Age of consent

les munkir du coran ont egarer et calomnier avec les hadith sahih
il aura fallut 14 siecle pour sen rendre compte que les sunnite ont calomnier mohamed et aicha et egarez des gens en permetant le mariage avec des enfant pubere
cette fautes la est impardonnable

surtou que dieu demande de pas prendre des enfant pubere mais des femmes c a dire des individu ayant finit la puberter
et dans le coran dieu distingue enfant pubere enfant prepubere et hommes et femmes

cela reflete une chose c'est les hadith avait prevu cela car dapres les hadith lecriture es hadith menent a la colere de dieu et a legarement et donc se qui ont ecrit ont egarez des gens ils sont donc des egareur



Selon Abou Hourayra(r) : « le prophète(s) est sortie une
fois, car il avait entendu qu’on écrivait ses hadiths ; il nous
dit : vous écrivez autre chose que le Coran !? Saviez-vous
qu’est ce qui a égaré les peuples avant vous si ce n’est de
rajouter d’autres écritures à leur livre saint ? (allusion aux
gens du Livre)
Taquiyd Al ‘ilm “ al khatib al Baghdady” p34

Selon ibn Abbas(r) et ibn Omar(r) : Une fois le prophète(s)
est sorti et avait l’air migraineux, disant sur la chair de son
Minbar : Pourquoi vous écrivez à côté du Livre du Dieu ? je
vois venir la colère de Dieu qui effacera, par une nuit Son
Coran des parchemins et de vos mémoires, les compagnons
on été terrifiés à entendre ses propos disant qu’est ce qu’il va
nous rester à ce moment là !, le prophète(s) a répondu : Celui
que Dieu lui veut encore du bien, il lui garde en mémoire la
Shahada : il n’ya de Dieu qu’Allah . Relaté dans Tabarani
Majma Az-Zawad(Vol 1, P155)
 
des qu'une femme est marié , pour toi c'est qu'elle est posseder?
chepa meme en tapant ds un traducteur, consumated, sa me donne consomé, la consomation du mariage, en quoi sa tenvoi à posseder, et surtou, en quoi ici c'est plus posseder que ds les mariages de tous les jours?
....

1) Non. Aicha dit elle même (selon les hadiths) qu'elle s'est marié à 6 ans, est qu'elle a été "possédé" à 9 ans. Qu'est ce que cela signifie pour toi?
Si a 6 ans elle était marié, qu'est ce qu'elle a pu faire trois ans plus tard pour se dire possédée?

ici, sur un site sunnite, ce n'est pas marqué "possédée", mais regarde je fais un copié/collé: Les hadith sahih rapportés tant par Muslim que par Boukhari rapportent que Aïcha s'est mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que le Prophète a eu des relations sexuelles avec Aïcha quand elle eut atteint l'âge de 9 ans : Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. ». Muslim n°2547

Tu comprends ou je t'envoie un dessin?

En France, pour parler de la lune de miel on dit parfois que l'on va "consommer" le mariage... d'après toi ça veut dire faire du tricot??

2) Oui merci, je l'avais bien compris... Je ne donne pas d'importance religieuse à marie-antoinette lolll
Je te dis que dans la logique de rapporter des paroles c'est la même chose.
D'abord je m'intéresse à tous les Prophètes de Dieu, et une fois que c'est fait si Dieu veut je m'intéresserai à leur femme, leur famille, leur enfant et leurs amis. Mais tu ne m'obligeras pas à faire passer Aisha devant Abraham ou Moïse. Si pour toi la famille et les amis du Prophète non cités dans le Coran passent avant ceux cités dans le Coran je respecte tes choix, mais personnellement je n'ai pas l'impression que c'est ce que Dieu me demande dans le Coran.

3) tu fais bien de parler d'Alexandre le Grand...
http://www.archipress.org/batin/gaid/qarnayn.htm

Ce n'est pas parce que je te mets ce lien que j'y croit, Dieu Seul le sait, mais Tahar Gaïd n'est pas le seul à le penser...

Donc oui, s'il faut étudier Alexandre le Grand, j'étudierai Alexandre le Grand...

A noter aussi qu'il est cité nommément dans un livre apocryphe de la Bible: les Macchabées.

3) citation d'un site sunnite: Le Prophète Mouhammad (SWL) dit dans un Hadith: "Mon intercession en faveur de ceux qui auront commis des péchés majeurs ("Kabâir") sera exclusivement réservée aux gens de ma communauté." (Tirmidhi, Abou Dâoûd, Ibné Mâdjah)...

en fait non, c'est trop, on parle même de 5 intercessions, donc je te mets la page:
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=26866.0

Et là un verset sur l'intercession:
S20V109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

Donc en comparant les hadiths ci dessus avec les versets qui parlent d'intercession, peux tu affirmer en toute honnêteté que les hadiths de la sunna ne contredisent pas le Coran.
Si tu penses que la sunna abroge le Coran, c'est ta croyance, je la respecte. Mais hier tu as dis que Coran et sunna n'étaient jamais contradictoire, donc qu'en penses tu?

Mais es tu sûr d'être sunnite? Tu ne sembles pas très au courant de leur croyances...
 
je pensai que le coran etai detaillé et complet et facile à comprendre, mais quand sa t'arrange pas de comprendre, tu renvoie sa à Dieu.
donc pour toi, lorsque ce verset est descendu , ni le prophete ni ses compagnon savaient de qui il est question dans ce verset ?
sinon dan le coran le nom muhammad vient une ou deux fois je croi bien, pour toutes les autre fois ou il y a prophete ou messager à l'avenir je te demanderai ou est ce que c'est ecrit qu'il sagit de muhammad...

1) en quoi ne pas connaître le Prophète cité changera ma pratique de la religion? Que ce soit arrivé à Joseph, Abraham ou Muhammad dis moi ce que ça change stp?
Le seul point où ça pourrait éventuellement me poser problème c'est d'un point de vue historique, à la limite. C'est pour ça que je m'en remets à Dieu.
L'important c'est que Dieu nous explique ce qui est arrivé à l'un de Ses Prophètes, donc il doit surement y avoir un Message là dedans pour nous. Le seul fait que ce soit un Prophète me convient tout a fait et me suffit, puisque je ne fait pas de différence dans l'importance que je donne aux Prophètes. Je les suis tous de la même manière, et n'en préfère aucun à l'autre.
Il pourrait n'y avoir aucun nom de Prophète dans le Coran, ça n'y changerait rien. Je crois en Dieu et je crois en eux. Encore une fois ça serait une catastrophe pour visualiser la chronologie historique de leur Révélation, mais en quoi ça changerait la pratique de ma Foi?

2) Agar est le nom donné à la mère de Ismaël dans la Bible, elle était servante (esclave dans laBible) de Sarah (la femme d'Abraham) et d'Abraham.
Ismaël est l'ancêtre commun aux musulmans, Isaac celui des juifs.
Un verset pour toi:
S2V136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

Ils ne sont pas croyants selon toi?
Chronologiquement parlant, il ne viennent pas quelques siècles avant Muhammad selon toi?

3) Les trois versets que tu m'a mis: et alors?
En plus dis toi que quand je lis le Coran, je ne lis pas les parenthèses, jamais. Donc c'est toujours pareil, je vois marqué "le Prophète".
Et aussi cela veut dire que oui, certains proches des Prophètes, les premiers à avoir "immigré" dans le Sentier de Dieu (cad converti à la religion, non?), étaient sincères et auront le Paradis.
Maintenant comment tu peux décider de quel proche était un vrai croyant, que tel autre ne l'était pas? Dieu Seul le sait!
Je te fais remarquer que le versets ne dis pas que tous les compagnons étaient sincères, il y a même il me semble des versets qui suggèrent au Prophète (lequel? je ne peux rien affirmer, je m'en remets à Dieu!) de se méfier, qu'il y a des hypocrite et des menteurs. (par exemple S63V1: là c'est bien de Muhammad qu'il s'agit).
 
Regarding the Marriage of Mary to Joseph, Catholic Encyclopaedia ( http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm), says:

"When forty years of age, Joseph married a woman called Melcha or Escha by some, Salome by others; they lived forty-nine years together and had six children, two daughters and four sons, the youngest of whom was James (the Less, "the Lord's brother").
A year after his wife's death, as the priests announced through Judea that they wished to find in the tribe of Juda a respectable man to espouse Mary, then twelve to fourteen years of age, Joseph, who was at the time ninety years(90 ans) old, went up to Jerusalem among the candidates; a miracle manifested the choice God had made of Joseph, and two years later the Annunciation took place."

90 ans avec une femme de 12 a 14 ans

Tu sais au moins de qui tu es en train de parler? Tu parle de Joseph (pas le Prophète), qui selon la Bible à adopter Jésus en épousant la Vierge Marie (Maryam). Le Coran justement remet les choses à leur place, en parlant de Maryam en l'associant toujours au mot "femme", pourquoi selon toi??!

Et puis je te rappelle que 12 = 2x6, donc même si c'était vrai elle aurait été au moins âgée de deux fois l'âge de Aisha, pourtant 700 ans avant elle...
 
1) Non. Aicha dit elle même (selon les hadiths) qu'elle s'est marié à 6 ans, est qu'elle a été "possédé" à 9 ans. Qu'est ce que cela signifie pour toi?
Si a 6 ans elle était marié, qu'est ce qu'elle a pu faire trois ans plus tard pour se dire possédée?

ici, sur un site sunnite, ce n'est pas marqué "possédée", mais regarde je fais un copié/collé:

Tu comprends ou je t'envoie un dessin?

En France, pour parler de la lune de miel on dit parfois que l'on va "consommer" le mariage... d'après toi ça veut dire faire du tricot??

pourquoi tu me met un lien si c'est pas marqué "posseder " ?

jespere que tu dessine bien, vasy envoi un dessein
et si je comprend pa avec un dessein, ta dautre moyen pour mieu expliquer?

D'abord je m'intéresse à tous les Prophètes de Dieu, et une fois que c'est fait si Dieu veut je m'intéresserai à leur femme, leur famille, leur enfant et leurs amis. Mais tu ne m'obligeras pas à faire passer Aisha devant Abraham ou Moïse. Si pour toi la famille et les amis du Prophète non cités dans le Coran passent avant ceux cités dans le Coran je respecte tes choix, mais personnellement je n'ai pas l'impression que c'est ce que Dieu me demande dans le Coran.
combien de fois tu emploi le mot " vou mobligez " , c'est quoi le probleme avec ce point?
dans la plupart de tes message c'est toujour sa, " vou mobligerai pas " , mais personne toblige a rien, pourquoi tu le compren pas?
j'ai une multitude de personne autour de moi qui ne pensent meme a Allah, je ne les a jms obliger a croire en Allah, qu'est ce que je vai t'obliger a croire aux compagnons ou autres.
regarde je te dicte ma regle : JE NE TO BLIGE A RRIIEENN

deuxiement, j'ai pour ma part, tout dabor lu la biographie du prophete, ensuite j'ai lu toutes les biographie des autres autres prophetes( celles disponibles ) , ensuite j'ai lu les biographie des 4 khalifah e rashid, et ainsi de suite.


3) citation d'un site sunnite: Le Prophète Mouhammad (SWL) dit dans un Hadith: "Mon intercession en faveur de ceux qui auront commis des péchés majeurs ("Kabâir") sera exclusivement réservée aux gens de ma communauté." (Tirmidhi, Abou Dâoûd, Ibné Mâdjah)...

Et là un verset sur l'intercession:
S20V109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné Sa permission et dont Il agréera la parole.

Donc en comparant les hadiths ci dessus avec les versets qui parlent d'intercession, peux tu affirmer en toute honnêteté que les hadiths de la sunna ne contredisent pas le Coran.
Si tu penses que la sunna abroge le Coran, c'est ta croyance, je la respecte. Mais hier tu as dis que Coran et sunna n'étaient jamais contradictoire, donc qu'en penses tu?

Mais es tu sûr d'être sunnite? Tu ne sembles pas très au courant de leur croyances...
je ne connai pa le hadeeth, je c pa si il est sahee ou pas.
si le hadeeth est autentique, c'est que Allah donnera sa permission pour cette intercession dont il est question dans le hadeeth, et ensuite le prophete intercedera.
donc il n'y a aucune contradiction
 
1) en quoi ne pas connaître le Prophète cité changera ma pratique de la religion? Que ce soit arrivé à Joseph, Abraham ou Muhammad dis moi ce que ça change stp?
sa changera rien a ta pratique de la religion, je t'ai juste dit que le coran etai complet, detaillé, et facile a comprendre
comment sait on donc de qui il sagit?

Ils ne sont pas croyants selon toi?
Chronologiquement parlant, il ne viennent pas quelques siècles avant Muhammad selon toi?
je c pas , il parait d'apres quelque munkir e hadeeth du forum que muhammad n'a jamais existé

3) Les trois versets que tu m'a mis: et alors?
En plus dis toi que quand je lis le Coran, je ne lis pas les parenthèses, jamais. Donc c'est toujours pareil, je vois marqué "le Prophète".

donc ces verset aussi tu sai pa de qui il s'agit,
tu lis pas les parentheses, mais tu es capable de prendre une traduction et ensuite de carrément changer le sens de la traduction
 
Tu sais au moins de qui tu es en train de parler? Tu parle de Joseph (pas le Prophète), qui selon la Bible à adopter Jésus en épousant la Vierge Marie (Maryam). Le Coran justement remet les choses à leur place, en parlant de Maryam en l'associant toujours au mot "femme", pourquoi selon toi??!

Et puis je te rappelle que 12 = 2x6, donc même si c'était vrai elle aurait été au moins âgée de deux fois l'âge de Aisha, pourtant 700 ans avant elle...
oui 6*2 sa fait douze, je c.
l'age ou aisha a rejoint le foyer du prophete est de 9ans. je te laisse faire le calcul
et il est ici que joseph avai 90ans.

li aussi les autre copié coller que j'ai fait par raport au sujet, si tu a le temps
 
sa changera rien a ta pratique de la religion, je t'ai juste dit que le coran etai complet, detaillé, et facile a comprendre
comment sait on donc de qui il sagit?


je c pas , il parait d'apres quelque munkir e hadeeth du forum que muhammad n'a jamais existé



donc ces verset aussi tu sai pa de qui il s'agit,
tu lis pas les parentheses, mais tu es capable de prendre une traduction et ensuite de carrément changer le sens de la traduction

1) le Coran est complet, détaillé et facile à comprendre pour mettre en pratique sa religion. Le tube cathodique, la recette du hamburger et comment s'épiler sans avoir mal, n'y est pas dedans, c'est sûr.
Dans les hadiths non plus d'ailleurs.
On peut éventuellement savoir de qui il s'agit, mais pour ça tu devras lire les autres Livres, sauf si c'est réellement Muhammad.
Je t'avoue ne pas encore avoir étudié la question. Je suis en train d'y remédier.

2) est ce que je fais parti de ces quelques, selon toi?
Certains disent peut être ça, ils ont peut-être leur raison, mais moi je crois en lui, et en sa bonté. Et à moins que ma réflexion ne m’amène aux mêmes conclusions que ceux dont tu parles, cela m'étonnerais fort que je n'y crois plus un jour (Seul Dieu le sait).

3) en quoi j'en change le sens?
je ne t'ai pas expliqué les versets, comment sais tu le sens que je leur donne?
Je ne parle pas arabe, donc pour l'instant je ne peux me pencher que sur la traduction. En général j'ai deux traductions différentes, pour voir les différences qu'il pourrait y avoir, ensuite j'ai le Coran en arabe littéraire, et j'ai une versions phonétique. Je me débrouille en repérant les mots, mais c'est assez dur pour l'instant.
 
oui 6*2 sa fait douze, je c.
l'age ou aisha a rejoint le foyer du prophete est de 9ans. je te laisse faire le calcul
et il est ici que joseph avai 90ans.

li aussi les autre copié coller que j'ai fait par raport au sujet, si tu a le temps

D'accord, je les lit tout de suite.

Mais avant je te donne un avis "à chaud":
Ce détail paraît dans un livre apocryphe du Nouveau Testament. Il apparaît dans ce livre que ce même Joseph a consacré un de ses enfants (qu'il avait eu avant d'épouser Marie) à Dieu. Cela veut dire (en "terme biblique"), qu'il se privera pour Dieu. Le Coran ne dit il pas que cela ne sert à rien? Nous avons donc un indice sur le fait que ce livre, s'il n'a pas été entièrement falsifié, l'a été en partie sur ce sujet précis (de l'abstinence).
Ensuite je te met un passage de wikipédia:
« Alors le prêtre : « Joseph, Joseph, dit-il, tu es l'élu : c'est toi qui prendras en garde la vierge du Seigneur. ». Mais Joseph protesta : « J'ai des fils, je suis un vieillard et elle est une toute jeune fille. Ne vais-je pas devenir la risée des fils d'Israël ? » (Protév. Jc 9,1-2).

Tu comprends? Même si ce mariage à ces âges est vrai, ce dont je n'ai aucune idée, c'est selon la Bible une volonté de la part de Dieu (du moins c'est ce que le prêtre dit) malgré la réticence de Joseph due justement à cette différence d'âge.

Donc si les "moeurs" de l'époque trouve cela déplacé, que penser des moeurs de l'époque de Muhammad, soit 700 ans plus tard?!
Ma réponse pour moi est qu'il n'a pas pu épouser Aicha, qui était beaucoup plus jeune que Marie.

Dans le cas ou cette histoire serait vraie, tu dois comprendre que Marie à eu un grand rôle, elle était la mère du Verbe de Dieu, et Dieu aurait donc voulu assurer leur protection en la mariant avec Joseph.

Mais je ne valide pour l'instant pas ce "hadith"!

et maintenant je vais lire ce que tu as dit;)
 
1) le Coran est complet, détaillé et facile à comprendre pour mettre en pratique sa religion.
merci pour l'info supplementaire, donc il est complet detaillé et facile a comprendre unqieument pour mettre en pratique sa religion ( ce detail tu le sor de toi meme bien sur, c'est pa un verset qui le dit) et il n'est pa detaillé complet et facile a comprendre qd par exemple il s'agit de savoir de quel prophete il est question dans un verset ect...
 
merci pour l'info supplementaire, donc il est complet detaillé et facile a comprendre unqieument pour mettre en pratique sa religion ( ce detail tu le sor de toi meme bien sur, c'est pa un verset qui le dit) et il n'est pa detaillé complet et facile a comprendre qd par exemple il s'agit de savoir de quel prophete il est question dans un verset ect...

deu nous demande as de suivre les lires passez mais dieu nous demande de croire les livres des prophetes passez sauf se que dieu corrige avec le coran
et de suivre que le coran en terme de legiltion approuver par dieu

le coran est aussi une reponse aux gens du livre un exegese de leur livre et une correction de leur livre
 
merci pour l'info supplementaire, donc il est complet detaillé et facile a comprendre unqieument pour mettre en pratique sa religion ( ce detail tu le sor de toi meme bien sur, c'est pa un verset qui le dit) et il n'est pa detaillé complet et facile a comprendre qd par exemple il s'agit de savoir de quel prophete il est question dans un verset ect...

Le Coran est pleinement détaillé, si on veux devenir musulman.
Tu t'en sers pourquoi toi?
Moi pour pratiquer l'Islam, de la manière dont il le définit lui même.
 
le consentement de la famille de aisha , razi Allah anha

une autre chose tres importante, c'est le fait que abu bakar razi Allah anho a etai daccord avec le mariage, et lui n'a pas vu de pedophili dans l'acte de marier sa fille a 9 ans avec le prophete

c'est parce que il savai que sa fille etai devenu assez mature, phisiquement et moralement,

dautre part , la pedophilie ne se fai pa avec accord des parent, au yeux de tous, toute la ville et tou le pays etai au couran que le prophete etai marié avec aisha.

personne, personne n'a vu de probleme dans ce mariage, si ce n'est des ennemis de l'islam qui ont voulu attaquer le prophete, et vu que aujourdui , sa ne se fai plu de se marié avec une fille de 9 ans , l'attaque sur cela, et ces des personnes se disant musulmans qui prennent leur releve pour continuer cette diffamation
 
le consentement de la famille de aisha , razi Allah anha

une autre chose tres importante, c'est le fait que abu bakar razi Allah anho a etai daccord avec le mariage, et lui n'a pas vu de pedophili dans l'acte de marier sa fille a 9 ans avec le prophete

c'est parce que il savai que sa fille etai devenu assez mature, phisiquement et moralement,

dautre part , la pedophilie ne se fai pa avec accord des parent, au yeux de tous, toute la ville et tou le pays etai au couran que le prophete etai marié avec aisha.

personne, personne n'a vu de probleme dans ce mariage, si ce n'est des ennemis de l'islam qui ont voulu attaquer le prophete, et vu que aujourdui , sa ne se fai plu de se marié avec une fille de 9 ans , l'attaque sur cela, et ces des personnes se disant musulmans qui prennent leur releve pour continuer cette diffamation

les munkir du coran veulent marriez leur fille de 9 ans
alor que les hadith et la sira contredisent que aicha avait 9 ans
 
pourquoi tu me met un lien si c'est pas marqué "posseder " ?

jespere que tu dessine bien, vasy envoi un dessein
et si je comprend pa avec un dessein, ta dautre moyen pour mieu expliquer?


combien de fois tu emploi le mot " vou mobligez " , c'est quoi le probleme avec ce point?
dans la plupart de tes message c'est toujour sa, " vou mobligerai pas " , mais personne toblige a rien, pourquoi tu le compren pas?
j'ai une multitude de personne autour de moi qui ne pensent meme a Allah, je ne les a jms obliger a croire en Allah, qu'est ce que je vai t'obliger a croire aux compagnons ou autres.
regarde je te dicte ma regle : JE NE TO BLIGE A RRIIEENN

deuxiement, j'ai pour ma part, tout dabor lu la biographie du prophete, ensuite j'ai lu toutes les biographie des autres autres prophetes( celles disponibles ) , ensuite j'ai lu les biographie des 4 khalifah e rashid, et ainsi de suite.



je ne connai pa le hadeeth, je c pa si il est sahee ou pas.
si le hadeeth est autentique, c'est que Allah donnera sa permission pour cette intercession dont il est question dans le hadeeth, et ensuite le prophete intercedera.
donc il n'y a aucune contradiction

1) on va prendre le truc autrement: qu'est ce que tu ne comprends pas? ou qu'est ce que tu fais semblant de ne pas comprendre?

2) d'accord, remplace "obliger" par "convaincre", ça donne:
tu ne me "convaincras" pas que faire passer Aisha devant les Prophètes antérieurs à Muhammad soit ce que le Coran me demande.
Sinon, oui, pour que je sois reconnue musulmane par la communauté il faut que j'adapte un comportement qui ne reflète pas selon moi l'Islam. Donc je suis obligée d'adopter ce comportement pour être reconnue comme une soeur par les musulmans traditionnels.
Je sais que toi tu ne m'oblige à rien, c'est sympa pour ça internet, et c'est pour ça que certains musulmans "osent" enfin dire ce qu'ils ressentent aux autres musulmans sans se faire incendier.

3) je ne doute pas que tu aies étudié. C'est pour ça que j'échange avec toi, parce que au moins tu t'intéresses. Tu comprends que même si je n'ai pas le même genre de lecture, ça ne m'empêche pas pour autant d'étudier la religion.

4) c'est ce que tu penses, ok. Moi non, ce n'est pas logique pour moi de prévenir d'une certaine chose dans le Coran, et d'annoncer autre chose dans les hadiths, parce que pour moi ce serait prendre la religion pour un jeu. Je ne dis pas que toi tu le ressens comme ça, je dis que si tu ne vois pas de contradiction, moi oui.
 
1) on va prendre le truc autrement: qu'est ce que tu ne comprends pas? ou qu'est ce que tu fais semblant de ne pas comprendre?

tu parle de "posseder " et le lien que tu met ne parle pas de sa, dans le hadeeth, je te demande la source, pour voir ce qu'il est di dedans

2) d'accord, remplace "obliger" par "convaincre", ça donne:
tu ne me "convaincras" pas que faire passer Aisha devant les Prophètes antérieurs à Muhammad soit ce que le Coran me demande.
.
c'est sur que je te convaincrerai pas, surtou si je ne di pas ce que tu croi que je te veu convaincre, si cela j'y a arrive, je serai champion du monde, reussir a convaincre quelqun de quelquechose que l'on ne dit pas. lolll

aisha passe apres les autres prophete , je te remet ce que moi par exemple j'ai fait
deuxiement, j'ai pour ma part, tout dabor lu la biographie du prophete, ensuite j'ai lu toutes les biographie des autres autres prophetes( celles disponibles ) , ensuite j'ai lu les biographie des 4 khalifah e rashid, et ainsi de suite.



4) c'est ce que tu penses, ok. Moi non, ce n'est pas logique pour moi de prévenir d'une certaine chose dans le Coran, et d'annoncer autre chose dans les hadiths, parce que pour moi ce serait prendre la religion pour un jeu. Je ne dis pas que toi tu le ressens comme ça, je dis que si tu ne vois pas de contradiction, moi oui.

ce n'est pa autre chose qui est annoncer dans les hadeeth, le prophete intercedera le jour du jugement par la volonté d'Allah, c'est Allah qui va lui donner la permission, si Allah ne lui donne pa cette permission , le prophete ne pourra pa interceder.
c'est Allah en realité qui pardonne, mais c'est une eloge du prophete que Allah le mette entre LUI et ceux qu'il doi pardonné
 
tu parle de "posseder " et le lien que tu met ne parle pas de sa, dans le hadeeth, je te demande la source, pour voir ce qu'il est di dedans


c'est sur que je te convaincrerai pas, surtou si je ne di pas ce que tu croi que je te veu convaincre, si cela j'y a arrive, je serai champion du monde, reussir a convaincre quelqun de quelquechose que l'on ne dit pas. lolll

aisha passe apres les autres prophete , je te remet ce que moi par exemple j'ai fait






ce n'est pa autre chose qui est annoncer dans les hadeeth, le prophete intercedera le jour du jugement par la volonté d'Allah, c'est Allah qui va lui donner la permission, si Allah ne lui donne pa cette permission , le prophete ne pourra pa interceder.
c'est Allah en realité qui pardonne, mais c'est une eloge du prophete que Allah le mette entre LUI et ceux qu'il doi pardonné

oublie "posséder" si c'est ça qui te gênes, prends "avoir les relations conjugales", ça va la c'est mieux? tu l'imagines le dessin?

pour le reste ok.

Salam
 
le consentement de la famille de aisha , razi Allah anha

une autre chose tres importante, c'est le fait que abu bakar razi Allah anho a etai daccord avec le mariage, et lui n'a pas vu de pedophili dans l'acte de marier sa fille a 9 ans avec le prophete

c'est parce que il savai que sa fille etai devenu assez mature, phisiquement et moralement,

dautre part , la pedophilie ne se fai pa avec accord des parent, au yeux de tous, toute la ville et tou le pays etai au couran que le prophete etai marié avec aisha.

personne, personne n'a vu de probleme dans ce mariage, si ce n'est des ennemis de l'islam qui ont voulu attaquer le prophete, et vu que aujourdui , sa ne se fai plu de se marié avec une fille de 9 ans , l'attaque sur cela, et ces des personnes se disant musulmans qui prennent leur releve pour continuer cette diffamation
sérieusement réveil toi, avant de défendre une chose qui na jamais été :rallyes:


un elle n'est point citer dans le coran

de deux pourquoi un prophète se marriez avec une fillette de 9 ans ?
 

temoin19

Sus aux problemes
oublie "posséder" si c'est ça qui te gênes, prends "avoir les relations conjugales", ça va la c'est mieux? tu l'imagines le dessin?

pour le reste ok.

Salam
Salam
pour lui qui ne comprend rien a rien
le terme possedé doit signifer la posséssion
du style le fîlm l exorsiste lol
pareil peut etre pour l expression "prendre la femme"
Il aimerait sans doute que tu luî fasse un petit dessin
porno .
Mais ils sont comme ca les vieux croquignioles
pervers affilé a la bande a Marc dutroux
 
Salam
pour lui qui ne comprend rien a rien
le terme possedé doit signifer la posséssion
du style le fîlm l exorsiste lol
pareil peut etre pour l expression "prendre la femme"
Il aimerait sans doute que tu luî fasse un petit dessin
porno .
Mais ils sont comme ca les vieux croquignioles
pervers affilé a la bande a Marc dutroux

Salam
ah ouais mais c'est bon...
deux jours qu'on était sur ce sujet, je commençais vraiment à avoir mal au bide
surtout quand j entends que "bien sur que non, il n y a aucun mal à ça"

c'est bon j'abandonne, j'ai un trou dans le coeur
 

temoin19

Sus aux problemes
Salam
ah ouais mais c'est bon...
deux jours qu'on était sur ce sujet, je commençais vraiment à avoir mal au bide
surtout quand j entends que "bien sur que non, il n y a aucun mal à ça"

c'est bon j'abandonne, j'ai un trou dans le coeur
Salam ma sœur
je comprend que t es mal au ventre
a môi il me donne envie de vomir
maîs referme vite le trou que t a dans
le cœur t a fait ce que t a dut
et tu l a bien fait
ca vas etre lu par beaucoup de gens
et peut importe si quelques vieux
deguelasse ne veulent pas comprendre
ils finirons bien par devenir une minorité in ch allah
en tout cas t a eue bcp de pacience et de courage
 
Salam
pour lui qui ne comprend rien a rien
le terme possedé doit signifer la posséssion
du style le fîlm l exorsiste lol
pareil peut etre pour l expression "prendre la femme"
Il aimerait sans doute que tu luî fasse un petit dessin
porno .
Mais ils sont comme ca les vieux croquignioles
pervers affilé a la bande a Marc dutroux

oui c toi le plu super intelligent du monde qui comprend tou a tou, sauf à l'islam.
c'est bon t content.

pour le dessein, c elle qui a proposer, donc c pluto à elle qui faudrai dire cela
pour ce qui est de posseder aussi c elle qui areter pas de le dire et je lui ai juste demander la reference ou c t ecri cela pour voir ce qu'il y a là dedans.
 
la vrais question qui se pose / est qui dantres vous est près a marier ça fellette de 9 ans à un homme de 40 ans ?

ta tou faux, la question c'est pa sa , car par exemple, ma fille qu'elle ai 20 ans ou 40 ans je la donnerai pa en mariage à une personne comme toi.
donc tu voi que sa change rien.

deuxiement, la question a se poser, c'est est ce que la fille se raproche de aisha razi Allah anha ou pas, c'est qui l'homme, se raproche til du prophete ou pas, et apres le pere lui meme, fodra voir qui il est, se raproche til de abu bakr ou pas.
( se raprocher sa veu dire essayer de faire comme ses hommes )
 
Salam ma sœur
je comprend que t es mal au ventre
a môi il me donne envie de vomir
maîs referme vite le trou que t a dans
le cœur t a fait ce que t a dut
et tu l a bien fait
ca vas etre lu par beaucoup de gens
et peut importe si quelques vieux
deguelasse ne veulent pas comprendre
ils finirons bien par devenir une minorité in ch allah
en tout cas t a eue bcp de pacience et de courage

Salam mon Frère,

Ce n'est pas spécialement Alehadeeth, mais c'est cette situation:
de devoir expliquer que ça c'est mal.
Je sais pas ça me dépasse, et en général les personnes sont tellement persuadées que je suis en train de mal parler de leur Prophète adoré, qu'elles ne réalisent même pas le fond de la chose, qui est qu'aujourd'hui encore des gamines perdent leur enfance et sont brisées à cause à certains hadeeths.
Je sais très bien que ces trucs dégueulasses se trouvent partout, dans chaque peuple et dans chaque religion, mais que l'on se serve de l'Islam encore aujourd'hui pour défendre ce genre de chose me blesse profondément.
Et quand je vois avec quelle ferveur certains arrivent à te faire croire que quand je combat cela, parce que je trouve cela blâmable et que Dieu nous demande de condamner le blâmable, et bien on me dit que je suis une ennemie du Prophète, je me dis que le système est vraiment verrouillé et qu'ils ne comprendront probablement jamais. C'est ca mon "trou dans le coeur". Il vient des hommes, pas de Dieu ni de Ses Prophètes.

Encore une fois je ne vise pas alehadeeth (pour moi lui au moins il prend le temps d'essayer de comprendre, même s'il ne saisi pas toujours ce que je veux dire).

Merci beaucoup pour ton réconfort.
 

temoin19

Sus aux problemes
oui c toi le plu super intelligent du monde qui comprend tou a tou, sauf à l'islam.
c'est bon t content.

pour le dessein, c elle qui a proposer, donc c pluto à elle qui faudrai dire cela
pour ce qui est de posseder aussi c elle qui areter pas de le dire et je lui ai juste demander la reference ou c t ecri cela pour voir ce qu'il y a là dedans.
C est toi qui comprend rien a l islam
Ou bien tu veut te donner bonne conscience.
Pour justifié des infamies que tu reves de faire
toi méme si sait pas dejas fait.
Allah n autorise pas les raport sexuel avec enfant
Il ne faut pas prendre tes desires pour une
realité.
J vais t aprendre un nouveau terme le terme baiser
tu poura l ajouté a ta science
si quelqu un t en parle tu poura pas faire mine
de pas comprendre
pour gagner du temps .
 
oui c toi le plu super intelligent du monde qui comprend tou a tou, sauf à l'islam.
c'est bon t content.

pour le dessein, c elle qui a proposer, donc c pluto à elle qui faudrai dire cela
pour ce qui est de posseder aussi c elle qui areter pas de le dire et je lui ai juste demander la reference ou c t ecri cela pour voir ce qu'il y a là dedans.

Salam,

je ne retrouve plus le lien. Je te le mettrai si je le retrouve.
Mais ça fait 2 jours que tu me prends la tête avec ça alors que ce n'est pas le sujet. D'autant que je t'ai déjà expliquer que "posséder le corps de sa femme" ou "avoir des relations conjugales avec elle", c'est la même chose.

Maintenant arrêtons d'en parler stp.

La référence, c'est le hadith ou Aicha le dit.
 
ta tou faux, la question c'est pa sa , car par exemple, ma fille qu'elle ai 20 ans ou 40 ans je la donnerai pa en mariage à une personne comme toi.
donc tu voi que sa change rien.
tu peut penser se que tu veut si ta fille decide de se marier avec un jean ou un Maurice, tu pourra rien faire, je connais des imame qui on perdu leur fille comme ce-la
deuxiement, la question a se poser, c'est est ce que la fille se raproche de aisha razi Allah anha ou pas, c'est qui l'homme, se raproche til du prophete ou pas, et apres le pere lui meme, fodra voir qui il est, se raproche til de abu bakr ou pas.
( se raprocher sa veu dire essayer de faire comme ses hommes )
il vaut mieux se rapprocher du créateur que de rester a l'ombre d'une aicha qui n'est point citer dans le coran
 

temoin19

Sus aux problemes
Salam mon Frère,

Ce n'est pas spécialement Alehadeeth, mais c'est cette situation:
de devoir expliquer que ça c'est mal.
Je sais pas ça me dépasse, et en général les personnes sont tellement persuadées que je suis en train de mal parler de leur Prophète adoré, qu'elles ne réalisent même pas le fond de la chose, qui est qu'aujourd'hui encore des gamines perdent leur enfance et sont brisées à cause à certains hadeeths.
Je sais très bien que ces trucs dégueulasses se trouvent partout, dans chaque peuple et dans chaque religion, mais que l'on se serve de l'Islam encore aujourd'hui pour défendre ce genre de chose me blesse profondément.
Et quand je vois avec quelle ferveur certains arrivent à te faire croire que quand je combat cela, parce que je trouve cela blâmable et que Dieu nous demande de condamner le blâmable, et bien on me dit que je suis une ennemie du Prophète, je me dis que le système est vraiment verrouillé et qu'ils ne comprendront probablement jamais. C'est ca mon "trou dans le coeur". Il vient des hommes, pas de Dieu ni de Ses Prophètes.

Encore une fois je ne vise pas alehadeeth (pour moi lui au moins il prend le temps d'essayer de comprendre, même s'il ne saisi pas toujours ce que je veux dire).

Merci beaucoup pour ton réconfort.
Mais de rien ma sœur c est normal
mais tu te trompe sur lui ,il essai pas de
comprendre ,il justifie l horreur humaine
ils ont inventé un prophéte pervers qui n a rien
a voir avec le vrai Muhammad
et ils cite leur prophéte inventé en exemple
depuis trop longtemps
tu n insulte pas le vrai Muhammad le prophete
d Allah l homme pur l homme de bien
mais leur prophete inventé de pacotille
et il n y a que ceux qui sont pourris jusqua la
moeile des os qui ne sen rendent pas compte
et a cause d eux les petits enfants pleure
pour moi ils sont la plus vil engeance que la terre
est porté .
 
Mais de rien ma sœur c est normal
mais tu te trompe sur lui ,il essai pas de
comprendre ,il justifie l horreur humaine
ils ont inventé un prophéte pervers qui n a rien
a voir avec le vrai Muhammad
et ils cite leur prophéte inventé en exemple
depuis trop longtemps
tu n insulte pas le vrai Muhammad le prophete
d Allah l homme pur l homme de bien
mais leur prophete inventé de pacotille
et il n y a que ceux qui sont pourris jusqua la
moeile des os qui ne sen rendent pas compte
et a cause d eux les petits enfants pleure
pour moi ils sont la plus vil engeance que la terre
est porté .

Je ne sais pas si c'est de l'endoctrinement
ou si comme tu l'as dit ils sont conscients.

Merci encore.
 

temoin19

Sus aux problemes
Je ne sais pas si c'est de l'endoctrinement
ou si comme tu l'as dit ils sont conscients.

Merci encore.
Surment un peut de deux
mais en tout cas pour un homme(pardon
de dire te dire ca lol)
Pour passé au lit il fau que l on en aî envie lol

passe au lit encore une nouvelle expression
pour le pervers des hadith j esper qu il va
prendre note .

Ps je te sur like sur ce coup là
 
Haut