Yvelines : un policier tué devant son domicile, prise d'otage en cours

Qu'est ce qu'il y a d'étonnant ?

L'Etat Islamique a appelé les musulmans d'Europe et de France en particulier à tuer des policiers. ..
L' état islamique n'existe pas je l'ai déjà dit plusieurs fois inutile de mentir et de faire
de la propagande comme le font les médias collabos .Ces crapules de mercenaires font des
communiqués calculés dans le but de créer des divisions .


Un état doit être reconnu . Par contre il existe une zone ou des mercenaires formés
et armés par le gouv us fr gb séouds qatar turc
sont présents afin de tuer des civils arabes de toutes confessions
dans le but de maintenir l'entité illégale non hébreu qui assassine des arabes de toutes confessions et colonise
c'est ça la vérité et tu le sais .
Certes c'est prévu dans son programme et je dois le dire .
Ton but est maintenir la division et la haine comme font les autres mais attention à Sa Vengeance .
Le Créateur n'a pas créé que la matière .
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'ai partagé un an de ma vie avec une franco-marocaine. Jamais assisté à un seul contrôle de police, ni pour elle ni pour sa famille, ni pour nos amis.

Par contre, les petits lascars qui squattaient les halls d'immeuble à 3h du mat, se faisaient régulièrement contrôler...

Oui ça c'est vrai ce sont les gars en training qui se font contrôler.
Mais ça reste des contrôles injustes et du harcèlement. Un training ne fait pas un criminel et un qamis non plus. La plupart des personnes qui en portent sont inoffensifs.
 
Daesh n'a même pas besoin de recruter ... les gars en mal de vivre s'affilient automatiquement sans cv ni entretien d'embauche ... les policiers étaient déjà à cran ils ne manquaient plus que ça ... les psychopates qui s'affilient à Daesh du jour au lendemain en commettant des actes barbares songent ils aux musulmans qui veulent vivre en paix ? En fait je crois qu'ils s'en fichent de nous comme de l'an 40 !!!
Et toi tu songes à qui a créé ce daesh et ces MERCENAIRES ? et pour le compte de QUI il y a seulement quelques années
de cela ?
Il n'y a pas des arabes de toutes confessions qui ont été assassinés par ces ordures dont beaucoup malheureusement
ont subi un lavage de cerveau ? D’où vient l'argent les formations les armes etc ?
Est ce que tu penses à ces milliers et milliers de réfugiés ? Tu penses à tous ces réfugiés qui sont morts ou qui ont subi des traumatismes ?

L’Éternel n'oublie rien du tout et parfois j'aime mieux rien dire de ce qu'il pourrait faire dans certaines images .
 
C'est évident... il faut une dizaine de personnes à temps plein pour surveiller un individu 24/7. Compte tenu du nombre de cas "à risque", il n'y a simplement pas les effectifs pour le faire. Et quand bien même, personne ne peut surveiller les processus de radicalisation qui se passent dans la tête du gars, on ne peut pas écouter ses conversations verbales quand il est au café, dans la rue, chez lui, etc... . On peut juste surveiller son internet, ses mails, son téléphone, ce genre de choses, mais ca ne couvre pas tout. Et quand on sait que les djihadistes prennent grand soin de ne pas utiliser précisément ces médias qu'ils savent surveillés, on voit l'ampleur des difficultés.

Il ne faut pas rêver, il est simplement impossible d'effectuer une surveillance à la fois exhaustive sur un individu donné, ni surveiller tous les individus qui pourraient l'être.
Maintenant si ils le savent pourquoi continuer dans la voie de la saleté et du colonialisme alors qu'ils ne connaissent pas l'avenir ?
Tu dois aimer ton prochain comme toi même sinon les vengeurs seront là . L'entêtement ne résout rien du tout .
 
Bah en meme temps si tu t'habille normal tu te fais pas controler h24 mon mari, mes frères ne se font jamais controlés maintenant si le type est en mode kamis air max et barbe de 10mètres de long faut pas s'étonner c'est comme les niquabées
Donc on ne peut pas porter de qamis par peur d'être contrôlé? La liberté ne marche que dans un sens visiblement. À ce que je sache aucune restriction vestimentaire n'est faite aux francais. Et évidemment que le niqab est une provocation et rien d'autre.
 
Les gouvernements et merdias occidentaux surtout nos agitateurs du ciboulot au gouvernement actuel leur déroule le tapis à croire que c'est fait exprès d'ailleurs!!! :claque: par contre ils ne parlent pas de Bilderberg et cache d'autres infos plus importantes pour le peuple français ni des décisions de l'UE de museler la liberté d'expression bref.....
Exactement . Alors que le pays a de gros problèmes . Tant que le peuple ne bouge pas ça continuera .
 
Dernière édition:
L' état islamique n'existe pas je l'ai déjà dit plusieurs fois inutile de mentir et de faire
de la propagande comme le font les médias collabos .Ces crapules de mercenaires font des
communiqués calculés dans le but de créer des divisions .


Un état doit être reconnu . Par contre il existe une zone ou des mercenaires formés
et armés par le gouv us fr gb séouds qatar turc
sont présents afin de tuer des civils arabes de toutes confessions
dans le but de maintenir l'entité illégale non hébreu qui assassine des arabes de toutes confessions et colonise
c'est ça la vérité et tu le sais .
Certes c'est prévu dans son programme et je dois le dire .
Ton but est maintenir la division et la haine comme font les autres mais attention à Sa Vengeance .
Le Créateur n'a pas créé que la matière .

Rassure-moi, tu es un troll ?

Ou alors tu crois vraiment à ce galimatias ?:eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai partagé un an de ma vie avec une franco-marocaine. Jamais assisté à un seul contrôle de police, ni pour elle ni pour sa famille, ni pour nos amis.

Par contre, les petits lascars qui squattaient les halls d'immeuble à 3h du mat, se faisaient régulièrement contrôler...
Les femmes sont peu (ou jamais) contrôlées, pour ce que j’en sais.
 
??????????????????????

Et remake qui te relaie sur la même page, tu lui as donné le signal du troll antisémite ?
Dis moi ou sont les Sémites et les Hébreux ?
**
31 Tromper l’indigent, c’est irriter son Créateur; celui qui honore Dieu a compassion du pauvre.
32 L’impie sera rejeté à cause de sa malice;
Proverbes
 
Comme si un européen ne pouvait pas être terroriste :rolleyes:
tu en trouves dans des gouvernements colonialistes et font des dégâts considérables .
Cela s'appelle du Terrorisme d’État .Exemple le Colonialisme . On a put le constater en Libye et en Syrie en Irak ça continue .
On peut tuer à petit feu aussi par l'esclavagisme comme dans des sociétés qui exploitent .
Brévik le franc maçon en Norvège a fait beaucoup de victimes qui soutenaient les Palestiniens
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une fois, deux fois...trois fois allez ça passe mais y'a un moment c'est trop!
Je suis d’accord, mais en même temps, le contexte actuel est particulier.

À part ça, en général, je confirme que les contrôles de police sont parfois pour s’amuser, j’en ai connu quelque chose il y a un paquet d’années.

Il faudrait une réforme de la police et des méthodes d’évaluation et de recrutement, mais c’est peut‑être déplacé d’en discuter ici … une autre fois peut‑être pour un autre sujet.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Donc on ne peut pas porter de qamis par peur d'être contrôlé? La liberté ne marche que dans un sens visiblement. À ce que je sache aucune restriction vestimentaire n'est faite aux francais. Et évidemment que le niqab est une provocation et rien d'autre.
Et aussi alors ceux qui ne veulent pas être contrôlés parce qu’ils préparent un coup, savent ce qu’il ne faut pas porter. C’est autant leur dire comment passer inaperçu.

Les contrôles devraient être aléatoires. Au moins il faudrait essayer, je suis curieux de voir les résultats que ça donnerait …
 

mimiines

dum spiro spero
Donc on ne peut pas porter de qamis par peur d'être contrôlé? La liberté ne marche que dans un sens visiblement. À ce que je sache aucune restriction vestimentaire n'est faite aux francais. Et évidemment que le niqab est une provocation et rien d'autre.
Ma question c'est qu'est ce que ça peut te faire si tu n'as rien à te reprocher ?
Si au contraire t'es louche là ça va te gêner mais sinon c'est même drôle.
Si c'était des cathos les terroristes les charles et nicolas se feraient contrôler aussi au même titre aujourd'hui que les mohamed et zoubida
Je le répète si tu n'as rien à te reprocher tu t'en fou royal et j'ai grandis en cité avec mes frères dont un qui se faisait controler assez souvent bah il en avait rien à battre ça le faisait même rire pour te dire
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ma question c'est qu'est ce que ça peut te faire si tu n'as rien à te reprocher ?
Une autre question est : pourquoi afficher quelqu’un qui n’a rien à se reprocher et le désigner comme suspect aux yeux de tout le monde ?

[…] avec mes frères dont un qui se faisait controler assez souvent bah il en avait rien à battre ça le faisait même rire pour te dire
Et donc ils perdaient leur temps avec lui …
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tout le "bourbier" des Mureaux est un véritable nid à dégénérés , ce quartier est une base de DAESH sur le territoire français à lui tout seul. C'est pas le seul malheureusement ...
Vrai que le nom des Mureaux n’est pas inconnu à la plupart des gens, n’importe où en france.
 
Ma question c'est qu'est ce que ça peut te faire si tu n'as rien à te reprocher ?

"Le problème, c’est le voyeur, pas celui dont l’intimité ou la vie privée est ainsi violée. Les paranoïaques ne sont pas ceux qui s’étonnent d’être surveillés, mais ceux qui veulent surveiller tout le monde à tout prix. La question n’est pas de savoir si nous avons quelque chose à cacher, mais de renvoyer la question à ceux qui veulent nous “protéger” à l’insu de notre plein gré.

Dans une démocratie, c’est à l’accusation d’apporter les preuves de la culpabilité des suspects, pas à ces derniers d’apporter les preuves de leur innocence. Le problème des atteintes à la vie privée est éminemment politique, voire idéologique."

Très bon article : http://www.internetactu.net/2010/05/21/lettre-ouverte-a-ceux-qui-nont-rien-a-cacher/
 
Et aussi alors ceux qui ne veulent pas être contrôlés parce qu’ils préparent un coup, savent ce qu’il ne faut pas porter. C’est autant leur dire comment passer inaperçu.

Les contrôles devraient être aléatoires. Au moins il faudrait essayer, je suis curieux de voir les résultats que ça donnerait …
Genre contrôler les petits vieux histoire de ne pas s'en prendre qu'aux jeunes ? :sournois:
 
Ma question c'est qu'est ce que ça peut te faire si tu n'as rien à te reprocher ?
Si au contraire t'es louche là ça va te gêner mais sinon c'est même drôle.
Si c'était des cathos les terroristes les charles et nicolas se feraient contrôler aussi au même titre aujourd'hui que les mohamed et zoubida
Je le répète si tu n'as rien à te reprocher tu t'en fou royal et j'ai grandis en cité avec mes frères dont un qui se faisait controler assez souvent bah il en avait rien à battre ça le faisait même rire pour te dire
Ah parce que toi, si à chaque fois que tu rentres dans un magasin, tu te fais suivre par le vigile et fouiller alors que t'es pas une voleuse, ça va te faire rire à chaque fois? Parce que tu n'as rien à te reprocher?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ah parce que toi, si à chaque fois que tu rentres dans un magasin, tu te fais suivre par le vigile et fouiller alors que t'es pas une voleuse, ça va te faire rire à chaque fois? Parce que tu n'as rien à te reprocher?
« La société » trahit sa mauvaise conscience, elle montre ainsi qu’elle sait qui elle piétine.
 
Haut