Amoureux

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
C rigolo le premier interessé celui a ki je parle est TROUVE MOI et lui me parle normalment.. et une inconnue dans le topic a qui je ne madresse pas.. viens me remballer et me vanner... .. Si sa te fai du bien Fais toi plez.... Mais jtrouve sa louche comme procédé...



Ok pas de souci ta déja tes admiratrice.. au cas ou satin veux pas de toi .. Tu pourra te recycler.. elle garde la palce au chaud :eeek:


Mais sors de ce post toi :D

Elle m'a fait mal à la tête :eek:
 
C rigolo le premier interessé celui a ki je parle est TROUVE MOI et lui me parle normalment.. et une inconnue dans le topic a qui je ne madresse pas.. viens me remballer et me vanner... .. Si sa te fai du bien Fais toi plez.... Mais jtrouve sa louche comme procédé...



Ok pas de souci ta déja tes admiratrice.. au cas ou satin veux pas de toi .. Tu pourra te recycler.. elle garde la palce au chaud :eek:

je me mettais au diapason, comme personne ne manquait de respect a personne alors je me suis dis :

MAIS VOILA LA SOLUTION manque lui de respect et elle fichera la paix a ce malheureux trouve moi en quete d'amour sincere
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Mais sors de ce post toi : D

Elle m'a fait mal à la tête :ee k:


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D on va parler de string ailleurs???

je me mettais au diapason, comme personne ne manquait de respect a personne alors je me suis dis :

MAIS VOILA LA SOLUTION manque lui de respect et elle fichera la paix a ce malheureux trouve moi en quete d'amour sincere

Sinon tu pouvai aussi continuer ta conversation avec les autres sans chercher a tirer la couverture sur toi .. C t aussi bien .... Mais bon jdis sa jdis rien :eek:
 
je crois que ce poste est la pour dire que trouve moi a été pris par son propre piege de séduction, c'est lui qui est séduit et non plus sa proie qui n'est autre que satin en personne

Alors en faisant ce poste, il veut reprendre le dessus car au boulot il n'y arrive plus et tombe petit a petit de plus en plus amoureux

En passant par bladi, il tente donc de se proteger d'un éventuel amour impossible

Oui c'est un peu çà ,
j'avoue au début c'était un jeu ,juste un jeu mais rien de malsain , je cherchais pas à la pécho pour mon tableau de chasse , j'ai tjr eu bcp bcp de respect pour cette fille ,je jouais c'etait un jeu et au fil des mails bahh j'ai appris a la connaitre ..et voila a tomber amoureux de cette fille ,
Oui j'ai l'impression que c'est devenu un amour impossible ...enfin c'est un amour impossible , meme nous entre nous dans nos grands moments de serieux on se dit çà ...
 
Elle est pas plus belle la vie comme ça ?

Nan elle est pas plus belle la vie comme çà ..

enfin si quand je pense a elle bahh Boummmm çà redemarre mes yeus répétillent et mon coeur vroummmmmmm

et dés fois bahhh comme la quand je lis les posts bahhhh ....j'ai un coup de blues !!!!

Mais a chaque fois je redeviens RAISONNABLE : c'est la femme de ma vie ! je le sais
 
Nan elle est pas plus belle la vie comme çà ..

enfin si quand je pense a elle bahh Boummmm çà redemarre mes yeus répétillent et mon coeur vroummmmmmm

et dés fois bahhh comme la quand je lis les posts bahhhh ....j'ai un coup de blues !!!!

Mais a chaque fois je redeviens RAISONNABLE : c'est la femme de ma vie ! je le sais

moi je dis plus rien sinon madenbia va me taper

elle dit que je tire la couverture sur moi
 
C rigolo le premier interessé celui a ki je parle est TROUVE MOI et lui me parle normalment.. et une inconnue dans le topic a qui je ne madresse pas.. viens me remballer et me vanner... .. Si sa te fai du bien Fais toi plez.... Mais jtrouve sa louche comme procédé...



Ok pas de souci ta déja tes admiratrice.. au cas ou satin veux pas de toi .. Tu pourra te recycler.. elle garde la palce au chaud :eek:

Des admiratrices (-) <--- la on imagine une p'tite tete toute rouge , je sais pas le faire alors on fait comme si ok ?!!!

Mais je m'en fous des autres c est elle !!!!!!!!!!!!!!!!
 
il t'a deja embrassé ou tenté de t'embrasser ?

ou c t que du virtuel mail et bladi ?


Nan je suis un gentleman , je tente pas d'embrasser !!!je garde tjr en tete qu'elle a un copain !!! malgé tout ,
c est du semi virtuel :
je l'a vois tout les jours , je lui parle tout les jours mais j'arrive pas a lui faire juste simplement la bise ,aller boire un verre , Mdrrr mais çà m'intimide ,je precise bien y qu'avec elle que je suis comme çà , si une fille du forum me propose de boire un verre y a pas de souci (lol !!!) satin soit pas jalouse !!!
 
Haut