Amoureux

a9choute

en vacances enfin!
c'est clair que ça ferait un peu pitié là. juste un peu.

:eek:
en fait je retire ce que j'ai dit et comme d'autre je me tire de ce post. gare à la poussé acnéique.



je peux pas rééditer mon message.



Ahhh c est vrai pourquoi je prend sa defense , elle me vanne tjr au boulot

Donc OUI Mon amoureuse c est SATIN 78 !!!!!!!

PK SATIN ? car j'ai un doudou en satin , (je balance avant qu'elle me balance )
MDRRR !!!!
 
ehh, je savais.
Et puisqu'elle est là, dis lui vraiment si tu l'aimes.
Pourquoi tu y vas par 36 milles chemins pour dire ce que tu penses.
Vaut mieux te fier à tes sentiments car toi même tu sais, tu auras beau être conseillé, on ne se mettra jamais dans ton coeur pour savoir ce que tu ressens.
Alors laisses parler ton coeur.
ohhh quelle belle phrase.
;)

je pense que dans cette histoire, c'est pas réciproque c'est pour ça que ça coince et qu'il a besoin de nous pour essayer une autres approche, on va dire un peu plus rigolote
 
Ado débile et Boutonneux ...

bahhh si tu veux !!! Moi je la kiffe !!! je suis un gamin ,si tu veux et toi t'es un bonhomme ...

Mais moi je la kiffe alors je m'en fous du reste !!

brefffffff arretez d'attaquer si vous voulez la suite d'ailleurs on est arrivé presque a la fin

vous savez tout ...
Oui je la kiffe mais elle a un mec ...et dans 5 jours je suis plus sur le mm site qu'elle .

1/ Que dois je faire ?
2/Comment savoir si elle m'aime
3/Personne n'a une machine pour arreter le temps ?
4/Pk elle m'intimide autant ?
 
Waouw vous n'êtes vraiment pas sympas ici !!! C'est fou.
On est loin d'être des ados et la démarche est + d'avoir des opinions "d'inconnus"

si tu veux mon opinion sincere

vous etes en train de brouiller les pistes

et ya plus aucune piste cyclable la, c'est les montagnes rocheuses du jura

votre histoire ca peut etre la cime d'une montagne comme une cote infranchissable
 
Ado débile et Boutonneux ...

bahhh si tu veux !!! Moi je la kiffe !!! je suis un gamin ,si tu veux et toi t'es un bonhomme ...

Mais moi je la kiffe alors je m'en fous du reste !!

brefffffff arretez d'attaquer si vous voulez la suite d'ailleurs on est arrivé presque a la fin

vous savez tout ...
Oui je la kiffe mais elle a un mec ...et dans 5 jours je suis plus sur le mm site qu'elle .

1/ Que dois je faire ?
2/Comment savoir si elle m'aime
3/Personne n'a une machine pour arreter le temps ?
4/Pk elle m'intimide autant ?

je crois savoir pk elle t'intimide autant

tu la voit au travail, et au travail on est pas pareil que dans la vie privé

dc c pour ca qu'elle t'intimide
 
franchement j'ai lu des post de FrancONmarroco et de Mabendia,
euhhh en gaminerie je suis largement dépassé ...

Genre les filles vous etes plus strin ou cullotte euhhh ouééééé ....je prefere etre un gamin pour vous ...
Mais je pense juste que vous avez ecrit a vous deux reunit plus de 30000 post (1/3 du forum) et vous avez peur de plus etre les stars ...mais je m'en fous de çà moi moi je veux juste voir plus clair ...
(euhh FranconMaroco pas la peine de dire "mets des lunettes" trop facile ..."

bref salut ..
 
Ado débile et Boutonneux ...

bahhh si tu veux !!! Moi je la kiffe !!! je suis un gamin ,si tu veux et toi t'es un bonhomme ...

Mais moi je la kiffe alors je m'en fous du reste !!

brefffffff arretez d'attaquer si vous voulez la suite d'ailleurs on est arrivé presque a la fin

vous savez tout ...
Oui je la kiffe mais elle a un mec ...et dans 5 jours je suis plus sur le mm site qu'elle .

1/ Que dois je faire ?
2/Comment savoir si elle m'aime
3/Personne n'a une machine pour arreter le temps ?
4/Pk elle m'intimide autant ?

alors le problème ne vient pas de toi mais de satin, faudrais lui demander mais ce qui coince c'est qu'elle a un mec.
La question à se poser c'est t'aime t-elle assez pour quitter son mec?
 
moi je suis plus du tout j'ai lu tout le poste de A jusqu'a Z


Et il y aurait eu des propos irrespectueux


Et la tout d'un coup un doute m'assaille

n'aurais pas vu moi meme un manque de respect quelque part

Une personne se moque du monde MAIS QUI EST CE

faut il ou elle l'attraper ?
 

madenbia

Bladinaute rescapé
franchement j'ai lu des post de FrancONmarroco et de Mabendia,
euhhh en gaminerie je suis largement dépassé ...

Genre les filles vous etes plus strin ou cullotte euhhh ouééééé ....je prefere etre un gamin pour vous ...
Mais je pense juste que vous avez ecrit a vous deux reunit plus de 30000 post (1/3 du forum) et vous avez peur de plus etre les stars ...mais je m'en fous de çà moi moi je veux juste voir plus clair ...
(euhh FranconMaroco pas la peine de dire "mets des lunettes" trop facile ..."

bref salut ..

Toi tarrive sur ton cheval blanc tel un Highlander :D et tu crois ta compris la société bladinienne :-D

Tu peu lire tous les post ke tu veux ... tu peu meme lire mon journal intime geeee77777 .... Cke tu pense de moi sa mfai juste marrer.. Et oui tu ma encore casssssséééééééé :rolleyes:
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
franchement j'ai lu des post de FrancONmarroco et de Mabendia,
euhhh en gaminerie je suis largement dépassé ...

Genre les filles vous etes plus strin ou cullotte euhhh ouééééé ....je prefere etre un gamin pour vous ...
Mais je pense juste que vous avez ecrit a vous deux reunit plus de 30000 post (1/3 du forum) et vous avez peur de plus etre les stars ...mais je m'en fous de çà moi moi je veux juste voir plus clair ...
(euhh FranconMaroco pas la peine de dire "mets des lunettes" trop facile ..."

bref salut ..


Oh comme c'est mimi :rouge:
 
En fait c'est super complexe cette histoire car il a tellement tellement tellement joué que j'ai mis du temps à savoir si il est sincere ou pas.A vrai dire je ne sais meme pas si c'est vraiment de l'amour qu'il eprouve..Peut être que je fais juste partie de son quotidien et qu'il a l'habitude de moi.
c'est mysterieux lol
 
En fait c'est super complexe cette histoire car il a tellement tellement tellement joué que j'ai mis du temps à savoir si il est sincere ou pas.A vrai dire je ne sais meme pas si c'est vraiment de l'amour qu'il eprouve..Peut être que je fais juste partie de son quotidien et qu'il a l'habitude de moi.
c'est mysterieux lol

VOILA J'AVAIS RAISON

LE PROBLEME C'EST QUE LES PISTES SONT TOTALEMENT BROUILLEES

hahahahaha j'ai trouvé la solution héhéhéhéhé
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Dire que je suis un gamin boutonneux ...c est respectueux ?

j'ai deja bcp de mal a dévoilé mes sentiments et ...

breffffffffffffffff

On fait la paix tout le monde ?

Jai pa dis ke tt un gamin boutonneux moi ;)

G dis et je répete ke tu ma gavé et soulé avec la façon dont tu raconter tes histoire... Et hier jai répondu a ton topic en dizant que si Elle a un mec ta pa besoin de continuer a lui faire du rentre dedans .. C toi ki monte sur tes grands Chevaux..!!! ;)
 
En fait c'est super complexe cette histoire car il a tellement tellement tellement joué que j'ai mis du temps à savoir si il est sincere ou pas.A vrai dire je ne sais meme pas si c'est vraiment de l'amour qu'il eprouve..Peut être que je fais juste partie de son quotidien et qu'il a l'habitude de moi.
c'est mysterieux lol

la technique et l'art de l' faire à l'envers ...
c'est elle on connait pas ses sentiments et elle me dit qu'elle doute des miens ??!!

MMDRRR elle a un copain çà change quoi que j'ai des sentiments ou nan ???
hein ? si elle est pas intéressé !!!!!

Pensez vous que je suis sincére ??!!! Merdeeee elle m'a fait aimer "plus belle la vie " c est pas une preuve d amour çà ????!!!
 
Jai pa dis ke tt un gamin boutonneux moi ;)

G dis et je répete ke tu ma gavé et soulé avec la façon dont tu raconter tes histoire... Et hier jai répondu a ton topic en dizant que si Elle a un mec ta pa besoin de continuer a lui faire du rentre dedans .. C toi ki monte sur tes grands Chevaux..!!! ;)

madenbia je te trouve agressive t en manque d'affection ?

dsl trouve moi est sur satin

et toi ba ya aucun prince charmant vetu d'une cap blanche descendu de son beau cheval blanc, meme pour te raconter des sales blague a dormir debout comme le fait trés bien trouve moi avec satin
 
Jai pa dis ke tt un gamin boutonneux moi ;)

G dis et je répete ke tu ma gavé et soulé avec la façon dont tu raconter tes histoire... Et hier jai répondu a ton topic en dizant que si Elle a un mec ta pa besoin de continuer a lui faire du rentre dedans .. C toi ki monte sur tes grands Chevaux..!!! ;)

désolé je suis pas habitué des post , et je me suis planté !!!
sincerement je voulais pas te manquer de respect et je veux manquer de respect à personne ,
je taquine , je chambre ,mais vraiment c est du 1er degré ...pour mettre plus de funattitude dans le post
 
alors là, t'es trop forte.

et c'est quoi la solution?


je crois que ce poste est la pour dire que trouve moi a été pris par son propre piege de séduction, c'est lui qui est séduit et non plus sa proie qui n'est autre que satin en personne

Alors en faisant ce poste, il veut reprendre le dessus car au boulot il n'y arrive plus et tombe petit a petit de plus en plus amoureux

En passant par bladi, il tente donc de se proteger d'un éventuel amour impossible
 

madenbia

Bladinaute rescapé
madenbia je te trouve agressive t en manque d'affection ?

dsl trouve moi est sur satin

et toi ba ya aucun prince charmant vetu d'une cap blanche descendu de son beau cheval blanc, meme pour te raconter des sales blague a dormir debout comme le fait trés bien trouve moi avec satin


C rigolo le premier interessé celui a ki je parle est TROUVE MOI et lui me parle normalment.. et une inconnue dans le topic a qui je ne madresse pas.. viens me remballer et me vanner... .. Si sa te fai du bien Fais toi plez.... Mais jtrouve sa louche comme procédé...

désolé je suis pas habitué des post , et je me suis planté !!!
sincerement je voulais pas te manquer de respect et je veux manquer de respect à personne ,
je taquine , je chambre ,mais vraiment c est du 1er degré ...pour mettre plus de funattitude dans le post

Ok pas de souci ta déja tes admiratrice.. au cas ou satin veux pas de toi .. Tu pourra te recycler.. elle garde la palce au chaud :eek:
 
Haut