anadima
Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
Comme c'est mignon tout plein.Personnellement, le génocide des Gazaouis depuis le 7 Octobre me glace le sang.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme c'est mignon tout plein.Personnellement, le génocide des Gazaouis depuis le 7 Octobre me glace le sang.
Ces beaufs nazillon sont tellement endoctrinés par les médias abrutissants qu'ils sont dans l'incapacité totale de constater la débilité de la propagande qu'ils revomissent betement.Tu resasses la plus pourrie des propagandes nazioniste. Ils auraient été, peut être, 4 millions si vous ne les aviez pas massacré chaque jour. Ne parlons pas de ceux que vous avez chassé du pays et qui vivent dans des camps de réfugiés aux alentours.
Encore une diffamation.
Un menteur éduqué dans le mensonge ne peut pas réaliser qu'il ment comme tu le démontre effroyablement ici.En quoi est-ce diffamant de qualifier un islamiste haineux comme toi de raciste ?
A la niche Shlomo .En quoi est-ce diffamant de qualifier un islamiste haineux comme toi de raciste ?
Ce n'est pas plus diffamant que de qualifier les extrémistes juifs à la tête d'Israël de racistes. Ils le sont.
Tout comme tes idoles les Taliban d'ailleurs (les derniers chrétiens ont tous fui l'Afghanistan depuis leur retour au pouvoir)
En revanche, me qualifier à chaque post de "nazillon", ça c'est diffamant![]()
Tu resasses la plus pourrie des propagandes nazioniste. Ils auraient été, peut être, 4 millions si vous ne les aviez pas massacré chaque jour.
Ne parlons pas de ceux que vous avez chassé du pays et qui vivent dans des camps de réfugiés aux alentours.
j'ai juste jamais vu ça, tu mediffames(qualifies ndlr) d'islamiste et de raciste
A la niche Oussama .Un menteur éduqué dans le mensonge ne peut pas réaliser qu'il ment comme tu le démontre effroyablement ici.
j'ai juste jamais vu ça, tu me diffames d'islamiste et de raciste et tu n'y vois pas un mensonge, tu considère avoir fait un acte normal, la normalisation du mytho, c'est juste culturel.
Encore un mytho!Les Gazaouis auraient donc eu le plus fort taux de croissance du monde sur la période ?![]()
Encore une diffamation. Ta morale ne peut te permettre autre chose que le mensonge et la diffamation.Tout simplement parce que tu es les deux.
A la niche Oussama.Un nouvel israélien qui débarque?
J'espère que dans 5 ans tu ne trouveras pas dans le talmud de quoi justifier l'occupation du forum.
Layla tov![]()
Encore un attardé parmi eux et bien raciste celui laA la niche Oussama.
A la niche Oussama .Encore un attardé parmi eux![]()
Encore un mytho!
Juste le taux de fertilité qu'ils ont maintenant, ils seraient logiquement bien plus que 2 millions, mais avec les génocidaires, l'enfer permanent depuis 1948, ils sont au chiffre d'aujourd'hui.
5% de la population fut exterminé en un an proche de l'équivalent de 3 millions de français .
L'abrutissement des beaufs nazillons par la télé fait qu'ils n'ont meme pas l'intelligence de comprendre que ceux qui survivent à Gaza aujourd'hui ne sont pas forcement tous les descendants de natif de la région mais d'autres régions palestiniennes d'ou le zion les a déporté ou d'ou ils sont parti pour survivre à un nettoyage ethnique.C'est faux.
Même le Niger, qui a le plus fort taux de fécondité au monde, n'a pas multiplié sa population par 15
Peut être aussi que si le Hamas n’avait pas dit à sa population de ne pas fuir et de rester sur place et s’ils ne se cachaient pas au milieu de la foule ou planqués dans les couloirs souterrain ou des écoles en espérant se protéger avec des boucliers humains , il y aurait beaucoup moins de morts , je pense que ça fait partie de leur stratégie , sacrifier le peuple pour en faire des martyrs et pouvoir dire au monde « regardez », en Ukraine avec les pilonnages de Poutine si la densité par habitant au km carré était la même qu’à Gaza et s’il n’y avait pas d’évacuation, le pourcentage de morts seraient le même .C’est facile de dire aux gens , bouger pas les gars , moi je suis bien planqué dans un autre pays à l’abri.L'abrutissement des beaufs nazillons par la télé fait qu'ils n'ont meme pas l'intelligence de comprendre que ceux qui survivent à Gaza aujourd'hui ne sont pas forcement tous les descendants de natif de la région mais d'autres régions palestiniennes d'ou le zion les a déporté ou d'ou ils sont parti pour survivre à un nettoyage ethnique.
Votre propagande est aussi abjecte que vos valeurs!Peut être aussi que si le Hamas n’avait pas dit à sa population de ne pas fuir
Et les pays Arabes ne les accueillent pas ?????? pourquoi ? Pourquoi le Hamas ne les encadre pas ? Ils auraient pu construire par anticipation des abris pour les civils sachant pertinemment qu’après leur exaction ça allait peter , je ne comprends pas ? Et ceux qui voulaient fuir le nord vers le sud pourquoi ils en étaient empêchés par le Hamas ?Votre propagande est aussi abjecte que vos valeurs!
Les palestiniens sont chez eux, ils ne viennent pas d'ailleurs comme vous et donc n'ont pas d'autres lieux ou aller contrairement à vous. La Palestine est leurs seule option, ils n'ont pas de Pologne, d'Argentine, Floride, NY, Paris, ou encore Minsk ou l'Ukraine, ils n'ont que la terre de leurs parents et grands parents....
Pour que vous ne puissiez pas nettoyer ethniquement Gaza et prendre comme les rapaces monstrueux que vous etes la région comme vous l'aviez fait avec le reste de la Palestine. Ces gens sont chez eux encore une fois et sont attachés à leurs terre contrairement à vous.Et les pays Arabes ne les accueillent pas ?????? pourquoi?
“Nous avons les Israéliens là où nous voulions qu’ils soient.”
Propagande aussi pourrie que le mytho sur les 40 bébés décapité et mis au four ou encore les otages violées.Enquête.
“Sacrifices nécessaires” : le cynisme macabre du leader du Hamas à Gaza
“The Wall Street Journal” a eu accès aux messages de Yahya Sinwar envoyés aux membres du Hamas participant aux négociations autour d’une trêve avec Israël. Abondamment repris dans la presse israélienne, ils révèlent le “froid mépris pour la vie humaine” du cerveau des massacres du 7 octobre.
“L’effusion de sang [dans la bande de Gaza] profitera au Hamas”. C’est cela, le “calcul brutal” du leader du Hamas dans l’enclave palestinienne, Yahya Sinwar, selon des “dizaines de messages” signés de sa main, que le quotidien américain The Wall Street Journal a pu consulter.
Des messages qui ont été envoyés à ses partenaires au sein du mouvement palestinien, dans le cadre des discussions indirectes avec Israël autour d’un accord sur la fin des combats et la libération des otages, ou encore à des médiateurs égyptiens et qataris.
C’est sans doute ce calcul cynique et macabre qui explique que Yahya Sinwar ait jusque-là “résisté aux pressions” visant à conclure un accord ne répondant pas à ses exigences.
En février, alors qu’Israël pressait le Hamas de conclure un cessez-le-feu avant le ramadan sous peine de lancer une offensive à Rafah, Sinwar a exhorté ses partenaires à ne pas accepter de concessions et à continuer à réclamer la fin de la guerre. “Le grand nombre de victimes imposera une pression internationale sur Israël”, leur avait-il alors écrit.
“Victoire historique”
Car le but du leader du Hamas à Gaza apparaît clairement dans sa correspondance, rapporte Ynetnews. “L’objectif ultime de Sinwar semble être d’obtenir un cessez-le-feu permanent qui permettrait au Hamas de proclamer une victoire historique - après avoir ‘survécu’ aux efforts israéliens visant à l’éliminer – pour ensuite revendiquer le leadership de la cause nationale palestinienne”, écrit le site anglophone du quotidien israélien Yediot Aharonot.
LIRE AUSSI : Portrait. Yahya Sinwar, le chef du Hamas qui a étudié la psyché d’Israël pour exploiter ses faiblesses
Dans ce contexte, reprend Ynetnews, Sinwar estime que le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, “n’a guère d’autre choix que d’occuper la bande de Gaza” et, ainsi, “s’embourber dans des mois et des années de lutte contre le Hamas”.
Ainsi, estime Yahya Sinwar dans l’une de ces messages repris par The Jerusalem Post :
“Sacrifices nécessaires”
Mais ce que l’ensemble de la presse israélienne note, c’est, comme le qualifie The Wall Street Journal, son “froid mépris pour la vie humaine”.
Et ce même si le leader du Hamas à Gaza semble avoir été surpris par la “brutalité” et les “atrocités civiles” des assaillants du Hamas le 7 octobre : “Les choses sont devenues hors de contrôle. […] Les gens se sont emportés, et cela n’aurait pas dû arriver”, écrit-il.
“L’effusion de sang [dans la bande de Gaza] profitera au Hamas”. C’est cela, le “calcul brutal” du leader du Hamas dans l’enclave palestinienne, Yahya Sinwar, selon des “dizaines de messages” signés de sa main, que le quotidien américain The Wall Street Journal a pu consulter.
![]()
“Sacrifices nécessaires” : le cynisme macabre du leader du Hamas à Gaza
“The Wall Street Journal” a eu accès aux messages de Yahya Sinwar envoyés aux membres du Hamas participant aux négociations autour d’une trêve avec Israël. Abon...www.courrierinternational.com
Pour résumer , le Hamas cherchait la situation actuelle au vu des mails et des conversations du leader du Hamas .
On est entouré de fakes. https://information.tv5monde.com/te...miere-sur-des-crimes-sexuels-du-hamas-2675993Propagande aussi pourrie que le mytho sur les 40 bébés décapité et mis au four ou encore les otages violées.
Ils n'ont pas osé dire qu'ils ont été gazé dans des chambres par le Hamas je ne sais pas pourquoi?
C'est Hollywood, mais grace aux médias alternatifs que vous ne dominez pas, plus personne ne croient en votre propagande abjecte à part des beaufs nazillons boomers en fin de vie.
Bon je vais te répondre pourquoi les pays alentours ne prennent pas de Palestinien , elle est où la Oumma de tes rêves ? cet entraide que tu revendiques tant , rien , nada : parce que tout simplement ils ne veulent pas du Hamas dans leur pays et secrètement ça les arrange qu’Israel fasse le boulot pour en être débarrassé.Le Hamas a pris les Palestiniens en otage , de force .C'est Hollywood, mais grace aux médias alternatifs que vous ne dominez pas, plus personne ne croient en votre propagande abjecte à part des beaufs nazillons boomers en fin de vie.
Parce que cela entre dans vos plans de nettoyage ethnique de la Palestine de ses natifs.Bon je vais te répondre pourquoi les pays alentours ne prennent pas de Palestinien
Ah ok , t’en fais pas , si le Hamas avait la même force militaire et stratégique , et si Israel était en position inférieure , ils n’existeraient plus depuis longtemps , et s’ils avaient voulu faire un genocide ,ça fait longtemps qu’ils l’auraient fait ( comme le Hamas s’il était dominant militairement). Et comme ils ne l’ont pas fait , le Hamas a frappé un grand coup ou tu es obligé de répondre ( oui parce que toutes les semaines c’était une voiture bélier , ou des attentats à coups de couteaux , pour maintenir une certaine pression , la réponse qu’ils voulaient ne venant pas , ils ont pris l’option sacrifice du peuple Palestinien ( et ne me dis pas qu’ils ne s’attendaient pas à cette réponse)Le Hamas sachant qu’il ne pourra jamais vaincre Israel , tente une autre stratégie , mais qui va se retourner contre lui.Parce que cela entre dans vos plans de nettoyage ethnique de la Palestine.
Heureusement! Les palestiniens comme tout peuple survivant sous le joug de la barbarie coloniale résistent et se battent pour se libérer de leurs oppresseurs. Et un jour viendra ou ils seront assez fort pour arracher leurs liberté!Ah ok , t’en fais pas , si le Hamas avait la même force militaire et stratégique , et si Israel était en position inférieure , ils n’existeraient plus depuis longtemps
Beaucoup de Chrétiens au moyen orient n’ont pas pu résister à leurs oppresseurs, suffit de voir les chiffres dans certains pays ils ont baissé de 50% en 10 ans , chassés de leur terre, tués , considérés comme inférieur , sans que la commmunauté internationale ne s’en émeuve ,et pourtant ils n’ont pas fait d’attentats , ne revendiquaient rien, juste rester sur la terre de leurs ancêtres et du berceau de la chrétienté c’était leur terre avant que l’Islam ne débarque ,chassez aussi , tués aussi , l’exode , sauf que ça se fait sur un temps plus long et ça choque moins .Heureusement! Les palestiniens comme tout peuple survivant sous le joug de la barbarie coloniale résistent et se battent pour se libérer de leurs oppresseurs. Et un jour viendra ou ils seront assez fort pour arracher leurs liberté!
Oui surtout depuis votre présence.Beaucoup de Chrétiens au moyen orient n’ont pas pu résister à leurs oppresseurs,
Bonne nuit Oussama , le beauf alcooolique va à la niche , merci pour cette discussion sans beauf nazillon alcooolique ( ou du moins , moins que d’habitudeOui surtout depuis votre présence.
Beaucoup de Chrétiens au moyen orient n’ont pas pu résister à leurs oppresseurs, suffit de voir les chiffres dans certains pays ils ont baissé de 50% en 10 ans , chassés de leur terre, tués , considérés comme inférieur , sans que la commmunauté internationale ne s’en émeuve ,et pourtant ils n’ont pas fait d’attentats , ne revendiquaient rien, juste rester sur la terre de leurs ancêtres et du berceau de la chrétienté c’était leur terre avant que l’Islam ne débarque ,chassez aussi , tués aussi , l’exode , sauf que ça se fait sur un temps plus long et ça choque moins .
CHRÉTIENS D'ORIENT : DES TRADITIONS MENACÉES ENTRE EXIL, GUERRE ET FONDAMENTALISME ISLAMIQUE
La Palestine est arabe ce sont des sémites qui sont chez eux!!! Pourquoi des khazars ont été envahir avec l'aval de l'Occident un pays arabe donc sémite ?Et les pays Arabes ne les accueillent pas ?????? pourquoi ? Pourquoi le Hamas ne les encadre pas ? Ils auraient pu construire par anticipation des abris pour les civils sachant pertinemment qu’après leur exaction ça allait peter , je ne comprends pas ? Et ceux qui voulaient fuir le nord vers le sud pourquoi ils en étaient empêchés par le Hamas ?
Ca arrange l'Occident que des sionistes européens génocident un peuple arabe sur son territoire surtout!!! après le tour de la Jordanie, Liban, Syrie et pourquoi pas voir plus loin l'Egypte ?!!!les arrange qu’Israel fasse le boulot pour en être débarrassé.Le Hamas a pris les Palestiniens en otage , de force .