31 décembre 2011

je crois que la ***** est tombé amoureuse de moi

malgré que j'essaille de la larguer

elle continue a coller la semelle de mes baskets mdr
Meskine Diabolo.. hania il a poser une question histoire de passer une bonne ptite soirée avec sa femme direct ils sont venu en rute sur son post ils l'ont retourné MDR.. :D

Sinon pourquoi ta femme passe par la soirée avec ses copines ou les femmes de tes copains et toi avec tes potes ? ça vous changera de d'habitude et tout le monde est content .. :cool:
 
Juste pour savoir vous avez prévus de sortir le 31 décembre ou vous considérez ce jour comme un autre ?

Attention on peut sortir le 31 décembre sans pour autant fêter le nouvel An , le 31
bah voyons...

pourquoi se voiler la face?

on sait très bien pourquoi on sort "comme par hasard" le 31decembre

c'est sur que ce n'est pas pour prier icha hein ??
 
waw quelle déduction de la mort qui tue loool
beaucoup se mentent à eux même

un peu comme certains "musulmans" qui "font un repas de famille car c'est juste l"ocasion detre en famille" le 25 decembre....biensur,c'est un "hasard" que la réunion se fasse ce jour là,"hasard" qu'on trouve chez eux un sapin de noel",un "hasard" de trouver des cadeaux distribué aux enfants....que de coincidence....


manque plus que quelques aléluia pour terminer la soirée
 

Kadijak

Gone
VIB
il a pas tord sinon pkoi pas sortir le 30 au lieu du 31 c'est que mine de rien c'est pour feter le jour de l'an


non! il a dit! comme si le 31 ils allaient sortir pour prier l'icha!

vous vous focalisez sur le jour 31! les gens qui vont prier l'icha tout les jours seront le 31 aussi à la mosqué incha'Allah

voilà pq j'ai réagis



et puis sérieux! en quoi ça vous dérange! si les gens veulent sortir! qu'ils le fassent et pareil pour ceux qui ne veulent pas

j'aime pas les fêtes là mais c'est pas pour autant que je pointe du doigts ceux qui sortent!

j'aime bien halloween et son coté loufoque! est-ce que cela fait du moi une kaffra???


Allah ou alam
 
il a pas tord sinon pkoi pas sortir le 30 au lieu du 31 c'est que mine de rien c'est pour feter le jour de l'an
moi j'entre même pas dans le débat : hallal ou haram le 31decembre

mais juste : essayons d'être honnête avec soit même


au lieu de se mitonner,se s'auto convaincre : moi jmapel rachida,jfais un resto spécial amoureux le 31decembre avec mon chewi,biensur,jfais ramadan et surtout,jfete pas le 31 hein !!!! même si bizarrement je choisis de le faire ce jour là

soyons honnête,disons plutot : jveux fêter le nouvel an,comme les non musulmans

jai envie de crier bonne année

de mafficher dans la rue en criant,en tappant avec des casseroles

que au lieu d'aller a la mosquée prier en groupe,je choisis detre sur les champ a rigoler avec kader,hakim,qu'on se fasse un foot

juste être sincère avec soit même au lieu de se mitonner


.
 
beaucoup se mentent à eux même

un peu comme certains "musulmans" qui "font un repas de famille car c'est juste l"ocasion detre en famille" le 25 decembre....biensur,c'est un "hasard" que la réunion se fasse ce jour là,"hasard" qu'on trouve chez eux un sapin de noel",un "hasard" de trouver des cadeaux distribué aux enfants....que de coincidence....


manque plus que quelques aléluia pour terminer la soirée
c'est qu'au fond d'eux meme ils savent qu'ils sont ds l'erreur
 
moi j'entre même pas dans le débat : hallal ou haram le 31decembre

mais juste : essayons d'être honnête avec soit même


au lieu de se mitonner,se s'auto convaincre : moi jmapel rachida,jfais un resto spécial amoureux le 31decembre avec mon chewi,biensur,jfais ramadan et surtout,jfete pas le 31 hein !!!! même si bizarrement je choisis de le faire ce jour là

soyons honnête,disons plutot : jveux fêter le nouvel an,comme les non musulmans

jai envie de crier bonne année

de mafficher dans la rue en criant,en tappant avec des casseroles

que au lieu d'aller a la mosquée prier en groupe,je choisis detre sur les champ a rigoler avec kader,hakim,qu'on se fasse un foot

juste être sincère avec soit même au lieu de se mitonner


.

je suis d'accord avec toi!!!!
 
non! il a dit! comme si le 31 ils allaient sortir pour prier l'icha!

vous vous focalisez sur le jour 31! les gens qui vont prier l'icha tout les jours seront le 31 aussi à la mosqué incha'Allah

voilà pq j'ai réagis



et puis sérieux! en quoi ça vous dérange! si les gens veulent sortir! qu'ils le fassent et pareil pour ceux qui ne veulent pas

j'aime pas les fêtes là mais c'est pas pour autant que je pointe du doigts ceux qui sortent!

j'aime bien halloween et son coté loufoque! est-ce que cela fait du moi une kaffra???


Allah ou alam


tu as vraiment le cerveau d'une bagra toi lol

ou u as vu que ca nous derange le frère a meme preciser que la on parle pas du fait que c haram ou pas

juste fau pas se mentir je prefere djazmavie qui dit clairement oui je fete le jour de l'an qu'une personne qui dit non c pas le jour de l'an que je vise mais allez arrete assume toi

pour repondre a ta question je sais pas si tu es une kaffira je connais pas ta croyance mais si tu es musulmane et que tu aime halloween ca ne fait pas de toi une kaffira juste une gogole lol ca reste mon avis perso
 

Kadijak

Gone
VIB
halloween est une fête paienne


sérieux! dingue!


bon suis pas dans le délir déco et tout! mais j'aime bien voir les gens déguisé loool


et les gosses qui viennent frappé à la porte demandé des bonbons! ils sont trop mignon lool




enfin bref! on sera tous rétribué pour nos actes :) alors concentrons nous sur nos erreurs afin de les corrigers et oublions un peu les autres
 
sérieux! dingue!


bon suis pas dans le délir déco et tout! mais j'aime bien voir les gens déguisé loool


et les gosses qui viennent frappé à la porte demandé des bonbons! ils sont trop mignon lool




enfin bref! on sera tous rétribué pour nos actes :) alors concentrons nous sur nos erreurs afin de les corrigers et oublions un peu les autres


on peu faire les deux se corriger chaque jour et aider les autres a se coriger

le musulman veut du bien pour son frere c'est une logique d'egoiste que tu as et ce n'est pas ce que l'islam prône

le musulman doi ordonner le convenable et condamner le blamable c'est un verset du coran

et celui qui voi un mal qu'il le change avec sa main, sa langue ou son coeur c le degré le plus bas de la foi c'est une parole prophetique

je comprendrais jamais les gens qui n'acceptent pas les conseils, les critiques

wallah meme si le pire des mecreant vient me dire ce que tu fais c'est pas bien e qu'il a raison j'accepte sa parole sans aucune gene
 
c'est qu'au fond d'eux meme ils savent qu'ils sont ds l'erreur
biensur

al hamdoulil Lâh on a tous un cerveau

un peu comme sur ce forum,pas mal s'inscrivent et demande si c'est licite d'avoir un petit ami ,mais au fond,ils connaissent la réponse,juste leur nafs cherche a les rassurer


est ce que ta deja vu des gens se demander si c'est liciter d'apprendre warch au lieu de hafs? si c'est licite d'apprendre la tahawiyya avant le matn de ibn achir? si c'est licite de réciter 8hizb par jour? si c'est licite d'embrasser le front de ses parents et detre a leur service?

biensur que non


on a des postes sur la fornication,le mensonge,les arnaques,désobeir a ses parents etc

c'est normal,notre égo,notre nafs cherche a se rassurer,car au fond de nous même,on sait que poser la question est deja un début de réponse....
 

Kadijak

Gone
VIB
tu as vraiment le cerveau d'une bagra toi lol

ou u as vu que ca nous derange le frère a meme preciser que la on parle pas du fait que c haram ou pas

juste fau pas se mentir je prefere djazmavie qui dit clairement oui je fete le jour de l'an qu'une personne qui dit non c pas le jour de l'an que je vise mais allez arrete assume toi

pour repondre a ta question je sais pas si tu es une kaffira je connais pas ta croyance mais si tu es musulmane et que tu aime halloween ca ne fait pas de toi une kaffira juste une gogole lol ca reste mon avis perso


mais si les gens veulent être hyppocrite! mais laisse les l'être! ils ne dupent que leur propre personne


comme si tu allais gagné en point parce que tu refait surgir le mauvaise foi!


ohhh une chose est sur! tu es la représentation même du parfait petit musulman, tu insulte et critique! c'est sur que tu es la voie à suivre et plein de sagesse et de bon sens


Allah i 3ounek


je n'aime pas les arrogants qui se croit supérieur et qui pense détenir la vérité


je suis une gogol! iwa el hamdullah, mais une gogol qui se respecte et qui respecte les autres! ce qui n 'est pas de ton cas


:) sur salam
 

Kadijak

Gone
VIB
on peu faire les deux se corriger chaque jour et aider les autres a se coriger

le musulman veut du bien pour son frere c'est une logique d'egoiste que tu as et ce n'est pas ce que l'islam prône

le musulman doi ordonner le convenable et condamner le blamable c'est un verset du coran

et celui qui voi un mal qu'il le change avec sa main, sa langue ou son coeur c le degré le plus bas de la foi c'est une parole prophetique

je comprendrais jamais les gens qui n'acceptent pas les conseils, les critiques

wallah meme si le pire des mecreant vient me dire ce que tu fais c'est pas bien e qu'il a raison j'accepte sa parole sans aucune gene


oh mais oui! dirigeons nos frères et soeurs en les insultants!!!!! c'est la meilleur façon de faire


tu es pathétique! mais bon c'est pas ta faute!


qu'Allah t'accorde un peu de bon sens

Amine
 
biensur

al hamdoulil Lâh on a tous un cerveau

un peu comme sur ce forum,pas mal s'inscrivent et demande si c'est licite d'avoir un petit ami ,mais au fond,ils connaissent la réponse,juste leur nafs cherche a les rassurer


est ce que ta deja vu des gens se demander si c'est liciter d'apprendre warch au lieu de hafs? si c'est licite d'apprendre la tahawiyya avant le matn de ibn achir? si c'est licite de réciter 8hizb par jour? si c'est licite d'embrasser le front de ses parents et detre a leur service?

biensur que non


on a des postes sur la fornication,le mensonge,les arnaques,désobeir a ses parents etc

c'est normal,notre égo,notre nafs cherche a se rassurer,car au fond de nous même,on sait que poser la question est deja un début de réponse....


na'am mais on va arreter j'ai peur qu'on nous qualifie d'extremiste fondamentalise integriste islamiste rmiste fiché sur la liste de la dst
 
mais si les gens veulent être hyppocrite! mais laisse les l'être! ils ne dupent que leur propre personne


comme si tu allais gagné en point parce que tu refait surgir le mauvaise foi!


ohhh une chose est sur! tu es la représentation même du parfait petit musulman, tu insulte et critique! c'est sur que tu es la voie à suivre et plein de sagesse et de bon sens


Allah i 3ounek


je n'aime pas les arrogants qui se croit supérieur et qui pense détenir la vérité


je suis une gogol! iwa el hamdullah, mais une gogol qui se respecte et qui respecte les autres! ce qui n 'est pas de ton cas


:) sur salam


je me considere pas superieur donc arrete tes phrases de victimes ca marche pas ici on dirai des goss
 
sérieux! dingue!

bon suis pas dans le délir déco et tout! al hamdoulil Lâh mais j'aime bien voir les gens déguisé loool
j'avoue que ça me fait rire aussi
et les gosses qui viennent frappé à la porte demandé des bonbons! ils sont trop mignon lool
moi jleur dit : incha Allâh reviens pour l'aid,jtoffre des bonbons,jdis ça car beaucoup sont des petit maghrebin(e) ah ah au moins,ça leur fera kiffer l'aid,moment de JOIE et de fête

enfin bref! on sera tous rétribué pour nos actes :) alors concentrons nous sur nos erreurs afin de les corrigers et oublions un peu les autres
Allâh dit,ce qui signifie :

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, La Famille d'Imran verset 104 ]
 

Kadijak

Gone
VIB
Allâh dit,ce qui signifie :

«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, La Famille d'Imran verset 104 ]


je suis d'accords, mais jamais j'irais faire la moral à une personne qui n'est pas ouverte au dialogue et qui ne m'a rien demandé!


parce que en dehors de braquer une personne et de l'insiter à s'éloigner de toi, tu n'arrivera à rien de bon!


oui tu vois une chose qui te déplait, fait un rappel utile mais ne juge pas et ne condame pas!

le rappel profit aux croyants!!! aux croyants!! les autres n'écouteront pas! alors pourquoi être violent en parole, ou être critique?? à quoi bon?


bref!
 
relis toi et tu verras que tu es arrogant et insultant


et c'est grave si tu t'en rend pas comptes



enfin soit! la gamine se casse, parce que je peux devenir très dur en parole et j'ai pas envie de l'être :)
tu peux devenir dur ca ne me fera ni chaud ni froid lol

tu auras seulement le droit de gouter ma dureté parce que la c du pipi de chat
 
je suis d'accords, mais jamais j'irais faire la moral à une personne qui n'est pas ouverte au dialogue et qui ne m'a rien demandé!


parce que en dehors de braquer une personne et de l'insiter à s'éloigner de toi, tu n'arrivera à rien de bon!


oui tu vois une chose qui te déplait, fait un rappel utile mais ne juge pas et ne condame pas!

le rappel profit aux croyants!!! aux croyants!! les autres n'écouteront pas! alors pourquoi être violent en parole, ou être critique?? à quoi bon?


bref!

je viens rajouter mon grain de sel

la plupart des musulmans qui fete ce jour de l'an sont croyant donc le rappel peut leur etre profitable incha'Allah
 
je suis d'accords, mais jamais j'irais faire la moral à une personne qui n'est pas ouverte au dialogue et qui ne m'a rien demandé!


parce que en dehors de braquer une personne et de l'insiter à s'éloigner de toi, tu n'arrivera à rien de bon!


oui tu vois une chose qui te déplait, fait un rappel utile mais ne juge pas et ne condame pas!

le rappel profit aux croyants!!! aux croyants!! les autres n'écouteront pas! alors pourquoi être violent en parole, ou être critique?? à quoi bon?


bref!

c'est en critiquant qu'on avance et je n'ai pas été violent dans mes propos et je n'ai pas dit qu'il fallait faire le rappel au 1er venu ni de faire le rappel a celui qui n'est pas ouvert et d'ailleurs je n'en ai même pas parler...
 
Haut