Yemen: un f16 marocain touché

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion geronimmo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour les vrais marocains...ah bon?

Et c'est qui les faux marocains?

il suffit de te voir , par exemple toi tu es un faux turc, cad hypocrite jusqu'à l'os. les vrais turcs qui se respectent ne tiennent jamais le même discours que toi,

PS: je connais et je travaille avec plus de turcs que des marocains, en le connaissant ils doivent te considéré comme un extra terrestre.

Pour les vrais marocains...ah bon?

Et c'est qui les faux marocains?
Les gens qui acceptent de vendre leur pays pour de l'argent, le Maroc n'a rien à gagner au Yemen, si ce n'est un soutien financier de l'arabie saoudite, qui est un pays qui baigne dans l'obscurantisme religieux

il suffit de te voir , par exemple toi tu es un faux turc, les vrais turcs qui se respectent ne tiennent jamais le même discours que toi,

PS: je connais et je travaille avec plus de turcs que des marocains, en le connaissant ils doivent te considéré comme un extra terrestre.
Les turcs que tu connais n'aiment pas l'arabe...qu'il soit du maghreb ou de l'orient ...
le turc est toujours raciste envers l'arabe...

Les turcs que tu connais n'aiment pas l'arabe...qu'il soit du maghreb ou de l'orient ...
le turc est toujours raciste envers l'arabe...

en 2 lignes, tu viens de démontrer encore une fois que tu es complétement débile.
et tu n'as jamais peur de ridicule.

fin de HS

Le Maroc est juste un pion dans cette histoire, pétrodollars $$$$$$$$$
Comme ds toutes les guerres...l'argent est le nerf...

A ça s'ajoute l'envie d'embrasser la région avec une guerre chiite-sunnite...pour le bien de Sion...

Les houtis sont le feu déclencheur...

Les saoudiens et les marocains tentent d'éteindre la mèche...

Mais vous n'y comprenez rien...

... en l'arrosant avec du kerosene. Oui, c'est impossible a comprendre.
Les feux de forêt lorsqu'ils sont incontrôlables s'éteignent par le feu...

Mais je me répètes...vous ne comprenez pas...la haine du saoudien vous à rendu aveugles et les blancs civilisés ont compris et profitent de votre manque d'intelligence...

Mais je me répètes...vous ne comprenez pas...la haine du saoudien vous à rendu aveugles et les blancs civilisés ont compris et profitent de votre manque d'intelligence...
Tu defends donc un genocide d'une partie de la population du Yemen pour endiguer, voir "resoudre" le probleme? Une sorte de "solution finale"? :eek:

Tu defends donc un genocide d'une partie de la population du Yemen pour endiguer, voir "resoudre" le probleme? Une sorte de "solution finale"? :eek:
Si les rebelles houtis armés par l'Iran continuent de déstabiliser le Yemen en l'entrainant dans une guerre civile alors oui il faut les en empêcher...

Pour le bien de la population yémenite...

Comme ds toutes les guerres...l'argent est le nerf...

A ça s'ajoute l'envie d'embrasser la région avec une guerre chiite-sunnite...pour le bien de Sion...

Les houtis sont le feu déclencheur...

Les saoudiens et les marocains tentent d'éteindre la mèche...

Mais vous n'y comprenez rien...

Non les houtis ne sont pas le feu déclencheur, y a un principe qui a été mis en place à la fin de la IIeme guerre mondiale, c'est la souveraineté d'un Etat, chose que vient d'****** l'arabie saoudite (ce n'est pas 1ere fois) qui est juste l'un des pays les plus arriéré au monde, si tu veux une description c'est grosso modo 4000 émirs qu'ont les $$ et le reste se touche..enfin s'il a toujours ses mains, ah oui, tu garderas tes proverbes pourris pour toi même, aujourd'hui on est plus à l'âge de pierre, même si certains semblent très proche de l'âne et devraient sérieusement ouvrir un bouquin.

Non les houtis ne sont pas le feu déclencheur, y a un principe qui a été mis en place à la fin de la IIeme guerre mondiale, c'est la souveraineté d'un Etat, chose que vient d'****** l'arabie saoudite (ce n'est pas 1ere fois) qui est juste l'un des pays les plus arriéré au monde, si tu veux une description c'est grosso modo 4000 émirs qu'ont les $$ et le reste se touche..enfin s'il a toujours ses mains, ah oui, tu garderas tes proverbes pourris pour toi même, aujourd'hui on est plus à l'âge de pierre, même si certains semblent très proche de l'âne et devraient sérieusement ouvrir un bouquin.
Honneur aux soldats marocains qui servent leur Roi et La Patrie...!

Si les rebelles houtis armés par l'Iran continuent de déstabiliser le Yemen en l'entrainant dans une guerre civile alors oui il faut les en empêcher...

Pour le bien de la population yémenite...
Cette argumentation devrait plaire a Bashar Al Assad, non? Car il en fait de meme...

tu ne connais pas mon rêve
je vais te le dire: te voir face à un houtis , et @memoLi essaies de sauver sa peau, et quand il a trouvé enfin une cachette, il se fait trahir par les traces de ses diarrhées non contrôlées, qui ont menées les houtis jusqu'à la cachette de @memoLi

:D
Les perses ont toujours été terrassés par les ottomans par le passé...

Mais tu ne connais rien de l'histoire...

Par contre les histoires de diarrhée je vois que tu connais très bien....hahaha...

On obéit à son Roi...on ne discute jamais ses ordres...

Si tu te rebelles contre ton Roi tu te fais manger par l'ennemi...
Je ne critique pas nos FAR. Je dis que notre Roi s'est trompe de cible et a envoye nos soldats la ou ils n'ont rien a faire et rien a chercher.

On obéit à son Roi...on ne discute jamais ses ordres...

Si tu te rebelles contre ton Roi tu te fais manger par l'ennemi...
Faut arrêter les feuilletons médiévaux, on est au 21eme siècle, les pays avec un Roi (plein pouvoir) sont les plus pauvres (sur le plan de force => Hard power)

Les perses ont toujours été terrassés par les ottomans par le passé...

Mais tu ne connais rien de l'histoire...
.

je connais qu'une chose: les actes,
toi tu es juste une grande gueule qui fait du djihad derrière son écran.

si tu avais une seule neurone, tu ne prendrai pas à la légère des gens qui se font massacrés et tu ne feras pas l'apologie de la guerre, encore moins quand il s'agit de musulmans si tu es musulman vraiment.

Alors monsieur le guerrier turc, qu'est ce que tu attends pour aller faire le djihad, puisque les houtis sont soutenus par les perses?
pas assez de couches qui peuvent contenir tes diarrhées, t’inquiètes pas, je suis prêt à te les payer fi sabillah
oui je sais , tu attends la fin du mois pour toucher tes allocs uniquement :D

Je ne critique pas nos FAR. Je dis que notre Roi s'est trompe de cible et a envoye nos soldats la ou ils n'ont rien a faire et rien a chercher.
Le Roi ordonne ses sujets obéissent...

C'est comme ça que ça fonctionne partout dans le monde...

je connais qu'une chose: les actes,
toi tu es juste une grande gueule qui fait du djihad derrière son écran.

si tu avais une seule neurone, tu ne prendrai pas à la légère des gens qui se font massacrés et tu ne feras pas l'apologie de la guerre, encore moins quand il s'agit de musulmans si tu es musulman vraiment.

Alors monsieur le guerrier turc, qu'est ce que tu attends pour aller faire le djihad, puisque les houtis sont soutenus par les perses?
pas assez de couches qui peuvent contenir tes diarrhées, t’inquiètes pas, je suis prêt à te les payer fi sabillah
oui je sais , tu attends la fin du mois pour toucher tes allocs uniquement :D
Vive les valeureux soldats du maroc qui servent leur Roi!

Tes insultes ne me touchent pas...t'as pas encore compris?

Le Roi ordonne ses sujets obéissent...

C'est comme ça que ça fonctionne partout dans le monde...
Absolument d'accord.

Ca n'empeche pas qu'un Roi peut lui aussi se tromper de temps en temps... car il n'est pas infaillible. Et quand ca arrive, nos soldats meurent pour rien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour