31 décembre 2011

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non moi je fête le nouvel an :intello:

Contrairement aux mashallettes de bladi :indigne:


J'en fais pas une question de principe, mais se retrouver avec des amis ce soir là c'est pas mal. (je parle pas de boites etc)

J'ai deja passé un nouvel en face à face avec arthur c'était la déprime mdr


@Diabolofraise: essaie de convaincre tes amis de vous faire un resto ...
Sinon faire un repas à la maison devant la tv, à 2 c'est bien pas besoin de sortir.
 
je ne fête pas la nouvelle année!

je suis contente qu'une nouvelle année arrive mais de la à sortir!

je ne sors déjà pas en temps normal alors pour cette occasion! non merci ^^


Ben

J'espere que tu vas suivre ta ligne de conduite jusqu'a la fin


et qu'ici 2/3 ans tu te mettras pas a sortir ou feter le nouvel AN

j'espere pour toi
 
Non moi je fête le nouvel an :intello:

Contrairement aux mashallettes de bladi :indigne:


J'en fais pas une question de principe, mais se retrouver avec des amis ce soir là c'est pas mal. (je parle pas de boites etc)

J'ai deja passé un nouvel en face à face avec arthur c'était la déprime mdr


@Diabolofraise: essaie de convaincre tes amis de vous faire un resto ...
Sinon faire un repas à la maison devant la tv, à 2 c'est bien pas besoin de sortir.


c'est quoi le rapport avec les "mash....." comme tu les appel??? deja ignorante tu te moque du nom Allah

pour revenir au sujet si ne pas sortir le 31 décembre c jouer la pieuse a tes yeux c'est que tu dois etre la plus grosse perverse de ce bas monde
 
Non moi je fête le nouvel an :intello:

Contrairement aux mashallettes de bladi :indigne:


J'en fais pas une question de principe, mais se retrouver avec des amis ce soir là c'est pas mal. (je parle pas de boites etc)

J'ai deja passé un nouvel en face à face avec arthur c'était la déprime mdr


@Diabolofraise: essaie de convaincre tes amis de vous faire un resto ...
Sinon faire un repas à la maison devant la tv, à 2 c'est bien pas besoin de sortir.


Convaincre des orannais a rester a la maison mdr

le rai et la fete c'est limite culturelle chez nous
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est quoi le rapport avec les "mash....." comme tu les appel??? deja ignorante tu te moque du nom Allah

pour revenir au sujet si ne pas sortir le 31 décembre c jouer la pieuse a tes yeux c'est que tu dois etre la plus grosse perverse de ce bas monde

Je me moque d'Allah? Pardon? Non je me moque des gens qui te sortent le "astaghfoullah" quand tu fêtes ton anniversaire ou nouvel an et qui assimilent la mashallah attitude à ça.

Oui je suis une grosse perverse. Ca se voit à mon passé et à mes interventions de bladi de toute façon :cool:

Convaincre des orannais a rester a la maison mdr

le rai et la fete c'est limite culturelle chez nous

Lol ben t'es pas obligé de sortir avec eux.

Ta femme fera un bon repas, et restez devant la tv y a pas de mal. Ce soir la y a plein de trucs à la tv en plus
 
Je me moque d'Allah? Pardon? Non je me moque des gens qui te sortent le "astaghfoullah" quand tu fêtes ton anniversaire ou nouvel an et qui assimilent la mashallah attitude à ça.

Oui je suis une grosse perverse. Ca se voit à mon passé et à mes interventions de bladi de toute façon :cool:



.


j'ai pas aimé ton "mashallette" tu transforme le nom Allah en Allette c'est grave tu peux dire ce que tu pense sans modifier le nom d'Allah

donc selon toi les personnes qui considerent le fait de feter le jour de l'an , noel etc se la joue pieux c'est ca???

est ce que tu porte autant d'amour et de joie a feter les deux aid?? j'en doute la plupart des gens de ton genre une fois marié n'egorge plus une bete etc par contre quand c'est noel , jour de l'an la c'est la fiesta il es donc legitime pour un musulman lambda de condamner ce genre de personne sans vouloir faire le pieu
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'ai pas aimé ton "mashallette" tu transforme le nom Allah en Allette c'est grave tu peux dire ce que tu pense sans modifier le nom d'Allah

donc selon toi les personnes qui considerent le fait de feter le jour de l'an , noel etc se la joue pieux c'est ca???

est ce que tu porte autant d'amour et de joie a feter les deux aid?? j'en doute la plupart des gens de ton genre une fois marié n'egorge plus une bete etc par contre quand c'est noel , jour de l'an la c'est la fiesta il es donc legitime pour un musulman lambda de condamner ce genre de personne sans vouloir faire le pieu

Mdr tu vois comment tu fais les amalgames, à partir de rien :D

Je ne fête pas Noël qui n'est pas une fête de ma culture. Je fête les anniversiares et le nouvel an parce que ce sont des fêtes universelles sans aucune conotation religieuse. Et en plus j'en fais pas tout un fromage, il m'est arrivé de ne rien fêter (d'ailleurs le plus souvent c'est le cas)

Pour ce qui est des fêtes de l'Aid, toi tu connais les fêtes à la française... Moi ces fêtes là j'ai eu le bonheur de les faire en Algérie et quand on a gouté à ça, l'Aid en France c'est nul.

Bref en aucun cas mashallette est une insulte je ne reprenais pas le nom d'Allah mais de la fameuse expression qu'on sort à toutes les sauces dès que tu fais qqch de "bien"

Si qqun ne fête que les 2 fêtes musulmanes tant mieux pour lui il y a aucun souci. Mais quand il commence à juger les autres parce qu'ils le font, là oui il se la joue pieux tu crois pas ? Donneur de leçon tout ça...
 
Mdr tu vois comment tu fais les amalgames, à partir de rien :D

Je ne fête pas Noël qui n'est pas une fête de ma culture. Je fête les anniversiares et le nouvel an parce que ce sont des fêtes universelles sans aucune conotation religieuse. Et en plus j'en fais pas tout un fromage, il m'est arrivé de ne rien fêter (d'ailleurs le plus souvent c'est le cas)

Pour ce qui est des fêtes de l'Aid, toi tu connais les fêtes à la française... Moi ces fêtes là j'ai eu le bonheur de les faire en Algérie et quand on a gouté à ça, l'Aid en France c'est nul.

Bref en aucun cas mashallette est une insulte je ne reprenais pas le nom d'Allah mais de la fameuse expression qu'on sort à toutes les sauces dès que tu fais qqch de "bien"

Si qqun ne fête que les 2 fêtes musulmanes tant mieux pour lui il y a aucun souci. Mais quand il commence à juger les autres parce qu'ils le font, là oui il se la joue pieux tu crois pas ? Donneur de leçon tout ça...


non critiquer une chose (que tu pense interdite) ne rend pas pieu

tou comme toi tu critique ses gens la on va pas dire tu joue ta pieuse

enfin bref j'ai deja feter aid au bled c sur que c mieux mais que tu soit en france ou en alaska c'est pareil faut le feter

j'ai deja fait le ramadan a dubai, au bled je v pas dire jfais plus ramadan en france c trop nul
 

Kadijak

Gone
VIB
Si qqun ne fête que les 2 fêtes musulmanes tant mieux pour lui il y a aucun souci. Mais quand il commence à juger les autres parce qu'ils le font, là oui il se la joue pieux tu crois pas ? Donneur de leçon tout ça...


oui tu as raison sur ce point :)


chacun mène sa vie comme bon lui semble et nul n'est juge des actions des autres ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non wallah pas d'embrouille j'ai rien contre elle mais le terme Allete ca m'enerve les gens disent des paroles sans se rendre compte de la gravité mis a part ça elle peut feter jour de l'an meme le nouvel an chinois je m'en fou si ca lui permet de se changer les idées

Lol le plus important c'est l'intention des gens.

J'ai bien trop peur de Dieu pour oser lui manquer de respect alors tes "rappels" garde les pour un autre jour.

Je te répète que je faisais référence au terme "mashallah girl" (= mashalette en français si tu preferes) rien a voir avec le nom de Dieu.

Affaire classée.
 
et puis quoi encore!!!

nan mais l'autre! il m'a pris pour un boucher! :rolleyes:





je ne vois pas pq je changerai :)


je ne suis pas intérressée par cela ^^


Parsque la vie nous réserve pas mal de surprise


je crois dure comme faire on des choses

aujourd'hui j'ai realise que j'etais dans l'erreur

c'est avec le temps et les erreurs que tu apprends.....
 
Lol le plus important c'est l'intention des gens.

J'ai bien trop peur de Dieu pour oser lui manquer de respect alors tes "rappels" garde les pour un autre jour.

Je te répète que je faisais référence au terme "mashallah girl" (= mashalette en français si tu preferes) rien a voir avec le nom de Dieu.

Affaire classée.
affaire classée si je le décide!!!

l'intention est valable seulement quand l'acte en lui meme n'est pas interdit

que tu le veuille ou pas tu modifie le nom d'Allah faut vraiment etre orgueilleuse pour pas le voir

les rappel profite au croyants dsl si c pas ton cas!!!

maintenant affaire classée!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
non critiquer une chose (que tu pense interdite) ne rend pas pieu

tou comme toi tu critique ses gens la on va pas dire tu joue ta pieuse

enfin bref j'ai deja feter aid au bled c sur que c mieux mais que tu soit en france ou en alaska c'est pareil faut le feter

j'ai deja fait le ramadan a dubai, au bled je v pas dire jfais plus ramadan en france c trop nul

Non je crois vraiment que "fêter" le nouvel an (et encore quelle exagération quand je dis fêter) c'est pas haram. Pourquoi ça le serait? On ne fait rien de mal et ce n'est absolument pas une fête religieuse à la base. Fut une époque je fêtais le mouloud aussi ...

Bref moi je critique ceux qui jugent oui ! Ce genre de post ce n'est pas nouveau, il y en a eu les années précédentes et tu en as toujours qui viennent juger les autres.

Enfin bref... fêter l'Aid en France bah si on veut bien faire les choses autant aller au bled pour cette occasion... d'autant plus si on est la seule famille musulmane dans le village.
oui tu as raison sur ce point : )


chacun mène sa vie comme bon lui semble et nul n'est juge des actions des autres ^^

Voilà exactement ^^
 
affaire classée si je le décide!!!

l'intention est valable seulement quand l'acte en lui meme n'est pas interdit

que tu le veuille ou pas tu modifie le nom d'Allah faut vraiment etre orgueilleuse pour pas le voir

les rappel profite au croyants dsl si c pas ton cas!!!

maintenant affaire classée!

Je pense pas qu'on lui parlons comme cela

tu vas obtenir le résultat que tu souhaites

aprés on a tous des moments de nerfs j'avoue
 

Kadijak

Gone
VIB
Parsque la vie nous réserve pas mal de surprise


je crois dure comme faire on des choses

aujourd'hui j'ai realise que j'etais dans l'erreur

c'est avec le temps et les erreurs que tu apprends.....


oui mais le fait de fêté n'a rien avoir avec une croyance

c'est juste que je n'aime pas tout ça c'est tout :)


je n'ai jamais aimé fêté mon annif ou la nouvelle année ^^
 
Non je crois vraiment que "fêter" le nouvel an (et encore quelle exagération quand je dis fêter) c'est pas haram. Pourquoi ça le serait? On ne fait rien de mal et ce n'est absolument pas une fête religieuse à la base. Fut une époque je fêtais le mouloud aussi ...

Bref moi je critique ceux qui jugent oui ! Ce genre de post ce n'est pas nouveau, il y en a eu les années précédentes et tu en as toujours qui viennent juger les autres.

Enfin bref... fêter l'Aid en France bah si on veut bien faire les choses autant aller au bled pour cette occasion... d'autant plus si on est la seule famille musulmane dans le village.


Voilà exactement ^^

je suis pas la pour dire si c'est haram ou pas le jour de l'an j'en ai rien a foutre de ce jour donc je vais pas faire mes recherches sur ça

tu fete le jour de l'an de l'hegire??
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
affaire classée si je le décide!!!

l'intention est valable seulement quand l'acte en lui meme n'est pas interdit

que tu le veuille ou pas tu modifie le nom d'Allah faut vraiment etre orgueilleuse pour pas le voir
les rappel profite au croyants dsl si c pas ton cas!!!

maintenant affaire classée!

Ptdr :D ok mon frère si ça te permet de mieux dormir le soir.


EN gras: si tu veux prendre ça au seireux alors faisons ça au serieux. Techniquement tu n'as aucun droit pour dire que telle ou telle chose est haram et que je sache tu n'es en aucun cas autorisé à juger si ce que je fais est haram ou pas.

Donne moi donc un verset, une dou3a ce que tu veux pour prouver que ce que je viens de faire est haram? AI je réellement fait un blasphème? Ai je insulté Dieu d'une façon évidente ? ou est ce seulement TON interpretation personnelle de mon expression?

Peux tu laisser la religion entre Dieu et moi? Je pense que lui seul connait la valeur de ma pensée et ma peur pour savoir si dans mon intention je voulais manquer de respect à son nom. Je parlais de l'expression "mashallh girl"

Tes rappels à 5 centimes tu te les gardes. Le mec il a cru qu'il a fit la hassana du week end parce qu'il a voulu mettre une mauvaise intention dans une expression dite en toute nia.

Salam
 
je suis pas la pour dire si c'est haram ou pas le jour de l'an j'en ai rien a foutre de ce jour donc je vais pas faire mes recherches sur ça

tu fete le jour de l'an de l'hegire??

T'a jamais feter le nouvel an rabzouz ?

arrette de t'ennerver sur elle

je defend personne sauf qu'on ai pas la pour se prendre la tete

si ta un truc a lui dire explique lui tranquillement histoire qu'elle ne refasse pas la meme connerie

enplus tu peux t"entrainer ici car le jour ou t'auras des enfants tu pourras pas faire le staline lool

allez lache un rire derriere ton pc
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis pas la pour dire si c'est haram ou pas le jour de l'an j'en ai rien a foutre de ce jour donc je vais pas faire mes recherches sur ça

tu fete le jour de l'an de l'hegire??

Tu veux que jte fasse une liste détaillée de ce que je fête?

Attention ça varie d'années en années, j'aurais peut être besoin d'un tableau Excel...

avec ce genre de personne tu auras beau faire le bisounours ca marche pas

Mdrr avec ce genre de personne ?? Euhh :D je crois que tu t'es trop pris au serieux

Je sis sure mais alors suuure que ton passé n'est pas brillant. Tu sors aps pour le nouvel an mais je suis sur que le pecher de la chair tu l'as deja commis

Alors viens pas sortir tes pseudos rappels à la noix.
 
Ptdr :D ok mon frère si ça te permet de mieux dormir le soir.


EN gras: si tu veux prendre ça au seireux alors faisons ça au serieux. Techniquement tu n'as aucun droit pour dire que telle ou telle chose est haram et que je sache tu n'es en aucun cas autorisé à juger si ce que je fais est haram ou pas.

Donne moi donc un verset, une dou3a ce que tu veux pour prouver que ce que je viens de faire est haram?

Peux tu laisser la religion entre Dieu et moi? Je pense que lui seul connait la valeur de ma pensée et ma peur pour savoir si dans mon intention je voulais manquer de respect à son nom. Je parlais de l'expression "mashallh girl"

Tes rappels à 5 centimes tu te les gardes. Le mec il a cru qu'il a fit la hassana du week end parce qu'il a voulu mettre une mauvaise intention dans une expression dite en toute nia.

Salam


j'aime pas qu'une pourriture de ton espèce vienne salir le nom de mon seigneur apres tu peux tapiner le jour de l'an etc crois moi que je te ferais aucun rappel donc c'est bien ce mot "mashallete" qui m'enerve

il se peut que l'homme prononce une parole à laquelle il ne prête pas attention, mais qui le fait descendre dans l'Enfer plus loin que la distant qui se trouve entre l'Est et l'Ouest

Dis: «Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager dont vous vous moquiez?
Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru.»(S 9, v65-66)


tu vois des gens ont dit des paroles pour plaisanter donc leur intention n'etait pas si mauvaise et Allah leur dit clairement vous avez bel et bien rejetté la foi après y avoir cru

mais bon orgeuilleuse que tu es tu trouveras tjrs une reponse pour dire que t'es pas concerné par ça
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Cette Année Au soleil
C'est Un jour Comme un autre tout en étant particulier
Si j'ai l'occasion de le fêter Youpii
Et puis une Occasion de se retrouver En famille / Amie et passé un bon moment
Alors pourquoi s'en Privée !!
 
Tu veux que jte fasse une liste détaillée de ce que je fête?

Attention ça varie d'années en années, j'aurais peut être besoin d'un tableau Excel...



Mdrr avec ce genre de personne ?? Euhh :D je crois que tu t'es trop pris au serieux

Je sis sure mais alors suuure que ton passé n'est pas brillant. Tu sors aps pour le nouvel an mais je suis sur que le pecher de la chair tu l'as deja commis

Alors viens pas sortir tes pseudos rappels à la noix.

qui te dit que je sort pas le jour de l'an???

han tu me jugeeeeeeeeeeeeeeee tu jou ta pieuse
 
T'a jamais feter le nouvel an rabzouz ?

arrette de t'ennerver sur elle

je defend personne sauf qu'on ai pas la pour se prendre la tete

si ta un truc a lui dire explique lui tranquillement histoire qu'elle ne refasse pas la meme connerie

enplus tu peux t"entrainer ici car le jour ou t'auras des enfants tu pourras pas faire le staline lool

allez lache un rire derriere ton pc


mais vous comprenez rien ou quoi je m'en fou qu'elle fete le jour de l'an ou le jour de la mort de son arrière grand père chacun sa vie mais qu'elle viennent pas avec ses terme de kouffar en disant mashallette c tout

des qu'on est pas d'accord avec ses gens la ayer ils e qualifie d'extremiste, de vouloir jouer le pieux ds ce cas on peu aussi les qualifier de francisé etc
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
j'aime pas qu'une pourriture de ton espèce vienne salir le nom de mon seigneur apres tu peux tapiner le jour de l'an etc crois moi que je te ferais aucun rappel donc c'est bien ce mot "mashallete" qui m'enerve

il se peut que l'homme prononce une parole à laquelle il ne prête pas attention, mais qui le fait descendre dans l'Enfer plus loin que la distant qui se trouve entre l'Est et l'Ouest

Dis: «Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager dont vous vous moquiez?
Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru.»(S 9, v65-66)


tu vois des gens ont dit des paroles pour plaisanter donc leur intention n'etait pas si mauvaise et Allah leur dit clairement vous avez bel et bien rejetté la foi après y avoir cru

mais bon orgeuilleuse que tu es tu trouveras tjrs une reponse pour dire que t'es pas concerné par ça

Les mots en gras: ah ah ah :D
Il vient me faire un rappel tout en me traire de prostitué c'est bien ce que tu dis ?
Mettre dans une même phrase le nom d'Allah et ces mots la ... bravo !


Tu veux pas comprendre ma parole
Je parlais de l'expression mashallah girl je ne parlais aps du nom de Dieu.
SI tu veux aps comprendre c'est pareil.

Je ne pense pas que juger si mon "acte" me menera en enfer soit autorisé.



Bref en tout cas je suis satisfaite. Tu es venu me faire un "rappel" et a final tu as finis par m'insulter. Tres beau rappel mon frère :cool:
 
Les mots en gras: ah ah ah :D
Il vient me faire un rappel tout en me traire de prostitué c'est bien ce que tu dis ?


Tu veux pas comprendre ma parole
Je parlais de l'expression mashallah girl je ne parlais aps du nom de Dieu.

SI tu veux aps comprendre c'est pareil.

Je ne pense pas que juger si mon "acte" me menera en enfer soit autorisé.



Bref en tout cas je suis satisfaite. Tu es venu me faire un "rappel" et a final tu as finis par m'insulter. Tres beau rappel mon frère :cool:


lache l'affaire.........
 
T'a jamais feter le nouvel an rabzouz ?

arrette de t'ennerver sur elle

je defend personne sauf qu'on ai pas la pour se prendre la tete

si ta un truc a lui dire explique lui tranquillement histoire qu'elle ne refasse pas la meme connerie

enplus tu peux t"entrainer ici car le jour ou t'auras des enfants tu pourras pas faire le staline lool

allez lache un rire derriere ton pc

pour repondre a ta question biensur que j'ai deja feter le jour de l'an et ensuite je l'ai pas feter par envie (rien avoir avec la religion)) mais la je la condamne pas parce qu'elle fete le jour de l'an

mais bon si par cette question tu sous entend que une personne ayant fait des pechés ds sa vie n'est pas apte a condamner une autre personne pour ce meme peché bah ta logique est fausse car parmi les compagnons tu prend umar ibn khattab il aimait l'alcool en consommer e une fois que ca fut interdit il n'a pas dit je vais pas punir ceux qui en boient bien au contraire
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mais vous comprenez rien ou quoi je m'en fou qu'elle fete le jour de l'an ou le jour de la mort de son arrière grand père chacun sa vie mais qu'elle viennent pas avec ses terme de kouffar en disant mashallette c tout

des qu'on est pas d'accord avec ses gens la ayer ils e qualifie d'extremiste, de vouloir jouer le pieux ds ce cas on peu aussi les qualifier de francisé etc

Le mashallette y' a que toi pour le prendre aussi au serieux.

Dans ce cas dire "mashallah girl" c'est tout aussi haram. Vas donc fairre la brigade des moeurs ailleurs.

Ca a été dit sans aucune intention d'insulter le nom d'Allah.

Tu fais trop rire jte jure ... toi tu dois commettre des peché à la chaine et tu crois te racheter une bonne conduite en relevant 2 ou 3 banalités sur un forum.
 
Les mots en gras: ah ah ah :D
Il vient me faire un rappel tout en me traire de prostitué c'est bien ce que tu dis ?
Mettre dans une même phrase le nom d'Allah et ces mots la ... bravo !


Tu veux pas comprendre ma parole
Je parlais de l'expression mashallah girl je ne parlais aps du nom de Dieu.
SI tu veux aps comprendre c'est pareil.

Je ne pense pas que juger si mon "acte" me menera en enfer soit autorisé.



Bref en tout cas je suis satisfaite. Tu es venu me faire un "rappel" et a final tu as finis par m'insulter. Tres beau rappel mon frère :cool:


a la base c'etait pas un rappel jtai repris sur le terme que tu as employé

j'ai tres bien compris qui tu visais mais ds ce cas garde le terme masha'Allah girl et non mashaAllete!!!

je ne t'ai pas insulter de p.... j'ai dit tu peux meme le faire je m'en fou c pour te dire que c pas le fait que tu fete le jour de l'an que je m'emporte ainsi alors la victime tu l'as fait a auschwitz pas ici
 
Le mashallette y' a que toi pour le prendre aussi au serieux.

Dans ce cas dire "mashallah girl" c'est tout aussi haram. Vas donc fairre la brigade des moeurs ailleurs.

Ca a été dit sans aucune intention d'insulter le nom d'Allah.

Tu fais trop rire jte jure ... toi tu dois commettre des peché à la chaine et tu crois te racheter une bonne conduite en relevant 2 ou 3 banalités sur un forum.


je dois commettre des peché la chaine??? c ton djinn qui t'en informe??? mais tu me juge la??

pour prendre a la legere le nom d'Allah de la sorte je me demande qui fait des peché a la chaine
 
Haut