31 décembre 2011

j'aime bien embeter les vaches
Tu fais vraiment pitier avec ce genre de propos !

J'ai parcouru le post .. tu t'es pas assez enfoncé avec djazmavie faut que t'en rajoute ? :eek:

Comparé a toi ibo est respectable et ce qu'il dis est intelligent (au cas où tu te crois plus fort parcqu'il est là :prudent: ) parcontre toi tu débite que des conneries depuis tout a l heure et tu devrais sérieusement penser a te retiré de ce post tant qu il en est encore temps.

Tu deviens ridicule.
 
Tu fais vraiment pitier avec ce genre de propos !

J'ai parcouru le post .. tu t'es pas assez enfoncé avec djazmavie faut que t'en rajoute ? :eek:

Comparé a toi ibo est respectable et ce qu'il dis est intelligent (au cas où tu te crois plus fort parcqu'il est là :prudent: ) parcontre toi tu débite que des conneries depuis tout a l heure et tu devrais sérieusement penser a te retiré de ce post tant qu il en est encore temps.

Tu deviens ridicule.


bagra c'est le titre qu'elle porte mdrr va jouer la texas ranger ailleurs tu es tellement debile que tu comprend pas que je dis la meme chose qu'ibo sinon apporte moi les contradictions entre ce que je dis et ce que ibo dit!!! certes il le dit avec plus de sagesse mais le fond reste le meme
 
bagra c'est le titre qu'elle porte mdrr va jouer la texas ranger ailleurs tu es tellement debile que tu comprend pas que je dis la meme chose qu'ibo sinon apporte moi les contradictions entre ce que je dis et ce que ibo dit!!! certes il le dit avec plus de sagesse mais le fond reste le meme
Je connais sans doute mieux que toi Kadijak fais pas le malin .. mais c'est ce genre de propos débile qu'on balance quand on a rien a dire au lieu de se la fermer tout court voilà ce que je voulais dire :cool:

C'est pas de la sagesse c'est du respect , il insulte pas lui comparé a certains et explique les choses sans balancer des jugements a deux balles comme tu le fais ..o_O

J'ai pas envie de polémiqué avec toi t'en vaut pas la peine alors prend pas la peine de me répondre vue que j te répondrais plus : D
 
Je connais sans doute mieux que toi Kadijak fais pas le malin .. mais c'est ce genre de propos débile qu'on balance quand on a rien a dire au lieu de se la fermer tout court voilà ce que je voulais dire :cool:

C'est pas de la sagesse c'est du respect , il insulte pas lui comparé a certains et explique les choses sans balancer des jugements a deux balles comme tu le fais ..o_O

J'ai pas envie de polémiqué avec toi t'en vaut pas la peine alors prend pas la peine de me répondre vue que j te répondrais plus : D
je l'ai pas insulté et j'ai tjrs un truc a dire sur ce sujet la preuve je lui ai apporter des preuves

maintenant si tu veux pas polemiquer ferme ta bouche et viens pas participer a la discussion elle est assez grande pour se défendre
 
bah voyons...

pourquoi se voiler la face?

on sait très bien pourquoi on sort "comme par hasard" le 31decembre

c'est sur que ce n'est pas pour prier icha hein ??

Su je voulais sortir en boite avec ma femme pour faiter le nouvel an
tu crois que j'aurais honte de te le dire ??

Té pas le seigneur a ce que je sache ni un messager

té juste un etre humain qui essaille de gratter sa place au paradis
 
Meskine Diabolo.. hania il a poser une question histoire de passer une bonne ptite soirée avec sa femme direct ils sont venu en rute sur son post ils l'ont retourné MDR.. :D

Sinon pourquoi ta femme passe par la soirée avec ses copines ou les femmes de tes copains et toi avec tes potes ? ça vous changera de d'habitude et tout le monde est content .. :cool:

Je calcules pas lool

rien n'a secouer de leurs propos
je prend que les bon conseil le reste a la poubelle
 
rabzouz elle est sérieuse ta question ?

parsque si c'est le cas je vais mettre a deballer de sacré sale histoire sur les freres muz et compagnies
bah oui elle est serieuse ca t'aarive jamais de manger chez leon de bruxelles par exemple ?? c'est pas un restau halal mais tu peux bien manger des moules lol

jtai pas demander si tu manger halal ou pas je pense que tu mange halal

laisse les frere muz ou ils sont j'en ai rien a foutre d'eux

vous voyez tjrs du mal ds mes questions mdr c un truc de fou
 
bah oui elle est serieuse ca t'aarive jamais de manger chez leon de bruxelles par exemple ?? c'est pas un restau halal mais tu peux bien manger des moules lol

jtai pas demander si tu manger halal ou pas je pense que tu mange halal

laisse les frere muz ou ils sont j'en ai rien a foutre d'eux

vous voyez tjrs du mal ds mes questions mdr c un truc de fou


non c'est la tournure de tes questions relis les
comme si je te pose une question du type

salut alors sa fait quoi de manger du jambon ?

tu vas croire que je me fou de ta guele donc tu vas me repondre bizarement


et la je rajoute

relax mec je parlais du jambon de dinde
 
non c'est la tournure de tes questions relis les
comme si je te pose une question du type

salut alors sa fait quoi de manger du jambon ?

tu vas croire que je me fou de ta guele donc tu vas me repondre bizarement


et la je rajoute

relax mec je parlais du jambon de dinde
non c'est pas pareil tu le sais très bien d'ailleurs le jambon de dinde ca existe pas y a que chez les arabe qu'on trouve ce terme

le jambon c du porc c tout enfin bref tu va a quel resto
 
Haut