anadima
Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
À cette heure ci tu dois être entrain de vomir sur le canapé, l'ivrogne.A la niche Oussama.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À cette heure ci tu dois être entrain de vomir sur le canapé, l'ivrogne.A la niche Oussama.
La population de la Bande de Gaza est passée de 250 000 en 1950 à 2 millions en 2022.
Tu veux dire qu'il n'y a pas eu de génocide sur les juifs en 39 parce qu'ils sont plus nombreux aujourd'hui ? Pareil pour les Arméniens?
Rien à voir
Oui je sais, les uns sont juifs et les autres musulmans...
On peut se poser la question...Et elle a été posée: "En 2010, les historiens Martin Shaw (en) et Omer Bartov débattent de la question de savoir si la Nakba de 1948 doit être considérée comme un génocide, Shaw soutenant que c'était le cas et Bartov n'étant pas d'accord. L'ancien secrétaire général adjoint du Conseil musulman de Grande-Bretagne, Daud Abdullah (en), déclare que « compte tenu de l'intention déclarée des dirigeants sionistes, cette destruction massive et ce dépeuplement des villages palestiniens correspondent facilement à la définition du génocide telle qu'elle figure dans la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide ».A en écouter certains, il y aurait un génocide en Palestine depuis 1948.
Mais quels seraient donc ces mensonges que je viendrais répandre ici ?
Et au fait, sur les 4 bladinautes qui ont liké ton post, 2 ne sont pas non plus marocains (@Drianke et @Anser).
Ils doivent dégager aussi, ou c'est juste moi ?
Pourtant, à une certaine époque (avant que tu te fasses retourner le cerveau par LFI et tes nouveaux amis), tu me souhaitais la bienvenue sur le forum
Publié dans la discussion 'Tariq ramadan : « la prison m’est préférable… » par dr.taha kouzzi' https://www.bladi.info/threads/tari...rable-par-dr-taha-kouzzi.468342/post-15632025
Contrairement au tien, mon discours n'a pas vraiment changé depuis cette époque...
Et c'est pourquoi le droit au retour n'est pas envisageableLe nombre de palestiniens hors de la Palestine dépasse le nombre de palestiniens en Palestine
Ce n'est pas sûr que le Hamas soit perdant parce que la riposte démesurée de Netanyahou fait perdre du crédit à l'état d'Israël.Le Hamas sachant qu’il ne pourra jamais vaincre Israel , tente une autre stratégie , mais qui va se retourner contre lui.
les perdants sont les israéliens également, dans leur ensemble. Dès qu'ils quittent leur pays, c'est quand même assez tendu pour eux....Ce n'est pas sûr que le Hamas soit perdant parce que la riposte démesurée de Netanyahou fait perdre du crédit à l'état d'Israël.
Les perdants ce sont la population palestinienne.
C'est pourtant toi qui racontes n'importe quoi à longueur de journées.N'importe quoi.
À court d'arguments, toute la lie des fachos de bladi s'active à fouiller dans l'historique de mes écrits dans l'espoir d'y trouver une réplique qui les rendrait moins stupides.Regarde la pièce jointe 399478
Belle hypocrisie, vu sa hargne à insulter tous ceux qui ne pensent pas comme lui.
Ça c'est dans vos rêves. Tôt ou tard ikhrael se désintègrera.Et c'est pourquoi le droit au retour n'est pas envisageable
Mais il y a eu un génocide sur les algériens... Ils étaient 40 millions en 1830 et seulement 9 millions en 1962....Tu veux dire qu'il n'y a pas eu de génocide sur les juifs en 39 parce qu'ils sont plus nombreux aujourd'hui ? Pareil pour les Arméniens?
Mais il y a eu un génocide sur les algériens... Ils étaient 40 millions en 1830 et seulement 9 millions en 1962....
Ils sont passés de 1,5 millions de martyres, à 5 puis à 31 millions de martyres...
31 millions de disparu..... David Copperfield.... va te coucher.
On peut se poser la question...Et elle a été posée: (...) En fait c'est une histoire de définition du mot...Rien à voir avec les statistiques auxquelles tu tiens tant.
Le sort inventé par vos mythe non.Il ne faut pas t'attendre à voir Piyale-morjani-anser s'émouvoir du sort de non-musulmans,
Pour les suprémacistes et colonialistes juifs.Et c'est pourquoi le droit au retour n'est pas envisageable
Ils incarnent le mensonge, le génocide de 2023 n'a fait que le confirmer au monde entier.C'est pourtant toi qui racontes n'importe quoi à longueur de journées.
Ils sont en solidarité totale sur notre forum, c'est une sorte de milice nazillon du net qui a décidé de passer la fin de leurs vie ici.À court d'arguments, toute la lie des fachos de bladi s'active à fouiller dans l'historique de mes écrits dans l'espoir d'y trouver une réplique qui les rendrait moins stupides.
Je peux t'envoyer mon cahier de rédaction de CM2 si tu veux. Tu y trouveras sans aucun doute des pépites qui te permettront de faire oublier ta xénophobie dégoulinante.
Tes écrits étaient plus intéressants avant, il est vrai que maintenant ils sont complétement pathétiques et sans l'ombre d'une quelconque pertinence.À court d'arguments, toute la lie des fachos de bladi s'active à fouiller dans l'historique de mes écrits dans l'espoir d'y trouver une réplique qui les rendrait moins stupides.
Je peux t'envoyer mon cahier de rédaction de CM2 si tu veux. Tu y trouveras sans aucun doute des pépites qui te permettront de faire oublier ta xénophobie dégoulinante.
Les tiens ne l'ont jamais été. Toujours aussi facho.Tes écrits étaient plus intéressants avant,
Cet islamo-fachiste fiché s quarantenaire essaye de se faire passer pour un petit jeune..."
Ya7ya a fini sa vie en se battant contre des robots. Un morceau de bois contre un drone, une image aussi tragique que romantique tu peux pas faire.
t as quel age pour t exprimer comme un deficient ?
Toi le nazioniste, tu ne tentes même pas de te faire passer pour une ordure. Tu l'es.Cet islamo-fachiste fiché s quarantenaire essaye de se faire passer pour un petit jeune...
l'Eglise catholique qui a systématiquement éradiqué toutes les autres formes de christianismes alors que chez nous elles existent jusqu'à aujourd'hui.
Aujoud'hui seul 4% des français vont à l'église. Bref y avait plus de chrétiens réels à Gaza (avant l'extermination par vos maitres) que chez vous!
À court d'arguments, toute la lie des fachos de bladi s'active à fouiller dans l'historique de mes écrits dans l'espoir d'y trouver une réplique qui les rendrait moins stupides.![]()
J'aime bien les historiens (j'ai raconté ici avoir fait 5 ans d'Histoire pour être archéologue) mais ce n'est pas aux historiens de définir ce qu'est un génocide. Pas plus que l'on demande aux historiens de définir ce qu'est un viol, un assassinat, un crime de guerre etc.Les autres grands massacres de masse des 20eme et 21eme siècles (...) ne sont pas unanimement reconnus comme génocides par les historiens.
Les historiens trancheront.
Je t'invite à lire ce lien, qui évoque ces controverses chez les historiens
Je vous rend plus stupides et c'est un vrai petit plaisir perso.En tout cas, je ne vois pas comment un ancien intégriste laïcard devenu islamiste pourrait rendre quiconque moins stupide...
L'œuvre des tiensSinon, partout où tes amis islamistes ont pris le pouvoir, les chrétiens sont dans le meilleur des cas victimes de brimades et discriminations, ou bien contraints à l'exil.
N'ait pas honte de dire dans ma synagogue.Rien que dans ma paroisse, il y aurait donc plus de la moitié des "chrétiens réels" de toute la France ?![]()
L'œuvre des tiens
![]()
Jérusalem: une vidéo montrant des juifs ultra-orthodoxes cracher sur des chrétiens provoque l'indignation
Des juifs ultra-orthodoxes ont été filmés en train de cracher au passage de pèlerins chrétiens dans la Vieille ville de Jérusalem. Des violences qui se sont répétées à de nombreuses reprises au cours des derniers mois.www.bfmtv.com
N'ait pas honte de dire dans ma synagogue.
On évoque approximativement 150 000 victimes palestiniennes entre 1948 et le 6 Octobre 2023.
150 000 victimes en 75 ans c'est évidemment énorme (comme dans tout conflit) mais cela n'a RIEN d'un génocide, statistiquement parlant.
Le genocide Armenien , entre 800 000 et 1,2 millions de morts selon les estimations , mais la par contre les mêmes feront du négationnisme , ou quand c’est les Russes en Syrie ou en Tchétchénie, c’est pas aussi grave que ça , c’est des proxi,des créations occidentales.Les juifs ultra-orthodoxes, c'est à peu près l'équivalent version juive de tes nouveaux amis islamistes.
Tu devrais donc bien t'entendre avec eux
Je ne peux pas avoir honte d'une religion que j'ai choisi de ne pas suivre.
![]()
mais les crimes de guerre a Gaza pour eux c est du genocide![]()
![]()
vous avez quel age pour pas connaitre la definition de genocide ?C'est qui "eux"? L'ONU, la CIJ?
Le conflit à Gaza a réduit à néant plus de 69 ans de progrès
Pour l’État de Palestine, l’IDH descendra à 0,643, un niveau estimé pour l’année 2000, faisant régresser le développement de 24 ans. Et pour Gaza, l’IDH devrait tomber à 0,408 - un niveau estimé pour 1955, réduisant à néant plus de 69 ans de progrès.
Pour la Cisjordanie, il devrait se replier à 0,676, soit une perte de 16 années de développement, qui risque de s’aggraver, selon l’évaluation, si les incursions militaires en Cisjordanie s’étendent.
« Les projections de cette nouvelle évaluation confirment qu’au milieu des souffrances immédiates et des horribles pertes en vies humaines, une grave crise du développement est en train de se produire – une crise qui compromet l’avenir des Palestiniens pour des générations à venir », a déclaré Achim Steiner, Administrateur du PNUD.
![]()
Gaza : la guerre a ramené le développement humain à son niveau de 1955, selon l’ONU
Alors que la part de la population palestinienne vivant dans la pauvreté va passer à 74 %, soit 4,1 millions de personnes, dont 2,6 millions de nouveaux pauvres, la guerre a d’ores et déjà fait reculer le développement à Gaza de 69 ans, ont déploré mardi deux agences de développement des Nations...news.un.org
Sombres réalités de la faim, du déplacement, de la pauvreté et de la mort
Près de 100 % de la population de Gaza a été plongée dans la pauvreté, avec une économie en ruine et un chômage « stupéfiant » après plus d’un an de guerre, a indiqué jeudi l’Organisation internationale du travail (OIT).
Alors que la guerre entre dans sa deuxième année, « la vie et l’avenir d’innombrables Palestiniens ont été dramatiquement brisés, des communautés entières subissant de graves difficultés ».
« Aujourd’hui, de plus en plus de personnes sont confrontées aux sombres réalités de la faim, du déplacement, de l’aggravation de la pauvreté et de la mort », note l’OIT.
![]()
Gaza : près de 100 % de la population vit dans la pauvreté, plus de 1,8 million souffre d'une faim extrême
Près de 100 % de la population de Gaza a été plongée dans la pauvreté, avec une économie en ruine et un chômage « stupéfiant » après plus d’un an de guerre, a indiqué jeudi l’Organisation internationale du travail (OIT).news.un.org
Au Yémen personne ne s’offusque c’est juste ça le paradoxe que certains veulent soulever je pense , ou les mêmes qui s’offusquent défendent pieds et poings la Russie dans son désir de revenir aux frontières de la grande Russie et soutiennent Poutine qui a tué de centaines de milliers de Musulmans , ou des dictatures qui oppriment les Musulmans , on te dit que c’est des mensonges des médias occidentaux, personnellement les gens qui pense comme ça n’ont pas mon empathie.Certains ont même changer de pseudo pour ne pas être amalgamés avec leurs dires sur la guerre Russie/Ukraine.C'est qui "eux"? L'ONU, la CIJ?
Le conflit à Gaza a réduit à néant plus de 69 ans de progrès
Pour l’État de Palestine, l’IDH descendra à 0,643, un niveau estimé pour l’année 2000, faisant régresser le développement de 24 ans. Et pour Gaza, l’IDH devrait tomber à 0,408 - un niveau estimé pour 1955, réduisant à néant plus de 69 ans de progrès.
Pour la Cisjordanie, il devrait se replier à 0,676, soit une perte de 16 années de développement, qui risque de s’aggraver, selon l’évaluation, si les incursions militaires en Cisjordanie s’étendent.
« Les projections de cette nouvelle évaluation confirment qu’au milieu des souffrances immédiates et des horribles pertes en vies humaines, une grave crise du développement est en train de se produire – une crise qui compromet l’avenir des Palestiniens pour des générations à venir », a déclaré Achim Steiner, Administrateur du PNUD.
![]()
Gaza : la guerre a ramené le développement humain à son niveau de 1955, selon l’ONU
Alors que la part de la population palestinienne vivant dans la pauvreté va passer à 74 %, soit 4,1 millions de personnes, dont 2,6 millions de nouveaux pauvres, la guerre a d’ores et déjà fait reculer le développement à Gaza de 69 ans, ont déploré mardi deux agences de développement des Nations...news.un.org
Sombres réalités de la faim, du déplacement, de la pauvreté et de la mort
Près de 100 % de la population de Gaza a été plongée dans la pauvreté, avec une économie en ruine et un chômage « stupéfiant » après plus d’un an de guerre, a indiqué jeudi l’Organisation internationale du travail (OIT).
Alors que la guerre entre dans sa deuxième année, « la vie et l’avenir d’innombrables Palestiniens ont été dramatiquement brisés, des communautés entières subissant de graves difficultés ».
« Aujourd’hui, de plus en plus de personnes sont confrontées aux sombres réalités de la faim, du déplacement, de l’aggravation de la pauvreté et de la mort », note l’OIT.
![]()
Gaza : près de 100 % de la population vit dans la pauvreté, plus de 1,8 million souffre d'une faim extrême
Près de 100 % de la population de Gaza a été plongée dans la pauvreté, avec une économie en ruine et un chômage « stupéfiant » après plus d’un an de guerre, a indiqué jeudi l’Organisation internationale du travail (OIT).news.un.org