie d'assassiner tout un groupe pour atteindre un seul patriote palestinien ou libanais.

Exemple au Liban...6 immeubles de 7 étages habités et réduits en poussières pour assassiner le chef de la résistance libanaise qui a mis 2 fois l occupant dehors lors de l'occupation du Liban par le sioniste.

Pareil à Gaza. Assassiner en masse est un moyrn de persuasion pensent ils.

Alors que c'est plus un motif de détermination.

Tous ces palabres ne servent à rien.

La violence coloniale subie date de l'arrivée des

Anglais. Ce sont eux qui ont introduit ce cancer.

Depuis le projet d'eradiquer la population

autochtone se poursuit.

Tu mettrais donc la faute du conflit sur les

français occupés par les allemands avec cet

esprit malade.

Et encore les allemands n'ont pas atteint le

comportement des sionistes.

Comme empêcher les français de vivre et de les

confiner sur qlqkm carrés sans eau ni aliments

avec le permis absolus de tuer de la part de

colons, d'assassiner de voler d'incendier des

champs, vehicules et les maisons qui n'ont

pas encore été volées.

Encore hier on apprends qu'en Cisjordanie une

palestinienne de 59 ans ayant été recolté les

olives de son avec permissiondes militaires

sionistes...s'est quand même fait tirer dans

le dos par un de ces nazis.

Quels genre d'humains vous pretendez être au

de rendre l'assassinat d innocents sous votre

occupation comme un sacerdoce ?

Le reste du monde découvre votre vrai visage

d'hitleriens.

.
Les résistants français n'ont pas attaqué des civils en faisant 1300 morts. Fin de ta comparaison oiseuse.

Je pense que toi - et les autres - vous ne vous rendez pas compte à quel point votre discours légitime l'extrême droite européenne,

Europe qui elle aussi est confronté à des vagues de migrations-colonisations plutôt hostiles . Il faudrait donc entrer en "résistance" ?

Prenez conscience de la portée de ce que vous écrivez.

Terminé pour moi : j'ai des invités qui arrivent pour mon anniversaire, je viens de passer le demi-siècle. Le pire étant qu'il est probable que dans un demi-siècle, "Palestiniens" et "Israëliens" continueront à se foutre sur la gueule... Voire le monde entier.

Je vais quand même déboucher un Vouvray pétillant pour ma gueule et celle de mes invités et essayer de continuer à vivre malgré tout cela.
Plein de bisous à tous 🥰

Qui se sent morveux, se mouche.

Tu voulais qu'ils se soumettent ?

Ta petite cervelle de facho n'arrive pas à intégrer le fait que les membres du Hamas sont des palestiniens. Radio sion t'a dit que c'étaient des Martiens et tu n'as pas cherché à voir plus loin que le bout de ton ez.

Cela aurait été nettement mieux s'ils avaient demandé l'avis de tsale et le tiens par la même occasion.

La restitution de ses terres volées. Le jugement de tous les bouchers qui les ont génocidé ainsi que celui de tous ceux qui leurs ont fournit une aide quelle qu'elle soit. Le réparation tant matérielle que morale de toutes les barbaries qu'ils ont subit. ...

Pendant 75 ans les chiens nazionistes ont dansé à chaque tuerie qu'ils commettaient.
Remballe !
Que des insultes. Et il y a des gens qui te likent ?

Je ne me sens pas morveux. Et toi ? Tu es bien vindicative pour ne pas l'être. Mouche-toi !

Les résistants français n'ont pas attaqué des civils en faisant 1300 morts. Fin de ta comparaison oiseuse.
Pour la première fois je suis d'accord avec le discours des médias abrutissants et désinformant les masses.
On ne peut pas comparer la résistance palestinienne à la résistance française.
La seconde étant très minoritaire a bénéficié du soutien des plus grandes puissances militaires de l'époque que sont les USA , UK et l'URSS.
En outre, elle a bénéficié des milliers de soldats des colonies qui ont fait le sale boulot en première ligne.
Et enfin elle a bénéficié des milliards de dollars d'aide venues de banques internationales.

Il faut aussi rappeler aux incultes que les allemands n'ont pas colonisé la France, n'ont pas débarqué par millions prendre les maison et les terres de français après les avoir anéanti et chasser, donc logiquement la résistance n'avait pas besoin de prendre des otages vu ce qui est dit plus haut et surtout parce qu'il y en avait pas.

Les résistants français n'ont pas attaqué des civils en faisant 1300 morts.
Le Hamas non plus sauf pour les beaufs nazillons et tous ceux qui ingurgitent la propagande des tueurs de gosses d'ailleurs elle meme démenti par des journaux israéliens. Mais les beaufs naturellement endoctrinés et éduqués par leurs médias continuent à y croire fanatiquement.

Celui-là de grand résistant !

Ce résistant était tellement fabuleux, que depuis le 7 Octobre 2023, la population gazaouie est victime d'un génocide.

Ça valait le coup de sacrifier sa population pour quelques israéliens tués...

Donc tu es en train de nous dire que le trop plein de souffrances endurées par la population qui a vu se déchaîner sur elle une violence inouïe initiée par les appels de l'extrême droite incarnée par le partisan du génocide Smotrich déjà avant le 7 octobre depuis au moins un an..ce serait de la faute non pas de l'occupant qui cherche à chasser la population autochtone...piétinant les résolutions...mais qui résulterait des victimes eux mêmes ?

.

Donc tu es en train de nous dire que le trop plein de souffrances endurées par la population qui a vu se déchaîner sur elle une violence inouïe initiée par les appels de l'extrême droite incarnée par le partisan du génocide Smotrich déjà avant le 7 octobre depuis au moins un an..ce serait de la faute non pas de l'occupant qui cherche à chasser la population autochtone...piétinant les résolutions...mais qui résulterait des victimes eux mêmes ?

Les dirigeants israéliens ne cherchaient qu'un prétexte pour commettre un génocide sur la Bande de Gaza !
Le 7 Octobre leur a donné un prétexte : le fameux "droit de se défendre"

Bravo aux dirigeants du Hamas d'avoir sacrifié leur peuple, pour quelques jeunes clubbers et vieux gauchistes dans des kibboutz ! :cool:
De vrais héros !

Et pendant ce temps-là, il y a des personnalités palestiniennes pacifistes et bien plus modérées que les dirigeants du Hamas, qui veulent le bien de leur peuple, qui croupissent dans les geôles israéliennes depuis 20 ans. Mais ni les dirigeants du Hamas (ou ce qu'il en reste), ni ceux d'Israël, ne souhaitent que ces derniers soient des interlocuteurs de choix dans un éventuel processus de paix.

Ni les dirigeants d'Israël, ni ceux du Hamas, n'ont d'ailleurs voulu d'une quelconque paix !

Si l'Afrique du Sud, à la place de Mandela, avait eu l'équivalent du Hamas, les Noirs vivraient encore dans leurs banthoustans aujourd'hui !

Ça fait très longtemps que son peuple morfle...

Euh, tu n'as pas l'impression qu'Israël est passé à la vitesse supérieure, depuis 1 an ? :confused:

Il y a eu autant de morts en Palestine depuis 1 an, qu'entre 1947 et le 6 Octobre 2023.

Sans compter que la colonisation des Territoires Occupés en Cisjordanie n'a jamais été aussi intense que depuis le 7 Octobre 2023 !

Euh, tu n'as pas l'impression qu'Israël est passé à la vitesse supérieure, depuis 1 an ? :confused:

Il y a eu autant de morts en Palestine depuis 1 an, qu'entre 1947 et le 6 Octobre 2023.

Sans compter que la colonisation des Territoires Occupés en Cisjordanie n'a jamais été aussi intense que depuis le 7 Octobre 2023 !
La vitesse supérieur du crime de guerre justifie les autres crimes quotidien depuis 48?
De plus en plus débile la propagande zion.

"

Ya7ya a fini sa vie en se battant contre des robots. Un morceau de bois contre un drone, une image aussi tragique que romantique tu peux pas faire.​

t as quel age pour t exprimer comme un deficient ?

Pour quelle raison tu viens déverser tes mensonges sur un site de marocains ?

Mais quels seraient donc ces mensonges que je viendrais répandre ici ? 🤔

Et au fait, sur les 4 bladinautes qui ont liké ton post, 2 ne sont pas non plus marocains (@Drianke et @Anser).
Ils doivent dégager aussi, ou c'est juste moi ? 🤔

Pourtant, à une certaine époque (avant que tu te fasses retourner le cerveau par LFI et tes nouveaux amis), tu me souhaitais la bienvenue sur le forum :rolleyes:

Publié dans la discussion 'Tariq ramadan : « la prison m’est préférable… » par dr.taha kouzzi' https://www.bladi.info/threads/tari...rable-par-dr-taha-kouzzi.468342/post-15632025

Contrairement au tien, mon discours n'a pas vraiment changé depuis cette époque...

Dernière édition:
Mais quels seraient donc ces mensonges
Tu as menti plusieurs fois rien que sur ce thread en diffamant par exemple que @anadima et affirmant sans vergogne qu'il a dit que tous les juifs étaient des nazis.
Le mensonge ne te dérange pas, c'est la nature de votre morale et on voit cela meme chez vos dirigeants et tous ceux qui font votre éducation à travers les médias.

Tu as menti plusieurs fois rien que sur ce thread en diffamant par exemple que @anadima et affirmant sans vergogne qu'il a dit que tous les juifs étaient des nazis.

Arrête donc de mentir, ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Par contre, ça ne le dérange pas de mentir en me qualifiant de "zion" (sous prétexte que mon père est juif) alors même que je déteste Israël et ses dirigeants.

Tout comme toi, tu me qualifies de "nazillon".
Alors que tes idées et ton mode de pensée (haine des juifs, suprémacisme religieux, intolérance envers ceux qui pensent différemment, etc...) sont très proches des nazis.

Le mensonge ne te dérange pas

Le mensonge, et plus encore la malhonnêteté et la haine de l'autre, sont des modes de fonctionnement devenus naturels chez toi.

Arrête donc de mentir, ce n'est pas ce que j'ai écrit.
Merci! :D
En faite tu peux juste ne pas t'empecher de mentir :D
Maintenant tout le monde peut voir le mytho que tu es

Merci! :D
En faite tu peux juste ne pas t'empecher de mentir :D
Maintenant tout le monde peut voir le mytho que tu es

J'ai affirmé qu'il voyait dans chaque juif un nazi (tout comme toi ou d'autres comme Quovadis), je n'ai jamais prétendu qu'il l'avait écrit ;)

Je te laisse te noyer dans cette justification de mytho :D

Les pires racistes se gardent bien d'écrire qu'ils le sont ;)

Tu en es la preuve la plus parfaite.

Vous en êtes à considérer que le massacre des Palestiniens serait prétendument inscrit dans le Talmud (quitte à sortir de fausses citations du Talmud inventées par des judeophobes notoires).

Ce n'est pas parce que les extrémistes religieux (juifs, chrétiens, musulmans, hindous,etc...) tirent de leur contexte quelques passages de leurs textes sacrés pour justifier leur barbarie, que la religion dont se réclament ces derniers est fondamentalement mauvaise.

Personnellement, le génocide des Gazaouis depuis le 7 Octobre me glace le sang.
Même avant cette date, la colonisation massive et incontrôlée de gruyère de Cisjordanie et la politique d'apartheid que vivent les Palestiniens depuis 1967 est totalement injuste, d'autant plus que cela se fait dans la plus totale impunité, sans la moindre sanction.

Les Palestiniens ont droit comme tout peuple à leur souveraineté. Tout comme les Kurdes, les Ouïghours, les Tibétains et d'autres peuples dont tout le monde se fout éperdument.

La cause palestinienne, aussi juste et légitime soit-elle, est instrumentalisée par les islamistes comme toi.
Au fond, tu n'en as strictement rien à carrer de tes coreligionnaires massacrés en Palestine, pas plus qu'en Birmanie (Royingyas) ou en Chine (Ouïghours)

La population de la Bande de Gaza est passée de 250 000 en 1950 à 2 millions en 2022.
Tu resasses la plus pourrie des propagandes nazioniste. Ils auraient été, peut être, 4 millions si vous ne les aviez pas massacré chaque jour. Ne parlons pas de ceux que vous avez chassé du pays et qui vivent dans des camps de réfugiés aux alentours.

Retour