Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non justement c'est pas passé et tant mieux car avec ce genre de personnage on va droit a la haine
Encore une fois je suis d'accord avec toi pour l'histoire de sa tribune. Mais bon faut bien reconnaître qu'il est passé pour un sacré idiot là dessus. Après d'une cne
ws c'est le groupe canal donc privé. Avant il officine sur le Figaro. Est ce que c'est a l'état de dire aux groupes privés quelles lignes rédactionnel avoir? La où il est très intelligent c'est qu'il joue avec le fil de la loi. C'est donc a chacun de dénoncer si il finit par dépasser les limites de la loi
Après cnews est responsable oui ....le CSA ne sert strictement a rien ...et comme tu dis zemmour joue avec la loi et même qd il tombe sous le coup de la loi c est une tapette sur la main ...il sait de toutes façons que les chaines ne le lâcheront pas et qu il aura toujours sa place
ahhh olive verte ? noire,,, nonnnnnnnnnnnn pas pour Zemmour,,, blanche ? oui je suis sure que ce sont ses préférées,,Azemmour veut dire olivier sauvage.
Ok, je sors...
même la petite vidéo postée, j'ai décrochée,,, ce côté pervers,,, qui se frottent les mains,il fait partie de tous ces médiocres que les TV mettent à l'antenne car ils créent le BUZZ et font de l'audimat
plus ils choquent, plus il y a le BUZZ
c'est lamentable et en dit long sur le niveau de la télévision francaise, moi je ne regarde pas, comme ça c'est réglé![]()
azemmour eric, c'est vrai que c'est rare comme variété.ahhh olive verte ? noire,,, nonnnnnnnnnnnn pas pour Zemmour,,, blanche ? oui je suis sure que ce sont ses préférées,,![]()
Gaulois, faut toujours préciser, comme son prénom ne l'indique pas.ahhh olive verte ? noire,,, nonnnnnnnnnnnn pas pour Zemmour,,, blanche ? oui je suis sure que ce sont ses préférées,,![]()
Moi, personnelement je m'en fou.@pititecurieuse pour ma part il y a bien longtemps que je ne regarde plus ces débats .... Pour ma santé mentale lol
Quant a l intelligence de zemmour elle est bien limitée qd on voit cette dernière sortie sur les ecolo ...mais tout passe ...on lui pardonne tout
Faut bien oublier le COVID, donc ils le mettent au devant des écrans pour rebooster le moral des fachos!!..
La question est : Pourquoi donne t'on encore la parole à ce genre de spécimen (?)Oui cette sortie devrait le décrédibiliser mais même la je doute. ...les gens qui l écoutent sont largués
Après cnews est responsable oui ....le CSA ne sert strictement a rien ...et comme tu dis zemmour joue avec la loi et même qd il tombe sous le coup de la loi c est une tapette sur la main ...il sait de toutes façons que les chaines ne le lâcheront pas et qu il aura toujours sa place
C est aux français de se réveiller , arrêter de gober et boycotter ....mais j ai pas espoir
La question est : Pourquoi donne t'on encore la parole à ce genre de spécimen (?)![]()
C'est juste un des agents du likoud qui diffuse la propagande islamophobe dans les médias largement dominés par les sionistes.La réponse la plus naïve serait que c est pour faire de l audimat , mais c est encore plus vicieux je pense
Chaque village a besoin d'un clown pour faire les gens rire.La question est : Pourquoi donne t'on encore la parole à ce genre de spécimen (?)![]()
Voila comment convaincre le public de zemmour, des arguments simples et débiles auxquels les nazillons et autre fachos sont sensibles.
Bonsoir , je n'aime pas le mot MUSELÉ . C'a rappelle trop les fascismes que beaucoup de peuples ont connu ou même connaissent encore aujourd'hui . Sans focaliser le pb sur tel ou tel intellectuel je suis de l'avis de VOLTAIRE qui affirmait en s'adressant à un de ses adversaires " je suis contre vos idées, mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer " . Belle leçon de tolérance. Bien sûr certains préfèrent j'imagine ROBESPIERRE , qui , lui , comme on le sait , était beaucoup plus expéditif pour MUSELER ses ennemis .Pas moi .On en muselé bien d autres , pourquoi pas lui ?
Ses idées sont bel et bien tolérées voire supportées par cnews et cie ....c est honteux mais comme j ai dit les français seraient plus intelligents zemmour ne passerait même pas a la télé....
Tous les sionistes sont complètement obsédés par les musulmans, ils sont aujourd'hui les principaux producteurs de la propagande islamophobe et cette dernière peut aller aussi loin que la répugnante incitation à la haine d'un zemmour, finkecrott, levy ou enthoven aussi débile et hallucinante soit elle.