Bollywood movies

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
pour quoi c'est étonnant j'ai jamais dis que je n'aimais pas au contraire !

il parle de quoi ?

Non je crois qu'elle a un prénom a consonance occidentale, du moins le diminutif syd ou un truc comme ça
ça te dis quelque chose ?
Je ne sais pas , j'ai vu plus de 1OO.OOO films .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
bah comment tu peux me conseiller un film si tu te souviens plus de quoi il parle ?:prudent:

j'ai trouvé le nom de celui que j'ai vu récemment c'est "Dream boy" en plus il n'y a pas de chanson dedans !
Il y a des films qui restent dans la mémoire et d'autres a oublie lol en plus les histoire se ressemblent

D'ailleurs , un films de Bollywood sans chansons , c'est comme un film de Hollywood sans bisous lol
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Hello tout le monde !

Il doit déjà exister un ou des posts sur le sujet mais tant pis, j'ouvre le mien quand même :langue :
J'adore les films indiens et en ce moment, comme c'est les vacances, j'ai le temps d'en regarder tout plein (prévoir trois bonnes heures minimum !!)

J'ai déjà vu ceux-ci :

- Fanaa
- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Kuch Kuch Hota Hai
- Khabi Kushi Khabi Gham
- My Name Is Khan
- Chalte Chalte
- Rab Ne Bana Di Jodi
- Om Shanti Om
- Devdas

Avis aux conaisseurs(euses) : Est-ce que vous en aurez d'autres à me conseiller en dehors de la liste que j'ai mise ?
En échange je peux vous donnez mon avis sur ces films (ils sont tous très bien celà dit!) : D


je me mets aussi aux films indiens
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en conseiller quelques un :mignon:
par contre j'aurai deux petites exigences, le film ne doit pas être triste ou avec une mauvaise fin et si possible pas trop de chanson ou pas du tout même lol
le cucul la praline ne me dérange pas au contraire !

j'en ai vu un qui est pas mal si quelqu'un connait le titre c'est l'histoire d'une fille qui bosse dans un supermarché et qui attend le big love, il va se présenter à elle sous l'apparence de trois personnes qui n'en sont qu'une en vérité ....



Salam pour le moment je vous conseil Dosti http://indiandigitalaudio.com/product_images/a/dosti_friends_forever_20051__39511.jpg

Salam Namasté http://3.bp.blogspot.com/-HqS4aW2rx...AAApE/pYstzjzxFXI/s1600/salaam+namaste+10.jpg

Hum-Tumhare-Hain-Sanam http://img.hindilinks4u.net/2007/10/Hum-Tumhare-Hain-Sanam-20021-212x300.jpg

Dil To Pagal Hai http://s.chakpak.com/se_images/47130_-1_564_none/dil-to-pagal-hai.jpg

Akele Hum Akele Tum http://www.singingcinema.com/2686-6596-thickbox/akele-hum-akele-tum-dvd.jpg


Mann http://4.bp.blogspot.com/_VHlRwAmtyCY/TAi6BOT5MKI/AAAAAAAAAlc/XKVHq7ZxVPg/s320/mann-1999.jpg

Les chansons sont toutes très bien aussi :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce film raconte l'ascension d'une starlette durant les années 80': Reshma, une jeune qui a fui la maison familiale pour réaliser son rêve de faire partie du l'industrie cinématographique du Sud (à Madras, appelée "Chennai" actuellement).

Afin d'atteindre son objectif, la sulfureuse Reshma se voit appeler "Silk", gagne les faveurs d'un grand Acteur (dont elle était fan) et attise surtout la polémique concernant le choix de ses "item" chansons (item girl: non donné aux femmes qui s'affichent comme danseuse principale d'une chanson d'un film indien.). Bien entendu, elle n'est pas aimée par tout le monde: sa famille l'a renié, les femmes la détestent et un certain réalisateur la méprise parce qu'elle représente tout ce qu'il hait dans le cinéma indien.

Ce film serait inspiré de la vie réelle d'une actrice du Sud, Silk Smitha.

Petite remarque: le film reproduit à merveille certaines chorégraphie des films classiques et surtout, mets l'accent sur la "vulgarité" de l'actrice.

Vidya Balan; "Silk" : est comme d'habitude, éclatante et superbe, un vraie pro qui, grâce à son rôle Silk , a raflé la plupart des prix des meilleures actrices en Inde en 2011.

Naseeruddin Shah, "Surya Kant": le grand Shah a su incarner l'acteur "gentleman" qui cache sa vraie personnalité au public car il est un vrai coureur de jupon.

Tusshar Kapoor, "Rama Kant": le petit frère trop intimidé par le succès de son frère pour songer réellement à avoir du succès dans le métier rêvé: écrivain/scénariste pour cinéma du Sud. Il est pas mal dans le film.

Imran Hashmi, "Abraham":le réalisateur intello, mal compris du grand écran malgré son talent car il s'adresse à une cible élitiste. J'ai apprécié son rôle, son jeu ne m'a pas ennuyé et il était crédible.

Trailer:

"The Dirty Picture Theatrical Trailer" - YouTube

j'aime ce trailer car il ne spoil pas l'histoire! :D

Euuh, éviter de regarder en famille car certaines scènes sont assez "suggestives"! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me mets aussi aux films indiens
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en conseiller quelques un :mig non:
par contre j'aurai deux petites exigences, le film ne doit pas être triste ou avec une mauvaise fin et si possible pas trop de chanson ou pas du tout même lol
le cucul la praline ne me dérange pas au contraire !

j'en ai vu un qui est pas mal si quelqu'un connait le titre c'est l'histoire d'une fille qui bosse dans un supermarché et qui attend le big love, il va se présenter à elle sous l'apparence de trois personnes qui n'en sont qu'une en vérité ....

Essaie "Delhi Belly", le film est pas mal, pas de chansons, pas de fin tragique => ça répond à tes critères! :D

Les autres que je connais n'ont pas la fin que tu espères, donc... :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam non il date de 2005 : D

Ahh, je comprends pourquoi je ne me rappelle pas de ce titre: je n'aime pas les deux acteurs principaux donc difficile de les regarder ensemble jouer dans film en plus! :D

Par contre, tu m'a rappelé un autre film (je l'ai vu il y a quelques années, réalisé en 2007), Dil dosti etc, suuuuuuuuuuper film réaliste et loin des clichés villas-bagnoles! :cool:

Trailer:

Dil Dosti etc trailer - YouTube

Autre précision,un film pour jeunes à ne pas regarder en famille.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ah ok , celui de 1964 est magnifique , , il est tiré d' une histoire vraie, émouvant, touchant .
Ah je ne sais pas si celui de 2005 s'inspire de celui de 1964 , l'histoire parle de deux amis un riche un pauvre et le pauvre est touché par la maladie mais c'est gros lol
Oui les film ancien sont très réussie :cool:
 
Il y a des films qui restent dans la mémoire et d'autres a oublie lol en plus les histoire se ressemblent

D'ailleurs , un films de Bollywood sans chansons , c'est comme un film de Hollywood sans bisous lol


oui c'est vrai surtout quand tu en regardes beaucoup !

sans bisou ? t'es gentil là ! lol
mais bon à la limite les chansons ne me dérangent pas trop meme si des fois je trouve qu'elles sont trop longue et répétitives
j'ai regardé ça hier :
[BOLLYWOOD] Kya Love story Hai Partie 1 sur 7 VOSTFR - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video c'était pas mal mais un peu long justement !


A3likoum salam
merci il y a de quoi faire la !!!:cool:

Essaie "Delhi Belly", le film est pas mal, pas de chansons, pas de fin tragique => ça répond à tes critères!

Les autres que je connais n'ont pas la fin que tu espères, donc...

cool merci ça a l'air bien !!
Si t'as des titres avec des chansons c'est pas grave lol
 
Ahh, je comprends pourquoi je ne me rappelle pas de ce titre: je n'aime pas les deux acteurs principaux donc difficile de les regarder ensemble jouer dans film en plus! :

Par contre, tu m'a rappelé un autre film (je l'ai vu il y a quelques années, réalisé en 2007), Dil dosti etc, suuuuuuuuuuper film réaliste et loin des clichés villas-bagnoles! :cool:

Trailer:

Dil Dosti etc trailer - YouTube

Autre précision,un film pour jeunes à ne pas regarder en famille.


Vous regardez sans les sous titres ? :confused:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ah je ne sais pas si celui de 2005 s'inspire de celui de 1964 , l'histoire parle de deux amis un riche un pauvre et le pauvre est touché par la maladie mais c'est gros lol
Oui les film ancien sont très réussie :cool:
Presque , mais Dosti 1964 raconte une l'l'histoire de Ramu , un orphelin qui est handicapé: il ne peut pas marcher il est à la recherche d'un travail mais un jour il sauve un jeune homme qui allait se faire ecrasé celui-ci s'apel Mohan et est aveugle sa soeur travail comme infirmière dans un hôpital mais depuis les innondations il se sont perdu de vue.Les deux jeunes adolescants se lient d'une très forte amitié et lutte chaque jour pour survivre à leurs pauvreté.Mais un jour Ramu était en train de jouer de l'armonica quand Mohan c'est mit chanter et là une voix extraordinaire est sorti. Les gens leur jettai de l'argent et c'est comme sa qu'il sont pu survivre mais Ramu voulait absolument integré une ecole comme l'aurai voulu sa mère il s'avère que Ramu est un élève studieu.Pendant ce temps Mohan continu a cherché sa soeur.Entre temps il font connaissance d'une jeune fille ravissante et riche...
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Ahh, je comprends pourquoi je ne me rappelle pas de ce titre: je n'aime pas les deux acteurs principaux donc difficile de les regarder ensemble jouer dans film en plus! : D

Par contre, tu m'a rappelé un autre film (je l'ai vu il y a quelques années, réalisé en 2007), Dil dosti etc, suuuuuuuuuuper film réaliste et loin des clichés villas-bagnoles! :cool :

Trailer:

Dil Dosti etc trailer - YouTube

Autre précision,un film pour jeunes à ne pas regarder en famille.


lol oui c'est akshay kumar et bobby deol , bon ça va encore c'est pas les acteurs qui m'énerve le plus akshay est quand même drôle dans les films généralement mdr
Mais le film est quand même bien si un jour tu veux le voir tu as mon feu vert :D
Bon c'est déjà ça si je t'ai fais rappeler un bon film :)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Non pas encore... :confus :

Qui joue dans le film? : D
C'est pour le titre que tu fais une tête comme ça( :confused: ) :D

Voilà un petit résumé de l'histoire :)
Raj Malhotra (Amitabh Bachchan) et son épouse Pooja (Hema Malini) ont quatre fils : Ajay (Aman Verma), Sanjay (Samir Soni), Rohit (Saahil Chadda) et Karan (Nasir Khan). Ils ont également adopté un enfant, Alok (Salman Khan), qui est amoureux d'Arpita (Mahima Chaudhry). Raj ayant atteint l'âge de la retraite, il décide avec sa femme de vivre avec leurs quatre enfants. Mais ceux-ci ne l'entendent pas ainsi et considèrent leurs parents comme des fardeaux. Les enfants se mettent d'accord pour héberger leurs parents sous leur toit à tour de rôle, pendant 6 mois, mais à une seule condition : ils n'accueilleront qu'un seul de leur parent. Raj et Pooja, pour la première fois de leur vie depuis leur union sacrée, se voient ainsi séparés. Ils vivent très mal la situation jusqu'à ce qu'Alok réapparaissent dans leurs existences.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baghban


Amitabh Bachchan et Hema Malini sont deux des acteurs principaux :)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
oui c'est vrai surtout quand tu en regardes beaucoup !

sans bisou ? t'es gentil là ! lol
mais bon à la limite les chansons ne me dérangent pas trop meme si des fois je trouve qu'elles sont trop longue et répétitives
j'ai regardé ça hier :
[BOLLYWOOD] Kya Love story Hai Partie 1 sur 7 VOSTFR - Vidéo Dailymotion c'était pas mal mais un peu long justement !



A3likoum salam
merci il y a de quoi faire la !!!:cool :



cool merci ça a l'air bien !!
Si t'as des titres avec des chansons c'est pas grave lol

De rien :cool:
...........
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est pour le titre que tu fais une tête comme ça( :confused: )

Voilà un petit résumé de l'histoire :)
Raj Malhotra (Amitabh Bachchan) et son épouse Pooja (Hema Malini) ont quatre fils : Ajay (Aman Verma), Sanjay (Samir Soni), Rohit (Saahil Chadda) et Karan (Nasir Khan). Ils ont également adopté un enfant, Alok (Salman Khan), qui est amoureux d'Arpita (Mahima Chaudhry). Raj ayant atteint l'âge de la retraite, il décide avec sa femme de vivre avec leurs quatre enfants. Mais ceux-ci ne l'entendent pas ainsi et considèrent leurs parents comme des fardeaux. Les enfants se mettent d'accord pour héberger leurs parents sous leur toit à tour de rôle, pendant 6 mois, mais à une seule condition : ils n'accueilleront qu'un seul de leur parent. Raj et Pooja, pour la première fois de leur vie depuis leur union sacrée, se voient ainsi séparés. Ils vivent très mal la situation jusqu'à ce qu'Alok réapparaissent dans leurs existences.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baghban


Amitabh Bachchan et Hema Malini sont deux des acteurs principaux :)
JE l'ai vu ce film ...Les belles-filles sont méchantes a ce point ? :D
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Presque , mais Dosti 1964 raconte une l'l'histoire de Ramu , un orphelin qui est handicapé: il ne peut pas marcher il est à la recherche d'un travail mais un jour il sauve un jeune homme qui allait se faire ecrasé celui-ci s'apel Mohan et est aveugle sa soeur travail comme infirmière dans un hôpital mais depuis les innondations il se sont perdu de vue.Les deux jeunes adolescants se lient d'une très forte amitié et lutte chaque jour pour survivre à leurs pauvreté.Mais un jour Ramu était en train de jouer de l'armonica quand Mohan c'est mit chanter et là une voix extraordinaire est sorti. Les gens leur jettai de l'argent et c'est comme sa qu'il sont pu survivre mais Ramu voulait absolument integré une ecole comme l'aurai voulu sa mère il s'avère que Ramu est un élève studieu.Pendant ce temps Mohan continu a cherché sa soeur.Entre temps il font connaissance d'une jeune fille ravissante et riche...


Merci pour le résumé il à l'air bien ce film :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
cool merci ça a l'air bien !!
Si t'as des titres avec des chansons c'est pas grave lol

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :D

A sahebti comment parler de Bollywood sans chansons!

Ok... Mere brother ki dulhan: un film que tu vas surkiffer, très léger,les évènements sont bien tissés, un bon scénario, des très belles chorégraphies, des chansons de ouf, Avec:

- mon bel ex-avatar de bladi,le beau et talentueux Ali Zafar: une carrière réussie à Londres mais pour des raisons que tu découvriras dans le film, demande à son frère un service assez bizarre: lui chercher une femme!

-Imran Khan (bon, c'est le neveu d'Aamir Khan, le népotisme à Bollywood a encore de très beaux jours devant lui) : Khush commence une carrière cinématographique en tant que réalisateur-assistant à Mumbai (capitale de Bollywood) et à la demande de son frère, il doit lui chercher une jolie fille pour se marier avec.

- Katrina Kaif: THE fille, la perle rare.

Trailer:

Mere Brother Ki Dulhan - Theatrical Trailer - YouTube

Mes chansons préférées (toutes,lol! :D):

Mere Brother Ki Dulhan - 720p Blu Ray HD =-= Mere Brother Ki Dulhan - YouTube

DHUNKI - LYRICS & ENG SUBS - MERE BROTHER KI DULHAN - FULL SONG - *HQ* & *HD* ( BLUE RAY ) - YouTube

Isq Risk - Rahat Fateh Ali Khan - With Lyrics & English Translation - YouTube

De loiiiiiiiin ma chanson préférée! Comme elle est presque coupée en deux dans le film, j'ai préféré mettre l'audio+lyrics hindi en lettres latines. J'aime la chanter en suivant les paroles!LOL! Ouiii, je suis une tarée et folle de Bollywood!

En plus, Rahat Fateh ALi Khan est un excellent chanteur, il ne chante jamais de la *****! Une vraie valeur sûre, ce type!


Madhubala - Mere Brother Ki Dulhan (2011) *HD* *BluRay* Music Videos - YouTube

Do Dhaari Talwaar - 1080p BRRip - YouTube
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous regardez sans les sous titres ? :*** fus:

Je serais contente et très fière jour où je le pourrai! :D

lol oui c'est akshay kumar et bobby deol , bon ça va encore c'est pas les acteurs qui m'énerve le plus akshay est quand même drôle dans les films généralement mdr
Mais le film est quand même bien si un jour tu veux le voir tu as mon feu vert : D
Bon c'est déjà ça si je t'ai fais rappeler un bon film :)

Ok, je vais essayer mais je ne te promets rien!

Je cherche un film se Bobby Deol (le seul film de lui que je cherche désespérément, lol!) où il joue le rôle d'un résistant indien très très célèbre, Bhagat Singh.

Je me souviens que j'ai acheté la cassette audio à Nador (il y a très longtemps, 8 ou 9 ans!) et j'étais sous le charme des BO! :love:

Ma préférée!

Mera Rang De Basanti Chola - Sonu Nigam (Lyrics) - YouTube

Mais j'ai découvert qu'ils se sont trompé de cover sur la cassette, car c'était Ajay Devgan qui jouait le même personnage dans un autre film!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour le titre que tu fais une tête comme ça( :*** fus: ) :D

Oui, parce que...

Voilà un petit résumé de l'histoire :)
Raj Malhotra (Amitabh Bachchan) et son épouse Pooja (Hema Malini) ont quatre fils : Ajay (Aman Verma), Sanjay (Samir Soni), Rohit (Saahil Chadda) et Karan (Nasir Khan). Ils ont également adopté un enfant, Alok (Salman Khan), qui est amoureux d'Arpita (Mahima Chaudhry). Raj ayant atteint l'âge de la retraite, il décide avec sa femme de vivre avec leurs quatre enfants. Mais ceux-ci ne l'entendent pas ainsi et considèrent leurs parents comme des fardeaux. Les enfants se mettent d'accord pour héberger leurs parents sous leur toit à tour de rôle, pendant 6 mois, mais à une seule condition : ils n'accueilleront qu'un seul de leur parent. Raj et Pooja, pour la première fois de leur vie depuis leur union sacrée, se voient ainsi séparés. Ils vivent très mal la situation jusqu'à ce qu'Alok réapparaissent dans leurs existences.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Baghban


Amitabh Bachchan et Hema Malini sont deux des acteurs principaux :)

Ooooooooooooooh! Mais je l'ai déjà vu! :D

Oui,oui...Pffff ce film m'avait vraiment ému!!

Wawww, à force de mater des films indiens je commence à oublier certains titres!!
 
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

A sahebti comment parler de Bollywood sans chansons!

Ok... Mere brother ki dulhan: un film que tu vas surkiffer, très léger,les évènements sont bien tissés, un bon scénario, des très belles chorégraphies, des chansons de ouf, Avec:

- mon bel ex-avatar de bladi,le beau et talentueux Ali Zafar: une carrière réussie à Londres mais pour des raisons que tu découvriras dans le film, demande à son frère un service assez bizarre: lui chercher une femme!

-Imran Khan (bon, c'est le neveu d'Aamir Khan, le népotisme à Bollywood a encore de très beaux jours devant lui) : Khush commence une carrière cinématographique en tant que réalisateur-assistant à Mumbai (capitale de Bollywood) et à la demande de son frère, il doit lui chercher une jolie fille pour se marier avec.

- Katrina Kaif: THE fille, la perle rare.

Trailer:

Mere Brother Ki Dulhan - Theatrical Trailer - YouTube

Mes chansons préférées (toutes,lol! ):

Mere Brother Ki Dulhan - 720p Blu Ray HD =-= Mere Brother Ki Dulhan - YouTube

DHUNKI - LYRICS & ENG SUBS - MERE BROTHER KI DULHAN - FULL SONG - *HQ* & *HD* ( BLUE RAY ) - YouTube

Isq Risk - Rahat Fateh Ali Khan - With Lyrics & English Translation - YouTube

De loiiiiiiiin ma chanson préférée! Comme elle est presque coupée en deux dans le film, j'ai préféré mettre l'audio+lyrics hindi en lettres latines. J'aime la chanter en suivant les paroles!LOL! Ouiii, je suis une tarée et folle de Bollywood!

En plus, Rahat Fateh ALi Khan est un excellent chanteur, il ne chante jamais de la *****! Une vraie valeur sûre, ce type!


Madhubala - Mere Brother Ki Dulhan (2011) *HD* *BluRay* Music Videos - YouTube

Do Dhaari Talwaar - 1080p BRRip - YouTube


waouuuuuuuuuuuuuuu !!!! comment tu le vends bien !!!!:D
on a envie de le voir tout de suite ! en plus les images et les personnages on l'air d'etre beau ! :D
j'ai pas regarder les extraits, je suis sonnée mais demain dès que je me connecte je regarde et je te dis ce que je pense de tes chansons préférée lol


Bonne nuit les filles^^
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je serais contente et très fière jour où je le pourrai! : D



Ok, je vais essayer mais je ne te promets rien!

Je cherche un film se Bobby Deol (le seul film de lui que je cherche désespérément, lol!) où il joue le rôle d'un résistant indien très très célèbre, Bhagat Singh.

Je me souviens que j'ai acheté la cassette audio à Nador (il y a très longtemps, 8 ou 9 ans!) et j'étais sous le charme des BO! :love :

Ma préférée!

Mera Rang De Basanti Chola - Sonu Nigam (Lyrics) - YouTube

Mais j'ai découvert qu'ils se sont trompé de cover sur la cassette, car c'était Ajay Devgan qui jouait le même personnage dans un autre film!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

Merci :cool: oui le titre me dis quelque chose mais je crois que je ne l'ai jamais vu lol en tous cas le musique est très belle :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
waouuuuuuuuuuuuuuu !!!! comment tu le vends bien !!!!: D

J'aurais certainement fait une excellente commerciale pour Bollywood! :D

on a envie de le voir tout de suite ! en plus les images et les personnages on l'air d'etre beau ! :D
j'ai pas regarder les extraits, je suis sonnée mais demain dès que je me connecte je regarde et je te dis ce que je pense de tes chansons préférée lol

Je fais exprès de chercher les vidéos avec la meilleure qualité sinon personne ne sera trop convaincu de ce que je dis.

Bref, le film est récent, genre sorti il y à peine 6 mois, donc le décor, les habits ne t'ennuiront pas et je t'assure une secopnde fois que l'histoire est très légère sans être neuneu ni faire "cliché" .

Ce sont des chansons, je n'ai pas trouvé d'extraits du film avec sous-titre.

Bonne nuit les filles^^

Bonne nuit bella
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Oui, parce que...



Ooooooooooooooh! Mais je l'ai déjà vu! : D

Oui,oui...Pffff ce film m'avait vraiment ému!!

Wawww, à force de mater des films indiens je commence à oublier certains titres!!


Mdr oui ça peux arriver parfois :D
J'ai beaucoup aimé aussi , mais leurs enfants m'ont beaucoup énervée dans ce film quel ingratitude lol
 
Haut