31 décembre 2011

djazmavie

Damn girl!
VIB
a la base c'etait pas un rappel jtai repris sur le terme que tu as employé

j'ai tres bien compris qui tu visais mais ds ce cas garde le terme masha'Allah girl et non mashaAllete!!!

je ne t'ai pas insulter de p.... j'ai dit tu peux meme le faire je m'en fou c pour te dire que c pas le fait que tu fete le jour de l'an que je m'emporte ainsi alors la victime tu l'as fait a auschwitz pas ici

Ok donc Mashalla girl c'est autorisé mashallette non ? Ok c'est noté
Tu me diras quel savant a validé tes dires stp parce qu'a force d'écouter le 1er fetard donner des conseils religieux pour calmer sa culpabilité j'en ai cru des conneries ...

J'ai très bien compris que ce n'était pas par rapport au nouvel an je sais aps pourquoi tu penses le contraire.
 
Ok donc Mashalla girl c'est autorisé mashallette non ? Ok c'est noté
Tu me diras quel savant a validé tes dires stp parce qu'a force d'écouter le 1er fetard donner des conseils religieux pour calmer sa culpabilité j'en ai cru des conneries ...

J'ai très bien compris que ce n'était pas par rapport au nouvel an je sais aps pourquoi tu penses le contraire.


appel un savant si ta besoin d'un savant pour te dire que deformer le nom d'Allah est interdit meme si l'intention n'est pas celle la

en gros meme si ton intention etait mauvaise pour condamner cet acte la personne qui condamne ne doit avoir aucun peché??? d'ou u sors ca
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je dois commettre des peché la chaine??? c ton djinn qui t'en informe??? mais tu me juge la??

pour prendre a la legere le nom d'Allah de la sorte je me demande qui fait des peché a la chaine

Ecoute mon frère Dieu nous jugera et on verra.

Moi je n'ai absolument rien à me reprocher. Je connais ma peur de Dieu, je sais dans quel sens j'ai employé cette expression. Lui seul lit dans les coeurs on verra le jour du jugement dernier.

Non ce n'est pas mon Djin mais les mecs comme toi il y en a a la pelle.
De part mon experience, ceux qui s'affolent pour pas grand chose c'est ceux qui commettent des pechers à la chaine et qui veulent se racheter une conduite par la parole car dans les actes ils se laissent aller à toutes les facilités.

Bref je généralise rabzouz du 93 mais faut dire que tu m'as tendu la perche pour le cliché.
 
pour repondre a ta question biensur que j'ai deja feter le jour de l'an et ensuite je l'ai pas feter par envie (rien avoir avec la religion)) mais la je la condamne pas parce qu'elle fete le jour de l'an

mais bon si par cette question tu sous entend que une personne ayant fait des pechés ds sa vie n'est pas apte a condamner une autre personne pour ce meme peché bah ta logique est fausse car parmi les compagnons tu prend umar ibn khattab il aimait l'alcool en consommer e une fois que ca fut interdit il n'a pas dit je vais pas punir ceux qui en boient bien au contraire


Mets toi a la place des gens avec qui tu parles tu verras que t'aimerais pas qu'on te

manque de respect sous pretexte que ta fait ou dit un truc mauvais

aprés j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi car tes conseils partent d'une bonne intention
 
Mets toi a la place des gens avec qui tu parles tu verras que t'aimerais pas qu'on te

manque de respect sous pretexte que ta fait ou dit un truc mauvais

aprés j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi car tes conseils partent d'une bonne intention
ecoute j'ai deja dis de la ***** et wallah on m'a deja repris d'une manière agressive bah moi je sais reconnaitre mes tords !!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Lol y a rien de branché là dedans !!

Alikoum salam j'en sais rien. C'est le 1er ferié normalement non ?

Ms l'année derniere on avait envie de japonnais, c'etait je crois pour noel. On a le droit qd meme d'avoir envie de manger japonnais en plus c'etait un samedi.
Bref je les appel pr etre sur qu'ils sont ouvert, ils me disent oui oui.... Au final on arrive c'etait fermé !!

Je sais meme plus ce qu'on a fait du coup lol !!


salam

oui ça doit être un jour férié:)

ah peut être que tu as été tard:D
 
Ecoute mon frère Dieu nous jugera et on verra.

Moi je n'ai absolument rien à me reprocher. Je connais ma peur de Dieu, je sais dans quel sens j'ai employé cette expression. Lui seul lit dans les coeurs on verra le jour du jugement dernier.

Non ce n'est pas mon Djin mais les mecs comme toi il y en a a la pelle.
De part mon experience, ceux qui s'affolent pour pas grand chose c'est ceux qui commettent des pechers à la chaine et qui veulent se racheter une conduite par la parole car dans les actes ils se laissent aller à toutes les facilités.

Bref je généralise rabzouz du 93 mais faut dire que tu m'as tendu la perche pour le cliché.


tu peux generaliser autant que tu veux wallah ca me touche pas car de par mon experience celles qui ne s'affolent pas et banalise les pechés sont souvent celle qui comette des pechés a la chaine

comme celle qui critique celle qui porte le hijab etc pour se donner bonne conscience
 
ecoute j'ai deja dis de la ***** et wallah on m'a deja repris d'une manière agressive bah moi je sais reconnaitre mes tords !!!


ouais mais toi tu peux comprendre

mais demain ta un gosse tu crois on lui mettant des coups de pression tu vas le dissuader
de faire des conneries

faut parler avant de sanctionne

genre voila tu lui expliques que c'est pas bien apréss' il comprend pas

la y a sanction de la plus douce a la plus severe

ben avec les meufs c'est la meme lool
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Rabzouz93 et djazmavie...attention je vais bannir si ça continue!

Ben tranche alors :D

ecoute j'ai deja dis de la ***** et wallah on m'a deja repris d'une manière agressive bah moi je sais reconnaitre mes tords !!!

Ben non tu sais pas, tu veux pas reconnaitre que je n'ai pas dit "Allet" dans le sens déformer le nom de Dieu, mais j'ai repris l'expression mashallah-girl en la francisant ça donne mashalette...

Je comprends que tu aies pu croire que c'est le nom d'Allah (la fin du mon mashallah) que j'ai deformé mais c'est le mot en entier (ma langue maternelle est le français et non l'arabe donc quand je dis mashalla (que je prononce sans le h) je ne pense pas au nom "Allah" qu'il y a dedans)

Bref ton intention était peut être bonne mais vu comment du t'exprimes tu fais plus de dégats qu'autre chose.

Le bilan d'aujourd'hui:
-moi qui est prononcé un mot sans intention de manquer de respect a Dieu
-toi qui as fini par insulter de manière très irrespectueuse une fille qui ne t'a absolument rien fait.
 
ouais mais toi tu peux comprendre

mais demain ta un gosse tu crois on lui mettant des coups de pression tu vas le dissuader
de faire des conneries

faut parler avant de sanctionne

genre voila tu lui expliques que c'est pas bien apréss' il comprend pas

la y a sanction de la plus douce a la plus severe

ben avec les meufs c'est la meme lool


tu as raison sur le fond mais ca ma enerver mais je reste persuader que ca n'aurait rien changer
 

Sauceblanche

Saucement bon!
tu peux generaliser autant que tu veux wallah ca me touche pas car de par mon experience celles qui ne s'affolent pas et banalise les pechés sont souvent celle qui comette des pechés a la chaine

comme celle qui critique celle qui porte le hijab etc pour se donner bonne conscience


Hé rabzouz93....tu sais que djazmavie vient de m'envoyer un MP disant que le 31 tu trainais dans les rues de 93 à cramer des voitures....


Ça m'aurait pas plu!
 
Ben tranche alors :D



Ben non tu sais pas, tu veux pas reconnaitre que je n'ai pas dit "Allet" dans le sens déformer le nom de Dieu, mais j'ai repris l'expression mashallah-girl en la francisant ça donne mashalette...

Je comprends que tu aies pu croire que c'est le nom d'Allah (la fin du mon mashallah) que j'ai deformé mais c'est le mot en entier (ma langue maternelle est le français et non l'arabe donc quand je dis mashalla (que je prononce sans le h) je ne pense pas au nom "Allah" qu'il y a dedans)

Bref ton intention était peut être bonne mais vu comment du t'exprimes tu fais plus de dégats qu'autre chose.

Le bilan d'aujourd'hui:
-moi qui est prononcé un mot sans intention de manquer de respect a Dieu
-toi qui as fini par insulter de manière très irrespectueuse une fille qui ne t'a absolument rien fait.


bon je m'excuse je me suis emporter c vrai

par contre en francais ou en arabe Allah se dit pareil le H on l'entend pas c un h qui vien du fond de la gorge
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu peux generaliser autant que tu veux wallah ca me touche pas car de par mon experience celles qui ne s'affolent pas et banalise les pechés sont souvent celle qui comette des pechés a la chaine

comme celle qui critique celle qui porte le hijab etc pour se donner bonne conscience

J'ai banalisé quel pêcher ? o_O

Je n'ai jamais critiqué les hijabiettes. Et contrairrement à toi je n'ai critiqué personne pour me donner bonne conscience.

Bref tu m'as saoulé.
 
tu as raison sur le fond mais ca ma enerver mais je reste persuader que ca n'aurait rien changer



Tu sais tant que t'a pas essailler tu peux pas savoir

et les nerfs c'est comme tous faut les contrôler

sinon tu vas dire des choses que tu pensais pas

mais qui peuvent casser des relations a vie

t'imagine toi demain si ta femme t'insulte de fils de p***

elle a tout casser c'est mort limite tu vas la jetter

tu aura raison mais imagine ta des goss avec elle

tu serais pret a quitter tes enfants pour des paroles tordus ? non je pense pas

mais la relation avec ta femme sera morte ,les choses ne serons plus comme avant
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bon je m'excuse je me suis emporter c vrai

par contre en francais ou en arabe Allah se dit pareil le H on l'entend pas c un h qui vien du fond de la gorge

Y a pas de problème.

Oui mashalla8 se prononce comme ça. Mais il faut que tu comprenndes que n'étant pas arabophone de nature quand je dis le mot mashallah je n'y vois pas le nom d'Allah dedans (à tort certes)

Bref.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
djaz ta decider de le rendre ouf toi aussi

c'est bon tourne la page

Grave jsuis une chaoui diabolo tu connais notre réputation :D

Bref rabzouz j'abdique officiellement khlass!!

Je ne dirai plus mashallette même si je reste persuadée que je n'ai rien fait de mal vu que mon intention n'était pas du tout mauvaise ou dans l'optique de manquer de respect. Et si je dis ça c'est parce que tu t'es excusé de m'avoir insulté sinon j'aurais rien laché :D
 
Grave jsuis une chaoui diabolo tu connais notre réputation :D

Bref rabzouz j'abdique officiellement khlass!!

Je ne dirai plus mashallette même si je reste persuadée que je n'ai rien fait de mal vu que mon intention n'était pas du tout mauvaise ou dans l'optique de manquer de respect. Et si je dis ça c'est parce que tu t'es excusé de m'avoir insulté sinon j'aurais rien laché :D


Ne remet pas tout sur lui nonplus car il n'a pas 100% tord

et la rancune c'est pas bon ...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ne remet pas tout sur lui nonplus car il n'a pas 100% tord

et la rancune c'est pas bon ...

Ah si il a 100% je maintiens je n'avais aucune mauvaise intention. Au pire il me dit que ça peut prêter à confusion qu'il vaut mieux éviter de le dire (ce là je suis d'accord) mais me mettre sur un bucher me dire que j'irais griller en enfer avec ça et m'insulter ... voilà quoi.

Le gars m'a traité de pourriture et de **** et j'ai laissé passé, je pense que je suis vraiment pas rancunière!

Bref moi j'y go bonne soirée les gens
 
Ah si il a 100% je maintiens je n'avais aucune mauvaise intention. Au pire il me dit que ça peut prêter à confusion qu'il vaut mieux éviter de le dire (ce là je suis d'accord) mais me mettre sur un bucher me dire que j'irais griller en enfer avec ça et m'insulter ... voilà quoi.

Le gars m'a traité de pourriture et de **** et j'ai laissé passé, je pense que je suis vraiment pas rancunière!

Bref moi j'y go bonne soirée les gens
je n'ai jamais dit que tu brulera en enfer!!!!!!! et je t'ai pas insulter de ****!!!

si je te dis tu peux meme aller tuer tou le monde ca veut dire que jtinsulte de meurtrier??? bref
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah si il a 100% je maintiens je n'avais aucune mauvaise intention. Au pire il me dit que ça peut prêter à confusion qu'il vaut mieux éviter de le dire (ce là je suis d'accord) mais me mettre sur un bucher me dire que j'irais griller en enfer avec ça et m'insulter ... voilà quoi.

Le gars m'a traité de pourriture et de **** et j'ai laissé passé, je pense que je suis vraiment pas rancunière!

Bref moi j'y go bonne soirée les gens


pinaiz j'ai raté tout ça???? :eek:


en t'insultant il écope de tes mauvaise actions ^^ c'est tout bénéf pour toi!

loool


bonne soirée ;)
 
Haut