Amoureux

Nan serieux , je plaisante , je taquine mais derriere tout çà y aune grande histoire d'amour et moi je souffre (les fille çà fait bien ?) ...

alors au debut comme plein d'histoire , on etais juste collegue puis connaissance ..
y' avait un super feeling entre nous,certainement une solidarité magréhbine ...et bref j'ai un p'tit coté séducteur et dragueur ..donc j'ai jouais au jeu de la séduction avec cette fille ...
je ramais , je ramais ...(Tiens note perso :pourquoi je mets çà au passé , ???),et en plus elle avait eu echo de certain antécédent ,certain "colportage" a mon sujet ...
éhhh JE VOUS ASSURE je suis un type bien !!!! donc je partais de bas trés bas ,
j'avais aucune mais vraiment aucune chance avec elle (tiens encore du passé ...)
 
c'est une histoires que je peux raconter en trois lignes !!!
c est vrai je suis un peu pervers de mettre autant de suspens
mais j'aurais vraiment besoin de conseil , et la je filtre , je sais qu'il y a des gens qui vont me comprendre, éhh Francomarroco t'es revenu ...

Donc je me suis rendu compte petit a petit que j'aimais cette fille , au debut je déconnais , je lui disais çà pour "de la fausse" ...

ahh un détail important je lui disais çà mais pas ouvertement pas devant elle , juste par mail !!!!
bref je suis pas quelqu'un de timide pas du tout mais avec elle , je le suis , au début je jouais le timide !mais je suis complétement rentré dans mon jeu !!!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
c'est une histoires que je peux raconter en trois lignes !!!
c est vrai je suis un peu pervers de mettre autant de suspens
mais j'aurais vraiment besoin de conseil , et la je filtre , je sais qu'il y a des gens qui vont me comprendre, éhh Francomarroco t'es revenu ...

Donc je me suis rendu compte petit a petit que j'aimais cette fille , au debut je déconnais , je lui disais çà pour "de la fausse" ...

ahh un détail important je lui disais çà mais pas ouvertement pas devant elle , juste par mail !!!!
bref je suis pas quelqu'un de timide pas du tout mais avec elle , je le suis , au début je jouais le timide !mais je suis complétement rentré dans mon jeu !!!

Jvai taider..
Tu sais les truk genre elle regardé par dessus son épaule et rougissait kan ellle apercevai son regard dans le tien .. on sen fiche :eek:


Moi jveu savoir.. Tu la pécho???
Si oui.. Esquelle embrasse bien ?? (ah non sa mjen fiche en fait..)

Heuu autre kestion Pourkoi elle va te quitter??

Stop...!!!!
 
Pk elle va me quittais , on va plus travailler ensemble ,

dans 6 Jours ouvrés , je vais etre sur un autre site ,

Je me dis c'est dommage qu'y a pas des machines pour arreter le temps , ...

çà vanne trop , j'aurais du posté sur au féminin.com,lol ,,,
nan je sais je mets du suspens ,mais j'oblige personne à lire , juste ce qui croit en l'amour et qu'ils veulent m'aider ...et les autres qui veulent vanner car j'aime bien aussi ...
Bon j'en viens aux choses plus sérieuse ...çà me noue la goge ce que je vais ecrire car je sais que je vais etre lapidé ,et on va réduire mes chances à 0 ! Mais Moi J'y crois alors
Mon amoureuse bahhhh elle a un copain !!!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Pk elle va me quittais , on va plus travailler ensemble ,

dans 6 Jours ouvrés , je vais etre sur un autre site ,

Je me dis c'est dommage qu'y a pas des machines pour arreter le temps , ...

çà vanne trop , j'aurais du posté sur au féminin.com,lol ,,,
nan je sais je mets du suspens ,mais j'oblige personne à lire , juste ce qui croit en l'amour et qu'ils veulent m'aider ...et les autres qui veulent vanner car j'aime bien aussi ...
Bon j'en viens aux choses plus sérieuse ...çà me noue la goge ce que je vais ecrire car je sais que je vais etre lapidé ,et on va réduire mes chances à 0 ! Mais Moi J'y crois alors
Mon amoureuse bahhhh elle a un copain !!!


ben dis lui Salut et prend le numéro de la mliss ki parlai avec toi taleur ;) allez bonne route et va faire pleurer sur Au féminin.com.. ptete elle te conseilleront daller buter son mec..:eek: Pffffffffffffffff
 
faut qu'elle te trouve hahaha qu est ce que t nazz avec ton speudo elle va te trouver



Oui le jeu on doit se trouver mais c'est encore plus métaphorique que çà !!!

C'est on DOIT se TROUVER !!! tu comprends c est un double sens (comme dans la roue de la fortune ,laisse tombé je suis dans mon délire , bref elle (mon amoureuse) elle me comprend )
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Pk elle va me quittais , on va plus travailler ensemble ,

dans 6 Jours ouvrés , je vais etre sur un autre site ,

Je me dis c'est dommage qu'y a pas des machines pour arreter le temps , ...

çà vanne trop , j'aurais du posté sur au féminin.com,lol ,,,
nan je sais je mets du suspens ,mais j'oblige personne à lire , juste ce qui croit en l'amour et qu'ils veulent m'aider ...et les autres qui veulent vanner car j'aime bien aussi ...
Bon j'en viens aux choses plus sérieuse ...çà me noue la goge ce que je vais ecrire car je sais que je vais etre lapidé ,et on va réduire mes chances à 0 ! Mais Moi J'y crois alors
Mon amoureuse bahhhh elle a un copain !!!


I'm back et y'a pas de suite l'amoureux :rolleyes:

Je reviens dans 5 minutes :D
 
ben dis lui Salut et prend le numéro de la mliss ki parlai avec toi taleur ;) allez bonne route et va faire pleurer sur Au féminin.com.. ptete elle te conseilleront daller buter son mec..:eek: Pffffffffffffffff

t'es jaloux car t'as ecris 16083 ? t'as peur de la CONcurrence ?

je t'explik le *** je l'ai volontairement mis en majuscule ...


Cassééééééééééééé ééééééééééé
 
Mdrrrrr !! trop fort
Pardon je suis a vif , je parle a coeur ouvert faut me comprendre !!!

***** Moi aussi j'ai un taf !!!!!Faut que je me casse d'ailleurs !!!

je continue demain ,
mais je serais plus clair et plus explicite !!!
Merci de votre aide !!!
 
Bah voila ,
(ah nan pas bah sinon elle va me reconnaitre)
Juste pour dire que je suis amoureux de la plus merveilleuse des femmes aux mondes !

Je vous raconte mon histoire ?

arrete tu es malade je t'ai déjà dit on en parle à personne de notre relation grand fou va :rouge::D

bon alors tu nous raconte cette histoire ......
 
Haut