Amoureux

Merci c'est gentille de m'aider ,

nan elle est pas mariée , sinon çà serait complétement inimaginable ...

elle a juste un p'tit copain depuis quelque mois (4) ,bref elle est pas amoureuse ,enfin elle me dit qu'elle est pas amoureuse , elle a d'ailleurs jamais etait amoureuse ...
Mais je sais ce qu'elle ressent pour moi , elle me dit elle a des "sentiments" c'est ambigu ...
Alors Doc ?
 
ouhla casses tête chinois ton histoire. :D
en fait, c'est elle qui doit te trouver ou sinon c'est nous qui devons vous trouver?
humm pas encore compris.

Au depart du jeu , on a pris 2 pseudos (sans ce les communiquer) et ont devaient se retrouvrer dans le forum ...et c'est bon çà c est fait on s'est retrouvé "virtuellement" , elle a posté une reponse .
..Vous pouvez essayer de la retrouvé ...

Bref le second pb c est mon besoin d'aide ...
 
Au depart du jeu , on a pris 2 pseudos (sans ce les communiquer) et ont devaient se retrouvrer dans le forum ...et c'est bon çà c est fait on s'est retrouvé "virtuellement" , elle a posté une reponse .
..Vous pouvez essayer de la retrouvé ...

Bref le second pb c est mon besoin d'aide ...

alors si je comprend bien, elle a posté une réponse dans ce topic?
c'est facile de trouver.
j'ai pas tout suivi l'histoire?
 
alors si je comprend bien, elle a posté une réponse dans ce topic?
c'est facile de trouver.
j'ai pas tout suivi l'histoire?

Oui elle a posté sur son topic ;et bien si c'est facile , je te mets au défi de la retrouver !!!

Bref c est vrai que j'ai raconté mon histoire en p'tite fraction ,
mais en résumé , c'est simple je travaille avec une fille depuis bientot 1 an , au départ on etait collegue avec bon feeling ,bon relationel...comme je suis un peu un seducteur et un dragueur je lui ai fait croire que j'etais love d'elle que c etait la femme de ma vie ...mais elle avait eu écho de ma réputation et savait que j'étais un joueur .
et je sais pas au fil du temps , des jours des heures ,surtout des mails envoyés et reçu entre elle et moi(plusieurs milliers !!!) bahhh j'ai commencé a avoir bcp d'affection pour cette fille ...
J'ai commencé a me demander qu'est ce qui ce passe ? je pensais à elle aprés le boulot ..puis avant le boulot ,elle m'a fait aimer'plus belle la vie",elle m'a aidé a apprendre les couleurs (marron ,vert ,rouge j'ai un peu de mal),
le declic c est quand je suis parti en vacances ...bahhhh j'avais une sensation de manque ...j'avais envie de bosser pas pour bosser mais la voir ...Mdrrrrr !!!!

des questions ?
 
Oui elle a posté sur son topic ;et bien si c'est facile , je te mets au défi de la retrouver !!!

Bref c est vrai que j'ai raconté mon histoire en p'tite fraction ,
mais en résumé , c'est simple je travaille avec une fille depuis bientot 1 an , au départ on etait collegue avec bon feeling ,bon relationel...comme je suis un peu un seducteur et un dragueur je lui ai fait croire que j'etais love d'elle que c etait la femme de ma vie ...mais elle avait eu écho de ma réputation et savait que j'étais un joueur .
et je sais pas au fil du temps , des jours des heures ,surtout des mails envoyés et reçu entre elle et moi(plusieurs milliers !!!) bahhh j'ai commencé a avoir bcp d'affection pour cette fille ...
J'ai commencé a me demander qu'est ce qui ce passe ? je pensais à elle aprés le boulot ..puis avant le boulot ,elle m'a fait aimer'plus belle la vie",elle m'a aidé a apprendre les couleurs (marron ,vert ,rouge j'ai un peu de mal),
le declic c est quand je suis parti en vacances ...bahhhh j'avais une sensation de manque ...j'avais envie de bosser pas pour bosser mais la voir ...Mdrrrrr !!!!

des questions ?

non, j'ai bien compris.
au fait, j'ai trouvéééé, c'est satin78.
ne mens pas.
je sais que c'est elle. loool
cool.
 

a9choute

en vacances enfin!
Vous me préviendrez quand on arrivera à la fin de la saison 1. C'est comme pour Pison Break, ça m'a lassé d'attendre qu'ils s'évadent, j'ai regardé que les épisodes concernés. parec que le pseudo suspens des feux l'amoureux, enfin moi je dis ça je dis rien.
 
et le pire, c'est qu'on a dit en même temps qu'on a trouvé en même temps.
copiteuse. lool:D

Je dis pas si c'est elle ....elle est pas forcement nouvelle .çà peut etre une ancienne lectrice et moi un nouveau ...

bref elle pose une bonne question elle demande si il m'aime ...

c'est le but !!!! de savoir si elle m'aime !!! mais mme si elle m'aime pas , elle m'aimera !!!!
 
Oui elle a posté sur son topic ;et bien si c'est facile , je te mets au défi de la retrouver !!!

Bref c est vrai que j'ai raconté mon histoire en p'tite fraction ,
mais en résumé , c'est simple je travaille avec une fille depuis bientot 1 an , au départ on etait collegue avec bon feeling ,bon relationel...comme je suis un peu un seducteur et un dragueur je lui ai fait croire que j'etais love d'elle que c etait la femme de ma vie ...mais elle avait eu écho de ma réputation et savait que j'étais un joueur .
et je sais pas au fil du temps , des jours des heures ,surtout des mails envoyés et reçu entre elle et moi(plusieurs milliers !!!) bahhh j'ai commencé a avoir bcp d'affection pour cette fille ...
J'ai commencé a me demander qu'est ce qui ce passe ? je pensais à elle aprés le boulot ..puis avant le boulot ,elle m'a fait aimer'plus belle la vie",elle m'a aidé a apprendre les couleurs (marron ,vert ,rouge j'ai un peu de mal),
le declic c est quand je suis parti en vacances ...bahhhh j'avais une sensation de manque ...j'avais envie de bosser pas pour bosser mais la voir ...Mdrrrrr !!!!

des questions ?

bonne chance pour celle que tu aimes, tiens nous au courant de la suite.
bladi c'est les feux de l'amour mais j'ai l'impression aussi vu la plupart des réactions de chez certains bladinautes que c'est plutot un lieu de scene de ménage...
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
salam, dis donc tu ne serais pas la fille en question?
tu as le même âge que cette fille et puis tu es nouvelle.
Deux coincidences.
:-D :-D


C'est pas de la coincidence mais du foutage de gueule :D

Bon jme casse de ce post sur lequel il ne se passe rien sinon une histoire de flirt entre ados débiles et boutonneux :D
 
Ahhh c est vrai pourquoi je prend sa defense , elle me vanne tjr au boulot

Donc OUI Mon amoureuse c est SATIN 78 !!!!!!!

PK SATIN ? car j'ai un doudou en satin , (je balance avant qu'elle me balance )
MDRRR !!!!
 
Ahhh c est vrai pourquoi je prend sa defense , elle me vanne tjr au boulot

Donc OUI Mon amoureuse c est SATIN 78 !!!!!!!

PK SATIN ? car j'ai un doudou en satin , (je balance avant qu'elle me balance )
MDRRR !!!!

ehh, je savais.
Et puisqu'elle est là, dis lui vraiment si tu l'aimes.
Pourquoi tu y vas par 36 milles chemins pour dire ce que tu penses.
Vaut mieux te fier à tes sentiments car toi même tu sais, tu auras beau être conseillé, on ne se mettra jamais dans ton coeur pour savoir ce que tu ressens.
Alors laisses parler ton coeur.
ohhh quelle belle phrase.
;)
 
Haut